Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

somme nous toute folles???
oui nous somme bonne pour une etude scientifique sur une ile deserte... 62%  62%  [ 13 ]
oui nous somme bonne pour etree misent dans un hosto qui vont nous bourre de pilulles de toutes les couleures 24%  24%  [ 5 ]
oui mais pas encore asser pour les 2 premier chois 0%  0%  [ 0 ]
orlidom c toi qui ai folle... 0%  0%  [ 0 ]
ben la c sur que non... j'en suis pas encore la.... 0%  0%  [ 0 ]
biensur que non je me considere saine d'esprit....mais vous vous aite folle 14%  14%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 21
Auteur Message
 Sujet du message: LOTR : histoire d'une amitié
MessagePosté: 06 Avr 2004 17:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
bon je vien de réécrire ma petite fic sur vous avec moi chez moi...lol.J'y ai ajouter un peu plus de contenu et un nouveau perso...la c'est lean qui va etre contente... donc je vous met les 3 suites et un peu plus tard je vous metrai la suite des suites...loll et aussi une grand mici a scilia qui ma trouver une bo titre :wink:

Chapitre 1

le 25 mai 6:00 am heure du Québec.....donc 12:00am heure de la France
une troupe de jeunes filles quittent la France pour venir au Québec rendre visite a une amie/correspondante, mais elles viennent avant tout pcq cette Québecquoise a en sa possession le nouveau dvd Du Seigneur Des Annaux:.notre troupe française est donc constituée de: Scilia, La Hafline, Nasty, Leann et Cybelia..Les filles arrivent a l'aéroport de Montréal pour la première fois. Elles se dirigent vers le douanier pour faire vérifirer leur passeport.

Douanier: avez-vous apporté de la nourriture?

Les filles se regardent entre elles ... : non!!!

Douanier:pour combien de temps séjournerez-vous au Québec?

Nasty:2 ou 3 jours

Le douanier regarde les filles avec bcp d’interrogation:et quel est la nature de votre visite?

Cyb:bien on vient écouter un film sur le dvd d’une de nos correspondante pcq ¸le dvd ai sorti ici avant chez nous en france.

Douanier intriguer: quel film?

La Hafeline:le seigneur des anneaux:....

Leann:Le Retour Du Roi!!!

Le douanier regarde les filles comme si elles étaient des folles mais fût interrompu par un cri!

aaaaaaaaiiiiiiiii les fille je suis là!! fit orlidom tout contente

Le troupeaux de filles : orlidommmmm youpi te voilà enfin




Chapitre 2


Orlidom:oui j’ai été prise dans le trafique au centre ville de Montréal et je me suis perd... alors dsl du retard les filles. vous êtes prêtent à 1 heures de demi de route?

Scilia:pour voir aragorn je suis prête a n’importe quoi.....

Nasty:de même pour mon frodounouchet!

La Hafline:moi mon tit pippinet chéri

Leann:moi c mon merry adorer que j’ai hâte de voire

Cyb: bon aller les filles on va pas tous les nommés... Mais j’ai tellement envie de voire aragorn et merry.*dun est rêveuse*

Orlidom:bon dac je croie que tous l’aéroport a compris...loll si on partait... pour pouvoir arriver un jour?

Les filles embarquèrent dans la mimi van que orlidom avait louer pour l’occasion. Elle décida de mettre de la musique dans le lecteur laser.... mais n’arrivait pas a trouver son cd graver du Donjon de Naheulbeuk. La Hafline qui elle avait penser a tout même a ce cd, lui donna gentiment lui fesant promette de lui redonner avant de sortir de la mini-van, sinon elle fera souffrir Dominic d’affreuses souffrances...terrifier par la menace elle décida de faire très attention....en cour de route les filles bavardèrent de leur chouchou préfère et racontèrent a orlidom, qui n’avais pas encore vu le film, les scènes qu’elles préféraient. Mais soudain un énorme bête a 4 pattes et avec un énorme panache sorti tout droit de la forêt qui bordait la route........



Chapitre3

Nasty:ya un gros bestio avec des cornes plates qui nous r'garde

La Hafline:sans doute un démon.

Orlidom ne pu s’empêcher d’éclater de rire elle s’avait très bien que les filles imitaient la scène de Naheulbeuk au Québec....

Cyb:mais non les filles c un élan!!

Scilia regarda la scène d’un air amuser. Elle se retourna a sa vitrine pour contempler le merveilleux paysage.

Scilia:c'est vraiment jolie ce paysage!!! ya bcp d’arbres aussi. j’aimerai bien avoir une corde et vigoo...*avec un sourire rempli de malice*

Leann:oui c vrai que c'est jolie

Orlidom regarda scilia dans le rétroviseur et lui souri sachant très bien de ce dont elle parlait.....les filles continuèrent de discuter tous au long du chemin parlant de paysage, de obits d'elfs et de roi tous en fessant un délire collectif comme elles le fessaient sur le net... mais cette fois ci se furent encore plus deliran pcq cetai reel...elles se sentirent en parfaite harmonie avec les autres. Arrivant a la fin de l’autoroute 10 direction Magog elles s’arrêtèrent faire un pause bien mériter dans un resto le St-Hubert. Scilia avait une envie folle d’aller au petit coin...les autres filles aillèrent s’assoirent et commandèrent des boissons non-alcoolisées la serveuse.

Orlidom:moi je prendrai un pepsi

La Hafline:moi un jus de pomme

Cyb:un jus d'orange

Nasty:et moi je prendrai bien un jus de fruit

Leann:moi aussi un jus de fruit

La serveuse reparti avec la liste des boissons des filles.`cela faisait au moins 10 min que les filles étaient arrivées et que scilia avait disparu au petit coin.....


mais ou ai donc scilia???c’est ce que vous serai lors d'une prochaine suite.....

----------------------------
A Suivre.......

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2004 17:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
heyyyyyyyyyy tu devais nous faire une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*prends une pancarte et commence à manifester*

C'est génial en tout cas et cela serait épatant qu'un jour le reve devienne réalité^________________^

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2004 19:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
heyyyyyyyyyy tu devais nous faire une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*prends une pancarte et commence à manifester*


ben elle ai fini.... et vu que jai perdu ma correctrice(ma freind qui a laisser plein de fautes et don je ne redemandrai plus ses service.....sorry jess j't'aime mais bon.....) j'attend que tu corrige...ma suite.....loll......

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2004 19:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Donc voici la suite de ma fic..... J'espere que ca va vous plaire!!!

Chapitre 4

Scilia revint en courant des toilettes, tout affolée. Elle tenta de s'expliquer mais les mots se déformaient dans sa bouche. Les seuls mots qui étaient compréhensibles étaient ceux-la.

Scilia : Que.. je... il... mais... toilettes... homme... manger... haaaaaaaa...VIGGGOOOOOO

Les autres filles, abasourdies devant le dernier mot, s'empressèrent de chercher du regard l'homme au nom de Viggo mais ne le trouvèrent pas. Scilia s’empressa de s’asseoir car tout le restaurant qui était tourné dans sa direction. Elle reprit ses esprits après que Cyb lui ai lancé un peu d'eau du bout des doigts qu’elle avait trempé dans son verre d’eau. Les autres filles s’avancèrent sur le bord de leur banquette pour demander en chuchotant que ce qu'elle avait vu.

Leann : Mais dis donc, pourquoi ça t’as pris autant de temps ????

Nasty : Oui... tu t’es fait enfermer ou quoi???

Scilia, qui repensait à ce qui venait de se produire, ne put s’empêcher de lancer un discret cri suivi d’un sourire.

La Halfeline : Aller, tu vas nous dire ce qui te rends de si bonne humeur ?

Cyb : Aussi bredouillarde et criarde !!! *d’un ton moqueur*

Scilia : Viggo... il ... je... je l'ai vu !!!!!!!!!!!!!!

Orlidom : Non mais tu nous prends pour des poissons ?????? Le premier avril est passé depuis longtemps.....et.....HA MON DIEU !! JE...ils... sont la.... !!!!!!!!!!

Orlidom pointa un doigt en direction de l'entrée pour y montrer un groupe qui s’avançait vers elles. Le groupe s’assis à côté de la banquette des filles devenues rouges et blanches en même temps.

Scilia : Je vous l’avais bien dit !!!! Je savais que c’était Viggo. Je pourrais le reconnaître n’importe où.

Cyb : Mais c'es David Wenham...mon dieu qu’il ai beau en vrai !!!!!!

Le groupe de gars était composé de Viggo Mortensen, Elijah Wood, Sean Astin, Billy Boyd, Dominic Monaghan, David Wenham, Sean Bean et de Orlando Bloom. Ils se retournèrent en direction des filles sachant très bien qu’elles parlaient d'eux..


A Suivre.....


Les filles vont-elles sauter sur leurs chouchous ??? Une lutte sans merci se produira-t-elle entre Orlidom et Leann qui ont le même chouchou ?? Scilia va-t-elle mettre ses plans de corde et d'arbre à exécution ? Nasty va-t-elle s’agripper au cou d'Elijah et ne pas le lâcher ?? La Halfeline et Cyb vont-elles nous remplir la sale de bave ?? Les gars vont-ils se sauver en courant à toutes jambes ??

c'est ce que vous saurez avec une suite.....MMMMMOOUUUUUUUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA......

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2004 20:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!

J'adore j'adore!!! Surtt les questions à la fin! MDR!!!

LA SUIIIIIIIIIIITE!!!!! :D :D :D

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2004 20:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
J'adore j'adore!!!


:oops: mici gros calin a La Hefline

Citation:
C'est génial en tout cas et cela serait épatant qu'un jour le reve devienne réalité^________________^


mici gros callin a Scilia

Citation:
LA SUIIIIIIIIIIITE!!!!!


demain!!!!loll

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2004 20:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
Nasty va-t-elle s’agripper au cou d'Elijah et ne pas le lâcher ??

Question de débutante en Nastyologie... Une chose sûre que tu peux mettre, c'est que je suis incapable de manger quand je vois un beau mec (je loupe la bouche... anecdote hélas réelle).

En tout, ta fic est géniale ! Et comme Scilia, j'aimerais trop que ça finisse par devenir réalité... :D
*prie, prie*

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2004 21:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
En tout, ta fic est géniale !


mici et gros callin a Nasty aussi

Citation:
Une chose sûre que tu peux mettre, c'est que je suis incapable de manger quand je vois un beau mec (je loupe la bouche... anecdote hélas réelle).


j'ai pri ca en note.... :wink:

Citation:
Et comme Scilia, j'aimerais trop que ça finisse par devenir réalité...
*prie, prie*


je prie, je prie, je prie....mais...pk ca fonctionne pas.....je voie..c qu'on prie pas toutes en meme temps.....

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2004 21:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
c qu'on prie pas toutes en meme temps.....



Aller les filles, toute ensemble ^__^

Scilia qui va aller faire un loto demain dans l'espoir de gagner de quoi nous faire partir voir Orlidom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2004 22:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
Citation:
Scilia qui va aller faire un loto demain dans l'espoir de gagner de quoi nous faire partir voir Orlidom


VIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!! mais ca serai pas mieu si moi jen prenai un et que je vinne moi... comme ca ca te couterai mond cher??

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2004 22:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
mais ca serai pas mieu si moi jen prenai un et que je vinne moi... comme ca ca te couterai mond cher??


Ben si mais on verrait pas le douanier lol Et pis, j'ai toujours voulu aller au moins une fois dans ma pauvre vie au Canada alors... et je pense pas que les filles soient contre :wink:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2004 02:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2004 02:36
Messages: 1160
Localisation: dans les bras de mon sblomie....(dom)
vi mais moi aussi j'aimerai aller en france.....donc vous venez faire un tour me rende visite et moi je vien ensuite.............ok???

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2004 06:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Moi je suis pour ! :D

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2004 11:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Y a pas de probleme ! Et comme on est pas toutes dans la meme region (enfin je crois lol), tu vas pouvoir visiter du pays !!!!

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2004 12:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Le Sud est aussi ! En plus, il fait quasiment toujours beau chez moi ^_^

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com