Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] One Night Only - NCIS LA - Pairing Surprise - PG-13
MessagePosté: 15 Déc 2011 09:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous! après avoir regardé l'épisode 18 de la saison 2 de NCIS Los Angeles, mon cerveau ravagé a imaginé des choses: il a imaginé qu'il manquait un moment entre deux personnages et cela a donné l'OS qui va suivre. Je sais :dingue:
La fic se passe après cet épisode mais il y a quelques références à ce qui s'est passé.
Voilà à présent je me tais et bonne lecture
**********************************
Attention! Les personnages utilisés dans cette fanfiction ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, je ne connais pas les personnages réellement existants et je n'ai aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, je n'en tire aucun profit.

Titre: NCIS-LA (AU) – One Night Only
Public: PG-13
Pairing: Surprise !

L'équipe du NCIS-OSP (Office for Special Projects / Bureau des Projets Spéciaux) basée à Los Angeles venait de boucler une nouvelle mission. De retour au QG, l'agent Kensi Blye ne pensait qu'à rentrer chez elle et prendre un bain bien chaud pour se relaxer. Marty Deeks, de son côté, avait bien dans l'idée de partager la baignoire de sa partenaire, mais pour le moment, il ne lui en avait pas parlé. Eric avait entamé une partie de jeu en réseau avec -ou plutôt contre- Nell. Ils étaient particulièrement excités et on les entendait crier et s'invectiver dans tout le bâtiment jusqu'à ce que Hetty ne fasse son apparition et ne leur demande avec insistance de mettre un bémol.

G. Callen venait de terminer de rédiger son rapport de fin de mission. Il devait justement voir Hetty avant de pouvoir partir. Après qu'il le lui eut remis, cette dernière le posa sur la pile des dossiers en cours et elle lui proposa une tasse de thé de sa composition :
-Vous verrez, M. Callen, les vertus qu'on prête à ce mélange sont quasi médicinales.
Il prit la tasse et huma son contenu. Le parfum qui s'en dégageait n'était pas désagréable. Il se laissa tenter et goûta. Il ne sut quoi faire de la gorgée de liquide qu'il avait en bouche : ce truc était immonde à son goût et il ne voulait pas vexer sa supérieure et il l'avala non sans une discrète grimace. Grimace qui n'échappa pas à Hetty.
-M. Callen, dit-elle avec un sourire amusé, “vertus médicinales” n'est pas forcément synonyme de saveur agréable. Allons, buvez, c'est quand il est chaud qu'il est le plus efficace.
Il s’exécuta presque malgré lui.
-Je sais que cette mission a été épuisante. C'est pourquoi j'ai accordé leur soirée à tous les membres de l'équipe, vous compris. Donc rentrez chez vous et reposez-vous.
-Merci, Hetty.
-Revenez en pleine forme ! Bonne soirée, Monsieur Callen.

Après avoir souhaité une bonne soirée à Hetty, Callen monta saluer Eric et Nell qui se contentèrent de lui adresser un vague signe de la main sans quitter leurs écrans du regard.
-'Soir, Callen, dit Eric. Hé tricheuse !
-Bye, Callen, dit Nell. Je ne triche pas ! Je te mets minable !
-Ouais, c'est ça, prends ça, petite fille!
Le personnage guidé par Eric venait d'asséner une terrible attaque à un autre personnage.
-Et toi, prends ça, macho !
La riposte fut immédiate : Nell déchaîna le pouvoir de son avatar sur celui de Eric.

En redescendant, il vit Kensi quitter les locaux, suivie de près par Deeks qui se livrait à une sorte de supplique. Ce dernier avait finalement parlé à la jeune femme de son idée de partager sa baignoire avec elle et tentait vainement de la convaincre. La réponse de cette dernière n'était pas celle que Deeks attendait :
-Même pas en rêve, Deeks ! Oublie !
-Tu ne peux pas m'empêcher de rêver ! Allez, Kensi, quoi, je me ferai tout petit ! S'il te plaît …
La porte se referma derrière lui.
Callen ne put s'empêcher de rire sous cape en entendant la dernière phrase de Deeks. En effet, d'après ce qu'il connaissait de la dernière recrue du NCIS, il savait faire beaucoup de choses mais certainement pas se “faire tout petit”.

Il vit son coéquipier Sam Hanna au téléphone. Il le vit sourire puis son visage devint plus sérieux. Il s'approcha.
-... Non écoute, je rentre … oui, tu as appelé le médecin ? … et il vient quand ? … Parfait ! Bon je passe à la pharmacie avant de rentrer, j'espère être là quand le médecin arrivera … Moi aussi je t'aime … fais-lui un bisou pour la rassurer et dis-lui que je fais au plus vite …
Il raccrocha.
-Tout va bien Sam ?
L'ex-SEAL se retourna :
-Oh G. ! désolé ! Il faut que je rentre. Je t'ai dit qu'on prendrait un verre ce soir mais j'ai une urgence.
-C'est … ?
-Oui. Elle m'a appelé pour me dire que la petite avait de la fièvre.
-Pas de souci, partenaire ! Ce n'est que partie remise. J'espère qu'elle va vite guérir.
-Merci G. On se voit demain. Bye.

Callen se retrouvait donc seul. Peu importe ! Il trouverait bien de quoi occuper sa soirée de liberté. Il pensa la passer devant une quelconque émission de télé, à boire une bière et à grignoter des trucs pas très sains. Il ferait ça mais il se rappela soudain que ses réserves étaient quasiment vides. Avant de rentrer, il s'arrêta d'abord dans l'une des supérettes où il avait l'habitude de se ravitailler. Il acheta un pack de bières –au cas où–, des biscuits, des gâteaux, et d'autres choses pas très saines. Il était tard et la nuit tombait sur la cité des anges. Il gara sa voiture à une distance raisonnable de son domicile. Il prit son sac d'achats et se dirigea vers chez lui en prenant soin de brouiller les pistes –bien sûr–. Il ouvrit la porte, posa son sac et la referma en donnant un tour de clé. Son instinct lui signala qu'il n'était pas seul chez lui. Il prit son arme et fit le tour des pièces. La porte était fermée à clef ; les fenêtres étaient intactes et fermées. Il ne comprenait pas comment quelqu'un aurait pu entrer mais il faisait confiance à son intuition. En prêtant l'oreille, il entendit de l'eau couler. À pas feutrés, il avança jusqu'à la chambre. Il regarda en direction de la salle de bain et vit la porte entrouverte. Il s'approcha davantage. À cet instant, l'eau s'arrêta de couler et une voix se fit entendre :
-Callen, c'est moi, je vais sortir. Ne tire pas!

En entendant la voix, l'agent du NCIS poussa une sorte de soupir et s'adressa à son “visiteur” :
-Bon sang ! Mais tu réalises que j'ai failli te descendre !
-Je sais. C'est pour ça que j'ai pris les devants. C'est aussi dangereux de venir chez toi que d'être l'agent de liaison de Hetty au Moyen-Orient.
À ce moment, la porte de la salle de bains s'ouvrit complètement et Nate Getz apparut, vêtue d'une simple serviette autour de la taille.
-Bonsoir, dit-il. Je dois lever les mains ? Demanda-t-il en désignant l'arme de Callen.
L'agent du NCIS ne répondit pas de suite. Il était surpris de le voir. Surpris et troublé, car s'il connaissait Nate, il ne l'avait jamais vu si peu vêtu. Il ne pouvait détacher son regard de ce corps sur lequel des gouttes d'eau luisantes ruisselaient encore.
-Callen ?
Il se ressaisit.
-Oui ?
-Je dois mettre les mains en l'air ?
Callen se contenta de sourire et posa son arme. Les deux hommes restèrent un moment sans parler. Puis l'agent du NCIS fit tomber la serviette qui enserrait les hanches du psy-agent de liaison. L'avait-il fait exprès ?
-Euh … comment je dois interpréter ce geste ?
-C'est toi le psy, Doc ! Se contenta de dire Callen.
-C'est ta façon de me souhaiter la bienvenue ? Demanda-t-il dans vraiment se soucier de cacher sa nudité.
-La première partie …
-Il y a donc une deuxième partie ? Demanda Nate avec un sourire.
Pour toute réponse, le Doc sentit les lèvres de l'agent du NCIS se poser sur les siennes. Nate savait, par les entretiens informels qu'il avait pu avoir avec lui, que Callen avait déjà eu des aventures avec des hommes, que ce soit dans le cadre de missions couvertes par le sceau du secret ou dans le cadre privé. Tenu par le secret professionnel, le Doc n'avait rien consigné de ces entretiens et il n'en avait soufflé mot à personne, surtout pas à Hetty. Mais il ne se doutait pas que G. pouvait s'intéresser à lui sur ce plan. D'abord surpris, il se laissa aller à ce moment et il ne regretta pas. Les lèvres de son ami étaient chaudes, douces et leur contact prolongé sur les siennes très agréable.

Allongé sur le dos, Nate attendait que Callen finisse de prendre sa douche.
-Pourquoi ce baiser, Callen ?
-Il faut vraiment qu'il y ait une explication, Doc ?
Un point pour l'agent du NCIS ! Après tout, pourquoi vouloir à tout prix chercher à comprendre ?
-Comment tu es entré, au fait ? Lui demanda G. depuis la salle de bains.
-Le propre d'un agent undercover est de pouvoir entrer où il veut.
Autrement dit, il préférait garder ça pour lui.
-Tu étais où ?
-Aden ou Oman ou Abu-Dhabi, répondit le psy de façon évasive en se tournant vers la porte entrouverte de la salle d'eau.
-Tu repars quand ?
-Quand Hetty me le demandera.
-Elle sait où tu es ?
-Hetty sait toujours où je me trouve, ou presque
-Pourquoi tu es venu chez moi ?
-Je me demandais quand tu allais poser la question, répondit Nate avec un sourire tandis qu'il se levait pour attraper ses vêtements. Disons que toi et moi nous avions quelque chose à finir.
Il tourna la tête vers la porte qui s'ouvrit sur Callen qui finissait de se sécher.
-Tu as pris tes aises, à ce que je vois, dit l'agent du NCIS en terminant d'enfiler son tee-shirt
-Désolé, dit le Doc en terminant de boutonner son jean.
-Pas de problèmes. Tu veux boire quelque chose ? J'ai fait le plein.

Deux bouteilles de bière décapsulées, à moitié entamées, un bol de chips, un paquet de biscuits apéritif ornaient la table basse du salon. Nate et Callen étaient assis sur le canapé entrain de contempler un vague talk-show.
-C'est vrai qu'on n'a pas trop eu le temps de parler la dernière fois.
-On était en mission. Et tu étais menacé par un terroriste, Nate.
-Sam et toi vous avez fait en sorte que je ne sois plus inquiété. Il faudra que je le remercie à l'occasion.
-Je lui dirai que tu es passé.
-Il est au courant ?
-De quoi ?
-Et bien de …
-De toi et moi et de ce qui s'est –presque– passé à Sanaa ? Non et il vaut mieux qu'il n'en sache rien, pour le moment.
-C'est toi qui le connaît le mieux G., dit Nate en attrapant sa bouteille de bière.
Il pencha la tête comme s'il réfléchissait.
-Hé, Nate ? Tu rêves ?
-Je repensais à un truc que tu viens de dire.
-Quoi ?
-Ce qui s'est "presque" passé à Sanaa …
-Et ?
-Pourquoi ne pas faire en sorte que ça se passe ?
-Ça ressemble à une invitation.
-Je suis psy, Callen, je propose, je n'invite pas. À la rigueur, je fixe un rendez-vous.
-Donc, prenons rendez-vous ici et maintenant Doc.

Callen prit le visage de Nate entre ses mains et happa ses lèvres. Ce baiser était plus langoureux que celui qu'ils avaient échangé dans la chambre. Il sentit les mains du Doc se glisser sous son tee-shirt. Il les sentit s'attarder sur chaque parcelle de sa peau comme si elles voulaient en apprécier toute la douceur. L'agent du NCIS se redressa lentement sans jamais rompre le contact entre ses lèvres et celles de Nate. Il se retrouva à genoux su le canapé. Puis il s'arrangea pour se retrouver à genoux au dessus de son partenaire. Ce fut le moment choisi par Nate pour ôter le tee-shirt de Callen. À leur tour, les mains de G. se glissèrent sous le tee-shirt du Doc et le firent remonter jusqu'à le lui enlever. Puis leurs mains se trouvèrent et leurs doigts se croisèrent. Leurs lèvres ne s'étaient pas quittées. Le désir montait. Leurs mains se séparèrent pour permettre à celles de Nate de commencer à s'intéresser à la ceinture du pantalon de G. les doigts du Doc se glissèrent entre le tissu et la peau puis ils s'attardèrent sur le bouton et la fermeture éclair.
-Si on continuait ça dans un endroit plus adéquat ?
-Tu m'invites, Callen ?
-Suis-moi …

Nate ouvrit les yeux. Les images de la nuit qu'il venait de passer dansaient dans sa tête. Les caresses échangées étaient devenues plus précises, plus sensuelles. Puis lorsque les dernières pièces de tissu qui recouvraient leurs corps avaient cédé la place à la plus totale nudité, alors leurs corps s'unirent totalement. Il se redressa puis s'assit sur le rebord du lit. Il tourna la tête et vit par la fenêtre le ciel commencer à blanchir. Il jeta un coup d’œil et vit Callen endormi. Il sourit. Il venait d'attraper son pantalon quand il entendit son téléphone vibrer. Il sortit de la chambre et prit l'appel :
-Oui … Oui, Hetty … oui je serai prêt quand on viendra me chercher, de toutes façons vous savez où je trouve grâce à mon téléphone … bien sûr... à bientôt, Hetty.
Il raccrocha. Il allait retourner dans la chambre prendre le reste de ses affaires quand il tomba sur Callen.
-Nate ?
-Désolé de t'avoir réveillé G.
-T'occupe. Tu dois partir c'est ça ?
-Exact. Une mission.
-Où ?
-Hetty n'a pas été très précise.
-Alors à bientôt, Doc.
Le ton était presque résigné.
-À bientôt G., dit Nate avant de l'embrasser une dernière fois.

Callen le regarda s'en aller sans rien dire. Ce mec était étonnant. Il avait renoncé à une vie –presque– tranquille pour devenir l'agent de liaison de Hetty au Moyen-Orient. Aucun d'eux n'oublierait cette nuit, il en était certain, même s'il ne s'agissait que d'une unique nuit dans leur vie. Juste avant de retourner s'allonger, il repensa à la nuit qu'ils venaient de passer, et un sourire s'afficha sur son visage.

À bord de l'avion-cargo dans lequel il venait de prendre place, Nate attendait un hypothétique appel de Hetty pour connaître sa destination et sa mission. Informé par les trépidations de l'appareil de l'imminence du décollage, il adressa une pensée à Callen juste avant que l'appareil ne prenne son essor.

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Night Only - NCIS LA - Pairing Surprise - PG-13
MessagePosté: 15 Déc 2011 15:12 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
YEAH!

Hummmmmm Nate
Hummmmmm Callen
GAAAAAAAAAA NATE & CALLEN

euh... désolée :)
C'est un pairing inhabituel, mais tu t'es super bien débrouillé... J'ai vu l'épisode en question, et c'est vrai qu'il y manquait quelque chose. Merci d'avoir réparé cet oubli :wink:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Night Only - NCIS LA - Pairing Surprise - PG-13
MessagePosté: 15 Déc 2011 18:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
ENFIN! Une fic sur ce pairing que j'adore et que j'imaginais faire tes tas de choses ensemble! :heart:

J'aime beaucoup le personnage de Nate et je le trouve hyper craquant et séduisant! Tu m'as devancée car j'avais pensé écrire une fic sur eux après celle de Green Lantern et "Driver"!

Merci! :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Night Only - NCIS LA - Pairing Surprise - PG-13
MessagePosté: 15 Déc 2011 18:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:reviews:

duneline a écrit:
Tu m'as devancée car j'avais pensé écrire une fic sur eux après celle de Green Lantern et "Driver"!


pas fait exprès :? mais rien ne t'empêche d'en faire une au contraire :wink:

quant à moi et bien ... non rien

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Night Only - NCIS LA - Pairing Surprise - PG-13
MessagePosté: 15 Déc 2011 20:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Aaaaaaaaaaaah enfin une fic sur ce pairing ! (enfin, surtout sur Nate, j'adore ce perso et je suis trop dégoûtée qu'on ne le voie plus ou presque... d'ailleurs, j'ai une idée de fic Nate/Eric, faudrait que je l'écrive). Trop contente de lire ta fic, en plus, elle colle parfaitement avec les :pde: que j'ai vus dans cet épisode.

:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Night Only - NCIS LA - Pairing Surprise - PG-13
MessagePosté: 15 Déc 2011 20:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
seishiroS74 a écrit:
-Je sais. C'est pour ça que j'ai pris les devants. C'est aussi dangereux de venir chez toi que d'être l'agent de liaison de Hetty au Moyen-Orient.


Au moment où j'ai lu cette phrase il y a un "Hummmmmmmmmmmm" très sensuel qui est sorti de ma bouche. Comme de nombreuses personnes (d'après les commentaires des autres lecteurs) je trouve Nate sexy, craquant, terriblement hummmmmmmmmmmmm ... il me manque beaucoup. Je pensais pas du tout à lui quand tu as mis pairing surprise. J'ai vu l'épisode mais je ne me rappelais plus de son numéro.

Un gros gros merci pour nous avoir fait rêver. :bravo:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Night Only - NCIS LA - Pairing Surprise - PG-13
MessagePosté: 15 Déc 2011 20:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
cybelia a écrit:
d'ailleurs, j'ai une idée de fic Nate/Eric, faudrait que je l'écrive)


ay caramba cybélia! tu n'imaginerais pas le plaisir que tu me ferais en l'écrivant (peu importe le rating d'ailleurs)!
à propos de Eric
Spoiler: Montrer
il tient la vedette samedi soir

et merci pour ta review! :wink:

bayas a écrit:
Un gros gros merci pour nous avoir fait rêver.

mais de rien chère bayas.

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Night Only - NCIS LA - Pairing Surprise - PG-13
MessagePosté: 20 Déc 2011 14:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Ah oui paring surprise… Et je ne sais pas ce que vous avez tous avec Nate !!!bref, sinon, sympa et surtout inattendu ^^ Dommage qu’il n’y ait eu qu’une seule nuit, la fin laisse quand même des perspectives pour d’autres…

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Night Only - NCIS LA - Pairing Surprise - PG-13
MessagePosté: 20 Déc 2011 14:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Pitchoune a écrit:
Dommage qu’il n’y ait eu qu’une seule nuit, la fin laisse quand même des perspectives pour d’autres…


euh ... deux secondes je viens de me rendre compte qu'il manque un point d'interrogation dans le titre ...

Et en ce qui concerne Nate c'est juste que ... :bave:

et merci pour la review Pitchoune

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Night Only - NCIS LA - Pairing Surprise - PG-13
MessagePosté: 30 Avr 2012 13:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012 15:53
Messages: 41
Ouah j'adore!!
J'ai été surprise par la paring, et c'est la première fois que je lis un Nate/Callen, mais j'ai bien accroché !!
J'aime beaucoup lorqu'il sort de la salle de bain en serviette !! :mrgreen:

_________________
"Un vrai ami ne reste pas avec nous seulement pour nous dire que l'on à raison, mais aussi que l'on à tort."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Night Only - NCIS LA - Pairing Surprise - PG-13
MessagePosté: 01 Mai 2012 18:54 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Je n'ai jamais repéré de slash entre ces deux là mais ça n'empêche pas ta fic d'être crédible. Après tout qui mieux qu'un psy pour être en couple avec G... ?

Bravo !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Night Only - NCIS LA - Pairing Surprise - PG-13
MessagePosté: 02 Mai 2012 10:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Loow a écrit:
J'aime beaucoup lorqu'il sort de la salle de bain en serviette !!

toi aussi? cool ... je dois dire que cette vision (j'avais un Nate ultra sexy devant les yeux tandis que j'écrivais) m'a quelque peu ... chauffé

MAPI a écrit:
Je n'ai jamais repéré de slash entre ces deux là mais ça n'empêche pas ta fic d'être crédible. Après tout qui mieux qu'un psy pour être en couple avec G... ? Bravo !

On va dire que c'est l'épisode en lui-même qui m'a inspiré cette fic ...

:reviews:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com