Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Protect me- Protège moi-Esprits Criminels-Morgan/Reid-PG-13
MessagePosté: 12 Sep 2011 10:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Petit OS sur mon couple favori. :spoilers: pour l'épisode 216. Relation établie. Aucun cross over ici. C rare pourtant :mrgreen:

Ce soir, il n'arrivait pas à dormir. Et il savait que le sommeil ne viendrait pas. Non rien à faire. De toute manière, il ne le voulait pas.

Ces deux derniers jours, il avait du assister impuissant sur Internet à la torture de son « Beau Gosse », incapable comme le reste de son équipe de faire la moindre chose. Jusqu'à ce que Reid leur donne un indice précieux et le retrouve à temps. Dans cette petite maison isolée. Entourée d'un cimetière. Tobias Henkel à ses pieds, une balle dans le cœur, mort.

Il avait été tellement soulagé de le voir vivant et presque en forme que les larmes de joie lui vinrent rapidement aux yeux.

Il laissa Hotch, puis JJ l'enlacer avant de croiser ses yeux et de le serrer à son tour fortement dans ses bras, pleurant et riant à la fois et de remercier silencieusement le ciel d'avoir gardé loin de lui l'homme de sa vie. Et pour la première fois, se fichant éperdument de leurs équipiers autour, il prit le visage de son amour entre ses mains et l'embrassa avec une pure tendresse.

Tout le monde les observait, avec de grands sourires et se regardant entre eux l'air de dire «Enfin ».

Quand ils se séparèrent, Reid lui murmura que tout le monde les regardait et Morgan lui répondit « Je m'en fiche totalement, laisse les me virer, j'ai retrouvé la chose la plus importante dans ma vie. Le reste, c'est du vent. » « Je t'aime Derek. » « Je t'aime encore plus beau gosse. » Et il reprit de nouveau possession de ses lèvres passionnément.

Quand Gideon leur signala qu'il était temps de quitter les lieux, Morgan le laissa deux minutes avec son « père » avant que Reid ne demande deux minutes de plus tout seul.

Ils s'éloignèrent ainsi, laissant un peu d'espace au génie mais Derek et son côté éternel protecteur ne put ôter les yeux de son homme et le vit fouiller dans les poches de son agresseur et y prendre la drogue qui s'y trouvait.

Et maintenant, trois heures après les retrouvailles, installés dans leur motel, la tête de Spencer posée sur le torse de Derek, profondément endormi, ce dernier réfléchissait.

Oui il se demandait quel moyen allait-il trouver pour se débarasser de cette saloperie en convainquant son chéri de sa totale inutilité.

Il avait tellement été effrayé de le perdre qu'il ne veut pas le voir se dégrader et risquer leur relation sur ça.

Il se leva tout doucement, s'écartant de l'étreinte de son homme et sortit du lit.

Il se dirigea vers ses affaires et fouilla les poches afin de trouver l'objet de son inquiétude. Quand il trouva deux flacons, la peur lui fit monter une boule au ventre et il ne savait plus où les mettre hors de portée de

« Derek ? Derek qu'est ce… ? » Celui-ci se retourna, les deux flacons à la main, les lui désignant du regard.

Voyant ce qu'il avait découvert, Spencer se mit à rougir. Il avait honte et gêné mais aussi furieux que Derek ait fouillé dans ses affaires.

« Donne-moi ça ! »

« Non ! »

« Donne les moi s'il te plaît ! »

« Non tu ne les auras pas ! »

« Donne les moi ! »

« Hin hin ! »

« Putain Derek j'en ai… J'en ai besoin… »

Il essaya de les lui attraper, mais à chaque fois Derek les cachait derrière son dos et quand il pensait l'avoir, de nouveau il relevait le bras.

« Mais lâche ça merde ! Tu ne peux… Même pas comprendre… »

A cet instant, il était prêt à tout pour récupérer ces flacons. Il y était déjà accro.

Mais Derek était beaucoup plus fort que lui et ne voulait pas perdre Spencer, en le voyant sombrer dans l'addiction.

« Non Spenc', ce n'est pas ça dont tu as besoin. Alors recules-toi maintenant. »

« Non, tant que tu m'auras rien donné… Je vais… Pas te laisser… »

« Tu les veux c'est ça ? Tu veux que Tobias gagne ? Tu veux devenir un putain de drogué shooté en permanence ? Te noyer dans ta détresse ? Tu veux que je te laisse tomber c'est ça ? Tout ça pour ta merde ? Bah laisse-moi te dire une chose, Reid. Tu n'es qu'un faible. Tu n'es qu'un… »

Le coup partit tout seul. Aussi vif qu'attendu pour Morgan, il n'en était pas moins surpris par la force du coup de poing que lui avait décoché en plein visage Reid.

Et il ne peut pas dire que cette réaction l'étonne. Il aurait fait la même chose.

Reid garda les yeux fermés quelques secondes, tête baissée. Avant de s'effondrer littéralement à genoux devant le lit, les larmes coulant en discontinu sur son visage si pâle et si frèle mais que Derek aimait tellement.

Et là il se sentait encore plus impuissant. Il était encore plus affaibli de voir celui qu'il aime plus que tout au monde comme ça.

« Je suis désolé, Derek. Suis désolé… Je voulais me montrer plus fort devant toi… Mais j'ai besoin… »

« Chut chut chut ! Ecoute-moi bébé ! Regarde-moi ! »

Derek à genoux face à lui, lui fit relever la tête pour qu'il le regarde dans les yeux.

« On va s'en sortir. On va s'en sortir ensemble, quoi qu'il arrive. Je vais te rendre accro à autre chose que cette merde. Et tu sais quoi ? Tu sais pourquoi je ne vais pas te laisser tomber ? »

Reid dont les larmes ne s'étaient pas arrêtés secoua la tête

« Parce que je t'aime. Parce que je suis totalement dingue de toi. Je ne peux pas me passer de toi. Et je ne veux pas que tu plonges là dedans. Je t'ai vu sur cet écran et j'ai vu dans quel état ça te mettait. Je ne veux pas que tu sois comme ça. Je te veux à côté de moi, faible ou pas, prêt à remonter la pente. Et sache que je ne te lâcherais jamais. »

Et ce dont il n'avait pas l'intention de lui donner tout de suite, attendant qu'il soit remis un peu, il se dit que c'était le moment idéal. Après tout ils sont ensemble depuis plus d'un an donc plus besoin d'attendre.

« Parce que je veux t'épouser. Je veux que tu deviennes mon partenaire dans tous les sens du terme, je veux qu'on finisse nos vies ensemble. Je veux qu'on ait des… »

Sa déclaration d'amour fut vivement coupée par un baiser, dur et furieux où Reid espérait y passer toute son envie et tout son amour pour l'homme qui veut le garder à ses côtés.

Enfin… Enfin quelqu'un qui ne me laissera pas…

Morgan ouvrit la boîte qu'il avait sur lui et prit la main de son adoré dans la sienne et lui passa la bague qu'il avait acheté il ya deux semaines.

Une fois fait, ils se reprirent dans les bras l'un de l'autre dans une étreinte forte et émouvante.

Quand ils se détachèrent, ils s'embrassèrent tout doucement une dernière fois avant de se rallonger ensemble, collés l'un à l'autre.

Et tous les deux s'endormirent. Même s'ils savaient que les cauchemars seraient encore présents, ils savaient qu'ils pourraient toujours compter l'un sur l'autre et avaient la vie devant eux pour gérer ça…

Fin…

:reviews:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Protect me- Protège moi-Esprits Criminels-Morgan/Reid-PG
MessagePosté: 12 Sep 2011 11:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
:bravo: très joli. Très touchant :bravo: Si tu en as d'autres n'hésite pas surtout

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Protect me- Protège moi-Esprits Criminels-Morgan/Reid-PG
MessagePosté: 12 Sep 2011 12:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 11:08
Messages: 1048
Localisation: 3ème planète après le soleil dans la voie lactée et a 4;27 de proxima du centaure
:bravo:

_________________
Je partis dans les bois car je voulais vivre sans me hâter, vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie.
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie, pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu.


Robin Williams, Le Cercle des poètes disparus (1989), écrit par Tom Schulman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Protect me- Protège moi-Esprits Criminels-Morgan/Reid-PG
MessagePosté: 12 Sep 2011 17:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
C'était mignon!! Vraiment adorable! J'adore!!!
Si tu as d'autres productions sur nos deux chouchoux je prends!! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Protect me- Protège moi-Esprits Criminels-Morgan/Reid-PG
MessagePosté: 12 Sep 2011 17:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Oui j'en ai encore une, en huit chapitres. Enfin peut-être sept, je ne sais pas encore, je vais voir :D
Je le poste de ce pas!!!

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Protect me- Protège moi-Esprits Criminels-Morgan/Reid-PG
MessagePosté: 18 Sep 2011 15:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
It's so cut
Le must : la demande en mariage
J'ai adoré cet OS :bravo:

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Protect me- Protège moi-Esprits Criminels-Morgan/Reid-PG
MessagePosté: 18 Sep 2011 20:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Protect me- Protège moi-Esprits Criminels-Morgan/Reid-PG
MessagePosté: 23 Jan 2012 09:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Déc 2011 19:43
Messages: 22
:bravo: Vraiment génial.

La fin laisse présagé une suite, j'espère qu'il y en aura une.

Luna0112


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Protect me- Protège moi-Esprits Criminels-Morgan/Reid-PG
MessagePosté: 01 Mar 2012 18:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: peut être bien. Je suis en train d'y réfléchir :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Protect me- Protège moi-Esprits Criminels-Morgan/Reid-PG
MessagePosté: 21 Juin 2012 23:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Question a une modo: cette fic a été oubliée dans la liste :oops:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Protect me- Protège moi-Esprits Criminels-Morgan/Reid-PG
MessagePosté: 22 Juin 2012 15:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
mais par les moustaches de pleksy-gladz et les tablettes de chosolat de shemar moore :bave: ! j'ai oublié de reviewer??? je suis impardonnable (*court se cacher*)

très joli texte ... l'addiction de Reid et la réaction de Morgan ...
et le final ... ils sont trop mignons ces deux-là...

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Protect me- Protège moi-Esprits Criminels-Morgan/Reid-PG
MessagePosté: 22 Juin 2012 17:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:reviews: et je te pardonne Sei en l'honneur des tablettes de Shemar :bave:
Image

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Protect me- Protège moi-Esprits Criminels-Morgan/Reid-PG
MessagePosté: 25 Juin 2012 10:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
:bravo: Oh, j'adore ! J'imaginais très bien la scène, trop beau ! Je file lire tes autres os ! :wink:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Protect me- Protège moi-Esprits Criminels-Morgan/Reid-PG
MessagePosté: 17 Mar 2013 15:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Pour les membres de FFF présentes ici, voici la version originale :wink:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Protect me- Protège moi-Esprits Criminels-Morgan/Reid-PG
MessagePosté: 17 Mar 2013 19:00 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très belle histoire! Vraiment! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com