Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] La vie de famille – CSI NY – D/D – PG 13
MessagePosté: 12 Juin 2011 17:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Voici une séquelle de ma dernière fic : http://guillon.christelle.free.fr/forum/viewtopic.php?f=33&t=8883
Bonne lecture =)


PS : Allusions aux saisons 5 et 6

---------------

Ce matin-là, dans son appartement situé près de Brooklyn, Danny finit de se préparer. Debout devant le miroir de sa chambre, il s'admire. Jean foncé, tee-shirt gris, converses noires. Le bel italien émet une moue satisfaite.

-Parfait, dit-il.

Il se saisit de deux de ses vestes. Son cœur balance. Ne sachant laquelle mettre, il se dirige vers le salon afin de demander conseil à sa styliste personnelle : sa fille. Assise dans son parc, Lucy Messer tient d'une main son hochet et de l'autre sa tétine qu'elle met consciencieusement dans sa bouche. Entendant des bruits de pas, la fillette se lève et fixe son papa avec de gros yeux.

-D'après toi, tu penses que je devrais mettre celle-là ?

Joignant le geste à la parole, le CSI enfile sa veste grise. La petite Messer enlève sa tétine avant de secouer négativement la tête. Elle esquisse ensuite une grimace digne de son papa. Ce dernier l'enlève pour essayer sa fameuse veste en cuir.

-Et celle-ci, qu'est-ce que t'en penses ?

Aussitôt, la petite s'agite en souriant. L'expert lui adresse un tendre sourire avant de la prendre dans ses bras.

-Merci pour tes conseils mon ange.

Durant de longues minutes, le père et la fille se câlinent tendrement. Bientôt 12 mois que Lucy a pointé le bout de son nez. Danny est plus que comblé. Même si il est séparé de Lindsay, tous deux entretiennent d'excellents rapports. La garde partagée n'est donc pas un problème. Sa fille est sa plus grande fierté . Il l'aime d'un amour inconditionnel, voir étouffant. Qu'importe ! Il sait que la vie est trop courte et compte profiter de chaque instant passé avec elle. La fillette est devenue la chouchoute de tous ses collègues. Cependant, le papa garde un œil sur les garçons qui tournent trop autour d'elle, et puis avec un parrain comme Mac Taylor, la petite Messer a de quoi être tranquille.

Malheureusement, la dure réalité rattrape le jeune papa qui dépose sa fille dans le parc. La blondinette surveille attentivement ses faits et gestes. Au passage, elle se décide à boire son biberon chocolaté, abandonné depuis un moment. Fin prêt, Danny se dirige vers sa fille.

-Sois sage ma chérie. Je t'aime.

Le bébé ôte le biberon pour faire un bisou sur la bouche de son papa. Après deux bises sur ses petites joues, le scientifique s'apprête à partir lorsqu'on l'interpelle. Il se retourne et voit Don le rejoindre, serviette nouée autour de la taille.

-Tu t'en vas déjà ?

-Ouais. J'ai de la paperasse à finir.

-Tu pourrais passer à l'épicerie après le boulot ?

-OK

-A ce soir.


Son amant lui dépose un tendre baiser. Il s'apprête à faire volte-face lorsqu'il se retrouve plaqué contre le corps du bel italien.

-C'est comme ça que tu me dis au revoir.

D'un geste vif, il s'empare de sa bouche avec avidité. Leurs langues se mêlent à la vitesse éclaire.
Leurs mains explorent les corps en ébullition. Celles de Danny descendent jusqu'à la serviette. Soudain, le détective se recule :

-Chéri… Lucy est juste en face.

Les deux hommes observent d'un air attendri leur petit bout de chou. Indifférente à ce qui se passe, la petite s'applique à avaler son pied en se contorsionnant dans tous les sens

-Regarde-là … Elle est tellement heureuse … Surtout quand elle voit que ses papas le sont aussi.

En fin de compte, le grand brun se laisse convaincre par cet argument et reprend le baiser là ou il s'était arrêté.

Danny ne peut s'en empêcher : il est fou de ce type. Même si ça fait plus d'un an qu'ils ont renoué, le blondinet a toujours autant envie de lui. Lui qui pensait ne jamais pouvoir le récupérer s'est lourdement trompé. Leur amour était trop puissant pour qu'il puisse s'effacer. Il se souvient encore de leurs retrouvailles. Ils étaient tellement en manque de l'autre qu'ils avaient fait l'amour à même le sol. Ce jour-là, le couple avait décidé d'arrêter de se mentir. Agréablement surprise par la réaction de Lindsay, Danny n'a pas hésité à le révéler à l'équipe en embrassant Don en plein milieu du labo. Même si leur relation est au beau fixe, ils ont connus des coups durs. D'abord, il y'a eu la mort de Jessica Angell, la coéquipière de Flack. Tous deux étaient très proches et avaient même flirté. Bouleversé par cette perte brutale, il a pu remonter la pente grâce à lui et à Lucy. D'ailleurs, une fusillade a éclaté le soir-même. Toute l'équipe était réunie pour lui rendre un dernier hommage lorsque des coups de feux ont été tirés. Tous à terre, personne n'a été blessé … excepté Danny. Son compagnon s'est dirigé vers lui et a découvert avec effroi une importante hémorragie au niveau de la colonne vertébrale. Le verdict était sans appel : Danny était cloué dans un fauteuil roulant et avait peu de chance de remarcher. Malgré son chagrin, Don a été d'un soutien indéfectible. Cette période a été difficile. Danny était d'une humeur exécrable et lui faisait en quelque sorte payer ce qui lui était arrivé. Plus d'une fois il a songé à le quitter. Seulement il ne pouvait pas, il l'aimait trop pour ça. De plus, il refusait de laisser sa belle-fille. Finalement, c'est elle qui lui a donné la force de se battre et quelques semaines plus tard, la canne a succédé au fauteuil jusqu'à ce qu'il retrouve une entière mobilité. Rongé par les remords, il s'est excusé de son comportement auprès de son amant et a pu, à son tour, l'aider à surmonter la mort d'Angell.

Prenant son courage à deux mains, le cadet interrompt ce savoureux baiser puis susurre à son homme :

-Tu devrais y aller. Tu vas finir par être en retard.

-OK
. Après l'avoir embrassé langoureusement. En tout cas, j'en ai pas fini avec toi Flack. Ce soir, la vengeance sera terrible.

Leurs rires sont étouffés par leur bouche-à-bouche vorace. Faisant preuve de volonté, le scientifique se recule puis, non sans avoir jeté un dernier regard à sa fille, se décide à partir. L'attention de Don est reporté sur Lucy. Lorsque leurs pupilles bleues fusionnent, un sourire éclatant se dessine sur leurs deux visages. Bien vite, elle réclame les bras de son beau-père qui lui offrent sans obtempérer. Serré tout contre son cœur, le flic lui dépose un baiser dans ses cheveux avant qu'ils ne se dirigent vers la chambre. Plus complices que jamais, le bain et l'habillement sont une vraie partie de plaisir. La vie de Don Flack a changé du tout au tout depuis l'arrivée de cette petite princesse. Dès qu'il l'a eue dans ses bras, il a senti qu'elle était non pas sa belle-fille, mais sa fille. La fibre paternelle est venue de suite. Elle est son petit rayon de soleil. Celui dont il ne peut plus se passer. Ils se sont encore plus rapprochés avec l'accident de Danny. Du côté de la fillette, elle l'a aimé dès le premier jour. Même si elle ne comprend pas encore pourquoi son papa est avec un autre garçon, cela ne l'empêche pas de l'aimer et de le considérer comme son «papounet». Ah ! Ça, elle l'aime son Donnie. Petit surnom affectueux qui veut tout dire. D'ailleurs, c'est l'un des seuls mots qu'elle arrive à prononcer correctement avec Papa et Maman. C'est dans cette parfaite atmosphère que la journée va débuter pour eux ...

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Dernière édition par cissy le 13 Juin 2011 01:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie de famille – CSI NY – D/D – PG-13
MessagePosté: 12 Juin 2011 18:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
ffuiou! c'est super bien écrit! le début est super prometteur!
peut-on espérer ,que dans la série, Linday et Danny se quittent? :lol: :lol: :lol:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie de famille – CSI NY – D/D – PG-13
MessagePosté: 12 Juin 2011 22:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Oh pas mal du tout :D
J'aime beaucoup la relation que tu décris entre Don et la fille de Danny ! C'est chou :D
:suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie de famille – CSI NY – D/D – PG-13
MessagePosté: 13 Juin 2011 01:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Merci pour vos com's les filles =)

duneline a écrit:
peut-on espérer ,que dans la série, Linday et Danny se quittent?


J'aimerais tant ma petite Duneline mais je crois que ça sera pas demain la veille :lol: :lol:

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie de famille – CSI NY – D/D – PG 13
MessagePosté: 13 Juin 2011 20:34 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Très joli début, tout en douceur... :bravo: :bravo:
Pourquoi ai-je l'impression que les choses vont se gâter? :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie de famille – CSI NY – D/D – PG 13
MessagePosté: 15 Juin 2011 02:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Aliza a écrit:
Pourquoi ai-je l'impression que les choses vont se gâter?


Mais parce que ça sera le cas :lol: :lol:
Voici la suite

------

Plus tard, Danny et Stella interrogent un suspect au Central. Il s'agit de Patrick Chase, un riche industriel. Il est accusé d'avoir tué sa femme Carolyn. Celle-ci a découvert quelques temps plus tôt qu'il la trompait avec Kylie McCormick, sa secrétaire.

-Mr Chase, on a retrouvé vos empreintes sur la scène de crime.

-Quoi?! C'est impossible ! Jamais je n'aurais fait de mal à Carolyn !

-Pourtant vous aviez un mobile,
lui répond Messer en s'asseyant face à lui. Elle devenait trop gênante pour vous et Kylie, surtout depuis qu'elle a appris la vérité. Vous deviez trouver un moyen de vous en débarrassez pour continuer à mener votre petite vie tranquille.

-Vous saviez qu'elle vous aurez ruiné avec un divorce … Quoi de mieux pour tout régler que de la tuer
, poursuit Stella.

-L'argent est plus fort que tout ! Vous êtes cuit Chase. Déclare Messer.

Le suspect reste silencieux quelques minutes avant de répondre :

-Désormais, je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.

-Très bien
. Dit Stella. Vous pouvez l'amener en cellule, dit-elle à deux gardiens.

-Pourquoi?!

-Vous restez notre suspect n°1 donc vous êtes en garde à vue jusqu'à l'arrivée de votre avocat
, lui explique Stella.

-Vous n'avez pas le droit de faire ça !

-Ici nous avons tous les droits. Et puis peut-être qu'enfermé, la mémoire vous reviendra
, réplique Danny d'un ton ferme.

Les deux scientifiques prennent congé. Pendant que Stella retourne directement au labo, Danny passe par les bureaux afin d'aller voir son homme. Lorsqu'il le trouve, il le surprend en charmante compagnie. Plus précisément avec Dylan O'Brien, son nouveau coéquipier. Visiblement, ils ont l'air complices. Jamais il n'avait vu Don autant à l'aise avec l'un de ses collègues. Sourires, œillades … Ça fait à peine deux semaines qu'il est arrivé mais à les voir, on croirait qu'ils se connaissent depuis des années. Cette scène amicale laisse un goût amer au scientifique. Surtout lorsqu'il voit le regard de l'irlandais. Ce regard-là, il ne l'adresse à personne excepté à lui … Debout au milieu de l'assemblée, Danny se sent de trop. Trop concentré sur sa discussion avec son collègue, le grand brun n'a même pas remarqué sa présence. Les larmes aux yeux, le CSI fait demi-tour. Lui qui se vantait d'être le seul et l'unique pour Flack réalise qu'il s'est peut-être trompé ...

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie de famille – CSI NY – D/D – PG 13
MessagePosté: 15 Juin 2011 06:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
:maiseuh: Hop hop le O'brian a la trape !! pas de nuage entre DOn et Danny!! sont trop mimi ensemble
super debut
j'adore la sceance essayage :ange:
:suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie de famille – CSI NY – D/D – PG 13
MessagePosté: 15 Juin 2011 17:07 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Voilà Danny jaloux... :lol: :lol: Mais tu vas arranger ça non? Quoique te connaissant... je me demande si tu ne vas pas plutôt jeter de l'huile sur le feu. :maiseuh:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie de famille – CSI NY – D/D – PG 13
MessagePosté: 15 Juin 2011 23:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Aliza a écrit:
Quoique te connaissant... je me demande si tu ne vas pas plutôt jeter de l'huile sur le feu


Rho ! Non mais quelle mauvaise foi :lol:


---------------

Don rentre chez lui sur les coups de 19h. Arrivé dans le salon, il voit Lucy assise sur son tapis d'éveil. Très vite, il se rapproche d'elle pour la porter.

-Donnie !

-Coucou mon cœur
, lui dit-il en l'embrassant sur la joue. T'as passé une bonne journée ?

La fillette hoche positivement de la tête. Ensemble, ils se dirigent vers sa chambre pour aller voir Danny. Il range les affaires de sa fille.

-T'es rentré depuis longtemps ? Lui demande le grand brun.

-Ça fait une heure. Rachel a été la chercher à la crèche.

-Tu lui a donné son biberon ?

-Pas encore. Tout à l'heure, j'ai été faire les courses.

-Merci.


Le flic s'avance vers lui pour un tendre baiser. Cependant, il remarque sa mine contrariée.

-Tout va bien Dan ?

-Ouais.


Voyant sa mine sceptique, le bel italien le rassure aussitôt :

-T'en fais pas bébé. J'suis juste un peu crevé. D'ailleurs, j'vais me reposer un peu.

Après avoir embrassé les lèvres de son conjoint, il ébouriffe les cheveux de sa fille avant d'y déposer un baiser. Le jeune papa prend congé. Flack retourne au salon avec Lucy. Il la dépose sur son tapis pour aller lui préparer son dîner. Cela ne l'empêche pas de garder un œil sur elle et par la même occasion de la faire rire grâce à de nombreuses grimaces. Dix minutes plus tard, tous deux s'installent confortablement sur le canapé. Calée contre sa poitrine, Lucy commence à couiner. Sans perdre de temps, le détective lui met son bavoir et lui donne le biberon. Pendant qu'elle avale goulûment son lait, elle enveloppe de sa petite main le doigt du grand brun. Celui-ci la gratifie d'un sourire ému. Aucun moment ne vaut celui-là. Désormais, il en est sur : il est totalement fou de cette petite fille et de son papa ...

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie de famille – CSI NY – D/D – PG 13
MessagePosté: 18 Juin 2011 21:07 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Joli tableau de famille!!! :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie de famille – CSI NY – D/D – PG 13
MessagePosté: 21 Juin 2011 18:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Merci pour le com =)
Vu que je n'ai pas posté depuis un petit bout de temps, ce soir c'est deux chapitres !

----------

Vers 23h, Don regarde la télé dans sa chambre tandis que Danny potasse une revue scientifique dans le salon. D'ailleurs, ses yeux commencent à le piquer. Il finit par déposer son livre sur la table pour se prélasser sur le canapé. La tête en arrière, il s'assoupit quand il entend des pleurs provenant de la chambre de Lucy.

-J'y vais, annonce-t'il à son amant.

Pendant que celui-ci retourne à son activité, le bel italien se lève pour aller voir sa fille. La petite est debout sur son lit. Son visage est humide et sa tétine est tombée par terre.

-Calme-toi mon cœur, je suis là.

Rassurée dans les bras de son papa, le bébé se détend peu à peu. Messer lui change sa couche ainsi que son pyjama. Ensuite, ils prennent place sur une chaise. En douceur, le CSI console la fillette.

-T'as fait un cauchemar c'est ça ?

Lucy opine du chef.

-Tu veux que j'te raconte une petite histoire ?

Elle lui adresse un magnifique sourire qui lui est aussitôt rendu. Danny se met alors à lui raconter son histoire favorite : celle de la princesse et du prince charmant. Cinq minutes suffisent pour que la petite Messer s'endorme dans ses bras. Le blondinet lui lance un regard plein de tendresse et d'amour.

-Bonne nuit ma puce, lui murmure-t'il en embrassant son front.

Délicatement, il l'allonge dans son lit. A pas feutrés, il quitte sa chambre pour se diriger vers la sienne. Il éteint d'abord la lumière du salon avant de s'y rendre. Une fois la porte fermée, il se déshabille, ne gardant que son boxer. Il ôte sa montre et ses plaques militaires. Quelques petites bricoles sont effectuées dans la salle de bain avant qu'il ne rejoigne le lit. L'observant d'un œil soucieux, Flack éteint la télé puis se positionne face à lui.

-Qu'est-ce qui t'arrive ? J'vois bien qu'il y'a un truc qui va pas.

-Y'a rien Don, j't'assure.

-T'as déjà été plus convainquant Messer. Tu me la fait pas à moi.


L'expert émet un soupir, agacé d'avoir été percé à jour si facilement. Il est vrai qu'il ne peut rien cacher à son amant et vice-versa. Seulement, il n'a pas envie d'en parler. En fait, ça lui fait tellement mal qu'il veut juste oublier et penser à autre chose. D'un air détaché, il lui répond :

-Tu te fais des idées. Tout va bien OK ?

Pour lui prouver, l'aîné agrippe son cou pour un langoureux baiser. Après s'être séparés, la lueur d'inquiétude semble s'être dissipée dans les yeux de Flack. Du moins en apparence. Il préfère ne pas insister davantage.

-Si tu le dis.

La lumière a été éteinte. Le laborantin s'allonge sur le dos tandis que le flic pose sa tête contre son cœur. Ils restent ainsi, les yeux grands ouverts. La main de Don effleure inlassablement son torse, celle de son amoureux lui caresse le visage.

-Danny ?

-Oui.

-Je t'aime.

-Je t'aime aussi.


Ils lèvent leurs têtes pour unir tendrement leurs lèvres. Après de longues minutes de léthargie, le couple finit par succomber à l'abandon du sommeil ...

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie de famille – CSI NY – D/D – PG 13
MessagePosté: 21 Juin 2011 18:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Deux semaines plus tard, l'ambiance est tendue entre les tourtereaux : Danny s'enfonce dans son mal-être sous le regard impuissant de Don. Dès que ce dernier tente d'en savoir plus, le CSI se braque. Les disputes se multiplient entre eux. Heureusement que Lucy n'assiste pas à ça : elle est partie chez Lindsay la semaine dernière. Même si la fillette leur manque, ils se disent que c'est mieux qu'elle ne soit pas là.


Ce jour-là, Danny est en train de rédiger son rapport concernant sa dernière affaire. Ça fait plus d'une heure qu'il est dessus. Après avoir fini d'écrire ses conclusions, il émet un soupir. Soudain, il sent les bras de son amant enrouler sa taille et son souffle contre son cou.

-Tu devrais te reposer. J'vais m'occuper de toi.

Alors qu'il dépose une pluie de baisers, Messer le repousse brusquement :

-Laisse-moi. J'suis fatigué.

Furieux, le grand brun se lève pour se mettre face à lui :

-J EN AI MARRE ! CA FAIT DES JOURS QUE TU ME TRAITES COMME UN CHIEN !

-FOUS-MOI LA PAIX !

-NON !


Les deux hommes sont debout. La colère anime leurs regards.

-BON SANG CA TE TUERAIT DE ME DIRE C'QUI T'ARRIVE ?!

-RIEN !

-COMMENT VEUX-TU QUE J'T'AIDE SI TU ME MENS ?!

-JE NE VEUX PAS DE TON AIDE !


A ces mots, les yeux océans de Flack virent au noir.

-VAS-Y ! DEMERDE TOI TOUT SEUL !

Alors qu'il se dirige vers la chambre, le cadet fait volte-face.

-J ALLAIS OUBLIER : VA TE FAIRE FOUTRE MESSER !

Quelques secondes s'écoulent avant que la porte de la chambre ne claque. Le CSI se laisse tomber sur le canapé. Pourquoi ressent-il le besoin de faire souffrir son homme ? Pourtant, il l'aime comme un fou ce mec. Il a su créer une famille avec lui et Lucy. Il ne peut s'empêcher de tout gâcher. D'un geste rageur, il frappe un coussin.

-Putain !

Seul face à ses démons, il réfléchit à la manière de s'excuser auprès de son amant. Éreinté, il finit par s'endormir, emporté par les doutes et l'incertitude …

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie de famille – CSI NY – D/D – PG 13
MessagePosté: 22 Juin 2011 21:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2011 16:54
Messages: 531
Localisation: With Micheal Fassbender <3
Ouh mais j'avais pas vu que t'avais posté autant de chapitre ! :D
Je me suis régalée en lisant toutes ces suites ^^
J'espère que ça va s'arranger entre nos deux tourtereaux ! :wink:
:suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image

Membre du SAMD

Dream on, dream on, dream until the dream come true !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie de famille – CSI NY – D/D – PG 13
MessagePosté: 26 Juin 2011 13:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
T'inquiètes pas ça va s'arranger =)
Voici la suite :D


-----------

Trois semaines plus tard, la situation est loin d'être désamorcée entre les tourtereaux. Heureusement que le retour de Lucy a radouci les mœurs. Désormais, ils ne se concentrent que sur elle, fuyant par cette occasion leurs problèmes conjugaux.

En cette belle journée de printemps, Don a profité de son congé pour le passer à Central Park. Armé d'un pique-nique, d'une couverture et d'un bon livre, le flic s'est accordé un moment farniente. C'était sans compter sur l'appel de la directrice de la crèche. Il fallait qu'il vienne d'urgence : Lucy est tombée malade. Inquiet, il se précipite jusqu'à sa voiture pour s'y rendre à toute vitesse. D'un pas précipité, il entre dans la cour où il tombe sur son interlocutrice qui porte Lucy dans ses bras. Immédiatement, son regard est rivé sur sa petite progéniture.

-Bonjour Mme Hillson.

-Bonjour Mr Flack.

-Qu'est-ce qu'elle a ?

-Elle a eu de la fièvre toute la matinée et elle a vomi. Sûrement un début de gastro.


L'écoutant d'une oreille distraite, il ne peut s'empêcher de caresser les cheveux de la fillette.

-J'ai essayé de contacter ses parents sans succès.

-Ils doivent probablement être sur une scène de crime.


La petite Messer s'agite dans les bras de Mme Hillson. Sans hésiter, celle-ci la confie à Don. Avec lenteur, il frôle son visage pâle. Fatiguée, elle niche sa tête au creux de son cou, pouce à la bouche.

-Ça va mon trésor ? Chuchote le détective d'une voix douce.

-Malade, répond l'enfant d'un ton faiblard.

L'irlandais l'enlace plus fort sous le regard attendri de la jeune femme.

-Vous êtes tellement adorable tous les deux. Vous êtes un excellent beau-père.

-Merci beaucoup,
lui répond ce dernier avec fierté.

-Lucy est une enfant merveilleuse. Malgré une famille peu courante, on voit qu'elle est énormément choyée et aimée. Elle a beaucoup de chance de vous avoir.

Le grand brun lui adresse un sourire éclatant.

-Vos paroles me touchent. Ça me rend heureux de savoir Lucy épanouie.

Après quelques minutes, le flic et la fillette se décident à partir. Un léger au revoir à sa directrice avant que le bambin ne rentre chez elle se faire dorloter par ses deux papas et sa maman …

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La vie de famille – CSI NY – D/D – PG 13
MessagePosté: 26 Juin 2011 17:01 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Chouette, comme je n'ai pas pu venir depuis quelques jours pour cause de travail envahissant, j'ai eu droit à trois chapitres!!!

Mais qu'arrive-t-il à Danny en fait? Pourquoi rejette-t-il ainsi Don? J'espère que Lucy n'a rien de grave...
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com