Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Sherlock BBC - Le temps d'un baiser. John/Sherlock. G
MessagePosté: 15 Jan 2012 12:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2007 17:21
Messages: 503
Localisation: Rouen
Voilà j'ai changé un peu de pairing, ce qui pour moi est carrément un miracle. J'ai toujours été bloquée sur Nicola/Boris, mais alors eux... Niah! *.*
Donc voilà je les connais pas et j'utilise pas les noms pour me faire de l'argent ou quoi.
Bonne lecture! J'espère que ça vous plaira!



Le temps d’un baiser.



John le regardait s’agiter depuis environ une heure. Franchement le fait que l’électricité ne fonctionne plus était le cadet de ses soucis, parce que regarder Sherlock faire des expériences était la meilleure des distractions ! Enfin au fond ça le laissait plutôt perplexe, mais quand même. Il se demandait ce qu’il pouvait se passer dans cette tête brune, c’était impressionnant ce qu’il pouvait faire d’ailleurs tout seul comme ça dans la cuisine.

« Fait attention avec ça ! Sherlock, laisse les tasses à café, c’est encore le seul truc qu’on arrive à utiliser ici !, s’exclama t-il le voyant mettre des tasses sur la gazinière.
- ahan… »

Sherlock venait juste de marmonner ça en versant un liquide d’une couleur suspecte dans tasse supplémentaire. Avant de le boire. John soupira en comprenant que c’était juste du thé avec du lait. C’était impossible de le faire bouger de sa table de travail. Tant pis, il allait prendre son journal pour lire encore une fois les nouvelles du jour. Le téléphone de Sherlock sonna au même moment, et sans décrocher les yeux de sa tasse bouillonnante sur le feu, il sorti son Blackberry de la poche de sa veste et ouvrit le message avant de jeter un simple regard à l’écran avant de ranger à nouveau.

« Qu’est-ce que c’est ?, demanda John, au cas ou il aurait envie de répondre.
- Mycroft.
- Vraiment ?, s’étonna t-il, se détournant de l’ordinateur. Qu’est-ce qu’il veut ?
- Des insultes… ordinateur…, marmonna t-il ne préparant une plaquette
- … Qu’es-ce que tu as fait à son ordinateur ?
John se mit un peu à rire.
- L’ai utilisé… Site compromettant… emails.. pornographie…
- Que.. quoi !?, s’exclama le médecin.
Il n’eu pas de réponse autre que de voir son ami tourner sur lui même et attraper un sac dans le frigo avant de revenir devant son feu.
- Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?
- Pour révéler sa vraie nature.. et lui causer des ennuis.
- Vraiment ? Quel âge as-tu des fois ?
- Il a été désagréable avec moi. Ce n‘est qu’un juste retour des choses.
- Je ne comprends vraiment pas ta logique…, soupira John.
- C’est la tienne qui est étrange. »

Cependant Sherlock avait éteins son feu et s’était tourné vers son ami, un petit sourire aux lèvres. John le regarda mais leva les yeux au ciel une demi seconde plus tard. Ce qu’il pouvait pas raconter des fois pour l’emmerder, c’était quasiment ça parfois. Il avait bien l’impression d’être un de ses souffre douleur, comme Mycroft et Lestrad surement.. sauf que lui habitait avec. C’était surement pire. Sherlock bougea enfin de la cuisine pour s’approcher de John dans le salon, il resta debout face à lui, le dominant de toute sa hauteur.

« Que ce passe t-il dans ton esprit simple John ?, demanda Sherlock.
- Je me dit que tu es vraiment un enfoiré.
- Vraiment ?, sourit le détective.
- Le jour où tu apprendras que ce genre de commentaire sur mon esprit est quelque peu dégradant et usant à la longue peut-être que j’arrêterait de soupirer et tirer la gueule. »

Ce qui fit encore plus sourire Sherlock. Puis il se pencha vers John, passant une main sur sa nuque et l’attirant à sa bouche. John soupira cette fois, mais pas d’agacement, enfin quelque chose qui aurait pu y ressembler. C’est qu’au fond oui il l’agaçait à le manipuler comme ça. Mais bon, ça le consolait en sentant son cœur battre un peu plus fort et se sentant fondre contre sa bouche étrangement tendre.

« Je suis toujours en enfoiré ?, demanda Sherlock.
- Oh oui.
- Ah oui ?
- Oui.
- Pourquoi ?
- Parce que.
- Cette conversation était inutile., Commenta Sherlock.
- En effet.. Autant la conclure alors. »

Sur ce, John attrapa sa moitié par sa chemise noire, à deux mains et le tira fermement vers lui, faisant craquer un bouton au passage. Sherlock se retrouva à genoux devant le canapé.

« Ma chemise ! »

C’aurait pu être une exclamation presque juste pour la forme s’il n’avait pas vraiment eu un regard pour le bouton gisant sur le parquet. John soupira en le voyant, c’était impossible de garder son attention. Même en tentant de l’embrasser. Sherlock baissa la tête et ramassa le bouton. Ce qui fit soupirer à nouveau le médecin qui tenta de se lever pour s’en aller, mais Sherlock l’attrapa à son tour par le pantalon pour le forcer à s’asseoir de nouveau et imposant un baiser.
John sourit largement au travers de cet échange un peu plus sauvage. Il tenta de marmonner en même temps qu’il l’agaçait encore plus, mais au final cela ne ressemblait plus qu’à un vague grognement. La lueur tremblotante des bougies qui éclairaient la pièce transparaissait un peu à travers ses paupières closes. Sherlock quand à lui tentait de s’appliquer à ce baiser, tentant de contrôler sentiments, sensations et connaissances. C’est qu’il fallait bien faire, chaque détail, la main dans la nuque, l’autre posée sur la cuisses, se serrant contre elle bien malgré lui, son équilibre chancelant… Mais par contre impossible de contenir ses effusions internes de sensations. Le ventre tordus, le pouls accéléré.. oui les sentiments étaient vraiment quelque chose de chimique, de bien défini. Cependant, il était impossible d’en faire quoique se soit. Surtout quand il sentait les doigts de son amant se glisser dans ses cheveux, à l’arrière de sa tête, créant des frissons divins le long de son dos. Chimie, et réaction véhiculée par le nerf médian puis par le nerf spinal, puis qui pénétrait par la racine dorsale jusqu’à la substance grise médullaire. Par articulation monosynaptique l’influx nerveux qui aboutissait à un motoneurone gamma de la corne ventrale. Et cet instant il bénissait ce motoneurone gamma qui lui faisait ressentir quelque chose de scientifiquement érotique.

Sauf que son téléphone sonna à nouveau, le faisant arrêter le baiser pour pouvoir les mots. Qui étaient en l’occurrence ceux de son frère à nouveau. Qui insistait.
John leva les yeux au ciel, pour la millième fois de la journée.

« j’aurais aimé une coupure du réseau téléphone aussi.
- Pourquoi ? et s’il y avait un crime ?, répondit Sherlock, le regard illuminé.
- Tu le saurais quelques heures après. Mais je dois me résoudre à ne pas t’avoir pour moi plus que ces minutes furtives !
John s’enfonça à nouveau dans le fauteuil, léchant sans faire attention le bord de ses lèvres.
- Oui… en effet., marmonna Sherlock, comme à son habitude.
- Tu n’as pas envie de te rattraper et de profiter de ce quelques heures sans électricité ?, tenta John dans un dernier espoir.
- Et pour faire quoi ?
Le docteur pinça les lèvres pour réfléchir tout en tirant sur une boucle brune de la tignasse de son détective d’amoureux.
- Je ne sais pas, une sieste.. un.. un bain !
- A deux ?
- Pourquoi pas ! »

Sauf qu’il n’eu pas de réponse et vit juste Sherlock se lever tout en tapant sur son téléphone portable un message à la va vite. John se leva de son fauteuil, allant éteindre le gaz sous la tasse bouillonnante et presque sèche. C’était un coup à foutre le feu ici.. Au même moment il entendit un bruit qui le fit sourire sans même se rendre compte. Un bruit d’eau.
Et il vit juste une tête souriante dépasser du coin du mur.

« Tu viens ? »

Pour toute réponse, ce fut cette fois à Watson d’oublier la tasse et de rejoindre son colocataire. Enfin il obtenait ce qu’il voulait !



Fin.

_________________
"Si on recontre quelqu'un à un moment précis de sa vie, on ne s'en remettra jamais. Tout ce qu'on aime par la suite est à son image."
.. Spoilers!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC - Le temps d'un baiser. John/Sherlock. G
MessagePosté: 15 Jan 2012 18:43 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Une histoire très bien menée qu'on verrait parfaitement dans la série... :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC - Le temps d'un baiser. John/Sherlock. G
MessagePosté: 15 Jan 2012 18:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'était juste adorable... Qu'est-ce que Sherlock a été inventé pour aller emm**** son frère... :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC - Le temps d'un baiser. John/Sherlock. G
MessagePosté: 15 Jan 2012 19:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2007 17:21
Messages: 503
Localisation: Rouen
huhu merci à vous deux!
C'est bien d'embêter Mycroft aussi :lol:

_________________
"Si on recontre quelqu'un à un moment précis de sa vie, on ne s'en remettra jamais. Tout ce qu'on aime par la suite est à son image."
.. Spoilers!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC - Le temps d'un baiser. John/Sherlock. G
MessagePosté: 30 Jan 2012 14:29 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Pauvre Mycroft, j'en viendrais presque à le plaindre ^^

Très sympa comme fic :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC - Le temps d'un baiser. John/Sherlock. G
MessagePosté: 07 Mai 2012 23:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012 15:53
Messages: 41
Ah j'adore!
Surtout quand Sherlock vas récupérer le bouton xD
Et Sherlock qui embête son frère !! :lol:
Je trouve que ça leur correspond bien cette petite scène, j'adore!!
:bravo:

_________________
"Un vrai ami ne reste pas avec nous seulement pour nous dire que l'on à raison, mais aussi que l'on à tort."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sherlock BBC - Le temps d'un baiser. John/Sherlock. G
MessagePosté: 04 Juin 2012 21:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2012 17:51
Messages: 11
J'aime l'analyse scientifique de Sherlock concernant les sensations qu'il ressent, ça colle bien au personnage. :lol:
Et Watson qui ne se gêne pas pour le traiter d'enfoiré, ce qui le fait sourire et ne l'empêche pas de garder son impression de supériorité... x)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com