Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] "Enlèvement" Hawaï 5.0. Steve/Danny; PG13.
MessagePosté: 14 Mai 2011 23:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
pairing: Steve/Danny.
genre: PG13.
Séquelle de "Tornade sur l'île"



Je suis heureuse que ma petite fic sur le couple steve/danny ou Mcdanno, comme les appellent les adorateurs du pairing Macdanno, ait tant plu.
Je me suis rendue compte que je ne pouvais les laisser ainsi, avec des questions en suspens !
Voici la suite donc, en espérant que cela vous plaira tout autant.
Les commentaires font toujours plaisirs !
Merci !


ENLEVEMENT :


Le vent des pales de l’hélicoptère balayait les mèches déjà rebelles du jeune brun qui, assis sur la place arrière et le visage sombre, fixait un autre homme dont les mains étaient liées.
Ce dernier jeta un bref coup d’œil au-dessous de lui et ce qu’il vit le fit frissonner de peur : Les côtes de l’île d’Hawaï n’étaient plus visibles et seules les vagues de l’océan bruissaient.
Le prisonnier releva la tête et protesta :
« -Je vous jure que je ne suis au courant de rien ! »
Le jeune brun se tourna vers le pilote et cria bien fort :
« -Vol stationnaire ! Je pense que l’endroit est idéal ! »
« -Okay, Steve !»Accepta le pilote, en mettant l’hélicoptère en vol stationnaire.
L’engin s’immobilisa et Steve commença à attacher un élastique long et rouge aux deux pieds du prisonnier.
« -Mais qu’allez-vous faire ? Geignit l’homme, lançant des regards affolés sur l’océan trop loin à son goût. Je vous jure que je ne sais rien ! C’est une blague, hein ? Vous n’allez pas vraiment me balancer à l’eau, n’est-ce- pas ? Vous êtes de la police ! Vous ne pouvez pas faire ça ! »
Autant tenter de faire plier un mur. Steve continuait, l’expression sombre, dure et déterminée.
« -Il ne fallait pas toucher à mon équipier ! » Déclara-t-il, avec un éclat glacial dans ses yeux assombris par une colère qui confinait à la rage.
« -Un saut à l’élastique va te rafraichir la mémoire ! » Dit-il, en balançant simplement l’homme qui hurla dans le vide.
Le pilote n’eut qu’une moue d’exaspération en entendant les supplications de l’homme. Décidemment, plus personne n’appréciait les jolies balades en hélicoptère, et ce, offertes gracieusement par l’unité 5.0 !
« -Non, offerte par Steve ! Rectifia le pilote, mentalement. Ils ont commis la seule erreur qu’il ne fallait, surtout, mais surtout, pas commettre : Enlever Danny ! »
Il resongea à l’expression tourmentée de son ami quand celui-ci avait sollicité son aide pour un « interrogatoire » particulier.
Habitué aux méthodes musclées de son ami, il avait acquiescé. Au nom de l’amitié et parce que c’était une promesse de ne pas s’ennuyer.
Il dévisagea Steve qui debout, observait un point en bas et jamais, jamais, il ne l’avait vu dans cet état-là : Proche de la folie meurtrière et capable de tout. Rien, ni personne ne pouvait le raisonner, ni l’infléchir.
Même quand son père avait été abattu. Le jeune homme n’avait eu cette expression et n’avait dégagé autant d’aura de violence.
« -Dieu ait pitié des kidnappeurs de Danny ! » Songea le pilote, intérieurement.
« -Tu peux nous ramener ! »Ordonna Steve, en se rasseyant sur la banquette arrière.
« -On y va ! » S’exclama, avec enthousiasme, le pilote.
L’hélicoptère reprit son vol en direction de l’île, avec un étrange colis qui se tordait, se débattait et vociférait au bout d’un élastique qui se balançait.
Dix minutes plus tard, lorsqu’ils arrivèrent en vue de l’aérodrome, Steve, tranquillement, entreprit de ramener l’homme à bord.
Celui-ci, les joues rougies et sanglotant, se recroquevilla contre la banquette.
« -Alors ? » Interrogea Steve d’un ton bref.
« -Ils l’ont emmené dans une maison ! » Avoua l’homme, transi de froid et terrifié.
Il souffla plus qu’il ne prononça l’adresse, avant de s’évanouir sous l’œil implacable et indifférent de Steve.
Le jeune policier saisit son portable et donna l’information à son équipe.
« -Merci, Matt ! » Fit-il, en sautant de l’hélicoptère qui s’était posé sur le plateau d’atterrissage.
Il fonça, sans perdre une seconde, vers sa voiture et démarra au quart de tour.
« -Eh, j’en fais quoi de lui ? » Demanda Matt, en descendant de son hélicoptère.
En vain.

Steve roulait à une allure folle, désespérant d’arriver aussi vite qu’il ne le désirait. Les mâchoires serrées. Le cœur battant à fond.
« -Tiens bon, Danny ! Ne cessait de se murmurer le jeune homme. Tiens bon, bébé ! »
Il sourit malgré lui, en imaginant la réaction de son petit-ami s’il entendait ce qualificatif affectueux. Le jeune blond détestait que Steve l’appelât « Bébé ! », même durant leurs moments d’intimité.
Cela faisait déjà presque un mois que Danny et lui sortaient ensemble, partageant des moments rares de complicité et de tendresse. Un mois qu’ils dînaient à la belle étoile, allongés sur la plage de la maison de Mc Garret. S’échangeant des baisers aux saveurs sucrés des cocktails préparés par le jeune brun et partageant des fous rires intenses.
Puis des étreintes au goût de sable et de sel de l’océan après un bain de minuit… Sous le regard bienveillant de la Lune.
Assez longtemps pour que les ennemis de Mac Garret surent que la faiblesse de Steve était Danny.
Le jeune brun serra des poings, en ressentant le terrible sentiment d’angoisse, de désarroi et d’impuissance lorsqu’il avait découvert le salon de sa maison dans un désordre immense : Danny ne s’était pas laissé faire, s’était probablement défendu. Mais « ils » avaient réussi à le kidnapper.
Immédiatement, Steve avait reçu un appel masqué lui ordonnant de cesser l’enquête sur un trafic d’êtres humains. S’il désirait revoir Danny vivant.
De suite, Steve avait mis son unité à la recherche du jeune blond. Ne s’accordant aucune minutes de repos tant qu’il n’aurait pas ramené, sain et sauf, son petit-ami. Remontant jusqu’à un certain petit proxénète.
Petit proxénète à qui Mac Garret avait offert de connaître la joie du saut à l’élastique. Avec quelques variantes…
A travers la végétation, Steve vit la maison. Il stoppa sa voiture, aperçut les autres membres de son équipe arriver sur les lieux et une unité d’assaut.
Il sortit prestement de son véhicule et enfila son gilet pare-balle. Il s’arma, fit signe à ses deux équipiers, ainsi qu’à l’escouade d’assaut de se déployer et de cerner la maison.
Parvenant silencieusement vers la porte d’entrée, il se préparer à pénétrer dans la bâtisse.
Lorsqu’un coup de feu retentit soudain à l’intérieur.
« -Danny ! » Hurla Steve, fou d’angoisse, en se précipitant dans la maison. Oubliant toute prudence.
A suivre...

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Enlèvement" Hawaï 5.0. Steve/Danny; PG13.
MessagePosté: 15 Mai 2011 07:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ahhhh! Mais euh!!! C'est quoi ça de s'arretter à ce moment là!!! En tout cas j'aime beaucoup ce début!! Steve ferait vraiment n'importe quoi pour Danny... J'aime beaucoup de le saut à l'élastique avec quelques variantes... La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Enlèvement" Hawaï 5.0. Steve/Danny; PG13.
MessagePosté: 15 Mai 2011 09:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
superbe suite :heart: :wouah: j'adore, pourvu que tout ce passe bien :D

Je n'ai qu'une hâte, connaître :suite:

BRAVO :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Enlèvement" Hawaï 5.0. Steve/Danny; PG13.
MessagePosté: 15 Mai 2011 09:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:evil: Sadique !!! C'est quoi cette façon de s'arrêter là ? :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Enlèvement" Hawaï 5.0. Steve/Danny; PG13.
MessagePosté: 15 Mai 2011 10:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2011 14:30
Messages: 36
Localisation: la tête dans les étoiles
Mais euh!!!! pourquoi tout les auteurs adorent s'arrêter dans les pires moments???

:suite: :suite:

_________________
"Il y a deux méthodes pour une filature. Primo, ils vous remarquent. Deuxio, ils ne remarquent que vous"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Enlèvement" Hawaï 5.0. Steve/Danny; PG13.
MessagePosté: 15 Mai 2011 11:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
tequila.29 a écrit:
Mais euh!!!! pourquoi tout les auteurs adorent s'arrêter dans les pires moments???

:suite: :suite:

merci d'avoir lu ma fic! et, merci pour ton commentaire! pour répondre à ta question, parce que je suis un peu ...sadique? :mrgreen:

cybelia a écrit:
:evil: Sadique !!! C'est quoi cette façon de s'arrêter là ? :suite: :suite:

Merci, cela me fait plaisir que cette suite te plaise! :D

valbone9 a écrit:
superbe suite :heart: :wouah: j'adore, pourvu que tout ce passe bien :D

Je n'ai qu'une hâte, connaître :suite:

BRAVO :bravo: :bravo: :bravo:

merci pour ton compliment! je suis contente que cette fic te plaise autant! :heart:

Chunhua a écrit:
Ahhhh! Mais euh!!! C'est quoi ça de s'arretter à ce moment là!!! En tout cas j'aime beaucoup ce début!! Steve ferait vraiment n'importe quoi pour Danny... J'aime beaucoup de le saut à l'élastique avec quelques variantes... La suite!

Chunhua.


merci beaucoups! j'avais peur que cette suite ne plaise pas comme la première: oui, Steve a une manière bien à lui d'interroger! Mais pour Danny, que ne ferait-il pas? :laughing:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Enlèvement" Hawaï 5.0. Steve/Danny; PG13.
MessagePosté: 15 Mai 2011 16:41 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Encore une fois je suis abasourdie par ta capacité à avoir, en si peu de temps, réussi à intégrer parfaitement la psychologie des personnages de cette toute nouvelle série. C'est tout à fait ainsi que ça se passerait si cette situation se présentait: Steve ne reculerait effectivement devant rien!!! :maiseuh:

J'ai hâte de lire la suite de ton histoire!!! :suite: :suite: :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Enlèvement" Hawaï 5.0. Steve/Danny; PG13.
MessagePosté: 15 Mai 2011 18:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Oh, merci pour cette nouvelle fic. Tu es décidément très productive dans ce nouveau fandom, c'est un plaisir pour nous :D

Cette fois encore tu es totalement dans le ton de la série, j'aime beaucoup ta façon de retranscrire les méthodes expéditives, et un peu limites reconnaisons le :wink: , de Steve. Mais que ne ferait-il pas pour son Danny :mrgreen:
:bravo: :bravo:

En revanche, effectivement, totalement sadique ta façon de couper le chapitre. Pour te faire pardonner, ne nous fais pas attendre trop longtemps pour la suite :laughing:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Enlèvement" Hawaï 5.0. Steve/Danny; PG13.
MessagePosté: 15 Mai 2011 19:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Glasgow a écrit:
Oh, merci pour cette nouvelle fic. Tu es décidément très productive dans ce nouveau fandom, c'est un plaisir pour nous :D

Cette fois encore tu es totalement dans le ton de la série, j'aime beaucoup ta façon de retranscrire les méthodes expéditives, et un peu limites reconnaisons le :wink: , de Steve. Mais que ne ferait-il pas pour son Danny :mrgreen:
:bravo: :bravo:

En revanche, effectivement, totalement sadique ta façon de couper le chapitre. Pour te faire pardonner, ne nous fais pas attendre trop longtemps pour la suite :laughing:

je suis ravie que cela te plaise! c'est un compliment qui me va droit au coeur! merci! :oops: :oops: :D c'est vrai, limites les méthodes de steve, mais bon ,pour danny... :mrgreen: :heart:

Aliza a écrit:
Encore une fois je suis abasourdie par ta capacité à avoir, en si peu de temps, réussi à intégrer parfaitement la psychologie des personnages de cette toute nouvelle série. C'est tout à fait ainsi que ça se passerait si cette situation se présentait: Steve ne reculerait effectivement devant rien!!! :maiseuh:

J'ai hâte de lire la suite de ton histoire!!! :suite: :suite: :suite:

ton compliment me fait très plaisir!!!! toi, qui avec Glasgow, Cybélia, Lune, écrit de si belles fics!!!!! je suis ravie que tu aimes cette suite!!!!! :D :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Enlèvement" Hawaï 5.0. Steve/Danny; PG13.
MessagePosté: 16 Mai 2011 21:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Je crois que tout à été dit ! Franchement j'adore ! Même si je suis pas fan du "bébé". Lol.
Et pour le fait qu'il rentre sans réfléchir, je sais pas. Effectivement, il agit avant de réfléchir et c'est en plus pour Danny. Mais son entrainement de SEAL le prépare à ça. Donc je pense que c'est une question de point de vue. ^^


Mais hormis ça, je suis fan et j’attends la suite avec impatienceeeeeeeeeeuh ! Surtout après un cliffhanger comme ça !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Enlèvement" Hawaï 5.0. Steve/Danny; PG13.
MessagePosté: 17 Mai 2011 08:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Syrus L. a écrit:
Je crois que tout à été dit ! Franchement j'adore ! Même si je suis pas fan du "bébé". Lol.
Et pour le fait qu'il rentre sans réfléchir, je sais pas. Effectivement, il agit avant de réfléchir et c'est en plus pour Danny. Mais son entrainement de SEAL le prépare à ça. Donc je pense que c'est une question de point de vue. ^^


Mais hormis ça, je suis fan et j’attends la suite avec impatienceeeeeeeeeeuh ! Surtout après un cliffhanger comme ça !

S:.

merci de ta critique: j'en tiens compte et je ferai un peu plus attention!!!! :D merci de l'avoir lue et de m'avoir laissé un commentaire aussi encourageant!!!!!! :heart:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Enlèvement" Hawaï 5.0. Steve/Danny; PG13.
MessagePosté: 18 Mai 2011 21:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Merci encore pour vos commentaires qui me font chaud au cœur !
Voici, la suite !




Partie deux :

Un énergumène, baraqué, surgit de la pièce de droite et fit feu sur Steve. Ce dernier, tout à son angoisse et son désir de retrouver Danny au plus vite, ne l’aperçut qu’au dernier moment !
Heureusement, Chin veillait : Il plaqua le jeune brun au sol et tira dans la direction d’un des ravisseurs qui s’écroula à terre.
« -Ca ne rendra pas service à Danny si tu te fais tuer ! » Fit Chin, en aidant son ami à se relever.
Steve s’efforça de reprendre son calme, une demie-minute et s’élança à travers les couloirs, l’arme au poing. Chin se résolut à sécuriser les autres lieux de la maison, avec des membres de l’escouade d’assaut.
Il localisa la pièce , d’où était provenu le son de la déflagration du tir, avec une précision de GPS et se rua sur le seuil dont la porte était entrouverte.
Le sang de Steve ne fit qu’un tour. Son regard revêtit une expression glaciale. Son arme se braqua sur la silhouette d’un homme mat aux longs cheveux noirs et avec un sourire amusé.
Danny gisait, allongé sur le plancher, les mains et les jambes liées, baïllonné et dont le sang coulait abondamment d’une blessure par balle à la cuisse droite.
Il tremblait, les yeux clos et choqué par la douleur atroce et la perte rapide, trop rapide, de son sang.
« -Rouge sombre ! L’artère fémorale est touchée ! » Analysa l’esprit de Mac Garret qui s’approchait lentement, pas à pas, de Danny.
Les yeux rivés sur le ravisseur qui restait tranquille et souriant.
« -Vous avez moins de quatre minutes pour le sauver. Annonça le kidnappeur, en sortant une clé usb de sa poche. Quel choix allez-vous faire, Mr Mac Garret ? Choisir comme votre père et sacrifier ceux qui vous sont chers ou sauver votre équipier et amoureux ? »
Steve cilla : Que venait faire son père dans cette histoire ? Et, que signifiait la présence de cette clé usb noire dans la main de l’homme ?
« -Je ne comprends rien à ce que vous dîtes ! Répliqua le jeune brun, décidé. Mais je choisis une autre option ! »
Et de viser la jambe droite du kidnappeur et de presser la gâchette de son arme. L’homme s’ affaissa à terre, avec un cri de douleur.
Steve s’agenouilla vivement auprès de son jeune blond, vérifia son pouls, ôta son baillon et entreprit d’effectuer un garrot autour de la cuisse de Danny qui gémit.
Durant les trois minutes d’inattention de Steve, le ravisseur se redressa tant bien que mal et se mit à rire :
« -Vous êtes bien le fils de John Mac Garret ! Aussi entêté et buté l’un et l’autre ! Votre père m’empêchait de mener mon petit buisness tranquille, avec sa manie de fourrer son nez partout ! Mais bon, heureusement, une autre affaire l’a accaparé ! Et, vous voulez savoir le meilleur, Steve ? La clé usb contient la solution à l’énigme qui vous obsède l’esprit, Steve :
Toue la vie de votre père se trouve dans ce petit truc si…Fragile ! »
D’un coup de talon rageur et vengeur, le kidnappeur écrasa la clé usb. Steve ne montra aucune émotion. Seul un furtif éclat métallique traversa ses yeux bleus.
« -Froid ! J’ai froid ! » Murmura Danny, les lèvres sèches et le visage pâle.
Steve, soulagé de le voir reprendre conscience, s’allongea à ses côtés et le serra contre lui, fort, bien fort, le réchauffant avec la chaleur de son corps.
Danny, reconnaissant l’odeur de son petit-ami, se détendit et se pressa plus contre le jeune brun. Il souffla :
« -Tu aurais dû choisir la clé ! Moi, je suis comme de la mauvaise herbe ! Plus on tente de m’éradiquer et plus je persiste !»
Steve mit son front contre celui, glacé, du jeune blond et eut un sourire, amusé :
« -Je sais, bébé ! Tu me l’as assez démontré au cours de nos nuits ! »
Tous les deux finirent par éclater d’un petit rire complice et ce fut ainsi que les trouva Chin et Kono.
« -Tu sais quoi, Steve ? Je t’aime finalement. » Soupira Danny, en refermant les yeux.
« -Idem, Danny. » Répondit le jeune brun qui fit signe à Chin de les couvrir et d’appeler les secours.
Il ne vit pas le léger froncement de sourcil de Danny, ni sa moue de mécontentement. Occupé à répondre aux plaisanteries taquines de Kono.

A suivre…

Merci de me dire ce que vous en pensez !

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Enlèvement" Hawaï 5.0. Steve/Danny; PG13.
MessagePosté: 18 Mai 2011 22:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
trop court !!! :( :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Enlèvement" Hawaï 5.0. Steve/Danny; PG13.
MessagePosté: 19 Mai 2011 08:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Oui c'est vraiment trop court!!! Mais j'aimeeeuuh!!! :bravo: La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Enlèvement" Hawaï 5.0. Steve/Danny; PG13.
MessagePosté: 19 Mai 2011 09:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
:court: mais j'ai adoré :heart: :wouah: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com