Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 17:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] "Un coup de Sirocco en plein coeur", C/J, PG-13
MessagePosté: 14 Mar 2005 22:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Salut !

Voici la fic gagnée par Narya au concours. Comme vous vous en doutez, il s'agit d'un Colin/Jared !! Par contre, comme c'est un one-shot un peu long, je vous le mets en deux fois : le début ce soir et la fin demain.

Bonne lecture !!

Cybelia.

--------------------------------

Disclaimer : Je ne prétends pas connaitre les vraies relations des personnes réelles utilisées dans cette fic. Tout ce qui est écrit n'est que la formulation "littéraire" de mon imagination débordante et ne prétend pas décrire la réalité.

--------------------------------

Un coup de Sirocco en plein cœur

Jared était assis sur la plage marocaine, son carnet à croquis sur les genoux. Les yeux cachés derrière des lunettes noires, il tentait de dessiner, mais son esprit était ailleurs… il n’arrêtait pas de revoir en boucle la soirée de la veille, se demandant s’il arriverait à faire comme si rien ne s’était passé…

* Flashback *

Le tournage du film « Alexandre » venait de passer une étape décisive : le jour même, ils avaient terminé les prises de vues de la bataille de Gaugamèle. Cette partie du travail avait été éprouvante, aussi bien pour les acteurs que pour les cascadeurs, les figurants et les techniciens. C’était la raison pour laquelle Oliver Stone avait proposé à toute son équipe de prendre une semaine de repos, d’autant plus qu’ils avaient de l’avance sur le planning. Tous avaient accueilli son idée avec un fort enthousiasme. Pour célébrer cette bonne nouvelle, une fête avait été organisée sur la plage, à une centaine de mètres de l’endroit où se trouvaient les caravanes d’habitation du staff. L’alcool coulait à flots et la nourriture abondait. Jared était assis dans un coin, adossé contre un rocher, sirotant un jus d’ananas lorsqu’il fut rejoint par un Colin Farrell passablement éméché. L’interprète d’Alexandre se laissa tomber lourdement sur le sol et se pencha sur le verre de son partenaire de tournage, intrigué.
— Qu’est-ce que tu bois ?
— Jus de fruit.
— Bah ! lança Colin. C’est bon pour les femmelettes, ça !!
— Merci, sourit Jared.
Son ami lui adressa un immense sourire, puis lui tendit sa bouteille de vodka :
— Tiens ! Ca, c’est une boisson d’homme ! Bois !
L’interprète d’Hephaïstion leva la main, repoussant l’alcool offert.
— C’est sympa, mais non merci.
— T’es un peu rabat-joie, toi !
— Si tu le dis…
Jared baissa les yeux vers le sable qu’il faisait voler du bout du pied.
— Pourquoi tu restes tout seul dans ton coin ? Demanda Colin après avoir avalé une grande gorgée de vodka.
— Parce que j’y suis bien, sourit son ami. Mais, tu devrais retourner avec les autres.
— Non… je suis bien ici avec toi…
— Tu es saoul !
— Non ! Enfin si, un peu… mais c’est normal, c’est la fête !
Il but à nouveau, puis se rendit compte que la bouteille était vide. Il la secoua un moment à l’envers et soupira bruyamment.
— A pu… vais en chercher d’autre !
— Ok.
Colin se leva… pour retomber aussi sec sur les fesses.
— Aïe !
— Ca va ?
— Je crois que je suis bourré… souffla Colin au visage de son ami qui se détourna.
— Oui, tu l’es ! Et tu pues l’alcool ! Allez, viens, je te ramène chez toi !
Jared se leva et attrapa son ami par le bras pour l’obliger à faire de même. Colin tituba et passa un bras sur l’épaule de son partenaire. Lentement, ils se dirigèrent vers les caravanes. Ils croisèrent quelques personnes dont certaines n’étaient pas beaucoup plus fraîches que Colin et notamment Rosario Dawson qui vomissait tripes et boyaux derrière un arbre. Alors qu’ils s’éloignaient de la jeune femme, Colin lança à son ami :
— Elle est moche, hein ?
— Tu ne disais pas ça l’autre jour, souffla Jared.
— Ah ? Non, je plaisantais… elle est affr… oh là…
Colin repoussa brutalement son ami et se plia en deux avant de rendre son repas lui aussi. Jared soupira, puis demanda :
— Ca va mieux ?
— Vi… je crois…
Ils reprirent leur route et arrivèrent enfin à la caravane de Colin. Jared accompagna son ami à l’intérieur et le déposa sans délicatesse sur le lit. Alors qu’il allait allumer, le blond l’interrompit :
— Pas de lumière… s’te plait !
— Ok.
Jared revint près de son ami qui lui attrapa la main.
— Merci…
— De rien. J’y vais.
Il voulut partir, mais Colin ne semblait pas décidé à le lâcher.
— Colin… je m’en vais…
— Nan !
L’interprète d’Alexandre se redressa et se colla contre Jared, le serrant dans ses bras.
— Tu sais que je te trouves beaucoup plus sexy que Rosario ?
Le cœur du jeune homme se serra. Il repoussa Colin un peu plus brutalement qu’il ne l’aurait voulu.
— Arrête, t’es ivre !
Le blond s’énerva. Il attrapa son ami par le bras et l’attira vers lui avec une force insoupçonnée, sûrement due à la dose d’alcool qu’il avait ingurgitée. Avant d’avoir pu réagir, Jared se retrouva étendu à moitié sur son partenaire de tournage. Colin ne lui laissa pas le temps de bouger et captura ses lèvres avec fougue. Jared voulut le repousser, mais son ami le fit basculer, se retrouvant ainsi au-dessus de lui.
— Colin, arrête !
— Tu es si beau… souffla le blond avant d’embrasser à nouveau son ami.
Jared se sentait au bord de la nausée, autant à cause de la situation que du goût d’alcool et de vomis que la langue de Colin déposait sur la sienne. Il se débattit, mais l’autre était plus fort que lui et le maintenait solidement. Au bout d’un moment, Jared sentit quelque chose de dur contre sa cuisse. Il eut alors la force nécessaire pour repousser Colin, mais celui-ci ne l’entendait pas ainsi et le plaqua à plat-ventre sur le lit.
— Colin, lâche-moi tout de suite !
Jared commençait à paniquer. Au début, il avait pris ça comme un jeu, idiot certes, mais seulement un jeu. Seulement là, ça allait trop loin. Colin lui lécha le cou et soudain, le mordit. Jared hurla :
— Arrête, tu me fais mal !
— Mais je suis sûr que tu aimes ça… murmura l’interprète d’Alexandre.
— Je t’en prie…
Colin restait insensible aux supplications de son ami. Il insinua une main sous la chemise de Jared et lui caressa le dos, montant dans sa nuque, puis redescendant doucement jusqu’à la ceinture de son pantalon. Jared sentit malgré lui son corps réagir à la caresse et ne put retenir le frisson qui lui parcourut l’échine.
— Je savais bien que ça allait te plaire…
L’interprète d’Hephaïstion ferma les yeux, tétanisé. Sa raison lui disait qu’il devait résister, ne pas laisser Colin continuer mais son cœur et surtout son corps mouraient d’envie d’aller jusqu’au bout. Ce n’est que lorsque son ami l’obligea à tourner la tête vers lui pour l’embrasser encore une fois qu’il réalisa qu’il ne pouvait pas se laisser faire. Il se débattit à nouveau, mais Colin le tenait toujours fermement.
— S’il te plait, Colin… Laisse-moi partir…
— Nan ! Ce soir, tu es à moi !
— Je t’en supplie… Ne fais pas ça…
Le blond fit comme s’il n’entendait pas et glissa sa main dans le pantalon de Jared, lui caressant les fesses avec brusquerie.
— Arrête !
Cette fois-ci, Jared avait hurlé. La peur avait repris le dessus sur tous les autres sentiments qu’il pouvait avoir. Il se débattait vaillamment mais sans succès lorsque soudain, il sentit que le poids sur son dos avait disparu. Il se redressa sur un coude, scrutant l’obscurité de la caravane et eut la surprise de voir John Rhys-Meyers plaquer Colin contre le mur, un bras sous sa gorge. L’interprète de Cassandre se tourna vers Jared :
— Ca va ?
— Oui… bredouilla son ami. Merci…
— Je t’ai entendu crier. Heureusement que la porte était restée ouverte. Tu devrais partir. Je m’occupe de lui.
Colin se débattait furieusement pour essayer d’échapper à l’étreinte de John mais celui-ci le tenait solidement. Jared hésita un instant, puis se rajusta et se dirigea vers la porte. C’est alors que Colin lança :
— Reste ! On s’amusait bien !
— Tu appelles ça t’amuser ? gronda John.
Colin le poussa violemment et se précipita vers Jared qui recula d’un pas, effrayé par la lueur de folie qu’il voyait dans le regard de son ami. John attrapa l’interprète d’Alexandre par le bras, l’obligea à lui faire face et lui flanqua un direct du droit dans la mâchoire. Assommé, Colin s’effondra sur le sol. John le souleva et le balança sans douceur sur le lit, puis se tourna à nouveau vers Jared qui n’avait pas bougé.
— Rentre chez toi. Je m’en occupe.
— Ok… euh…
— Ne t’en fais pas, personne n’en saura rien. Mais je te promets qu’il te fera des excuses.
Jared ne répondit pas. Il quitta la caravane en courant, se précipitant vers la sienne où il s’enferma. Une fois seul, il s’effondra sur le sol, se recroquevilla et fondit en larmes, laissant évacuer le trop-plein de peur, d’humiliation, de colère et de chagrin qui l’avait envahi.

* Fin Flashback *

Maintenant, à la lumière du jour, Jared se sentait encore plus mal que la veille. Depuis le jour où il avait rencontré Colin, il avait été attiré par le bel Irlandais aux yeux sombres. Mais, il savait qu’il n’avait aucune chance de le séduire, étant donné que celui-ci était résolument hétéro. Jared s’était donc résigné et avait tenté d’oublier ce coup de cœur passager. Mais, plus le tournage du film avançait, plus il était difficile pour lui de rester indifférent au sourire éclatant de son partenaire, d’autant plus que leurs rôles respectifs les obligeaient à jouer des scènes riches en émotion.
Le soleil était au zénith et Jared n’avait pas bougé depuis plusieurs heures. Il sentait qu’il aurait des coups de soleil sur les bras et les épaules mais s’en fichait. En fait, il avait l’impression que plus rien ne pourrait jamais l’atteindre. Ses yeux se mouillèrent derrière ses lunettes noires. Il inspira un grand coup, ravalant son chagrin, essayant de ne plus penser à rien. Mais, à chaque fois, le regard fou de Colin revenait s’inscrire dans son esprit.

Près de deux heures plus tard, une ombre s’étendit sur Jared, le faisant sortir de sa léthargie.
— Tu ne devrais pas rester au soleil aussi longtemps. C’est dangereux.
Il n’eut même pas la force de hausser les épaules à la remarque de John. Celui-ci s’agenouilla devant lui et lui enleva ses lunettes, découvrant ses prunelles azur entourées de rouge et ses cernes profondes.
— Comment vas-tu ?
— Ca se voit, non ? répliqua Jared, d’un ton brusque.
— Ecoute… je viens de voir Colin…
— Ne me parle pas de lui !
— Il le faut pourtant ! Le tournage est loin d’être terminé et il faudra bien que vous vous retrouviez face à face un de ces jours. Donc, il vaudrait mieux que ça soit avant la reprise, tu ne crois pas ?
Jared soupira. Il savait que John avait raison, mais il avait peur.
— Je ne veux pas le voir… pas pour l’instant…
— Je sais que ça ne te soulagera pas, mais il s’en veut terriblement…
— Tant mieux ! Ce qu’il a fait est impardonnable !
— Jared… il avait bu… tu sais très bien qu’il ne se contrôle plus lorsqu’il est ivre…
Le jeune homme ne répondit pas.
— Mais, tu dois te demander quelque chose : si Colin a fait ça hier soir, il y a peut-être une raison qui l’y a poussé… Je te laisse y réfléchir…
John remit les lunettes noires sur le nez de Jared puis le laissa seul sur la plage.

A suivre...


Dernière édition par cybelia le 17 Nov 2006 17:37, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2005 22:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Image

C'est super !!!!!!
J'adore !!!

Colin bourée c'est a chaque fois drole....
Ca l'est moins pour Jared c'est sur...

Continue comme ca :D

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005 11:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
:bravo: :bravo:
Vilain Colin.........

:suite: :suite:

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005 13:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
:bravo: Ahh super, la fameuse !
Le titre est vraiment trop craquant ^^
Et ce John, un vrai mec, n'est-ce pas Narya ? :wink:
En tout cas Cyb', entre celle là et ta 1ère Alexandre, t'es très douée pour les scènes NCS...

:suite:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005 14:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
J'avais fait un copie-coller et j'ai degust ca ce matin au reveil... Surprenant mais superbe ! J'aime beucoup le Colin bourre, en un sens. Enfin au debut surtout -___-''' :wink: Merci Cyb, bravo Narya d'avoir gagne ! :suite:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005 17:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005 22:20
Messages: 34
J'aime bien le début, même si ça commence tristement. J'ai très hâte de lire

:suite:

_________________
Le temps des elfs est révolu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005 19:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai promis à Narya de reprendre la fin de la fic... et d'y rajouter peut-être un lemon... :D donc, je vous donnerai la suite tout à l'heure !!

:reviews: Et merci à Narya pour son idée intéressante !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005 19:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Hihi !!

Elle m'est venu vraiment pr hasard.... qu'est ce qu'on peu inventer comme conneries sous la douche.....

*Narya qui a passé une exelente journée malgré l'inquietude de la disparition de Lliane*

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005 20:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon finalement, je vous mets la suite... mais pas le lemon !! Je suis dessus mais j'arrive pas à l'écrire !! Donc, je vous mets la fic avec la fin telle que je l'avais faite hier soir et je vais tenter de faire ce lemon... mais je vous promets rien, je ne suis pas vraiment inspirée... :?

Cybelia.

------------------------

Quelques heures plus tôt.

Colin ouvrit doucement les yeux et les referma aussitôt, ayant l’impression que la bataille de Gaugamèle se déroulait dans son crâne. Il porta une main à son front et sursauta lorsqu’une voix familière retentit près de lui :
— Enfin réveillé ?
Colin murmura :
— Chuuut…
— Ca ne m’étonne pas que tu aies la gueule de bois, vu ce que tu as bu hier soir. Tiens, avale ça !
L’interprète d’Alexandre rouvrit à demi les paupières, puis attendit que l’image se fixe et souffla en avisant les bulles :
— Bière ?
— Non, crétin ! C’est de l’aspirine ! T’as bien assez ingurgité d’alcool cette nuit ! Bois !
Colin obéit à l’ordre impérieux de John puis se laissa retomber sur le lit. Il referma les yeux, attendant que son mal de tête se calme. Alors que le médicament commençait à faire effet, les brumes se dissipèrent quelque peu et il eut soudain la sensation qu’il était arrivé une chose horrible, mais sans savoir de quoi il s’agissait.
— Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda t’il, la bouche encore pâteuse.
— Tu ne t’en souviens pas ?
Colin réfléchit intensément, essayant de faire le point. Il se souvenait avoir bu… beaucoup… et il avait rejoint Jared… qui l’avait raccompagné… et il avait…
— Oh mon Dieu ! s’exclama t’il en se redressant brusquement, cette fois-ci totalement éveillé.
Il se tourna vers John qui le considérait d’un air pas franchement avenant, adossé contre le mur, les bras croisés.
— Dis-moi que je n’ai pas fait ça ! s’exclama Colin, paniqué.
— Ca dépend de ce que « ça » veut dire pour toi.
— Est-ce que… est-ce que j’ai… je l’ai… bredouilla le blond, incapable de prononcer le mot fatidique.
John soupira :
— Non, tu ne l’as pas violé, si c’est ce que tu veux savoir. Parce que je suis intervenu à temps !
Colin remonta ses genoux contre son torse et enfouit sa tête dans ses mains en gémissant.
— Mais qu’est-ce qui m’a pris ?
Soudain, il se redressa et planta son regard dans celui de John :
— Comment va t’il ?
— Je ne sais pas encore. J’attendais que tu te réveilles pour aller le voir. Je suppose qu’il doit dormir… s’il y arrive…
— Je suis immonde… souffla Colin en secouant la tête.
— Ca, je te l’accorde ! Pourtant, tu sais l’effet que l’alcool te fait ! Pourquoi tu t’es saoulé comme ça ?
L’interprète d’Alexandre ne répondit pas, plongé dans la contemplation du dessus de lit.
— Je te parle ! lança John en s’approchant.
— Je ne voulais pas… je… j’ai tout gâché…
— J’espère pour toi que Jared va accepter de te pardonner… parce que sinon, l’ambiance sur le plateau va être un enfer !
— Oui… le tournage… mais je ne parlais pas de ça…
Surpris, John s’assit au bord du lit et obligea son ami à le regarder :
— Qu’est-ce que tu veux dire ?
— Rien… souffla Colin précipitamment.
— Soit t’en as trop dit, soit pas assez. Parle !
Le blond soupira puis se lança :
— La semaine dernière… Rosario m’a fait des avances… enfin, elle s’est presque jetée sur moi… mais je l’ai repoussée…
— Ca, c’est pas un scoop, tout le monde est au courant ! D’ailleurs, je me demande combien de temps j’ai avant qu’elle ne choisisse de jeter son dévolu sur moi… enfin bon, c’est pas le sujet ! Continue !
— Si je l’ai repoussée… c’est parce que… je suis attiré par quelqu’un d’autre…
John se releva d’un bond et s’exclama :
— Non ! Ne me dis pas que…
— Si…
Colin enfouit à nouveau sa tête entre ses bras.
— Et c’est en lui sautant dessus comme une bête que tu comptais le séduire ?
— Je… j’ai eu peur… c’est la première fois que je ressens ça pour un mec, tu comprends ? J’ai eu peur qu’il ne me rejette… mais maintenant, de toutes façons, c’est foutu… Laisse-moi…
John ne bougea pas, mais Colin s’énerva :
— Fous le camp ! Je veux être seul !
L’interprète de Cassandre soupira, puis quitta la caravane.

Cinq jours plus tard.

John commençait à en avoir marre. Depuis l’incident avec Jared, Colin refusait de sortir de sa caravane et ne mangeait presque rien. De son côté, l’interprète d’Hephaïstion fuyait tout le monde et passait ses journées sur la plage, griffonnant des dessins qui finissaient invariablement à la poubelle. La veille, John avait récupéré certains de ces croquis et ceux-ci lui avait fait comprendre qu’il y avait encore une petite chance d’arranger les choses. Mais, pour cela, il fallait que Colin y mette du sien. Il se rendit donc à la caravane de son ami où il entra sans frapper. Il trouva Colin allongé sur le dos, les yeux fermés. Sachant très bien qu’il ne dormait pas, il alla ouvrir en grand tous les rideaux, laissant entrer le soleil qui illumina la pièce de sa chaleur.
— Ca va pas, non ? s’exclama son ami en s’enfouissant sous la couette.
John ne répondit pas. Il se contenta de s’approcher et de tirer la literie à lui, dévoilant le spectacle désolant d’un Colin échevelé, sale, avec une barbe brune de cinq jours qui contrastait affreusement avec ses cheveux blonds et des valises sous les yeux qui auraient pu contenir tous les bagages d’Angelina Jolie.
— Qu’est-ce que tu fais ? s’exclama l’interprète d’Alexandre alors que son ami le soulevait et l’entraînait dans la salle de bains.
John poussa Colin tout habillé dans la douche et ouvrit le robinet d’eau froide. Le blond se débattit, mais son ami tenait bon, même s’il se retrouvait lui aussi trempé par le jet. Au bout d’un moment, Colin cessa de bouger, comprenant enfin qu’il ne pouvait rien faire contre la détermination de John. Celui-ci sourit en le libérant de sa poigne.
— Maintenant, tu te laves, tu te rases et tu te coiffes ! Ensuite, tu t’habilles correctement et on va manger un morceau ! Et quand tu seras enfin présentable, on verra ce qu’on pourra faire pour arranger tes conneries. Et t’as intérêt à faire ce que je te dis, sinon, je vais voir Oliver.
— Ok, soupira Colin. T’as gagné…
John sourit, puis laissa son ami dans la salle de bains. Il rangea un peu la chambre, ramassant les paquets de chips et de gâteaux vides, seules preuves que Colin avait mangé quelque chose en cinq jours, puis lui sortit des vêtements propres qu’il posa sur une chaise.
Presque une heure plus tard, Colin sortit de la salle de bains enveloppé dans un peignoir.
— Ah ! C’est quand même mieux comme ça ! s’exclama John. Allez, habille-toi, je t’attends dehors.
Il sortit et se planta devant la porte de la caravane. Plusieurs membres de l’équipe passèrent et le saluèrent, certains devant se demander ce qu’il faisait là, planté à côté d’une caravane, qui plus est dans des vêtements visiblement encore humides. Enfin, Colin finit par sortir. Il avait ajouté des lunettes de soleil à sa tenue, cachant ainsi ses cernes.
— Allez, on va manger !
John entraîna son ami vers la cantine du plateau. Il était plus de quinze heures et elle était déserte, la plupart des gens étant déjà partis à la plage, profiter du soleil et de la Méditerranée. Ils s’installèrent à une table au fond de la salle et mangèrent en silence. John sourit en voyant son ami dévorer.
— Calme-toi ! La bouffe va pas s’envoler !
— Je sais… mais j’ai faim !
— Tu m’étonnes ! Te connaissant, j’ai du mal à croire que tu aies pu subsister avec seulement quelques amuse-gueules pendant cinq jours.
Colin ne répondit pas, trop occupé à savourer son repas. Lorsqu’il eut terminé, John se leva :
— Maintenant que tu es à peu près redevenu normal, on va pouvoir passer aux choses sérieuses !
Il prit son ami par le bras et l’emmena dehors. Alors qu’ils se dirigeaient vers la plage, Colin ralentit.
— Où on va ? demanda t’il d’une voix suspicieuse.
— Voir Jared.
Colin se dégagea de la prise de John et stoppa net.
— Je ne peux pas !
Son ami se tourna vers lui, les poings sur les hanches :
— Tu dois aller t’excuser !
— Je ne peux pas… il ne va pas vouloir me parler… souffla Colin en reculant doucement.
— Tu as des sentiments pour lui ?
— Oui…
— Si je te dis qu’il en a aussi pour toi, malgré ce que tu lui as fait, ça te décidera à venir ?
— Comment tu le sais ? Il te l’a dit ?
— Non, mais je le sais !
Comme Colin était encore sceptique, John soupira et plongea la main dans sa poche, en sortant une boule de papier froissé qu’il tendit à son ami. Celui-ci la prit et la déplia.

Lorsqu’il posa les yeux sur le dessin et les inscriptions de Jared, le cœur de Colin fit un bond dans sa poitrine. Il leva les yeux vers John qui acquiesça silencieusement. Soulagé, l’interprète d’Alexandre reprit son chemin vers la plage. Son ami le suivit, un sourire aux lèvres. Lorsqu’il y arrivèrent, ils ne trouvèrent aucune trace de Jared. Avisant Angelina Jolie qui bronzait dans un coin, John lui demanda :
— Tu as vu Jared ?
— Oui. Il était là tout à l’heure, mais il est parti.
— Tu sais où ?
— Je crois qu’il a baragouiné quelque chose au sujet de la falaise.
Sans plus attendre, Colin se précipita vers l’endroit indiqué, fou d’angoisse.
Alors qu’il arrivait en haut du promontoire rocheux, Colin vit Jared assis au bord du précipice, les jambes pendant dans le vide. Pour ne pas l’effrayer, il toussota alors qu’il était encore loin. Jared se retourna brusquement, puis fit à nouveau volte-face vers la mer. Colin s’avança jusqu’au bord ou presque. Il avait un peu le vertige et n’osait pas aller plus loin.
— Qu’est-ce que tu fous là ? demanda Jared d’une voix dure.
— Je… il faut que je te parle…
— C’est pas ce que tu es en train de faire là ?
— Si… Jared… au sujet de l’autre nuit… je suis désolé…
L’interprète d’Hephaïstion se leva d’un bond et fit face à son partenaire.
— Parce que tu crois que ça marche comme ça ? Tu t’excuses et j’oublie tout, c’est ça ?
Colin eut un sourire contrit.
— Eh bien…
— Tu as failli me violer ! hurla Jared. Je te croyais mon ami ! J’avais confiance en toi !
Colin ne savait quoi répondre. Il maudit intérieurement John de l’avoir fait sortir de sa caravane où il pouvait se morfondre tranquillement, sans subir les foudres, justifiées, de Jared. Il s’avança d’un pas, les mains tendues, mais son ami recula. Sans s’en rendre compte, Jared avait atteint le bord de la falaise et soudain, son pied glissa. Alors qu’il allait basculer dans le vide, Colin lui attrapa le poignet fermement. Dans cette situation précaire, le jeune homme lança :
— Lâche-moi !
— Il en est hors de question ! Je ne vais pas te laisser mourir à cause d’une connerie que j’ai faite !
Colin banda ses muscles et remonta Jared en sécurité. Lorsqu’il fut hors de danger, l’interprète d’Hephaïstion se dégagea brusquement de la poigne de son ami. Ses lunettes de soleil étaient tombées durant l’incident, dévoilant ainsi ses yeux rougis par les larmes qui s’embuaient à nouveau. Il se pencha pour ramasser ses verres mais Colin fut plus rapide et les lui tendit.
— Jared… je n’ai jamais voulu te faire de mal… je ne suis qu’un gros con, un abruti, un salaud… vas-y, traite-moi de tous les noms, je sais que je l’ai mérité.
Le brun remit ses lunettes, puis passa à côté de Colin sans un mot. L’interprète d’Alexandre le suivit jusqu'à la plage. Là, Jared se tourna vers lui :
— Pourquoi ?
Surpris, Colin bredouilla :
— Pourquoi quoi ?
— Pourquoi moi ? Pourquoi tu t’es jeté sur moi et pas sur Rosario ou sur Angelina ou une autre fille du staff ? T’es devenu gay ?
— Non je… enfin…
Jared eut un petit rire cynique.
— C’est bien ce que je pensais… ça aurait pu être n’importe qui d’autre, ça n’aurait pas fait de différence ! Mais, pas de chance, c’est tombé sur moi ! Finalement, je suis trop gentil ! Je suis un pauvre idiot qui veut aider les autres et voilà ma récompense : celui que j’aime manque de me violer !
Colin se figea, pas certain de ce qu’il venait d’entendre. Jared fit demi-tour et s’éloigna. Son partenaire sembla reprendre vie et le rattrapa. Il voulut lui prendre le bras pour l’obliger à se tourner vers lui, mais sut qu’il était trop tôt pour un tel geste. Alors, il dépassa Jared et se planta en face de lui.
— Qu’est-ce que tu as dit ? Tu…
— Oui, je t’aime ! Alors que je devrais te haïr…
Colin, médusé, ouvrit la bouche pour répondre, mais son ami s’enfuit en courant vers sa caravane.

Jared se laissa glisser contre le battant de la porte, le cœur affolé. Il n’arrivait pas à croire qu’il avait dit à Colin qu’il l’aimait. Les mots étaient sortis tout seuls de sa bouche, comme s’ils y étaient arrivés directement de son cœur, sans passer par son cerveau. Depuis ce pénible moment dans la caravane de Colin, il n’avait cessé d’y penser, se demandant s’il pourrait lui pardonner un jour. Et, au fil des jours, il s’était rendu compte que oui, il pourrait. Mais là, de revoir Colin si près de lui, de sentir ses doigts sur sa peau lorsqu’il l’avait rattrapé au bord du précipice, l’avait troublé plus qu’il ne le pensait. Des sentiments contradictoires se bousculaient en lui : peur, amour, haine, désir, répulsion, frustration, angoisse…
Alors qu’il tentait de faire le point, la voix de Colin retentit derrière le battant.
— Jared… j’ai quelque chose à te dire d’important…
Le jeune homme ne répondit pas, la gorge nouée. Son ami reprit :
— J’espère que tu es là et que tu m’entends parce que je n’aurais pas le courage de le dire deux fois à cette porte… Tu crois que je me suis moqué de toi, mais c’est faux… C’est seulement que… quand j’ai bu, j’ai tendance à laisser mes sentiments les plus profonds remonter à la surface… et, même si je les utilise d’une façon plutôt catastrophique, ils sont là… Ce que je veux dire… c’est que… mon dieu comme c’est dur de parler à ce bout de plastique ! Je voulais te dire… que si j’ai eu ce comportement l’autre nuit… c’est parce que c’était toi… je me demande si ce que je viens de dire va vraiment jouer en ma faveur… enfin… j’avais envie de toi, Jared… parce que… je crois que je t’aime… Voilà, c’est dit ! Maintenant, si tu considères qu’il est trop tard, que ce que j’ai fait est irréparable, je comprendrais…
Jared avait retenu son souffle pendant une bonne partie de la déclaration de son ami. Il ôta ses lunettes de soleil mais n’essuya pas les larmes qui coulaient sur ses joues. Toute son âme mourrait d’envie de se lever et d’aller rejoindre Colin, mais son corps refusait de lui obéir. Soudain, il put enfin bouger. Il se leva d’un bond et ouvrit la porte de la caravane, le cœur battant à tout rompre. Colin se tenait là, à quelques mètres, lui tournant le dos, hésitant visiblement à s’en aller.
— Colin ?
L’intéressé se retourna vivement.
— Viens.
Jared lui fit signe d’entrer. Son ami s’empressa de le rejoindre avant qu’il ne change d’avis. Une fois à l’intérieur, il enleva ses lunettes noires et se tourna vers l’interprète d’Hephaïstion. Celui-ci referma la porte derrière lui et s’y adossa. Il plongea son regard céruléen dans celui si sombre de Colin, essayant de sonder son âme, de savoir si tout ce qu’il venait de lui dire était vrai. Et, le mélange de peur, de détresse et d’amour qu’il y lut le rassura. Cependant, il sentit qu’avant de pouvoir être tout à fait en paix avec lui-même… et avec son ami… il devait accomplir une dernière chose. Il serra le poing et, sans que Colin ne s’y attende, il lui donna un coup dans le ventre qui le fit se plier en deux et tomber à genoux. Le souffle court le blond demanda :
— Ca va mieux ?
— Un peu, répondit Jared avec un léger sourire.
Il tendit une main à son ami pour l’aider à se relever. Surpris, Colin lui jeta un regard circonspect.
— Ne t’inquiètes pas, je ne te frapperai pas plus… j’avais juste besoin de me défouler un peu…
Il serra la main de Colin dans la sienne et l’attira contre lui.
— … avant de pouvoir faire ça…
Et il posa ses lèvres sur celles de son ami. Colin mit quelques secondes à réagir, puis répondit au baiser en essayant d’y mettre toute sa tendresse. Lorsque leurs bouches se séparèrent, Jared demanda :
— Tu as mangé du chocolat ?
Colin rougit.
— Euh oui… un morceau de gâteau tout à l’heure…
— Hum… ça, j’adore… souffla Jared avant de capturer à nouveau les lèvres du blond dans les siennes.
Cette fois-ci, ils restèrent un moment immobiles, front contre front, les yeux dans les yeux, ne pensant à rien d’autre qu’à ce qui venait de se passer. Au bout d’un moment, Colin murmura :
— On pourra remercier John…
— Oui. D’ailleurs, j’ai une idée…

John était assis sur la plage, se demandant comment ça se passait pour ses amis lorsqu’il les vit s’approcher de lui, souriant tous les deux.
— Je vois que ça va mieux ! leur lança t’il.
— Oui. Et on voulait te remercier.
— Oh, mais je n’ai fait que mon devoir d’ami !
Colin et Jared se regardèrent, puis le blond souffla :
— Si tu ne veux pas de notre cadeau…
— Attendez, j’ai pas dit ça ! répondit John en se levant d’un bond. Vous m’avez acheté un cadeau ?
— Acheté non… mais disons que ça devrait te plaire… Viens !
Il suivit ses amis, intrigué et aussi un peu inquiet. Lorsqu’ils arrivèrent devant la caravane de Rosario Dawson, il se tourna vers eux, surpris.
— C’est elle votre cadeau ? Vous pouvez la garder ! J’essaye justement de la fuir !
— Regarde, sourit Jared en lui désignant un homme assis sur les marches de la caravane.
— Qui est-ce ?
— Paul Bright. C’est l’un des cascadeurs… et il est fou de Rosario.
— Et alors ?
— Disons que ce cher Paul a appris tout à fait par hasard que Rosario l’aimait bien…
John se tourna vers les deux autres qui affichaient des sourires trop innocents pour être honnêtes.
— C’est quoi cette histoire ?
— Disons que c’est le moyen que nous avons trouvé de te remercier. Dès qu’elle sortira de là, Paul la suivra partout… ce qui l’empêchera de se jeter sur tous les mecs qu’elle croise… toi compris !
John éclata de rire !
— Merci les mecs, vous n’auriez pas pu me faire plus beau cadeau !
Jared et Colin rirent avec lui, puis ils repartirent tous trois en direction de la plage où le soleil couchant donnait à l’eau une couleur vive et chaleureuse avant que la nuit ne tombe sur le tournage d’« Alexandre ».

Fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005 20:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Pas mal du tout surtout le coup de poing ! La falaise etait pas mal, j'aime bien John machin memem si je sais pas qui c'est ! Et c'etait quoi exactement les dessins ? :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005 21:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Ouai, c t koi les dessins..?

John, c'est Jon (apres vérification y a pas de H mais son prénom complet c Jonathan) Rhys Meyers, l'interprete de Cassandre.... Il a aussi joué dans "Joue la comme Beckham" avec notre petite Keira....

Et le coup de point c t génial !!!

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005 21:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
AAAaaaaaaaaaaaaa lui !!! Il est trop beau il y a pas de slash avec lui ? ^^ Par contre, il est muscle mais aps super-puissant il a fait comment pour plaquer Colin alors que Jared y est pas arrive ? (je suis-chiante-euh)...

(Vive Bend It Like Beckam !!)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005 21:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Jared etait tout simplement dans une situation pétrifiante et Colin etait completement bourée et tenait a peine sur ses jambes....

Sinon pr le Slash avec Jon bien sur qu'il y en a un.... Avec Ewan Mc Gregor en plus *toute fofole*... C'est dans Velvet Goldmine, mais d'apres une fille sur le forum de Jared c'est l'un des films les plus dur a trouver....

Une petite img en prime...
http://freespace.virgin.net/slampiece.i ... an&jon.jpg

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005 22:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Oué il est super dur à trouver !!!
Mais normalement je pourrais le voir très bientôt ...

J'aime beaucoup ta fic Cybélia !!
Et come d'hab je sais pas quoi dire ^^

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2005 22:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Mmm l'image... ^^

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com