Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Changement de cap - Stargate avec un couple particulier G
MessagePosté: 20 Mar 2005 17:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Salut !

Bon voilà... ce matin, alors que j'aurais du faire la grasse matinée, mon cerveau s'est mis à avoir une idée bizarre... qui s'est transformée en fic !! Donc, voici le début... je ne sais pas encore s'il y aura une suite, ça va dépendre de vous en fait !! :D Je ne vous dit pas le couple de suite, ce sera la surprise ! :P

Cybelia.

------------------

Changement de cap

Daniel soupira, puis quitta la salle de briefing. Il avait beau adorer Samantha Carter, il ne supportait plus d’être dans la même pièce qu’elle tandis qu’elle affichait son bonheur de futur maman. En effet, au vu de leurs exploits, le Président des Etats-Unis avait accordé une dérogation à Jack et Sam pour qu’ils puissent se marier, ce qu’ils s’étaient empressé de faire. A présent, la jeune femme attendait leur premier enfant, un garçon, qui devrait naître moins de trois mois plus tard. Daniel était heureux pour ses amis, mais ne pouvait s’empêcher d’être amer. Toutes les femmes qu’il avait aimées étaient mortes ou l’avaient quitté… Au fil du temps, il s’était rendu compte qu’il tenait plus à son amitié avec le Colonel Jack O’Neill qu’à ces aventures sans lendemain. Et il avait fini par s’avouer que cette affection était bien plus grande que de l’amitié. Il n’avait bien sûr rien dit, ne voulant pas gâcher le bonheur de ses amis… et surtout ne voulant pas risquer de perdre la complicité qu’il partageait avec Jack. Alors, il jouait la comédie. Lorsqu’il était avec les autres, il faisait semblant d’être heureux, de se réjouir pour eux. Mais, lorsqu’il se retrouvait seul, le soir, dans sa chambre, il se morfondait, ressassant des idées plus noires les unes que les autres.

Tout à ses pensées, Daniel errait sans but dans les couloirs de la base lorsqu’il percuta violemment une personne qui arrivait en sens inverse. Il serait tombé à la renverse sans la présence d’esprit du Major Paul Davis, puisqu’il s’agissait de lui, qui le rattrapa par le bras. Daniel se sentit penaud et sourit :
— Merci. Et désolé, je ne vous avais pas vu.
— C’est bien ce qu’il me semblait, répondit le militaire en souriant à son tour. Vous êtes pardonné.
— Vous êtes ici en visite ?
— En fait, le Général Hammond m’a convoqué mais je ne sais pas encore pourquoi.
— D’accord. Bon, je vous laisse.
Alors qu’il allait s’éloigner, le Major le rappela :
— Docteur Jackson ?
Daniel se retourna.
— Oui ?
— Vous n’avez pas l’air en forme.
— Si si, je vais bien.
— Bon… mais si vous avez envie de discuter… vous savez où me joindre.
Et il partit sans se retourner. Perplexe, Daniel le regarda s’éloigner puis reprit son chemin vers ses quartiers. Une fois dans sa chambre, il s’allongea sur son lit et se replongea dans ses réflexions moroses. Au bout d’un moment, le marchand de sable passa…

Daniel se réveilla en sursaut, le cœur affolé et une excitation inhabituelle irradiant son bas-ventre. Il essaya de rassembler les morceaux du rêve qu’il venait de faire, mais, au lieu de le calmer, il sentit la chaleur monter encore plus. Il soupira. C’était la première fois depuis très longtemps qu’il faisait un rêve de ce genre qui ne mettait pas Jack en scène… Cette fois-ci, l’homme qui se trouvait près de lui et lui prodiguait mille caresses exquises dans ses songes n’était autre que Paul Davis. Il était vrai que le Major était plutôt séduisant avec ses yeux gris-verts et sa carrure athlétique dissimulée sous cet uniforme sombre… Ces nouvelles images qui s’affichaient sur les paupières closes de Daniel ne l’aidèrent pas plus à se calmer. Il soupira à nouveau et se leva pour prendre une douche froide.

***

Quelques semaines plus tard…

SG-1 était en mission diplomatique sur P6X314. Les habitants de la planète, des humains déportés par les Goa’ulds, utilisaient un dialecte issu du maori, l’une des langues parmi 23 que Daniel parlait couramment. Il fut donc logique que, lorsque les négociations commencèrent, il devienne l’intermédiaire entre le gouvernement autochtone et le Major Davis. Celui-ci avait remplacé Sam qui avait fini par admettre qu’il était dangereux pour son bébé qu’elle travaille comme une dingue. Daniel, qui avait totalement oublié son rêve troublant, s’acquittait de sa tâche avec sérieux, essayant de trouver un terrain d’entente entre les exigences des trois Aluriens qui se trouvaient face à lui et son collègue. Pendant ce temps-là, Jack et Teal’c étaient partis en promenade, explorant les environs et faisant connaissance avec les habitants du coin.
Alors que les deux terriens allaient enfin parvenir à un accord, au bout de trois longues heures de palabres, un groupe d’Aluriens armés fit irruption dans la pièce. Ils séparèrent les deux membres de SG-1 de leurs nouveaux amis et les emmenèrent à travers un dédale de couloirs. Alors qu’ils marchaient, Daniel tenta de parlementer dans leur langue :
— Nous sommes là en amis…
Il ne put en dire plus. Celui qui semblait être le chef du groupe s’approcha de lui et le frappa dans l’estomac avec la crosse de son arme. Daniel se plia en deux, le souffle coupé par la douleur. L’autre en profita pour lui asséner un nouveau coup sur la nuque, le faisant s’effondrer au sol. Le Major Davis voulut intervenir, mais lorsqu’il se retrouva avec deux armes pointés sur sa tête, il ne put que baisser les bras et regarder son ami se faire tabasser, impuissant. Daniel sentit la chaussure de l’Alurien s’enfoncer dans ses côtes, entendit un craquement et s’évanouit.

La première chose qu’il sentit fut la douleur. Sourde, elle pulsait dans son ventre, ses côtes, son dos, ses bras, son visage… enfin, presque dans tout son corps. Ensuite, il sentit de la fraîcheur sur sa joue qui se déplaça sur son front et redescendit sur son autre joue. Enfin, il entendit une voix familière lui demander :
— Docteur Jackson ? Daniel ? Vous m’entendez ?
Il ouvrit les yeux et reconnut le Major Davis qui était à genoux près de lui et le regardait avec inquiétude. Il jeta un coup d’œil autour de lui : ils se trouvaient dans une petite pièce sombre, sans fenêtre, dont le seul éclairage provenait d’une ouverture de la porte. En soupirant, il tenta de refermer les yeux, mais le militaire ne l’entendait pas ainsi :
— Restez avec moi ! Vous devez rester conscient !
A contre-cœur, Daniel leva à nouveau ses paupières, posant sur son collègue un regard suppliant :
— J’ai mal… souffla t’il difficilement, sa mâchoire le faisant atrocement souffrir.
— Je suis désolé. Je n’ai rien pour soulager votre douleur. Heureusement, vous aviez votre gourde dans votre poche et j’ai pu en imprégner mon mouchoir pour vous rafraîchir un peu… mais je ne peux rien faire de plus…
— Soif…
Le Major prit la gourde et la présenta à Daniel qui accueillit avec bonheur l’eau tiède dans sa bouche desséchée.
— Merci…
— Je suis désolé de ne pas avoir pu vous aider… j’ai voulu intervenir mais ils avaient l’air bien décidés à me tuer si je bougeais…
— Ne vous en faites pas, répondit l’archéologue en esquissant un léger sourire. Je comprends…
— Je suis sûr que le Colonel O’Neill et Teal’c vont vite nous retrouver.
— Oui…
Le Major mouilla à nouveau son mouchoir et le posa sur le front de Daniel. Sa main l’y laissa pour aller se poser un peu plus haut, caressant doucement les cheveux du blessé. Daniel était heureux de ne pas être seul dans un tel moment et aurait voulu le dire mais il se sentit à nouveau partir et sombra dans l’inconscience.

Cette fois-ci, lorsqu’il s’éveilla, Daniel sut qu’il était rentré à la base à cause de l’odeur si familière de l’infirmerie. Il ouvrit les yeux et découvrit le regard bienveillant de Janet Frasier.
— Comment vous sentez-vous ?
— Mieux que tout à l’heure.
— Vous voulez dire « hier », sourit la jeune femme. Vous êtes resté inconscient presque 24 heures.
— Qu’est-ce que j’ai ?
— Deux côtes cassées et un poignet foulé. Plus de multiples hématomes réparti sur votre torse, votre dos et votre tête.
— C’est tout ? Pourtant, j’ai l’impression d’être passé sous un rouleau compresseur !
La doctoresse sourit plus largement.
— Ca n’aurait peut-être pas été pire. Enfin, vous allez vous en sortir. Il vous faut juste du repos. Je vous garde trois jours ici et ensuite, vous pourrez rentrer dans vos quartiers.
— Merci, Janet.
La jeune femme s’éloigna, se dirigeant vers son bureau, lorsque le Major Davis entra dans l’infirmerie.
— Bonjour. Je peux le voir ?
— Oui, mais pas trop longtemps. Il doit se reposer.
— D’accord.
Il s’approcha du lit en souriant.
— Vous allez mieux ?
— Oui. Qu’est-ce qui s’est passé après que j’aie perdu connaissance ?
— Le Colonel O’Neill et Teal’c ont aidé les Aluriens à arrêter les dissidents qui s’en étaient pris à nous et nous ont ramené.
— Des dissidents ?
— Oui. Ils refusaient que leur peuple traite avec nous et voulaient renverser le gouvernement. Mais, ils ont échoué.
— Tant mieux ! soupira Daniel. Dites, je voulais vous remercier…
— De quoi ?
— D’avoir veillé sur moi, là-bas… Je ne sais pas si j’aurais tenu le coup tout seul…
— Je suis heureux que vous vous en soyez sorti. Vous m’avez fait très peur ! Bon, je vais vous laisser vous reposer sinon le Docteur Frasier va venir me chercher pour me jeter dehors !
Alors que le militaire allait s’éloigner, Daniel, prit d’une impulsion subite, lui attrapa la main et la serra dans la sienne. Le Major lui lança un regard surpris.
— Paul… Restez… s’il vous plait…
Obéissant, l’intéressé approcha une chaise et s’assit près du lit. Daniel sourit, puis referma les yeux et s’endormit, se sentant en sécurité.


Dernière édition par cybelia le 19 Mar 2006 15:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 18:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Très bon début Cyb! Cette fic me donne envie de voir un épisode de Stargate!
Et j'aime bien ton idée de pairing parce qui je ne me trompe pas de gars, je trouve le major Davis super craquant. Mais j'ai une question, il n'est pas mort dans la série (je confonds peut-être, t'aurais pas une photo de l'acteur pour que je véfirie?). Perso, j'suis pas une fana du slash entre Jack et Daniel (j'aime bien le couple Sam et Jack, je sens que je vais me faire lyncher par certaines lol).

J'espère que la fic ne va pas s'arrêter là parce qu'elle est très bien partie et que j'ai vraiment ebnvie de savoir comment ils vont se mettre ensemble!

:suite: :suite: :suite:

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 18:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Voilà une photo de Colin Cunningham alias le Major Davis. Bon, il ressemble jamais à ça dans la série...

Image

Si vous voulez voir des photos dans "Stargate", je vous conseille son site officiel : http://www.colincunningham.com/

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 18:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Oui je me disais que c'était lui. Il est pas mort dans la dernière saison?

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 18:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Non non, il n'est pas mort !! Y'a même une campagne de fans aux USA pour qu'il soit plus présent dans la prochaine saison et dans "Atlantis" !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 18:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Cool! Je ne sais pas pk j'étais persuadée qu'il était mort! Mais j'aime bcp son perso. Comparé aux autres du Pentagone, il n'est pas perduadé qu'il faut fermer le complexe et il aide tjs les quatre héros! Et pis, il est pas mal! :D

Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 18:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est clair !! J'aimerai bien qu'il vienne faire une convention en France... :bave: J'ai trop envie de le voir !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 20:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005 20:54
Messages: 267
Localisation: entre proximas du centaure et le reste
raou !! donne envie de lire la suite ce petit début !

Citation:
j'aime bien le couple Sam et Jack, je sens que je vais me faire lyncher par certaines lol


mais nan mais nan :wink:

au début je voyais pas du tout qui était ce fameux Major Davis, mais grace au site web, j'ai visualisé.... bonne idée que tu as eut là !

:suite: :suite:

_________________
Ce qui compte, ce n'est pas d'être beau ou pas, c'est juste de l'être… pour quelqu'un.»
membre du club des Chaste, Pur et Innocent (CPI)
membre de la... Team Pissenlit !
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 17:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005 17:40
Messages: 131
Localisation: Dans les bras du beau O'neill ( Désolé, Daniel ! )
J'aime beaucoup ! :wink:
( Même si je suis une inconditionnelle de Jack/daniel et que le fait de voir, même d'entendre, même de sous-entendre du Jack/Sam me donne envie de vomir partout, et en particulier sur la personne qui a proféré ces abominations ! ^^ )

_________________
_________________


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 21:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Désolée Hildegarde si tu n'aimes pas lire des fics où il est question de Jack/Sam... mais moi, en fait, même si j'adore le Jack/Daniel, j'aime bien aussi le Jack/Sam... C'est pas comme dans les autres films ou séries : Sam n'est pas une pouf, contrairement à Arwen et autres potiches...

Cybelia (qui a eu la surprise de voir le Major Davis dans "Elektra" au ciné tout à l'heure... :shock:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 21:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
J'suis d'accord ac Cyb sur Sam. Et puis, leur "histoire" est si mimi. De toute manière, étant un fan des histoires où il est question d'amours contrariés, je ne pouvais qu'aimer le Sam/Jack!

Citation:
qui a eu la surprise de voir le Major Davis dans "Elektra" au ciné tout à l'heure...


T allée voir Elektra? T'en as pensé quoi du film! Parce que moi j'suis allée voir Daredevil quand il est sorti et j'étais explosé de rire du début jusqu'à la fin et je ne crois pas que c'était le but du film... Et Jennifer Gardner ne m'a pas trop convaincu dans le rôle d'Elektra (déjà j'ai moyennement apprécié les lentilles de contact verts!). Alors, j'aimerai bien l'avis de qqn qui a vu le film!
Et il a quoi comme rôle le major Davis?

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 22:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Franchement, je pensais que ça serait pire que ça, mais finalement, le film n'est pas trop mal. Bon, je l'achèterai jamais en DVD, mais comme j'adore Jennifer Garner, j'étais contente de la voir.

Colin Cunningham (le Major Davis) joue un ami d'Elektra qui l'aide dans son boulot... Il a pris un sacré coup de vieux par contre !! (ou bien, ils l'avaient maquillé pour le faire paraître plus vieux, je sais pas...)

Y'a aussi l'endive psycopathe, oups, Goran Visjnic (le Dr Kovac d'Urgences). Il joue bien ! (euh... le surnon ne vient pas de moi mais de ma chère Nanou qui m'a dit ça un jour de lui... et maintenant quand je le vois, je suis mdr !!).

Enfin bon, c'est pas le film du siècle mais il est sympa... j'ai bien bavé sur l'un des méchants qu'on ne voit pas assez souvent... tiens, je vais aller voir quelle tête a l'acteur au naturel !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 22:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
Franchement, je pensais que ça serait pire que ça, mais finalement, le film n'est pas trop mal. Bon, je l'achèterai jamais en DVD


Ok, ça me donne une idée mais je ne crois pas que j'irais le voir au ciné. Si je devais y aller c'est avec mon frère car il est fan de comics mais comme déjà il a failli mourir en voyant la pitoyable adaptation de Daredevil (je dois dire qu'à partir de ce film, je n'ai plus vraiment considéré Ben Affleck comme un bon acteur), j'crois qu'il ne voudra jamais aller le voir!!!

Citation:
Il a pris un sacré coup de vieux par contre !! (ou bien, ils l'avaient maquillé pour le faire paraître plus vieux, je sais pas...)


Dommage parce qu'il est plutôt miam dans Stargate et dans certaines photos que j'ai vu de lui!

Citation:
Y'a aussi l'endive psycopathe, oups, Goran Visjnic


:lol: :lol: :lol: J'ai été très triste quand Georges Clooney est parti de la série. Mais Goran Visjnic, bien qu'il soit mignon, n'a absolument pas le mm charisme!!!!

Citation:
j'ai bien bavé sur l'un des méchants qu'on ne voit pas assez souvent... tiens, je vais aller voir quelle tête a l'acteur au naturel !!


Tu nous en fera profiter si tu trouves des photos?

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005 18:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Euh finalement, le fameux méchant est beaucoup mieux dans le film que dans la vraie vie... :( Enfin, si vous voulez voir quand même ce que ça donne, c'est là : http://movies.yahoo.com/shop?d=hc&id=18 ... mm&intl=us

Je ne sais pas ce que vous en dites, mais je le préfère dans le film...

Cybelia (qui patauge sur la suite de cette fic...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2005 23:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
j'suis d'accord avec toi Cyb sur l'acteur! Il est pas mal mais bof quoi! lol

Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com