Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Halloween in White Collar - White Collar - Peter/Neal - PG13
MessagePosté: 31 Oct 2011 15:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous...
Je plaide coupable pour la fic qui va suivre.
C'est ma "contribution" pour Hallloween ( :D )

********************************************


Attention ! Les personnages utilisés dans cette fanfiction ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, je ne connais pas les personnages réellement existants et je n'ai aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, je n'en tire aucun profit.

Titre: Halloween in White Collar
Public: PG-13
Pairing: Peter / Neal feat. Mozzie.

Attention : Délire spécial Halloween. OOC à tous les étages


30 octobre.
-Ah non ! Je suis désolé ! Je refuse de porter ce déguisement !
-Peter, je te rappelle que tu as promis d'accompagner la petite fille de June et ses amis pour leur tournée de Halloween.
-J'aurais mieux fait de me taire...
-Tu as dit quelque chose ?
-Qui moi ? Non rien. Pourquoi je ne peux pas mettre le costume que j'avais prévu ?
-Tu as vu dans quel état il est ? Tu l'as tellement porté qu'il est usé jusqu'à la corde ! Et puis tu n'en as pas assez de jouer au « Man In Black » tous les ans ?
-J'aime les classiques, ce n'est pas ma faute !
-Oui mais un peu de changement, ça ne peut pas te faire de mal.
-C'est toi qui le dis !
-Ne râle pas ! Tu as encore une journée pour te faire à cette idée.
-Et toi je peux savoir en quoi tu vas te déguiser ?
-Tu verras demain !

Non franchement le costume était ridicule. Et puis ces couleurs ! Cette année avait beau être l'année des changements, là quand même c'était un peu fort. Il mit le déguisement de côté et sortit son sempiternel costume d'agent du FBI. Quand il l'enfila, sa mauvaise humeur se calma.
-Il n'y a pas à dire, pensa-t-il, les classiques, il n'y a rien de mieux !
Il enfila son pardessus et sortit. Le vent était glacial ! Il remonta son col et mit ses mains dans ses poches. Il se mit en route et croisa Neal qui semblait attendre depuis un moment.
-Je t'ai pas entendu sortir.
-Tu sais très bien que je sais être discret.
Peter posa un doigt sur la bouche du consultant.
-Cette nuit, tu t'es laissé aller.
-Sauf quand je suis avec toi, OK. J'avoue.

Sur le chemin, ils croisèrent Mozzie qui afficha sa moue habituelle en les voyant.
-Salut Mozzie !
-Bonjour Neal … Agent Burke.
-Cachez votre joie, dit alors Peter.
-Au fait, Mozzie, demain c'est Halloween.
-Et ? Dit-il en réajustant ses lunettes.
-Tu as dit que tu accompagnerais la petite fille de June et ses amis.
Le visage de Mozzie adopta alors une expression, mélange entre perplexité et … honte.
-Mozzie ? Ne me dis pas que tu as oublié ?
-Mais … mais non, je t'assure.
-En quoi vous allez vous déguiser?demanda Peter avec un sourire.
-Moi ? Me déguiser ? Alors là sûrement pas. Je viendrai comme je suis.
-Un déguisement d'indic chauve à lunettes, murmura Peter entre ses dents avant de sentir le poing de Neal frapper son épaule. Il tourna la tête vers le jeune homme qui le regarda de travers sans pouvoir vraiment réprimer un sourire.
-Je vous interdis de vous moquer, Serpico ! Et puis je ne suis pas chauve, je suis capillairement contrarié.
-Désolé, dit alors Peter. Vous pourrez vous moquer de moi demain, je serai déguisé.
Mozzie ne répondit pas. Il semblait bouder.
-Viens, laissons-le … Franchement tu aurais pu t'abstenir.
-Oh ça va … il se vexe pour pas grand-chose …
-Tu sais très bien que parler « cheveux » devant Mozzie est un sujet sensible.

Le bureau était très calme. Clinton était assis sur le bureau de Diana. Peter et Neal entrèrent au moment où les deux agents éclatèrent de rire.
-Bonjour, dit alors Peter. Qu'est-ce-qui vous fait rire ?
La jeune femme et le jeune homme regardèrent Peter, puis ils se regardèrent avant d'éclater de rire une nouvelle fois.
-Désolée, Patron, dit alors Diana en tentant de reprendre son souffle. C'est juste que …
Peter eut soudain une illumination. Son visage prit une expression singulière et il se tourna vers Neal qui sentit arriver l'orage.
-Toi ! Dit-il en le pointant du doigt, t'as pas pu t'empêcher de leur dire pour mon déguisement.
-Ils m'ont posé la question. J'ai répondu, se justifia-t-il en arborant cette singulière expression de candeur et d'innocence angéliques qu'il savait si bien adopter.
Peter se figea, il regarda tout à tour Clinton incapable de s'arrêter de rire, Diana qui était plié en deux et Neal qui avait bien du mal à se contenir. Il prit la direction de son bureau et claqua la porte, les laissant tous trois en proie à une crise de fou rire. La journée promettait d'être longue et ces trois là n'allaient pas manquer une occasion de rire à ses dépends.

31 octobre.
Pff ! Pourquoi a-t-il dit oui ? Il ne pouvait plus reculer. Il mit le déguisement dans un sac et il prit la direction de la maison de June. Il sonna et Neal vint lui ouvrir.
-Salut Peter. Il ne put s'empêcher de lui voler un baiser. Je pensais que tu viendrais déguisé.
-Et puis quoi encore ?! Je vais déjà me balader dans le quartier avec ce costume ridicule, ça suffit.
-Bonjour M. Burke.
-Bonjour June … appelez-moi Peter, s'il vous plaît. Je suis pas en service.
Elle sourit. Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue.
-Entrez donc Peter.
-Si tu veux aller te changer, vas-y, dit alors le consultant avec un sourire en coin en pointant du doigt le haut de l'escalier. .
-Merci. Que le calvaire commence, murmura-t-il.
La maison était peuplée de petites fées, de jeunes pirates, de fantômes sautillants. Il ne put s'empêcher de sourire. Après tout, ces enfants étaient trop mignons, il ne voulait pas les décevoir. Il s'enferma chez Neal. Il sortit le costume du sac. Il entendit la porte s'ouvrir et se refermer. Il se retourna et vit le consultant, une étrange lueur dans le regard.
-Quoi ? Demanda Peter.
-Rien, répondit Neal. Je suis venir voir … si tu avais pas besoin d'aide...
-Mouais, dit alors Peter avec un sourire en coin. Dis plutôt que tu meurs d'envie de me déshabiller.
Le consultant s'appuya contre la porte. Il ne pouvait s'empêcher de regarder Peter de haut en bas.
-Pas faux … allez vas-y change-toi … ne fais pas attendre les enfants.
-Et toi tu te rinces l’œil …
Le jeune homme ne répondit pas mais son regard parla pour lui.

Peter se changea donc en prenant soin de se déshabiller non sans une certaine lenteur presque sensuelle. Il se débarrassa de sa veste qu'il lança en direction de Neal qui la rattrapa. Même chose pour sa chemise que le consultant huma en soupirant. Il ôta sa ceinture puis son pantalon.
-Attends ! … ne bouge plus ! Dis alors Neal en s'approchant. Laisse-moi …
La main de Neal frôla la cuisse de Peter avant de s'attarder sur l'objet de son désir uniquement protégée par un boxer blanc immaculé.
-Stop, Neal. Que vont penser les enfants et June si je me balade avec une érection ?
-Que je suis très habile … non … tu as raison …
-Et toi ? Ton déguisement ?
-Tu le verras ce soir, répondit-il avec un clin d’œil.

Quand il eut fini de se préparer, Peter se regarda dans une glace.
-Non, décidément, je suis ridicule.
-Le ridicule ne tue pas, Peter.
Il descendit donc déguisé, en se préparant à supporter les remarques les plus idiotes. Un enfant déguisé en Harry Potter s'arrêta en le voyant et le regarda de haut en bas.
-Waouh, dit -il. Z'êtes mieux en vrai qu'en jeu vidéo.
Puis il partit dans l'autre sens en invitant tous les autres enfants à venir voir qui allait les accompagner. Peter esquissa un sourire.

On sonna à la porte. Neal se précipita.
-C'est sûrement Mozzie !
En effet, c'était bien lui. Mais en le voyant, le consultant eut toutes les peines du monde à garder son sérieux.
-Quoi ? Maugréa-t-il.
-Rien … c'est juste que …
-J'ai fait l'effort de venir déguisé. Merci de respecter ça.
Mozzie portait un costume noir avec une cravate et des lunettes de la même couleur. La seule dérogation était une sorte d'étoile de shérif accrochée à la poche.
-Mais … mais je respecte … dit le consultant avant d'éclater de rire.
Peter arriva.
-Mais en quoi êtes-vous déguisé ? Demanda-t-il.
-En agent du gouvernement, répondit-il. Vous auriez dû reconnaître le costume. Et vous, vous êtes déguisé en Victor Newman après un atelier de peinture ?
Un enfant déguisé en pirate donna un coup de poing assez violent dans la jambe de Mozzie qui grimaça.
-T'y connais rien ! C'est Super Mario !

La tournée commença avec son traditionnel « Trick or Treat ». Malgré son costume et cette moustache postiche qui le démangeait très sérieusement et faillit le faire éternuer à plusieurs reprises, Peter ne bouda pas son plaisir à la différence de Mozzie qui dut subir l'un des pires affronts de sa vie : en effet l'un des voisins de June le prit pour un agent du fisc et commença à vouloir sortir tous les justificatifs prouvant qu'il était en règle avec l'administration. Pour se sortir de ce pétrin, Mozzie dut lui donner une sorte d'absolution ce qui ne manqua pas de bien faire rire les enfants et Peter.

C'est un Peter épuisé mais très heureux d'avoir fait plaisir aux enfants qui rentra chez lui toujours déguisé. Il ne croisa pas grand-monde mais peu importe. L'appartement était plongé dans le noir.
-Neal ? Neal tu es là ?
Pas de réponse. Il était resté chez June ? Soudain il entendit du bruit, comme une étoffe qu'on froisse. Il réagit en agent du FBI en cherchant à dégainer son arme qu'il n'avait pas. Il jura et maudit le déguisement. Il retint son souffle. Un intrus chez lui ? Il se mit en quête d'une arme. Soudain la lumière s'alluma. Il sursauta, leva la tête et commença à tout balayer du regard. Il sentit une présence derrière lui, il se raidit avant de sentir cette même présence sauter sur son dos, deux bras l'enlacer et une voix murmurer à son oreille :
-Joyeux Halloween, Peter.
-Neal ! Espèce d'idiot, tu m'as fait peur !
Il tourna la tête et se retrouva face à celle du consultant. Il fut surpris par la pâleur de son visage et surtout par la paire de canines qui dépassait de ses lèvres. Il sourit. Le consultant descendit et se tint debout face à lui. Si l'on omettait son sempiternel chapeau, le costume était carrément sexy : pantalon noir luisant et très près du corps, chemise blanche à jabot, veste noire luisante et une cape.
-Tu veux qu'on joue à « Entretien avec un vampire » ? demanda le consultant avec un sourire carnassier presque inquiétant sur le visage.
-Hum, soupira Peter.
Neal s'approcha à nouveau et d'un geste délicat ôta la moustache postiche de Peter. Puis en s'approchant davantage, il posa ses lèvres dans le cou de l'agent Burke qui ferma les yeux avant de sursauter légèrement en sentant la morsure.
-Hé ! Tout doux !
-Désolé. Il retira ses fausses canines. Puis il reprit sa position, promenant ses lèvres et déposant des baisers tandis que sa main se déplaça le long de son dos avant de descendre sur son postérieur et de passer sur le devant pour palper l'objet du désir.
-Oh vous êtes bien entreprenant, Monsieur le Vampire.
-Et vous vous êtes très en forme, Monsieur Super Peter, dit le jeune homme qui continuait sa palpation. Au fait, je ne porte aucun sous-vêtement sous ce pantalon, ça aurait fait des marques.
-Oh, dit Peter avec un sourire intéressé. Il faut que je vois ça.
-Mais je t'attends, dit le jeune homme en ondulant légèrement du bassin …

1er Novembre
Un calme apparent régnait en ce matin gris.
-Bordel ! Mais c'est quoi ça !
Le cri fit littéralement bondir le consultant hors du lit. Il se précipita vers la salle de bain.
-Peter ? Peter ça va ?
-Non ! Non ça ne va pas !
-Qu'est-ce-qui t'arrive ? Demanda Neal non sans une certaine inquiétude.
-Ça ! Dit-il en pointant avec son index une marque violacée dans son cou. Tu n'as pas pu t'en empêcher ! Il a fallu que tu le fasses ! Un suçon !
-Désolé mais c'était trop … tentant.
-Tentant ? Trop tentant ? La voix de l'aîné avait tendance à monter dans les aigus.
Peter se tourna vers le jeune homme qui se sentit coincé. Le bras de son amant lui barra l'accès vers la porte. Il se rapprocha de lui.
-Peter ? Peter, qu'est-ce-que tu vas faire ?
Pas de réponse. Juste un étrange sourire sur le visage de l'aîné. Il se colla contre lui. Il déposa un baiser sur la joue du jeune homme avant de titiller avec ses lèvres le lobe de son oreille. Puis il glissa vers son cou et appliqua sa bouche contre la chair tendre de Neal qui sentit arriver une forme de vengeance :
-Non ! Non Peter, s'il te plaît …
La succion ne dura que quelques secondes. Le jeune homme ferma les yeux.
-Tu avais raison, dit-il après que ses lèvres eurent quitté le cou du consultant. Très tentant et très sensuel.
Peter sortit de la salle de bain, un grand sourire aux lèvres. Neal s'approcha du miroir pour constater une jolie marque rouge dans son cou. Il poussa un léger soupir. Il fallait toujours que Peter ait le dernier mot. Il reprit la direction de la chambre.
-Dis donc Peter, comment on va camoufler … ?
Il s'interrompit. Peter s'était recouché. Il lui tournait le dos.
-Peter ?
-Oui ?
-Qu'est-ce-que tu fiches au lit ?
-Selon toi ? Demanda l'aîné qui regardait toujours dans la direction opposée. Je fais la grasse matinée. J'ai posé deux jours de congés, M. Caffrey. Pour toi aussi d'ailleurs.
Puis en se tournant vers le jeune homme :
-Tu devrais en profiter pour en faire autant, dit-il en soulevant la couette.
Neal se précipita et vint se blottir contre le corps chaud de Peter.
-On a bien le droit de se reposer de temps en temps, dit le jeune homme.
Mais il sentit la main de Peter se promener sur son torse. Il sourit, se redressa légèrement, plongea son regard bleu dans celui de son amant et l'embrassa avec gourmandise, comme un prélude à une suite plus torride …

Spoiler: Montrer
(Ce délire m'a été inspiré par un fanart trouvé sur Deviant ART)
http://whitecollarslash.deviantart.com/gallery/#/d31skid

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween in White Collar - White Collar - Peter/Neal -
MessagePosté: 31 Oct 2011 16:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011 18:37
Messages: 54
:lol: j'adore !
Et rien que le fait d'immaginer Peter déguisé en Mario mais fait exploser de rire
:bravo:

_________________
She means the world to me
As far as I believe she's made of ecstasy
My girl, she kicks ass

Hommage à Camille ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween in White Collar - White Collar - Peter/Neal -
MessagePosté: 31 Oct 2011 16:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore ! :bravo:
Et le fanart est très sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween in White Collar - White Collar - Peter/Neal -
MessagePosté: 31 Oct 2011 17:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Mdr!
Bravo pour cette fic!
J'ai tout particulièrement aimé le coup de Mozzie pris pour un agent du fisc xD

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween in White Collar - White Collar - Peter/Neal -
MessagePosté: 31 Oct 2011 20:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Wouaaah! Excellent! :bravo: :bravo: :bravo:

J'ai trop aimé ! Peter en Super Mario! :lol: :lol: :lol:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween in White Collar - White Collar - Peter/Neal -
MessagePosté: 31 Oct 2011 23:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
j'adore! :bravo: :bravo:

Peter en superMario, mais lol quoi. Et puis Mozzie en "agent du gouvernement"

T'es aussi barge que moi lol

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween in White Collar - White Collar - Peter/Neal -
MessagePosté: 01 Nov 2011 06:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:reviews:

je confirme: je suis barge!
et je reconfirme: il s'agit d'un gros délire imaginé par un cerveau torturé!
Oh my god! :dingue:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween in White Collar - White Collar - Peter/Neal -
MessagePosté: 01 Nov 2011 09:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Excellent, bravo!!
Mozzie en agent du gouvernement c'est excellent :bravo: :bravo:
Et j'imagine combien Neal doit être sexy en vampire :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween in White Collar - White Collar - Peter/Neal -
MessagePosté: 01 Nov 2011 17:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
la vision que j'avais de lui était très sexy en effet...
OMG je fonds dès que j'y repense

:reviews:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween in White Collar - White Collar - Peter/Neal -
MessagePosté: 02 Nov 2011 19:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
J'ai cherché un moment pendant que je lisais, quel était le costume de Peter. Et puis je me suis souvenu du délire de Neal au bureau quand il a vu la photo d'un Peter Moustachu.

Très sensuelle comme fic, ça fait du bien de lire des fics sur WC ...

:bravo: :slashvaincra: :bravo:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween in White Collar - White Collar - Peter/Neal -
MessagePosté: 02 Nov 2011 20:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
merci pour ta review bayas

l'idée de Peter en super-mario vient en partie du délire sur Peter et sa moustache et du fan-art vu sur
Spoiler: Montrer
deviant art


:slashvaincra:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween in White Collar - White Collar - Peter/Neal -
MessagePosté: 03 Nov 2011 22:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
peter en mario la vraiment tu delire . C'est tellement bien

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween in White Collar - White Collar - Peter/Neal -
MessagePosté: 04 Nov 2011 16:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
J'adore le délire
:bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween in White Collar - White Collar - Peter/Neal -
MessagePosté: 12 Nov 2011 13:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:reviews:

Halloween était un moment propice au délire :wink:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Halloween in White Collar - White Collar - Peter/Neal -
MessagePosté: 07 Mai 2012 19:08 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 23:35
Messages: 753
Fic complètement délirante (dans le bon sens du terme :) ) J'ai adoré !!! :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com