Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Désenchanté ( Dom/Billy Tout public)
MessagePosté: 20 Mar 2005 06:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Salut tout le monde ! Comme je n’avais pas l’intention de me cantonner aux parodies, j’ai écrit cette fic Dom/Billy qui est d’un tout autre registre. Je sais pas trop ce qu’elle vaut, c’est dur de passer derrière les superbes fics qu’il y a ici !

POV Dom
Des projecteurs. Des flashs. Des limousines. Des sourires crispés illuminés de bijoux scintillants. Des hordes de fans parqués derrière des barrières. Bienvenue à la cérémonie des Oscars.
Je suis là en tant qu’invité. C’est Matt qui m’a proposé de venir. Matt Damon bien sûr. J’ai joué dans son dernier film et on a sympathisé. Je craignais qu’il soit du genre poseur mais finalement, c’est un bon type. Lui non plus n’est pas nominé car notre film n’est pas encore sorti mais sa notoriété est suffisante pour que sa présence soit requise ce soir. On a déroulé le tapis rouge devant le palace où doit se tenir la cérémonie. Dés notre arrivée, les photographes se ruent sur nous avec leurs objectifs braqués comme des armes sur nos visages. Mais je crois que Matt les intéressent plus que moi. D’autant plus qu’il a une nouvelle sirène pendue à son bras et moulée dans une robe noire si transparente qu’on voit la pointe de ses seins. Comment elle s’appelle déjà ? Ashley ? Je ne sais plus .Peu importe,….il l’a trouvé dans une boîte VIP.
Dans le public, j’entend les filles qui hurlent « Maaaaaaatt !» et comme j’ai l’ouie fine, j’attrape au passage quelques commentaires savoureux du genre : « C’est qui cette pouffe ? » Ah les filles ! Alors que je m’apprête à monter l’escalier pour entrer, d’autres appels me stoppent sur place : « Dominic ! » , « Merry ! » Ca fait plaisir de voir qu’on ne m’a pas oublié. C’est fou ce que ce nom de Merry peut me remuer le cœur. Ca me rappelle une certaine époque. Pour les remercier, je prend mon regard le plus ténébreux et leur envoie un baiser du bout des doigts ce qui redouble leur excitation. Je souris intérieurement. Ce truc-là marche toujours aussi bien ! Ah les fans !
Devant moi, Matt passe un bras autour de sa chérie provisoire puis ils sourient aux journalistes. Ils verront leurs têtes demain dans tout les magazines people. Ensuite, Matt se retourne et m’invite à prendre la pose avec lui. Je m’exécute de mauvaise grâce tellement je trouve ça ridicule. Bon sang, je ne voudrais pas voir la photo…Je crois que j’ai gagné le prix du sourire le plus tendu de la soirée ! Enfin, comme les photographes se sont trouvés une autre victime, nous finissons par entrer.
Il y a un long hall très chic avec de longues tables pleines d’amuse-gueules. Matt est vite accaparé par un groupe au milieu duquel je reconnais Ben Affleck et J-Lo. Tiens ? Ils se sont remis ensemble ? Je commence à croire que les « grands de ce monde » ne fonctionnent pas comme le commun des mortels.
Je m’ennuie…Ca ne fait pas dix minutes qu’on est arrivés et je regrette déjà d’être là. Je n’ai pas envie de parler ni de faire le jet-setteur supercool. Pourtant, je suis comédien, je pourrais faire semblant de m’amuser ! Mais franchement , j’ai pas envie. J’aurais mieux fait de rester calfeutré dans ma chambre, roulé en boule sur mon lit à regarder n’importe quelle connerie sur le câble, histoire de m’empêcher de penser. Je n’ai même pas une sucette avec moi pour m’occuper les mains. Bientôt, je ne peux plus supporter de rester là comme un idiot. Je fais volte-face et me dirige dans la salle de spectacle pour m’installer dans mon fauteuil. Pas correct ? M’en fous !
Je mets mes deux bras croisés sur le dossier du siège devant moi et pose ma tête dessus. La salle est encore presque vide. Mon regard erre le long des rangées de fauteuils en velours rouge et soudain, il s’arrête à un endroit. C’est là que nous étions tous assis, il y a quatre ans : Elijah ,Sean, Orlando, Viggo, Billy et moi. Quelle soirée de folie nous avions vécue quand notre film avait raflé 11 Oscars ! C’était l’apothéose de 14 mois de bonheur et de travail acharné. Nous nous étions éclatés comme des fous après la cérémonie. C’était l’une des dernières fois que nous nous retrouvions ensemble dans ce contexte. Pourtant, nous n’étions pas tristes car on s’étaient promis de rester toujours en contact. Nous étions liés à jamais et nos tatouages seraient toujours là pour nous le rappeler. J’étais prêt à oublier ces souvenirs amers d’amitiés de jeunesse que l’on croit éternelles mais qui s’effilochent avec le temps comme un vieux jean. La belle illusion ! Quel crétin d’être aussi naïf, passé la trentaine ! Que reste-il de notre amitié aujourd’hui ? J’ai appris que Viggo venait d’avoir une petite fille avec sa nouvelle compagne. Seulement ce n’est pas lui qui me l’a dit. Je l’ai lu dans la rubrique « potins » de je ne sais plus quelle feuille de chou . Je vois Orlando sur les couvertures de tout les mensuels pour jeunes filles en surdose d’hormones mais ça doit faire six mois que je ne l’ai pas eu au téléphone. Bien sûr, je pourrais leur téléphoner moi mais j’avoue que je n’ose plus. J’ai peur qu’après les banalités d’usage, un grand silence s’installe pour nous indiquer cyniquement que nous n’avons plus rien à nous dire. La vie et ses préoccupations nous ont éloignés les uns des autres. Je me rends compte que rien n’est différent. Le temps et surtout l’éloignement sont fatals à l’amitié comme à l’amour.
J’ai la poitrine oppressée tout d’un coup. On dirait qu’un gros morceau de plomb a pris la place de mon cœur. J’aperçois un technicien qui tripote les caméras. Il a des yeux verts hallucinants. Verts comme d’autres yeux que j’ai perdus…
Si je commence à y penser, je ne sais pas dans quel état je vais finir la soirée. Dire qu’on n’arrêtait pas de se téléphoner au début, des nuits entières parfois ! Il disait que je lui manquait horriblement. Il n’avait pas idée de ce que moi je ressentais. C’était comme si on m’avait arraché la moitié de mon être et que j’étais condamné à rester là, saignant ma tristesse jusqu’à ce que je la retrouve.
Billy…ça fait un mois qu’on ne s’est pas parlés. Ton portable est toujours sur répondeur. Tu es en tournage et je ne sais même pas où. J’en suis à t’appeler quand même juste pour entendre ta voix me dire que je dois rappeler après le bip.
Je suis sous anti-dépresseurs tu sais ? C’est ça où je me mets à chialer n’importe quand et sans raison. Je rêve de toi la nuit et ça continue le jour. Je pense à ma vie et à ma carrière qui piétine ( je ne fais que des seconds rôles et aucun ne m’a jamais apporté autant de joie que celui de Merry). Je pense à tout ce que je n’ai pas eu le courage de te dire. Tout ce que j’aurais voulu te donner ! Mon corps jusqu’à la dernière goutte de mon sang, mon âme jusqu’à ma dernière pensée, ma vie jusqu’à mon dernier souffle.
Billy, je te manquais au début mais apparemment, tu t’en es bien remis. Tu m’as oublié n’est-ce pas ? As-tu trouvé un autre alter ego au cours de tes nouvelles aventures ? Un de ces jours, on se rencontrera par hasard. Tu mettras une demi-seconde pour te rappeler mon nom et tu me tendras la main en disant :
- Tiens Dom ! Qu’est-ce que tu deviens ?
Non ! Par pitié tout pas ça ! Je préfèrerais qu’on ne se revoit jamais ! Je ne veux pas de ces mots vides de sens qu’on balance à des gens dont on n’a plus rien à foutre en réalité ! Le jour où je t’entend me dire ça, je ne sais pas ce que je deviens. Pas cette phrase après ce qu’on a été. Laisse-moi croire encore un peu que j’ai compté pour toi.
Je te déteste Billy ! Le scénario qu’on voulait écrire ensemble, sais-tu qu’il est fini ? Je l’ai écrit moi, tout seul. Et il est à chier puisque tu n’étais pas là ! J’ai envie de le brûler avec tout les souvenirs que j’ai de toi. Et après je n’aurais plus qu’à me jeter au feu moi aussi ! Je suis déjà en cendres à l’intérieur. Tu me manques Billy, tu me manques…
- Dominic ? Ca ne va pas ?
Merde, je n’avais même pas remarqué que Matt était arrivé. La salle est pleine à présent et les lumières sont éteintes. Tant mieux, comme ça personne ne verra mes larmes. Je me cale dans mon fauteuil et m’efforçant de prendre une voix sereine :
- Ca va très bien, pas de soucis.
Il hoche la tête puis se tourne vers sa copine. C’est alors que le générique des Oscars retentit. Nous voici en direct devant des millions de téléspectateurs. Le show va commencer.



Maintenant, j’ai besoin de votre avis. Il y a trois solutions :
1- La fic s’arrête ici. C’est triste et amer, c’est vrai mais ça peut quand même faire une fin.
2- Je fais une suite dans laquelle Dom et Billy se retrouvent et se mettent ensemble.
3- Solution intermédiaire : il y a une suite dans laquelle ils ne sortiront pas ensemble. Mais la note finale sera quand même plus optimiste.
Qu’est-ce que vous préférez ?

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Dernière édition par Valiré le 19 Avr 2006 17:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 08:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
La 2! La 2! *beugle*

Joli, Valiré. Je te ferai une review sûrement ce soir. :)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 10:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Pourquoi je me doutais de la réponse de Half ? :wink: Moi aussi : La 2 ! La 2 !

Cette fic est très belle, elle m'a mis les larmes aux yeux !! Je veux :suite:

Par contre, juste un petit détail : Viggo n'était pas présent aux Oscars lorsqu'ils ont rafflé les 11 trophées. Je crois qu'il n'y était pour aucune des trois cérémonies où LOTR était nommé. Enfin, ce n'est qu'un détail, le reste de la fic est parfait !! J'ai notamment adoré le passage des fans !! :D

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 10:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005 11:24
Messages: 129
LA 2 !!! Dit tu veux pas mettre Orli et Viggo ensemble ? :lol: :suite: :dombilly:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 16:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Bravo Valiré!!! J'aime beaucoup ta fic. Très joli morceau de penseés de Dom.

J'ai bien aimé le moment où ils parlent de la perte des amitiés, parce que c'est qqchose que je peux facilement comprendre. Tu as bien retranscrits les sentiments de Dom et son désespoir face à l'absence de Billy!

Et comme toutes les autres: LA 2!!! LA 2!!!
(est-ce que qqn pouvait vraiment penser que je choisirai une autre solution!!!!).

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 18:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
:reviews:

Citation:
J'ai bien aimé le moment où ils parlent de la perte des amitiés, parce que c'est qqchose que je peux facilement comprendre.

Moi aussi. Je l'ai vécu pas mal de fois et j'ai pensé que ce serait bien d'aborder ce sujet avec la bande de LOTR.

Citation:
Dit tu veux pas mettre Orli et Viggo ensemble

Ca va être dur vu que j'ai dit que Viggo venait d'avoir une fille avec sa meuf! Par contre, j'aimerais bien mettre Orlando avec un autre gars et que ça fasse un couple sympa. Mais je ne sais pas avec qu...EUREKA! Z'ai trouvéééééé! :D *illumination* Je sais avec qui je vais le caser! Mais je vous le dit pas maintenant!

Citation:
Viggo n'était pas présent aux Oscars lorsqu'ils ont rafflé les 11 trophées.

Chavais pô! Bon tant pis c'est pas essentiel pour la suite.

Apparemment, je suis bien partie pour adopter la deuxième solution! A moins d'un changement radicale dans les prochaines review![/quote]

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2005 20:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
J'aime beaucoup, c'est vrai qu'il y a quelque chose de different, il est beau mon *se fait sauter dessus par totu le forum* euh notre Dom.

La petite moueeeeeeeeeeeeeeee !!! ^______^

MDR pour la sirene et J-Lo et Ben !

Citation:
Nous étions liés à jamais et nos tatouages seraient toujours là pour nous le rappeler. J’étais prêt à oublier ces souvenirs amers d’amitiés de jeunesse que l’on croit éternelles mais qui s’effilochent avec le temps comme un vieux jean. La belle illusion ! Quel crétin d’être aussi naïf, passé la trentaine ! Que reste-il de notre amitié aujourd’hui ? J’ai appris que Viggo venait d’avoir une petite fille avec sa nouvelle compagne. Seulement ce n’est pas lui qui me l’a dit. Je l’ai lu dans la rubrique « potins » de je ne sais plus quelle feuille de chou . Je vois Orlando sur les couvertures de tout les mensuels pour jeunes filles en surdose d’hormones mais ça doit faire six mois que je ne l’ai pas eu au téléphone.

Mon passage prefere, desolee pour la longueur. J'adore les images des distances et de comment il apprend ce qui se passe. Ca sonne tellement vrai.

Citation:
Il a des yeux verts hallucinants.

J'aime beaucoup la sonorite pensee de cette phrase ! (Ma review veut rien dire ? Euh... :rol: )

Citation:
je dois rappeler après le bip

Juste au passage... C'est pas "parler" que tu veux dire ?

Citation:
Tu mettras une demi-seconde pour te rappeler mon nom et tu me tendras la main en disant :
- Tiens Dom ! Qu’est-ce que tu deviens ?

Horrible image c'est superbe !

Pour ton truc final moi j'aurais bien aime un pov billy... Ou un autre des acteurs du lotr, mais une autre vision. Apres, pour le couple, je veux pas savoir a l'avance ! ^^ :D Ca me plairait autant une fin triste qu'une fin heureuse, du moment que c'est aussi bien ecrit !

:suite: :suite:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 15:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005 18:06
Messages: 324
Localisation: partout et nulle part
Merci Pinec^^
Citation:
Juste au passage... C'est pas "parler" que tu veux dire ?

Ah si....a trompé!


Vous avez choisi, je m'incline :D ! Voici la suite de la fic comme vous l’avez demandé. Il y a encore un bout après car, elle est plus longue que prévue. Cest toujours un Pov de Dom pour l'instant, je verrais dans la troisième partie comment je peux faire.

J’ai à peine suivi la cérémonie. Je ne suis même pas sûr d’avoir compris qui a gagné le prix du meilleur film. C’est terminé maintenant et Matt me donne un coup de coude :
- Tu viens ? Il y a un dîner avec tout le monde.
- Non merci. Je crois que je vais rentrer à l’hôtel.
Il fronce les sourcils :
- T’es sûr que tu vas bien ? Tu as fait la tronche toute la soirée et tu n’as pas applaudis une seule fois.
- Je sais mais je ne suis pas trop d’humeur pour être franc. C’est pour ça que je veux partir. J’ai pas envie d’étaler ma gueule de déterré à table, ça risque de vous couper l’appétit !
- Oh, tu deviens sarcastique maintenant ! Tu as des soucis ? Je peux faire quelque chose ?
- Non merci, mais c’est compliqué. Tu ne peux pas faire grand-chose pour moi. Ne t’inquiète pas, ça ira.
Je vois à son regard qu’il est à la fois inquiet et perplexe. Ashley lui demande de se dépêcher. C’est sûr que s’ils attendent trop il n’y aura plus de punch ! Matt finit par me laisser :
- Bon d’accord. Prend soin de toi OK ?
- Ouais, à plus !
Il s’éloigne et je me dirige vers le vestiaire où l’on m’a gardé ma veste. Je veux pouvoir sortir d’ici sans être vu. Désolé pour les fans mais là ,je n’ai vraiment pas envie d’aller signer des autographes. Je risquerais de me montrer désagréable.
L’entrée principale est bouchée par les photographes qui mitraillent les heureux lauréats. Impossible de sortir par là. Je fais demi-tour et m’aventure au hasard dans les couloirs du palace. Je finirais sûrement par trouver une sortie plus discrète. Oui ! Voilà une sortie de secours près de ce que je crois être la cuisine. Personne en vue ? C’est parti ! Je cours le plus silencieusement possible vers la porte. Merde ! Il y a un serveur qui sort de la cuisine ! Lorsqu’il me voit là, la surprise se peint sur son visage :
-Monsieur, vous cherchez quelque chose ?
Une excuse, vite!
- Euh…en fait je cherche les toilettes.
- Vous leur tournez le dos monsieur. Au bout du couloir à gauche.
- Merci.
Me voilà obligé de rebrousser chemin au moins le temps qu’il s’en aille. Coincé dans un angle de mur, je le regarde s’éloigner et disparaître. Je retiens mon souffle et écoute de toutes mes oreilles. Pas de bruit de pas. Cette fois, c’est la bonne ! Je me précipite vers la porte. Pourvu qu’il n’y ait pas de fans derrière ! Je l’ouvre sans faire attention au bruit et la referme aussi sec. Ouf ! Je suis dehors !
Plus exactement dans une ruelle étroite entre deux poubelles particulièrement odorantes ! Il fait tout noir. La seule lumière vient du bout de la ruelle côté paillettes et médias. Comment je vais faire ? Tant pis, je dois prendre un risque sinon je suis bon pour passer la nuit ici. Je m’enveloppe de ma veste pour cacher mon costard et je rentre la tête. Ensuite, je me dirige rapidement vers la lumière. Je me glisse le plus naturellement possible dans la rue illuminée et dès que j’y suis, je tourne le dos à la foule qui hurle là-bas en direction du tapis rouge et je m’éloigne rapidement en rasant les murs. Bien sûr, je croise des gens mais ils ne font pas attention à moi. En plus, je ne suis pas assez connu pour que tout le monde me reconnaisse. Pendant que je marche, je prend conscience de ce que je viens de faire et me mets à rire. Je suis vraiment parti comme un voleur !
Plus je m’éloigne, plus la rumeur de la foule s’estompe. J’arrive dans des rues désertes. Enfin le silence ! Il est deux heures du matin. Je n’ai plus besoin de me cacher. Je redresse la tête et inspire profondément. Mon hôtel est à vingt minutes à pied mais tant mieux. J’aime marcher comme ça avec l’impression d’avoir la ville pour moi tout seul. Là dans les immeubles, ils sont tous en train de dormir, chacun est parti dans son monde intérieur. Je reste seul dans la réalité et la nuit m’appartient.
De réverbères en réverbères, je déambule. Le croissant de lune est juste en face de moi et sa blancheur glaciale se mêle à la chaleur orangée des lampadaires. Je n’entends que le bruit de mes pas. Il fait bon. J’ai presque envie de passer la nuit dehors jusqu’à ce que la folie diurne ne m’oblige à retourner dans ma chambre.
J’aperçois déjà mon hôtel. J’ai vraiment envie de continuer à marcher donc je crois que je ne ferais que passer. Il y a une voiture garée devant l’entrée. Sûrement un client tardif. Au moment où je la dépasse, une voix s’élève derrière moi et me cloue sur place.

Yesterday,
All my troubles seems so far away…


Une voix douce et claire que je ne connais que trop bien. C’est pas possible ! Je me retourne vivement et regarde partout comme s’il y avait un fantôme dans mon dos. J’aperçois une silhouette adossée au mur dans l’obscurité. Elle a la tête baissée et continue de chanter avec un sourire dans la voix :

Oh I believe in yesterday…

Comme si j’étais ivre, je m’approche à pas chancelants. La silhouette lève la tête et cesse de chanter. Je distingue à peine les traits de son visage mais je sais très bien qui c’est et mon cœur menace d’éclater de bonheur.
- Billy…
Il s’avance vers moi sans rien dire. Ses yeux pétillent dans le noir. Soudain, il se jette contre ma poitrine et me serre très fort dans ses bras. La chaleur de son corps me fait réaliser que je n’hallucine pas. Je referme mes bras autour de lui et enfoui mon visage dans le creux de son épaule. C’est la même odeur que je chéris tellement. C’est mon Billy. Avant même d’avoir pensé à m’en empêcher, j’éclate en sanglots. Au diable ma fierté ! Je pleure, je pleure, c’est fou ce que ça fait du bien ! En même temps, je serre à l’étouffer ce cadeau du ciel que je croyait avoir perdu. Mes mains se perdent dans son dos et ses cheveux. Ils sont plus longs qu’avant et descendent dans son cou. Il se dégage un peu pour pouvoir me regarder. Je caresse son visage et je sens ses larmes sous mes doigts. Un rire de pure joie nous échappe et il se serre à nouveau contre moi en collant son front contre le mien.
Je n’arrive pas à arrêter mes pleurs, c’est plus fort que moi. Mon corps m’échappe complètement. Il veut évacuer tout ce chagrin dont je l’ai chargé. Et surtout, il veut retrouver cette moitié de lui-même dont il était privé.
Billy met ses mains autour de ma nuque et pose ses lèvres partout sur mon visage. On dirait qu’il boit mes larmes.
- Dom, ne pleure pas, murmure-t-il tout contre mon oreille.
- Billy,…t’es vraiment là…t’imagine pas…tu m’as manqué.
- Je suis là. Tu m’as manqué aussi. Pardonne-moi Dom de t’avoir laissé sans nouvelles.
Que je lui pardonne ? C’est déjà fait ! J’oublie toutes mes idées noires de tout à l'heure! C’est toi qui doit me pardonner, Billy, d’avoir eu ces pensées. Il n’y a plus de chagrin, ni de déception, ni de ressentiment. Je t’ai retrouvé !
- Je ne partirai plus, Dom. J’ai compris beaucoup de choses.
- Comment ça ?
Il reste songeur un moment puis secoue la tête.
- Je t’en parlerai plus tard. Ce n’est pas encore le moment. Il faut qu’on y aille.
- Où ça ?
Il sourit malicieusement :
- Tu verras. Les surprises ne sont pas finies. Mais il faut que tu me suives.
Je ne sais pas ce qui se passe mais ça m’est égal. Emmène-moi Billy, fût-ce en enfer ! Il me prend la main et on va dans sa voiture. Je m’installe côté passager, la tête bourdonnante. Je passe une main sur mon visage trempé. A côté de moi, Billy m’observe en souriant puis me tend un mouchoir.
- Tiens. Tu ne voudrais pas arriver avec les yeux gonflés !
Je souris et attrape le mouchoir. Pendant ce temps, Billy démarre la voiture et nous voilà partis. J’abaisse le pare-soleil qui comporte un miroir et je regarde un peu la tête que j’ai. Oh my God ! Mieux vaut ne pas insister…
Les rues défilent devant nous. Je profite de l’éclairage pour regarder Billy. C’est vrai que ses cheveux ont poussés et ça lui va super bien. Il porte un jean et une veste beige sur un T-shirt blanc. Autour de son cou, je reconnais un pendentif en argent. C’était le mien mais je le lui avais donné pendant notre dernière soirée à Wellington.
Il surprend mon regard et me sourit doucement. Je ne sais pas où on va mais je voudrais qu’on ne s’arrête jamais.

_________________
On survivra au grand naufrage
On s'abîmera malgré notre âge
Sans regretter les grandes marées
On fera tout ce que l'on voudra
On ira là où l'on pourra.
ImageImageImage

Pas de conscience ou presque !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 15:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 20:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
:suite:
En plus, j'écoutais Yesterday en même temps, et ça rend pas mal du tout :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 20:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Po mal !!! ^______^
Tu sais que j'ai cru au moins deux fois qu'il allait se faire agresser ? Je dosi etre sad*que... :lol:
J'aime bocou en tout cas meme si c'est etrange (justement)... :suite: :suite:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 20:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005 20:54
Messages: 267
Localisation: entre proximas du centaure et le reste
roo !! c bien !!!

:suite:

héri a raison, avec la chanson en prime derrière, c terrible !!!

*s'arrache les cheveux pc son imprimante a plus d'encre et que les magasins sont fermés*

_________________
Ce qui compte, ce n'est pas d'être beau ou pas, c'est juste de l'être… pour quelqu'un.»
membre du club des Chaste, Pur et Innocent (CPI)
membre de la... Team Pissenlit !
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 20:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Mar 2005 19:29
Messages: 355
Pinec > Lol, moi aussi, la faute aux ruelles sombres et humides peut-être... comme quoi, l'ambiance est vachement bien rendue :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 21:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est trop beau leurs retrouvailles !!! :suite: :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2005 21:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Valiré, la scène de retrouvailles était très touchante et elle m'a mm émue. J'ai trouvé leur étreinte très belle et déjà significative. Et puis ton Billy plein de mystère est très excitant!^^

Et tout comme Pinec et Hérisson, j'étais persuadée que Dom alait se faire agresser et j'imaginais déjà tous ses malheurs (mon pauv'Dommie!).

Vivement la suite!!!!

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com