Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] "After" - Hawaï 5-0 - MacDanno - PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2011 10:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Attention ! Les personnages utilisés dans cette fanfiction ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, je ne connais pas les personnages réellement existants et je n'ai aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, je n'en tire aucun profit.

Titre: Hawaï 5-0 - After
Public: PG-13
Pairing: MacDanno
Thème : Humour / Romance.

viewtopic.php?f=19&t=9268

Que s'est-il donc passé après la soirée chez Kono ? Rappelez-vous, la jeune femme leur a proposé de dormir dans les chambres d'amis à l'étage, car de son point de vue, ils n'étaient pas en état de conduire. Ils sont montés et ...

Steve déposa un tendre baiser sur le front de Danny. Sous l'effet de l'alcool, les deux partenaires avaient bien du mal à marcher droit et chacun se servait de l'autre comme d'un soutien pour éviter de tomber. Le brun ouvrit la porte d'une chambre sur sa droite. Il y entra d'un pas chancelant, immédiatement suivi par le blond qui ferma la porte derrière eux.

-Y'a qu'un lit … bah ! Je dormirai par terre, j'ai l'habitude, dit l'ex Navy-Seal d'une voix pâteuse.
-Je me contenterai pas de ça, dit soudain Williams.
-Quoi ? Demanda MacGarrett avec un brin d'irritation, je te laisse le lit. Qu'est-ce-que tu veux de plus ?
-Je te parle pas du lit.
-Va falloir que tu t'expliques, mec.
-Je me contenterai pas d'un simple bisou sur le front, dit-il avec assurance.
MacGarrett le regarda avec étonnement. Williams avait un drôle d'air sur son visage.
-Tu veux quoi ? Que je te roule une pelle ?
Il avait dit ça sur le ton de l'humour.
-Chiche ! Répondit le lieutenant. Sauf que c'est moi qui vais le faire.

Il fonça droit sur le brun, prit le visage de MacGarrett entre ses mains, l'approcha du sien et s'empara de la bouche du SEAL avec gourmandise, sans lui laisser le temps de réagir. Steve, surpris, ouvrit de grands yeux, rougit, tenta de s'y soustraire avant de rendre les armes et de se laisser faire. Will … Danny l'embrassait ! Il ne pouvait y croire !

-Voilà, dit le blond sur un ton satisfait après avoir libéré la bouche de son partenaire. Ça c'est un vrai baiser.

Le brun était encore dans la même position que lorsque Danny l'embrassait. Il ouvrit finalement les yeux et sembla émerger d'un rêve très agréable. Il ne semblait plus vraiment éméché mais au contraire il prenait petit à petit conscience de ce qui était entrain de se passer dans cette chambre.
-Danny ?
-Steve ?
-Si tu voulais que je t'embrasse, il suffisait que tu me demandes. Enfin je peux me rattraper.
-Mais j'attends que ça. T'as besoin d'une autorisation officielle ou quoi ?

MacGarrett s'approcha, il prit le visage de Williams entre ses mains, il pencha légèrement la tête et appliqua ses lèvres contre celles du lieutenant qui ferma les yeux. Ça y était ! Enfin ! Pourquoi avait-il fallu que ce soit lui qui force les choses ? Fallait-il qu'il soit pinté pour que cet homme se laisse enfin aller à ses vrais sentiments ? Enfin s'il était vraiment saoul, il ne l'embrasserait pas aussi bien. Il sentit même la langue de Steven tenter l'aventure dans sa propre bouche et venir saluer la sienne. Danny émit un son guttural quand il se retrouva plaqué contre un mur, le corps de Steven contre le sien.
-Depuis le temps … que j'attendais ça, souffla Williams.
-Et moi donc ! … Depuis notre excursion … pour voir les … pétroglyphes … quand j'ai eu ... une vue plongeantes … sur tes … fesses moulées … dans ce pantalon … que je t'aurais arraché … si j'avais pas eu le bras cassé.

Danny prit une fois de plus l'initiative. Il poussa Steven vers le lit. Le brun se retrouva allongé sur le dos. Le blond s'agenouilla au dessus de lui et planta son regard dans le sien.
-Pourquoi t'as jamais rien dit ? Demanda Williams.
-À propos de quoi ?
-Des ananas espions, banane ! De tes sentiments pour moi !
-Je sais pas … j'ai jamais ressenti un truc pareil. Je suis pas …
-Homo ? Ben moi non plus mais avec toi je vais faire une exception !
Tandis qu'il disait ça, il glissa ses mains sous le tee-shirt de Steven qu'il fit remonter avec lenteur jusqu'à le lui enlever. Il les promena sur le torse nu de son partenaire.
-Si tu continues, on atteindra le point de non-retour.
-Et alors ?
-T'es sûr de toi ?
-Steve j'ai peut-être bu mais je suis lucide. Je sais où je vais, je sais ce que je vais faire et avec qui je vais le faire.
-Tu sais où tu vas ? Tout à l'heure tu tanguais plus qu'un navire de guerre dans une tempête !
-Enfoiré !
À nouveau il s'empara de la bouche de MacGarrett qui émit un soupir.

-Danno, je crois que je suis aussi lucide que toi.
-Donc tu sais qu'on va donner raison aux filles.
-Je te suis plus, là.
-Les textes sur l'ordi de Kono …
puis en donnant à sa voix un accent presque théâtral :
-Gareth, je t'aime …
Il éclata de rire.
-Moi aussi William ! Assez parlé, prouve le moi de suite !

Danny captura la bouche de Steve. Puis il dévia sur son menton, son cou. Il descendit sur son torse, s'attarda sur un de ses pectoraux, excita de sa langue le téton de son partenaire qui en grogna de plaisir. Le brun ne restait pas inactif : ses mains caressaient le postérieur du lieutenant puis elles remontèrent, sortirent la chemise du pantalon de Danny.
-Attends, murmura MacGarrett
-Quoi ?
-Défais ta cravate, s'il te plaît.
Le blond s’exécuta. Le brun en attrapa alors les deux extrémités, exerça une légère traction pour obliger Danny à se pencher, l'embrassa à pleine bouche puis fit glisser la cravate dans l'encolure et la lança à travers la pièce. Il glissa ses mains sous la chemise du blond puis commença à défaire chaque bouton un par un avant de perdre patience et donner un coup sec qui les fit tous sauter. Il lui ôta ce vêtement désormais inutile et l'envoya par terre. Puis il déboutonna le pantalon du lieutenant, toujours à genoux au dessus de lui, et en descendit doucement la fermeture éclair …

Steve se réveilla brutalement à cause d'un rayon de soleil plutôt importun qui était venu frapper ses paupières closes. Sa tête était lourde. Ses souvenirs de la nuit dernière étaient comme les pièces éparpillées d'un puzzle géant. Tout se remit en place quand il se retourna et qu'il vit le visage paisible de Danny qui dormait à côté de lui. Il se rappela absolument tout. Il sourit.
-Bonjour Steve.
-Salut mec. Bien dormi ?
-Oui au fait il est quelle heure ?
-J'en sais rien
-Steve … pour la nuit dernière …
Aïe ! Il sentit arriver un truc pas très agréable.
-Quoi ? Tu préfères oublier ?
-T'es dingue ! Je veux pas oublier et je t'autorise à me botter le train si je venais à oublier !
-Je pourrais utiliser une autre méthode pour te forcer à te rappeler, dit le brun avec un sourire.
-Si c'est la même que cette nuit, c'est quand tu veux …

Steve descendit le premier. Il eut du mal à se retenir de rire en voyant la position de Chin endormi sur le canapé de sa cousine : l'une des jambes de l'Hawaïen était appuyée sur le dossier, l'autre débordait vers l'extérieur, un de ses bras pendait dans le vide, l'autre était replié au dessus de sa tête. Il eut l'impression de voir une étoile de mer. Il entendit des voix en provenance de la cuisine. Il s'approcha à pas de loup et vit Kono et Jenna entrain de boire une tasse de café.
-Salut, dit-il.
Les deux jeunes femmes le regardèrent, se regardèrent et elles éclatèrent de rire sous le regard médusé de MacGarrett.
-Salut, répondit Jenna qui avait bien du mal à reprendre son souffle.
Danny fit son apparition :
-J'ai pas pu m'empêcher de prendre Chin en photo. J'aurais un moyen de le faire chanter … Salut les filles !
Et de nouveau elles éclatèrent de rire.
-Quoi ? Pourquoi vous vous marrez ? Il regarda sa chemise ouverte, désormais dépourvue de boutons … C'est ça qui vous fait rire ? Ben hier soir j'ai pas été foutu de la déboutonner donc j'ai tout arraché. Ce que c'est d'être bourré.
L'explication du lieutenant n'eut aucun effet sur le rire des filles. Steve et lui se regardèrent avant de tourner les talons et d'attendre qu'elles se calment.
-Désolée, dit Kono. Vous avez bien dormi, Gareth et William ?
Les rires fusèrent à nouveau. Le blond et le brun sentirent leurs visages s'enflammer.
-Et oui, dit Jenna. Les mecs ne sont pas vraiment discrets quand ils prennent leur pied. On est contentes pour vous deux !
Et elles topèrent leurs mains avant de se remettre à rire. Le slash était devenu réalité !

Chin s'était réveillé à cause du rire des deux filles. Il semblait de mauvaise humeur. Il salua Steve et Danny du bout des lèvres, se dirigea vers l'un des placards de la cuisine, en sortit une tasse XXL et la remplit de café. Il la but pratiquement d'une traite sans sourciller sous les regards étonnés de ses quatre collègues.
-Mauvaise nuit ? Se hasarda à demander sa cousine.
Elle reçut une sorte de grognement préhistorique en guise de réponse. Il passa avec sa tasse près de Kono et Jenna. Il les regarda avec attention :
-« Yoko » et « Anna » ne sont pas discrètes non plus. On aurait dit deux furies en pleine orgie.
Il y eut un silence soudain. Les deux filles passèrent du rose au rouge avant de baisser la tête comme deux gamines prises en faute. La tuile ! Chin les avait entendus. Horreur totale !
-Je veux même pas savoir ce que vous faisiez … Ah « Gareth » et « William », je suis très content pour vous.
Il posa la tasse dans l'évier, ouvrit le robinet et la rinça. Sentant quatre paires d'yeux posées sur lui, l'Hawaïen se retourna:
-Quoi ? Oui j'ai entendu en quadriphonie. Pas très pratique pour dormir mais très riche d'enseignement. Puis prenant une voix haut perchée ; « Oh Anna ! Tu me rends folle quand tu fais ça ! » ; « Yoko ! Si tu continues je vais crier grâce ». Puis en se tournant vers les deux hommes : « Steve ! T'arrêtes pas c'est trop bon ! » ; « Danny, oui, continue de t'agiter comme ça ! ».
Il s'arrêta net dans son imitation.
-Bon, sur ce je vous laisse.
Il sortit en hâte, laissant les quatre autres figés sur place, avant d'entendre des éclats de rire fuser derrière la porte close.
Il prit son téléphone et appela un numéro en mémoire :
-C'est moi ! J'en peux plus ! Faut absolument que je te voie !
- …
-OK j'arrive. J'ai des trucs à te dire et à te prouver Charlie.

_________________
*Sei*

Image


Dernière édition par seishiroS74 le 08 Sep 2011 17:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "After" - Hawaï 5-0 - MacDanno - PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2011 11:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ah! enfin la suite!

Excellent! excellent!

Une conversation surréaliste, mais c'est normal, ils sont bourrés.
(c'est pour moi les ananas espions? :D )

Le bon point : ils se souviennent de ce qu'ils ont fait, et ça s'est extra!!!!

Je plains le pauvre Chin, coincé au milieu et tout seul (vite, vite, va chercher Charlie :lol: )

Le coup des filles ensemble : ben j'adore... Faut vraiment qu'on se penche sur leur cas!

Bien joué

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "After" - Hawaï 5-0 - MacDanno - PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2011 12:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Excellent! J'adore! Une autre! :lol: :lol: :lol: :heart:

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "After" - Hawaï 5-0 - MacDanno - PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2011 13:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Yayizaki a écrit:
(c'est pour moi les ananas espions? :D )

oui petit clin d'oeil :lol:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "After" - Hawaï 5-0 - MacDanno - PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2011 17:39 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:lol: :lol: Excellent! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "After" - Hawaï 5-0 - MacDanno - PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2011 17:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
J'aime bien comment Chin se fout d'eux chacun leurs tours.

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "After" - Hawaï 5-0 - MacDanno - PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2011 20:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
excellent , j'adore

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "After" - Hawaï 5-0 - MacDanno - PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2011 21:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
OUI!!!!!! OH oui!!!!! si tu savais comme j'avais envie de connaitre la suite!!!! (je dois pas être la seule d'ailleurs!!!^^)
et franchement je suis pas deçu du tout!!!! c'est superbe!!!
surtout chin il est trop!!!!!! :lol: le pauvre il a du se sentir bien seul cette nuit!!!! :lol: n'empeche ça aurait pu être marrant que le matin quand tout le monde se leve il y est charlie en plus, ai-je besoin de préciser où?!!!!! :wink:
sinon les filles se sont quand même bien faite avoir!!!! comme on dit tel est pris qui croyait prendre!!!! (toute insinuation salace est évidemment non voulu......ou pas^^)
en tout ca tu n'imagine pas comment cette suite m'a faite plaisir!!!!
tu es officiellement mon rayon de soleil de la journée (c'est pas grand chose mais c'est déjà ça!!!! :wink: )
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "After" - Hawaï 5-0 - MacDanno - PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2011 21:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Quel plaisir cette suite, elle est excellente!! :D
Chin a dû passer une super nuit :lol: J'adore sa façon de gérer la situation au matin, histoire de bien mettre tout le monde dans l'embarras. Et ensuite il va tranquillement retrouver son Charlie.
Comme quoi les filles avaient vu juste dans leurs fics :P

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "After" - Hawaï 5-0 - MacDanno - PG-13
MessagePosté: 09 Sep 2011 10:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
fye13 a écrit:
OUI!!!!!! OH oui!!!!! si tu savais comme j'avais envie de connaitre la suite!!!! (je dois pas être la seule d'ailleurs!!!^^)
et franchement je suis pas deçu du tout!!!! c'est superbe!!!
surtout chin il est trop!!!!!! :lol: le pauvre il a du se sentir bien seul cette nuit!!!! :lol: n'empeche ça aurait pu être marrant que le matin quand tout le monde se leve il y est charlie en plus, ai-je besoin de préciser où?!!!!! :wink:
sinon les filles se sont quand même bien faite avoir!!!! comme on dit tel est pris qui croyait prendre!!!! (toute insinuation salace est évidemment non voulu......ou pas^^)
en tout ca tu n'imagine pas comment cette suite m'a faite plaisir!!!!
tu es officiellement mon rayon de soleil de la journée (c'est pas grand chose mais c'est déjà ça!!!! :wink: )
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


merci fye
bon c'est vrai j'ai pensé un moment à faire intervenir Charlie et puis je me suis dit que Chin pourrait me servir de catalyseur pour mettre tout le monde dans l'embarras le lendemain histoire de leur faire payer le fait qu'il ait mal dormi (en outre Chin et Charlie ont eu leur moment intime dans une autre fic) . mais non je ne me fais pas de la pub

Il faut aussi que je remercie Yayi de m'avoir poussé à l'écrire et d'avoir été une fois de plus ma bêta-lectrice. J'ai eu du mal à la démarrer et puis les choses se sont mises en place d'elle même.

:reviews:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "After" - Hawaï 5-0 - MacDanno - PG-13
MessagePosté: 09 Sep 2011 14:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Juste un truc pour que je comprenne, même si rien que l'idée m'a fait rigoler: pourquoi les "Ananas espions"?

Sinon fic très sympa. Et oui pour des mecs bourrés, ils semblent bien lucides les cocos. La petite partie lime est assez sexy et donne envie d'en voir un peu plus lol :bave:

Mais ce que je préfère: c l'imitation de Chin de chacun des deux couples. J'imagine trop bien les visages des quatre...

:bravo: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "After" - Hawaï 5-0 - MacDanno - PG-13
MessagePosté: 09 Sep 2011 14:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
pour les ananas espions faut voir avec Yayizaki. j'ai bien ri quand elle a lancé l'idée du coup j'ai décidé de la reprendre.

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "After" - Hawaï 5-0 - MacDanno - PG-13
MessagePosté: 09 Sep 2011 14:56 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
superbe cte fic ! :bravo: moi aussi j'ai bien rigolé, surtout
Citation:
Steve descendit le premier. Il eut du mal à se retenir de rire en voyant la position de Chin endormi sur le canapé de sa cousine : l'une des jambes de l'Hawaïen était appuyée sur le dossier, l'autre débordait vers l'extérieur, un de ses bras pendait dans le vide, l'autre était replié au dessus de sa tête. Il eut l'impression de voir une étoile de mer.
:lol: :lol: :lol:
alors là j'ai explosé de rire, j'imagine trop la scène, excellent xD !
vraiment super !! :bravo:

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "After" - Hawaï 5-0 - MacDanno - PG-13
MessagePosté: 10 Sep 2011 09:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:reviews:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "After" - Hawaï 5-0 - MacDanno - PG-13
MessagePosté: 10 Sep 2011 09:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Ouais, c'est copyright les ananas espions lol

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com