Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 25 Avr 2024 20:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Nuit magique - H50 - Danno/Steve - PG13
MessagePosté: 24 Juil 2011 19:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Coucou tout le monde. J'ai enfin fini ma fic donc je peux la poster (avec le nombre affolant de fics non finies sur SGA c'est mon nouvel objectif, finir et publier).

Voici donc une petite fic en 5 parties, c'est une song fic (je vous laisse deviner le titre de la chanson). Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriétés des scénaristes et réalisateurs.

-oOo-


Nous avions passé une semaine assez éprouvante, un meurtre, une enquête, une surveillance ... finalement la routine pour l’équipe 5.0. Le vendredi soir, steven venait de finir de faire la paperasse habituelle, il est entré dans mon bureau. Je voyais qu’il n’allait pas bien, ses yeux étaient cernés. Il avait cette lassitude dans le regard ... Sans un mot, il a pris une chaise, s’est assis et il a soupiré.
- Hé ! Ca n’a pas l’air d’aller.
- Ce n’est rien Danny, je suis juste un peu plus blasé ce soir, tout ce côté administratif ... parfois ça me pèse. Et ... j’ai passé une mauvaise semaine niveau ... sentimental. Catherine a demandé sa mutation sur le continent. On a rompu hier. Entre nous ca n’allait plus.
- Ah merde, je suis désolé pour toi.
Bien sûr je mentais, je n’arrivais pas à cerner cette fille. Entre steve et elle, il n’y avait pas d’affinité. Mais bon, ce soir là j’ai gardé mes opinions pour moi. Il s’est penché un peu plus en arrière sur sa chaise et a regardé le plafond.
- Tu veux qu’on aille boire une bière ou manger quelque chose ?
- Je ne veux pas te déranger Danny. Tu dois sûrement avoir des projets ...
- Ouiiiii, bien sûr, je suis là, un vendredi, il est 18h, deux de mes collègues sont déjà partis.
- Tu as la garde de Gracie ce week end ?
- Non, c’est le week end prochain. Je me suis levé et j’ai tapé dans mes mains. Allez, on éteint les ordinateurs et on bouge.
- Mais ...
- C’est un ordre commandant McGarrett !
Steve s’est levé et s’est mis au garde à vous.
- Permission de parler librement Détective Williams ?
- Appelez moi chef et je vous laisserai parler librement !
Au fronçement de sourcil de Steve j’ai compris que ma blague ne l’avait pas fait rire. Ce gars est susceptible ! Avec la main, je lui ai fait signe de parler.
- Tu vas me trouver pénible mais j’ai bien envie d’aller dans un endroit spécial ...
Et c’est comme ça qu’une heure plus tard nous roulions vers la baie de Kawela, une nuit qui allait marquer un tournant dans ma vie, une nuit .... magique.


à suivre ...

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Dernière édition par bayas le 30 Juil 2011 23:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit magique - H50 - Danno/Steve - PG13
MessagePosté: 24 Juil 2011 19:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Ok, c'est une mise en bouche :mrgreen: la suite dans la semaine. Et si j'ai beaucoup de reviews je posterais la totalité avant dimanche prochain avant de partir en vacance ...

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit magique - H50 - Danno/Steve - PG13
MessagePosté: 24 Juil 2011 19:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Effectivement, une mise en bouche :lol: C'est très court :maiseuh: En tout cas tu es parvenue à exciter ma curiosité, j'ai hâte de découvrir ce qui se passe après.

:suite: :suite:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit magique - H50 - Danno/Steve - PG13
MessagePosté: 24 Juil 2011 19:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
merci d'avoir répondu en 1er glasgow. je pouvais pas mettre la suite et couper. En plus, les derniers mots de ce chapitre sont le titre de ma fic.

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit magique - H50 - Danno/Steve - PG13
MessagePosté: 24 Juil 2011 19:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Efffectivement, quelle mise en bouche! :bave:
:maiseuh: :court:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit magique - H50 - Danno/Steve - PG13
MessagePosté: 24 Juil 2011 20:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
t'inquiète, c'est court, mais la suite est plus longue et bourrée de Pdes. Ecoutez la chanson en attendant :mrgreen: je kiffe cette chanson.

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit magique - H50 - Danno/Steve - PG13
MessagePosté: 24 Juil 2011 20:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2011 22:51
Messages: 371
Localisation: En train de boire une bierre avec Scott & Alex
:court: A part ça, c'est une super mise en bouche! Hâte de lire la suite! :D :bravo: :bravo:

_________________
Image

"You'll always be the one, getting stuck in my head."
Comme s'il n'y en avait jamais eu que pour toi.


Membre de la SAMD

Spoiler: Montrer
Image[/center]

[center][i]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit magique - H50 - Danno/Steve - PG13
MessagePosté: 24 Juil 2011 21:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:court: Ce début est effectivement une bonne mise en bouche mais je veux :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit magique - H50 - Danno/Steve - PG13
MessagePosté: 24 Juil 2011 21:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Merci JuneBurn et Cybelia. Comme je pars en vacance le 1er août je mettrais un chapitre par jour. La suite sera vite là.

:reviews: :reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit magique - H50 - Danno/Steve - PG13
MessagePosté: 24 Juil 2011 21:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
bayas a écrit:
...je mettrais un chapitre par jour. La suite sera vite là.
ça c'est parfait :wink:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit magique - H50 - Danno/Steve - PG13
MessagePosté: 25 Juil 2011 09:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1897
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
sympa cette mise en bouche mais j'attends :suite:
par contre la chanson, je vois pas, je dois être cruchot de chez pichet... :D

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit magique - H50 - Danno/Steve - PG13
MessagePosté: 25 Juil 2011 12:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2010 18:49
Messages: 876
Localisation: Monaco
Excellent début!! Je suivais déjà tes fics sur SGA et je suis ravie d'en lire une sur Hawaii 5.0!!

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit magique - H50 - Danno/Steve - PG13
MessagePosté: 25 Juil 2011 16:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Shmi a écrit:
Excellent début!! Je suivais déjà tes fics sur SGA et je suis ravie d'en lire une sur Hawaii 5.0!!

:suite: :suite: :suite:


oh merci ! Hawaii me permet de me remettre dans le bain. Je ne pensais pas être inspirée, même qu'hier soir j'ai eu l'idée d'une fic. Tout le shéma est déjà dans ma tête. J'adore.

:reviews:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit magique - H50 - Danno/Steve - PG13
MessagePosté: 25 Juil 2011 16:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
En attendant la suite (dans quelques minutes) voiçi la fameuse chanson "Nuit Magique". J'adore la mélodie, les paroles et surtout les percussions (fan de batterie).


_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nuit magique - H50 - Danno/Steve - PG13
MessagePosté: 25 Juil 2011 16:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Comme prévu, la suite. Normalement vous devriez trouver des Pdes. Le nom des quartiers et des boulevard existent vraiment. Certains prénoms sont Hawaiien, sauf un. A vous de deviner lequel (petit clin d'oeil à quelqu'un qui nous manque sur le forum).

-oOo-


Pour une fois, c’est moi qui conduisait, Steve voulait profiter d’un moment de tranquilité pour se plonger dans ses souvenirs. Il regardait la côte, le soleil n’allait pas tarder à se coucher. Il n’y avait que la voix du GPS pour casser ce silence. Moi, finalement, ce silence me faisait du bien, j’étais apaisé, je commençais à me plaire sur cette île, loin de la folie du New Jersey. J’avais à présent des amis, une fille formidable, une ex-femme un peu plus conciliante.
- Merci, murmura Steve.
- Quoi ? mais pourquoi ?
- Merci d’être là, quand je pense à notre premier jour ensemble, si on m’avait dit que quelques mois après on allait si bien s’entendre ...
- si bien ... je ne dirais pas ça. On s’engueule quand même pas mal. Si tu étais moins fou ...
- Qu’est ce que tu veux, on m’a donné les pleins pouvoirs, je suis Dieu ! plaisanta Steve. Mais reconnais qu’on se dispute moins !
- Ok, je te l’accorde, de toute façon il y a toujours des disputes dans les couples.
Steve tourna la tête vers moi, les sourcils relevés, les yeux écarquillés.
- Euh ... couples ?
- Non ! je ne veux pas dire que toi et moi ... tu vois ... je veux dire ... partenaires ... de travail bien sûr hein... pas partenaires dans le sens ... euh ... je ... euh ... et merde ! ! !
Steve ricana en voyant mon embarras sur ce malentendu. Il posa une main sur mon épaule.
- T’inquiète, j’ai compris « coéquipier ». Cinq minutes passèrent sans un bruit. Mais quand même, je suis sûr que tu serais heureux avec moi, je suis un amant formidable.
- Steve ?
- Oui ? dit-il d’une voix toute mielleuse.
- Arrête de parler je conduis, il faut que je sois concentré sur la route.
- Quoi ? s’étrangla steve. Tu veux dire que tu nous imagines en train de ...
- Non ! ! ! ça va pas ! T’es pas bien dans ta tête ! Regarde mon pantalon, tu vois l’entrejambe ? Tu vois une bosse se former ? Non ! T’es beau gosse, mais tu ne m’excites pas. Alors arrête avec tes délires et regarde le beau coucher de soleil.
Quelques minutes plus tard, je sortais de la route principale Kamehameha pour rentrer dans Kawela. Le feu rouge parut long, très long.
- Je rêve ! je t’ai dit que tu étais beau gosse ?
- Ouais.
Avec Steve on s’est pris ce soir là l’un de nos plus gros fou rire. J’avais la tête appuyée sur le volant, les larmes coulaient et je n’avais pas vu que le feu venait de passer au vert. Je me suis fait rappeler à l’ordre par de nombreux coups de klaxons. Ces hawaiiens ! presques plus pressés que les New Yorkais. Quelques mètres plus loin notre destination finale. Un joli restaurant du nom de Holuakoa Café donnant sur une plage privée. Et pour Steve, sa deuxième famille.
- Nanny Kamea !
- Steven ! Mon petit kane. E komo mai !
La dénommée Kamea devait avoir 70 ans pas plus, de long cheveux noirs attachés en chignon, une robe bleue. Elle vint sur le parking quand Steve sortit de la voiture.
- Comment vas tu Kamea ?
- Ca va, je suis contente de te revoir, la dernière fois c’était dans de mauvaises circonstances, comment t’en sors tu ?
- J’essaie d’y faire face en tentant de retrouver l’assassin de mon père. Nanny, je te présente Danny Williams, c’est lui qui était sur l’enquête au départ.
- Comment ça se fait qu’on l’a pas vu à l’enterrement ?
- A l’époque il ne faisait pas encore partie de ma vie. Steve mit son bras sur mes épaules. On s’est rencontré le lendemain. C’est maintenant l’un de mes meilleurs amis.
- D’accord, alors Monsieur Williams, les amis de steve sont mes amis, je vous souhaite la bienvenue dans mon petit restaurant.
- Enchanté de faire votre connaissance.
Je lui ai serré la main, et ensuite nous l’avons suivi dans le « petit » restaurant. La salle était immense, en haut des poutres apparentes, en guise de lustres des roues de chariot, de grandes tables, des bancs. Les tables étaient disposées autour d’un patio, ce patio était décoré de plantes, et d’une jolie fontaine en son centre. C’était impressionant, mais le plus fou c’était vers le fond du restaurant, un bar en bois brut et une piste de danse. A côté du bar, une double porte menant vers la plage privée. Un paradis au paradis.
- Dis moi Kamea, tu peux me préparer mon plat préféré ?
- Et pour ton ami ?
- Il choisira sur la carte, mais si tu peux lui en mettre une petite part de côté pour qu’il puisse goûter ... je crois qu’il va en tomber amoureux.
- Ok, le temps que je fasse la cuisine, allez au bar. Keanu ! sers ces messieurs, je les invite, donnes leurs ce qu’ils veulent.

Après un cocktail maison pour Steve, et une bière pour moi, nous nous sommes installés à une table. Une jeune femme, a apporté deux assiettes de ce qui me semblait être une tarte.
- Messieurs, voiçi pour vous la spécialité de mon grand père. Une quiche lorraine.
- De votre grand père ? demanda Steve. Kamea est ...
- Oui, Kamea est ma grand mère, je m’appelle Natty.
- Wow ! vous avez hérité de la beauté de votre grand mère.
Natty mis un doigt sur sa bouche.
- Chut, ne le dites pas trop fort, mon fiancé est très jaloux, c’est Keanu, celui qui vous a servi au bar.
Elle nous a fait un clin d’oeil et elle est partie débarrasser les tables voisines.
- Bon Steve, j’ai besoin d’explications là. C’est quoi une quiche aux raies. C’est une tarte avec du poisson. Au sourire de Steve, j’ai sû que j’avais dit une bêtise. Arrête de te foutre de moi.
- Tout d’abord, on dit une quiche lorraine, c’est un plat français.
- Ah ! comme la région !
- Tiens ! tu connais la géographie française ? s’étonna t’il.
- Oui Monsieur, et mieux que ça, je parle français, je l’ai étudié en deuxième langue. Mais si j’avais eu un aperçu de mon avenir j’aurais pris Hawaiien.
- Je ne sais pas si on enseigne cette langue dans ... bon bref. Pour faire court, le mari de Kamea était français, il s’est installé içi. Ils se sont mariés, ils ont eu beaucoup d’enfants, et quand Kamea est devenue ma nourrice j’ai passé du temps içi, il m’a appris le français, il m’a appris à pêcher, à nager, à cuisiner, c’était comme un deuxième père, une deuxième famille. A la mort de ma mère j’ai dû repartir sur le continent, ça m’a déchiré le coeur. Dès que je revenais sur l’ile je venais me ressourcer içi.
- C’est vrai que c’est joli, c’est paradisiaque.
- Alors tu aimes cet endroit ?
- J’aime ... Hawaï, ça me coûte de le dire mais je commence vraiment à apprécier la vie içi.
Steve prit son verre de vin blanc et l’observa longuement. Je sentais qu’il voulait dire quelque chose, alors j’ai patienté, pas longtemps.
- Je dois t’avouer quelque chose, je suis content que tu dises ça, car ... comment dire ... j’angoisse à l’idée qu’un jour tu me dises que tu retournes vivre dans le New Jersey. J’ai peur de te perdre ... on ne peut pas rêver mieux comme coéquipier. Tu es un flic hors pair, un ami toujours disponible, tu es aussi dingue que moi et quand je te vois avec ta fille ...
- Bon, arrête ou tu vas me faire pleurer. Ecoute, je ne te dirais pas que je ne retournerais jamais sur le continent, ce serait un mensonge. Mais la vie est courte, on met notre vie en danger presque tous les jours, donc il faut profiter du moment présent. Et là, je suis avec toi, et je veux qu’on lève nos verres à notre amitié.
- A notre amitié, répéta steve en levant son verre.

A suivre ... :ange:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com