Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Limonades et dessous de table - H5-0 - Multipairing - PG-13
MessagePosté: 21 Sep 2011 09:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Attention ! Les personnages utilisés dans cette fanfiction ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, je ne connais pas les personnages réellement existants et je n'ai aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, je n'en tire aucun profit.

Titre: Hawaï 5-0 – Limonades et Dessous de Table
Public: PG-13 (à voir)
Pairing: Multipairing
Thème : Humour / Romances

Attention : délire total né l'autre soir alors que je rentrais chez moi. Je crois bien que j'en riais tout seul dans la rue. Mon dieu ! C'est grave docteur ?

-Steve, tu fais quoi ?
-Je termine la mise en page du rapport et j'envoie le tout au Gouverneur.
-T'en as pour longtemps ?
-Non pas vraiment Danny. Pourquoi ?
-Parce que les filles ont proposé qu'on aille tous boire un verre pour fêter le démantèlement de ce trafic d'armes.
-J'approuve l'idée ! Où est Chin au fait ?
-Il est allé proposer à Charlie de nous rejoindre. Après tout c'est un peu grâce à lui qu'on a réussi à tous les arrêter.
-Pas faux ! Ajouta MacGarrett. Je suis sûr que Chin saura le convaincre.

Au laboratoire, Chin eut du mal à trouver Charlie. Personne n'avait pu lui dire où il se trouvait. Il n'avait pas envie qu'on le trouve où quoi ? Mais c'était mal connaître le policier hawaïen. Il se promena dans les couloirs, tournant la tête à droite afin de voir si le jeune homme ne se trouvait pas dans l'une ou l'autre des pièces du labo. Il finit par arriver au bout d'un long corridor et se retrouva devant une porte. Il y avait un clavier numérique et une glissière pour une carte d'accès. N'y entrait donc pas qui voulait. Il posa la main sur la porte qui s'ouvrit toute seule. Il entra avec précaution. La porte se referma derrière lui. Il avança toujours prudemment. Il y avait des installations qui devaient coûté des millions de dollars dans cette pièce. Il trouva Charlie assis à une table.
-Charlie ?
Le laborantin sursauta légèrement et tourna la tête :
-Chin ? Salut. Comment t'es entré ?
-La porte était ouverte, mec.
-C'est bien la peine de casquer plusieurs millions de dollars sur une installation de sécurité qui fonctionne même pas, maugréa le jeune homme. Que me vaut ce plaisir, à propos ?
-J'étais venu t'inviter à venir boire un verre avec l'équipe. Après tout c'est toi qui nous a mis sur la piste de ces lascars.
-C'est gentil mais je sais pas si …
-Oh allez, dit Chin en s'approchant. Te fais pas prier.
Il était à présent derrière la chaise du laborantin. Il posa ses mains sur les épaules de Charlie qui frémit légèrement à leur contact.
-Tu sais, je suis toujours en retrait dans ce genre de soirée …
Il s'interrompit. Les mains de Chin étaient négligemment descendues sur son torse en prodiguant un massage circulaire. Le laborantin soupira avant d'inspirer profondément :
-Je bois pas d'alcool ou très rarement.
Le massage cessa. Charlie leva la tête et vit celle du policier penchée sur lui. Leurs regards se croisèrent avant que Chin ne lui vole un baiser.
-Pas grave. T'as intérêt à venir sinon je te ferai venir de force.
-Et tu t'y prendrais comment ?
Chin approcha sa bouche de l'oreille de Charlie et commença à chuchoter quelque chose. Le laborantin rosit, sourit.
-Oh, fit-il. Tu sais que je pourrais faire exprès de pas venir. Mais je serai là.
-J'y compte. Je viendrai te chercher au cas où ...

Le soir, Kono et Jenna faisaient les cent pas devant l'endroit qu'elles avaient choisi pour faire la fête. Elles semblaient avoir hâte d'entrer et les mecs se faisaient attendre.
-Dis, K., faire attendre c'est pas un truc typiquement féminin ?
-Faut croire que non. Mais j'ai trouvé un moyen de patienter agréablement.
Kono caressa le visage de Jenna et captura ses lèvres. Elles rosirent de concert.

Non loin de là, Steve et Danny étaient en grande discussion dans la voiture de MacGarrett.
-Au fait, dit soudain le blond, j'espère que ce sera pas un karaoké comme la dernière fois. J'ai franchement pas envie de m'exhiber ce soir.
-Tu t'exhiberas, dit le brun. Pour moi ce soir en privé avec juste ta cravate.
-Steve ! Tu gâche s la surprise que je te réservais.

Ils arrivèrent sur le parking. Ils descendirent de voiture et rejoignirent les filles :
-Kono, pitié, dis moi que c'est pas un karaoké.
-Danny ! Rassure-toi tu n'auras pas à chanter « Newark, Newark » sauf si tu le décides.
-Où sont Chin et Charlie ? Demanda Jenna.
-Sais pas, dit MacGarrett.

Un vrombissement caractéristique se fit entendre. Une moto s'arrêta et deux hommes en descendirent.
-Salut, dit Chin en enlevant son casque. Désolé mais Charlie a eu un peu de mal à décoller.
Le laborantin ôta son casque et devint très vite écarlate.
-Bon puisqu'on est tous là on y va, annonça Jenna.

Ils entrèrent. L'ambiance était plutôt sympathique, la musique agréable. Il y avait du monde. Un homme vêtu d'un tee-shirt aux couleurs du club s'avança vers eux :
-Bonsoir, Mesdames, Messieurs.
-Bonsoir, dit Kono en passant devant ses coéquipiers. La soirée 5-0.
-Oui, dit le jeune homme, suivez-moi.
-« Soirée 5-0 » ?, répéta Danny. Vous nous expliquez, les filles ?
-En fait, dit Jenna avec un sourire aux lèvres, on s'est dit que ce serait mieux de fêter ça entre nous. Donc on a loué un salon privé.
-Bonne idée, dit MacGarrett. On dérangera personne.

Le salon baignait dans une lumière douce. Ils prirent place : Kono et Jenna s'assirent face à face, Steve et Danny, Chin et Charlie firent de même. Quand il s'agit de commander les boissons, le laborantin fut gêné. Chin l'encouragea à être lui-même. Il commanda donc de la limonade (probablement la première boisson qui lui passa par la tête).
-Je … je suis désolé, balbutia-t-il, je bois pas d'alcool.
Chin sourit et commanda la même chose. Les filles se regardèrent et commandèrent elles aussi de la limonade. Danny regarda Steve qui le court-circuita en commandant deux bières. Le blond rectifia cependant la commande en demandant une limonade pour lui aussi.

Les boissons furent servies assez rapidement. MacGarrett se sentit un peu isolé face aux autres et leurs limonades. Ils trinquèrent malgré tout. MacGarrett but une gorgée de bière. Face à lui Danny but une gorgée de limonade.
-J'imaginais pas que ça pouvait avoir un goût comme ça. Je comprends que Gracie adore ce truc.
Le brun observa le blond entrain de siroter sa limonade comme un gamin.
-J'ai l'impression que les bulles me montent au cerveau, dit Williams. Bizarre comme sensation … agréable en fait …

À ce moment un bruit étrange se fit entendre. Steve se retourna vers la table des filles. Rien d'anormal à première vue. Mais il vit la table se soulever légèrement puis retomber avec le même bruit. Le brun écarquilla les yeux. Qu'avait-donc cette table ? La chose se reproduisit. À ce moment, Jenna émit une sorte de gloussement.
-Tu es très habile, murmura Jenna à l'adresse de Kono.
-Tu en doutais ? Demanda la jeune Hawaïenne dont les yeux brillaient.

Nouvelle tournée de limonades et une bière pour Steve qui se sentait de plus en plus seul. Cette fois-ci, ce fut la table de Chin et Charlie qui se souleva plusieurs fois. Le laborantin tenait son verre, les yeux clos tandis que le collègue de MacGarrett semblait concentré. Soudain Charlie sembla se raidir et se cambrer, frissonner avant d'émettre un profond soupir. MacGarrett se demanda s'il n'avait pas trop bu. Il compta une bouteille de bière en plus celle qu'il tenait en main. Il se dit qu'il se passait de drôles de choses sous ces tables. Il était tellement concentré qu'il n'avait pas vu le visage de Williams.
-Steve, murmura Danny, je sais si c'est les bulles de cette limonade …
-Quoi ?
Le brun se figea. Il sentit nettement quelque chose caresser sa jambe, remonter le long de sa cuisse et finir sa course au point sensible. La table bougea.
-Tu … tu fais quoi là ? Demanda
-Je prends mon pied …
À nouveau il sentit cette caresse indiscrète. La table se souleva quand elle rejoignit le point sensible.
-Et toi ? Tu prends ton pied ? Demanda Danny.
Le brun osa jeter un coup d’œil sous la table. Le blond avait ôté sa chaussure et recommença sa caresse osée sur la jambe de MacGarrett qui sursauta en même temps que la table.

La soirée avançant, les limonades s'enchaînèrent. Steve se demandait si les tables allaient tenir le coup. Elles se soulevaient de plus en plus souvent et retombaient au moment où des soupirs se faisaient entendre. Chin affichait son sourire carnassier et son regard était parfaitement expressif quant à ses intention vis-à-vis de Charlie qui frissonnait de plus en souvent. Jenna semblait au bord de l'implosion et quand l'ex SEAL se hasarda à regarder sous la table des filles, ce qu'il vit ne laissa aucun doute : le pied de Kono était au bon endroit. Tout comme le pied de Danny qui appuya de façon très insistante sur l'objet du délit/désir.

Craignant que la fête ne se transforme en orgie -ils avaient quand même une réputation à maintenir- MacGarrett décréta avec son ton de dictateur bienveillant qu'il était temps que tout le monde rentre chez soi s'ils voulaient être en forme le lendemain. Personne n'émit d'objection et ils se levèrent. Chin s'approcha de Charlie et l'embrassa avec gourmandise. Kono et Jenna ne furent pas en reste et Steve sentit la main de Danny se promener sur son postérieur avant de tenter une percée dans son pantalon. Il rougit :
-Calmos, Danno, on va rentrer, murmura-t-il.
Le regard du blond ne laissait aucun doute sur ses intentions présentes et à venir.

Chin enfila son casque et chevaucha son bolide. Charlie fit de même et prit place derrière lui. Il entoura la taille du policier avant que -Steve en était certain- les mains du laborantin ne décident de s'accrocher un peu plus bas que la taille de l'Hawaïen. La moto -ou bien était-ce Chin- rugit et démarra en trombe. Les filles montèrent en voiture. Steve vit le véhicule agité de violents soubresauts avant qu'il ne démarre et s 'éloigne. Le brun et le blond prirent place à bord de leur voiture. Avant que l'ex SEAL ne mette la clef dans le contact, il sentit la main de Williams se plaquer contre l'objet de son désir. Il y avait quelque chose avec cette limonade. Danny était très entreprenant et sur le chemin du retour, la voiture faillit sortir de la route à plusieurs reprises à cause des manœuvres on ne peut plus explicites qui mettaient le brun dans tous ses états.
-Danno, on va avoir un accident !

Par chance Steve évita la catastrophe et ils purent arriver sans encombre. À peine descendu, Danno fit le tour du véhicule, ouvrit la portière conducteur et s'empara de la bouche de MacGarrett. Il l'attrapa par la chemise et le fit descendre. Leurs bouches restèrent comme soudées. L'ex SEAL eut toutes les peines du monde à ouvrir la porte avec Danny collé à lui. Une fois à l'intérieur, les vêtements volèrent les uns après les autres et la nuit fut particulièrement agitée et torride. Danny fit preuve d'originalité et d'une avidité que Steve n'avait jamais vues jusque là.

Le lendemain, le réveil fut très difficile pour le lieutenant Williams. Sa tête était prise dans un étau. Il n'avait pourtant bu que de la limonade. Il descendit tant bien que mal les escaliers et retrouva Steve dans la cuisine.
-Salut ; dit le brun.
-Waouh, plus doucement ste plait … j'ai mal au crâne …
Le brun alluma la télé pour les infos du matin.
-Aïe ! Baisse le volume … ma tête !
« une information nous parvient. Une usine locale fabriquant la limonade de marque Lemon Red vient de faire savoir qu'elle procédait au rappel de toutes les bouteilles livrées ces derniers jours aux bars et clubs de la région de Honolulu, en raison de la présence d'un produit non identifié dans les lots livrés. Selon les sources, il pourrait s'agir d'une sorte d'aphrodisiaque particulièrement puissant surtout quand il est mélangé au bicarbonate de soude qui entre dans la composition de la limonade ... »

Steve regarda Danny et éclata de rire. Et son rire redoubla en pensant à ce qui avait pu se passer chez Kono et Chin. Danny sortit de la cuisine.
-Tout ça à cause de cette limonade.
-Allons Danny reconnais que les effets étaient plutôt … hot. J'ai bien aimé ce truc que tu m'as fait avec ta langue ...
-Non ! Aïe ma tête … Je remonte me coucher.
Le brun posa sa tasse de café.
-Tu veux de la compagnie ?
Pas de réponse. Le brun se précipita dans les escaliers.
-Non arrête j'ai mal au crâne.
-Je vais te soulager.
-Non … oh … Steve ! Oh la la ! … continue !

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Limonades et dessous de table - H5-0 - Multipairing - PG
MessagePosté: 21 Sep 2011 10:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
J'adore!!!!!!!!

:bravo: :bravo:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Limonades et dessous de table - H5-0 - Multipairing - PG
MessagePosté: 21 Sep 2011 12:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 22:51
Messages: 371
Localisation: En train de boire une bierre avec Scott & Alex
:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image

"You'll always be the one, getting stuck in my head."
Comme s'il n'y en avait jamais eu que pour toi.


Membre de la SAMD

Spoiler: Montrer
Image[/center]

[center][i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Limonades et dessous de table - H5-0 - Multipairing - PG
MessagePosté: 21 Sep 2011 12:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Enorme :lol:

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Limonades et dessous de table - H5-0 - Multipairing - PG
MessagePosté: 21 Sep 2011 13:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'était excellent!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Limonades et dessous de table - H5-0 - Multipairing - PG
MessagePosté: 21 Sep 2011 15:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:reviews:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Limonades et dessous de table - H5-0 - Multipairing - PG
MessagePosté: 21 Sep 2011 16:16 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Excellent la limonade aphrodisiaque... :lol: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Limonades et dessous de table - H5-0 - Multipairing - PG
MessagePosté: 21 Sep 2011 16:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011 16:19
Messages: 148
Localisation: En enfer. (Traduction, au taff)
:D :heart: :neurones:

_________________
Ayahne et Ena, colocs pour le meilleur (et surtout pour le pire!)
Rajout ; Salut, moi c'est Tayu, et les deux folles m'ont aimablement proposé leur compte pour naviguer sur ce site ! Merci les filles !!

Membres du SAMD, du TBC, du BIK, des LLF, de l'ARMY et du C4F!
Atteinte de l'AIPM.
Image
Image maid in woshibbdou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Limonades et dessous de table - H5-0 - Multipairing - PG
MessagePosté: 21 Sep 2011 16:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:lol: :lol: :lol: Excellent!
:bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Limonades et dessous de table - H5-0 - Multipairing - PG
MessagePosté: 21 Sep 2011 18:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Ayahne a écrit:
:D :heart: :neurones:

tu as raison Ayahne je n'avais :neurones: quand j'ai écrit ce texte ...

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Limonades et dessous de table - H5-0 - Multipairing - PG
MessagePosté: 21 Sep 2011 23:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
L'idée de la limonade aphrodisiaque, j'adore !!
Bravo ! :bravo: :bravo:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Limonades et dessous de table - H5-0 - Multipairing - PG
MessagePosté: 22 Sep 2011 08:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:reviews:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Limonades et dessous de table - H5-0 - Multipairing - PG
MessagePosté: 22 Sep 2011 18:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
:lol: :lol: :lol: ENORME !!!
J'adore !
:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Limonades et dessous de table - H5-0 - Multipairing - PG
MessagePosté: 23 Sep 2011 15:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:reviews:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Limonades et dessous de table - H5-0 - Multipairing - PG
MessagePosté: 23 Sep 2011 15:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Génial :lol: :bravo:

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com