Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Deux amis...deux freres-QAF/Les Bleus...-B/J-Y/K-G
MessagePosté: 19 Déc 2010 21:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
Description:
Yann Berthier et Brian kinney sont amis d'enfance,mais malheureusement ils se sont perdu de vu,l'un vivant sur Paris et l'autre a l'étranger dans la petite ville de Pittsburg.Plusieurs années après Yann reçoit une invitation pour le mariage de son meilleur amis Brian Kinney...
L'histoire ne ressemblera pas a aucune des deux série mais les personnages reste les même...


Prologue


Brian Kinney et Yann Berthier se sont rencontrés lors d'un été ou Yann et sa famille étaient allés en vacances dans la petite ville des Etats-Unis : Pittsburg.

Ils devaient avoir chacun 10 ans, dès leur rencontre ils sont devenus inséparables, on aurait cru des frères, ils étaient nés à quelques mois de différence, ils avaient le même caractère, la même façon de penser, et déjà petits ils avaient un certain charme qui leur était exclusif, même leurs parents étaient devenu amis...

Même lors de la fin des vacances, et que les jours et les mois passèrent les garçons se donnaient souvent des nouvelles en attendant les prochaines vacances.
Tout allait pour le mieux, jusqu'au jour des 19 ans des garçons où les deux familles ont décidé de couper les ponts, et à force des années les deux garçons ont arrêtés de se donner des nouvelles et se sont perdus de vue et ont grandis chacun de leur côté...

Yann pensait depuis longtemps qu'il n'aurait plus de nouvelle de son ami, de son frère de cœur comme ils aimaient s'appeler quand ils étaient petit, jusqu'à ce matin là où il reçu une invitation pour son mariage, là, tout ses souvenirs lui revenaient en tête...

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Dernière édition par jennifer222 le 04 Mar 2013 15:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux amis...deux freres-QAF/Les Bleus...-B/J-Y/K-G
MessagePosté: 19 Déc 2010 21:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
Chapitre 1:Mon ami Brian Kinney

Ont dit souvent que l'amour change les gens,et c'est peu être vrai. En tout cas c'est vrai pour Brian.
Brian Kinney a toujours été le mec le plus convoiter de Pittsburg, jusqu' au jour ou il a rencontré son petit ange : Justin Taylor.

A Pittsburg:
Maison de Brian et Justin:
Alors qu'ils avaient fait l'amour une partie de la nuit devant la cheminé, au manoir que Brian avait acheté à Justin pour lui prouver son amour et pour lui montrer qu'il était vraiment prêt à s'engager, couverts de sueur de leurs ébats Justin se retourna vers Brian:

-Alors comment on va l'appeler?

-Je te laisse le soin de baptiser notre maison

-Heu...Briton

-Et pourquoi Britin?

-Depuis quand et tu devenu si romantique?

-C'est toi qui me fait devenir comme ça

-Alors tu es sûre?...tu veux vraiment te marier?

-Plus que tout au monde.

-J'imagine leur tête quand ils vont voir notre maison...manoir tellement c'est immense

-Moi j'aurais aimer voir leur tête quand ils vont recevoir les invitations

Brian a toujours proclamer haut et fort que l'amour,l e mariage et tout ce qui en ressemble n'était fait que pour les hétérosexuels.
Mais pourtant aujourd'hui les amis et famille de Justin et Brian allait être surpris car Brian Kinney avait demander à Justin Taylor de l'épouser...

A paris
Appartement de Yann et Kevin:
Ce matin c'est Yann qui s'était levé tôt, il avait préparé pour lui et l'amour de sa vie un somptueux petit déjeuner qu'il emmena au lit pour faire une surprise à Kevin, en passant il pris le courrier qu'il était allé chercher un peut plus tôt.
En rentrant dans la chambre Yann vit Kevin allonger sur le lit toujours endormi, un sourire s'afficha sur le visage de Yann ; depuis un moment tout allait bien pour eux et ils avaient vraiment de la chance que leur amour soit toujours aussi fort, alors que du côté de leurs amis, leurs couples ne tenaient plus vraiment...

Yann ne regarda pas son amant plus longtemps et décida de le réveiller, il déposa le plateau au pied du lit et s'allongea près de kevin, il commença à déposer des petits baisers sur sa joue, dans son cou sur les épaules, petit à petit Kevin se réveilla

-Hum..Yann laisse moi dormir

-Si j'étais toi j'ouvrirai les yeux et je regarderai ce que l'homme de ta vie ta préparé ce matin

-Quoi?

-Regarde je nous ai préparé un super petit déj, aujourd'hui on travaille pas, alors j'ai voulut te faire plaisir

-Tu ess vraiment l'homme parfait

Pour le remercier Kevin se redressa et l'embrassa .

Tout en prenant leur petit déjeuner au lit Yann commença à ouvrir le courrier, ce qui l'amusait depuis peut, c'était que maintenant chaque lettre arrivait avec son nom à lui et celui de Kevin,et ces simples mots écrits sur une enveloppe ou chaque papier avait le don de rendre Yann heureux et fier de la vie qu'il avait construit, au milieu de tout ça se trouvait une enveloppe plus petite ou dessus était juste écrit son nom à lui

-Ho merde alors ça, j'aurais jamais plus le croire

-Qu'est ce qui se passe Yann?

-Brian Kinney se marie et m'invite à son mariage

-Brian qui?Un ex peu être?

-Non mon cœur,Brian Kinney est ou plutôt était mon meilleur ami

-Pourquoi était?

-Car on a tout simplement arrêter de se parler

-Tu veux pas me raconter?

-Avec Brian ont étaient vraiment amis, comme des frères jamais l'un sans l'autr. A chaque vacances avec mes parents on allait à Pittsburg et j'ai passer des moments inoubliables avec Brian.

-Vous vous êtes disputer pour plus vous parler?

-Non absolument pas

A cette phrase Yann baissa les yeux et une larme coula le long de sa joue, Kevin le pris dans ses bras et lui dit

-Tu peux tout me raconter mon cœur, tu sais que je suis là pour toi, je t'aime plus que tout
-...Je...on étaient vraiment les mêmes, notre façon de penser, de parler, tout pareil

-Il est homo lui aussi?

-Oui lui aussi.

-Tu as l'air triste, qu'est ce qu'il s'est passer Yann?

-Je parle pas beaucoup de mon passé avec toi ou même de ma famille mais c'est pour une bonne raison, j'en est vraiment bavé a partir de mes 19 ans. Brian et moi on a deux mois de différence alors nos parents avaient décider de fêter nos 19 ans ensemble. A un moment de la journée avec Brian on s'est embrasser et mon père nous a vu, il ma foutu son poing à la figure et ma dit de prendre mes affaires, il ma fait monter dans la voiture, on est rentré a l'hôtel pendant tout le trajet il ne m'a rien dit, pas un mot même ma mère ne comprenait pas, on a fait nos valises, et le lendemain on étaient rentrés à Paris. Cette nuit là j'ai entendu mes parents s'engueuler, je crois bien que c'était la première fois, je me sentait vraiment mal.
Kevin ne savait pas quoi dire, mais souvent dans c'est moment là c'est toujours la même phrase qui sort:

-Yann je suis désolé

Sans lui répondre Yann se mit à poursuivre son récit :

-Le matin avant de partir ma mère était venue me réveiller, juste en tapant à ma porte j'étais sorti et avais vu toutes les valises j'ai eu le temps de prendre un truc a grignoter que déjà on été parti pour l' aéroport, mes parents ne me parlaient pas, ils avaient un regard froid, distant et je me doutait qu'ils devaient être déçus. Arrivés en France,l e soir mon père m'a appelé et là...là...il ma insulté avec tellement de haine et de rage en lui que ça me faisait peur, il m'a dit de prendre mes affaires et de partir le soir même. Je croit que c'est la dernière fois que j'ai vu mon père.

-Yann c'est tellement triste, et ta mère elle a rien dit ?

-Non

Et, comme si toutes les barrières du passé de Yann venaient de s'écrouler, il se laissa aller dans les bras de Kevin et se mit à pleuré. Kevin commençait à comprendre pourquoi leur histoire avait eu du mal à débuter...

A Pittsburg:
Loft de Brian

-Bonsoir mon ange

-Bonsoir Brian, alors ta journée?

-Super crevante mais je suis heureux de rentrer, tu fais quoi ? tu peints ?

-Non je commence notre plan de table pour notre mariage

-Tu a déjà eu des réponse peu être ?

-Débbie ma appeler,on me demandant si c'était une blague

-Sacrée Debbie, moi Micheal est venu me voir

-Et alors ?

-Il m'a dit qu'il était content pour nous

-Tu vas voir tout le monde va venir pour voir le plus beau couple de Pittsburg se marier

Pour toute réponse Brian embrasse Justin

-En faite, j'ai inviter quelqu'un qui habite en France, un ami

-Un ami ou un ex amant?

-Un ami
-En France ? tu l'a connu ou ?

-Ici, il venait en vacances à Pittsburg

-Bizarre que tu m'en ais jamais parler

-Tu sais très bien que j'aime pas parler de mon passé

-oui je sais. Il t'a donné la réponse ce cher ami ?

-Non. Je vais à la douche, on va au Babylon après ?

-Bien sur mon amour

A Paris
Appartement de Yann et Kevin:
Pendant la journée nos deux amoureux n'avaient plus reparlé du passé de Yann et de l'invitation au mariage, non ils avaient passé la journée l'un auprès de l'autre, à se donner l'un à l'autre sans aucune limite. Ils étaient dans leur bain à parler de tout et de rien quand le sujet Brian fut remis sur le tapis :

-Yann pour ton ami et son invitation, tu veux y aller ?

-Je sais pas, retourner dans le passé c'est pas trop mon truc

-Et si, à la place de retourner dans le passé, ça vous faisait prendre un nouveau départ dans votre amitié

-Si je vais au mariage tu viens avec moi ?

-Si tu veux que je sois à tes côtés, j'y serai

-Je veux que tu sois à mes côtés mais pas seulement là. Je veux que tu restes au près de moi pour toujours, car je t'aime comme un fou Kevin Laporte

-Moi aussi je t'aime

-Donnes moi le téléphone

-Pourquoi faire?

-Faire se que j'aurais du faire il y a bien longtemps

Kevin prit le téléphone et le tendit à Yann, qui après avoir composer un numéro le mit a l'oreille :

-Allô !

-Allô Brian... c'est Yann Berthier
A suivre...

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux amis...deux freres-QAF/Les Bleus...-B/J-Y/K-G
MessagePosté: 19 Déc 2010 21:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
Chapitre2/Comme un air de retour en arrière

Au son de la voix de son ami, tout le passé de Yann lui revint en tête, il resta au téléphone que quelque minutes juste le temps de se donner de simples nouvelles et ils mirent vite fin a leur appel. Mais pour Yann, tout ça en était trop, il sorti du bain ou il était avec Kevin, s'habilla et se laissa tomber sur son lit le regard dans le vide.
En entrant dans la chambre et en voyant Yann allongé et pensif sur leur lit, il fit de même et se tourna vers lui :

-Yann

-...

-Yann dit moi ce qui va pas, je suis là mon cœur, je t'aime

Yann se tourna ver Kevin et il commença son récit avec le cœur lourd:

Flash back/Yann 19 ans

Yann venait de finir de ranger ses affaires dans un simple sac de sport qui traiait dans sa chambre, le visage rempli de larmes, Yann prenais quelque affaires sans vraiment regarder. En sortant de sa chambre, il croisa le regard haineux de son père, et celui déçu de sa mère. Il n'osait rien dire car tout avait été dit et que rien ne pourrait y changer. Il regarda une dernière foie en direction de ses parents et sorti de chez lui sachant qu'il n'y remettrai plus les pieds.

Une ville de nuit est pas la même que le jour, Yann connaissait Paris comme sa poche et ça depuis tout petit mais là c'était la nuit et Yann était complétement perdu. Il marchait tout droit, toujours tout droit en se disant que, à force il trouverait surement quelque chose, tout en rasant les murs il se rappela les dernier mots de son père

Sa mère aurait pût répondre quelque chose, le défendre, mais au lieu de ça, elle se tenait près de son père et approuvait tout se qu'il venait de dire a son fils.

La pluie commença a tomber sur la ville, yann déambulait toujours dans les rues, il commençait à avoir froid et faim, à force il s'arrêta, se laissa glisser contre un mur, il se mit a pleuré et s'endormit.

La mère de Yann avait pris l'habitude de venir le réveiller en entrant dans sa chambre, allumer la musique et lui ébouriffer les cheveux de manière câline, mais se matin c'était les gens qui le bousculait en marchand qui le réveilla. En ouvrant les yeux, il prit peur en se demandant où il était, puis les derniers événements lui revinrent en tête, il se leva, ramassa son sac, et continua sa marche dans la ville.
Le jour étant là, pour Yann se serai plus facile, connaissant certains marchands ou il avait l'habitude d'aller avec sa mère, il y alla en prétextant d'avoir oublier son argent pour que les commerçants lui face crédit, et devant un Yann qui même triste vous sourit, tout le monde accepta.

Voilà comment tout s''était passé les deux premiers jours depuis son départ de chez lui, mais tout se gâta par la suite.
Au bout d'une semaine, Yann avait trouvé un arrêt de bus couvert pour dormir, pour manger c'était toujours pareil, il allait voir le boulanger ou il allait étant enfant, mais comme si la malchance était partout pour lui le marchand avait dût partir et de ce fait la boulangerie ferma. Yann resta plusieurs jours sans manger, il se sentait toujours aussi seul, triste, perdu. Même ses amis l'avait laissé tomber, il ne savait plus quoi faire, qui aller voir...

Au bout de la semaine suivante, alors qu'il dormait, il sentie une main passer sur son visage, il ouvrit les yeux et devant lui se trouvait une petite fille haute comme trois pommes avec une dame plus âgée qui devait être sa grand mère, la petite fille lui sourit et lui parla :

-Pourquoi t'es parterre toi?

-J'ai plus de maison

-Ben pourquoi?

-Mes parents ne veulent plus de moi

La grand mère regarda l'échange entre sa petite fille et Yann avec des yeux attendris et, quand Yann avait dit que ses parents ne voulait plus de lui, à son tour elle s'abaissa près de Yann :

-Tu es seul?

-Oui

-Ca fait longtemps que tu es à la rue?

-Deux, presque trois semaines

-Ca te dirai de venir manger une soupe, prendre une douche et dormir si tu en as envie chez moi?

-Je ne veux pas vous déranger

-Si je te le propose

-J'ai faim, je veux bien merci

Dés que Yann fut levé, la petite fille lui pris la main et ils partirent tout les trois...pour une fois, depuis qu'il avait été chassé de chez lui, Yann avait retrouver un peu d'espoir...
Fin flash-back

A suivre...

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux amis...deux freres-QAF/Les Bleus...-B/J-Y/K-G
MessagePosté: 22 Déc 2010 20:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Déc 2010 08:11
Messages: 33
a c'est vraiment pas un mélange que j'avais imaginé...j'attends de voir a suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux amis...deux freres-QAF/Les Bleus...-B/J-Y/K-G
MessagePosté: 25 Déc 2010 18:36 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Joli début.... vivement :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux amis...deux freres-QAF/Les Bleus...-B/J-Y/K-G
MessagePosté: 24 Nov 2011 17:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 20 Sep 2011 22:15
Messages: 71
Super j'adore le début
:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux amis...deux freres-QAF/Les Bleus...-B/J-Y/K-G
MessagePosté: 11 Mar 2012 23:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
Je suis désoler de se grand retard.j'ai des petit soucis mais maintenant me revoila.Je vous met la suite!
***
Chapitre 3

Arrivé chez la grand-mère, Nadine, Yann avait été chouchouté. Il avait pris une douche, puis il avait eu droit à une soupe pour se réchauffer. Juliette la petite fille était totalement sous le charmes de Yann, elle ne le quittait pas des yeux et était restée auprès de lui pendant tout le long de son repas, et elle avait même fait la sieste à ses côtés.

Au fil du temps Yann avait retrouvé une vie stable, il était d'abord resté plusieurs temps chez Nadine où la petite Juliette venez le voir le plus souvent possible. Il avait contacté Brian pour lui faire part de ses mésaventures, son ami avait été très choqué et peiné d'apprendre ça.
Yann avait ensuite décidé de travailler dans la police et par la suite était devenue capitaine de la BAC, il avait appris à encaisser les coups bas de la vie sans rien laisser transparaitre depuis qu'il avait été chassé de chez lui, puis il y eu la mort de Nadine qui l'avait beaucoup affecté car elle était devenue avec Juliette sa nouvelle famille, puis Brian avait disparu de l'horizon en quelque sorte car du jour au lendemain il n'avait plus eut de nouvelle de son ami.
Aujourd'hui Paris

Yann et Kevin étaient toujours l'un près de l'autre. Au moment où Yann eut fini son récit Kevin avait les larmes aux yeux, comment des parents pouvaient-ils faire ça à leur fils? Kevin compris pourquoi ça avait été aussi dur au début de leur relation. Mais il se posait toujours des questions:
-Yann
-Hum
-Tu aimerais les revoir?

-Non, je crois que je leur en voudrais toute ma vie

-Cette petite fille elle est devenue quoi?

-Elle est grande maintenant, on s'appelle parfois

-Et pour Brian, tu vas lui répondre quoi?

-Kevin j'aimerais vraiment y aller, retourner à Pittsburg voir Brian mais ce qui me ferais le plus plaisir c' est que tu m' accompagne

-Ah, par ce que tu croyais que j'allais te laisser partir et te laisser aux milieu de pleins de mec

-J'adore quand tu es jaloux

Aujourd'hui Pittsburg

Au babylon, le boum boum de la musique raisonnait dans la boite de nuit, Brian était pensif, les yeux dans la vide ce qui n'arrivait jamais, Michael qui était non loin le remarqua :

-C'est le fait de te marier qui te rend pensif ?

-Non

-Alors à quoi tu penses ou plutôt à qui ? je sais t'a remarqué un super bon coup mais vu que tu vas te marier tu peux pas l'emmener dans la back-room

-Michael tu est d'un...

-Pathétique je sais, alors dit moi ce qui t'arrive

-Rien qui te concerne

-Je croyais que..

-Tu croyais que quoi? Tu es mon ami un jour sur deux donc retournes avec ton beau professeur et oublies moi

Sur ces dernières paroles, Brian rejoignit Justin qui dansait il lui chuchota quelque chose à l'oreille et ils partirent en direction de la back-room

-Je croyais que tu voulais arrêter la back-room

-Oui mais mon ange j'en ai besoin ce soir

Justin déposa un baiser sur les lèvres de Brian et descendit progressivement vers l'objet de ses désirs.

Plus tard dans la nuit Justin et Brian rentrèrent au loft et en arrivant Justin vit la lumière du répondeur clignoter il alla donc écouter les message :

« Brian, c'est Yann, je t'appelle pour te dire que je viens à ton mariage avec plaisir. Je viendrais avec mon compagnon je te rappellerai pour te dire le jour de mon arrivé. Bye »

Justin se retourna vers Brian pour voir sa réaction mais il ne fit rien transparaitre et dit simplement comme a son habitude:

-Je pue, je vais prendre une douche

-Ok, je te rejoins

Une fois qu'il prit la direction de la salle de bain, dos à Justin, on pouvait voir un sourire se dessiner sur les lèvres de Brian.

A suivre...

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux amis...deux freres-QAF/Les Bleus...-B/J-Y/K-G
MessagePosté: 12 Mar 2012 18:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Je suis bien contente que tu écrives la suite de cette histoire...
Deux de mes couples préférés réunis dans une même fic, je ne peux qu'aimer
Alors vivement la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux amis...deux freres-QAF/Les Bleus...-B/J-Y/K-G
MessagePosté: 12 Mar 2012 21:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
Flo ShadowSpirit a écrit:
Je suis bien contente que tu écrives la suite de cette histoire...
Deux de mes couples préférés réunis dans une même fic, je ne peux qu'aimer
Alors vivement la suite

Merci beauccoup! je mettrai la suite demain. :D

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux amis...deux freres-QAF/Les Bleus...-B/J-Y/K-G
MessagePosté: 12 Mar 2012 21:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Pareil pour moi: impatiente de connaître la suite de ton histoire :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux amis...deux freres-QAF/Les Bleus...-B/J-Y/K-G
MessagePosté: 12 Mar 2012 23:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
:D :D

heureuse que tu reprennes ta fic. "revoir" Brian et Justin quel plaisir je connais pas le couple Yan et Kevin mais qu'importe j'aime ce que tu fais dans ton histoire donc comme tous les autres je te remercie de continuer et j'attends la suite

:bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux amis...deux freres-QAF/Les Bleus...-B/J-Y/K-G
MessagePosté: 15 Mar 2012 02:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012 01:13
Messages: 688
Dommage qu'il n'y ait pas la suite !!! :bye:

_________________
"Et toi ton style , c'est comment ...? c'est plus de compenser ton manque de confiance en toi et tes lacunes d'auteur en déversant des atrocités sur une société soit disant "injuste" qui te rejette mais sans doute parce que t'es un connard"

"Votre professeur de français et moi sommes très fâchés les enfants, quand on vous à parlez de l'expression "mettre des bâtons dans les roues" ,ont ne vous à jamais demandé de l'illustré, en mettant des morceaux de bois, dans les roues du fauteuil de la petite Émile! C'est très méchant! Émilie est une petite fille comme tout le monde... enfin presque ... " J.F

"Oui mais qu'est-ce qu'il vous a dit avant de vous frapper ?
Je vais t'en mettre une dans ta gueule espèce de salope ?
Donc on peut dire qu'il vous avait prévenue ?"

Army♥ Houson♥ Snarry♥ Doctor♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux amis...deux freres-QAF/Les Bleus...-B/J-Y/K-G
MessagePosté: 15 Mar 2012 02:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
jujuaimelavie a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas la suite !!! :bye:

j'ai du retard et je suis impardonnable mais je mettrait la suite demain enfin tout a l'heure vu l'heure qu'il est.C'est promis.
Encore désoler du retard et merci de votre patience.

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux amis...deux freres-QAF/Les Bleus...-B/J-Y/K-G
MessagePosté: 15 Mar 2012 21:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
Chapitre 4/l'arriver a Pittsburg


Ce matin-là, Brian s'était levé tôt, sans réveiller son ange blond qui dormait à ses côtés, il se leva, prit une douche, son petit déjeuner et parti à l'aéroport, car oui c'était aujourd'hui que Brian Kinney et Yann Berthier allaient se retrouver. Une fois arrivé à l'aéroport, Brian se dirigea vers les panneaux d'affichage, son cœur se mit à battre plus vite, l'avion qui venait de Paris allait atterrir d'ici quelques minutes.
Quand à Yann et Kevin de leur côté, ils avaient pris leur avion de bonne heure, alors que Yann avait l'aire plutôt serein Kevin lui était stressé c'était la première fois qu'il allait rencontrer une personne du passé de Yann. Il ne savait pas grand-chose de ce Brian Kinney à part ce que lui avait raconté Yann.

Une fois que l'avion ait atterri et qu'ils soient rentrés dans l'aéroport, Kevin proposa d'aller chercher les bagages pour les laisser se retrouver, alors Yann parti de son côté. Il chercha dans la foule le visage de son ami. D'un coup il vit un homme assez grand habillé d'un costume, assez sexy et, quand leurs yeux se rencontrèrent un grand sourire s'afficha sur leur lèvres.
Eux d'habitude si discrets sur leurs sentiments, ils se prirent dans les bras l'un de l'autre après s'être embrassé légèrement comme a leur habitude, c'est très ému qu'il se séparèrent

-Yann, ça me fait tellement plaisir de te voir

-A moi aussi

-Ou est ton compagnon?

-Il est parti chercher les bagages. Alors comme ça tu te mari ?

-Aussi surprenant que cela puisse être, oui

-J'ai hâte de rencontrer le mec qui a pris ton cœur, toi qui me disait que jamais tu ne te marirais

-Il faut croire que Justin a réussi à me changer

Peu de temps après Kevin les avez rejoint, Yann les présenta l'un à l'autre, au moment où ils se serrèrent la main une étrange sensation traversa le corps de Kevin. Il détailla Brian de la tête au pied et une fois son « inspection » finie il conclut que Brian Kinney était un homme très séduisant et très attirant.

Brian décida de les emmener au snack où travaille Debbie pour rencontrer les autres, pendant tout le long du trajet Yann et Brian se remémoraient leurs souvenirs. Kevin était très surpris de voir une telle complicité entre les deux hommes et était surpris de voir son compagnon si heureux. Arrivés sur Liberty avenue les trois nouveaux amis se dirigèrent vers le snack, effectivement toute la bande était là : Ted et Blake, Ben et Micheal, Hunter, Emmett, Mélanie et Lindsay, Gus et Jenny-Rebbeca. Ils passèrent l'après-midi tous ensembles à faire connaissance. Le soir venu Brian emmena Kevin et Yann chez lui où ils devaient retrouver Justin, arrivés au loft il retrouvèrent Justin devant son ordinateur en train de dessiner :

-Salut mon ange

-Salut, tu es parti tôt ce matin

-Oui. Regarde on a de la visite

L'un après l'autre Yann et Kevin se présentèrent a Justin, ils mangèrent tout les quatre au loft, puis ils se préparèrent pour sortir au babylon.

Le babylon était à craquer, Brian passa sa soirée avec Yann à se remémoré encore des souvenirs et pour le plaisir de s'être retrouver après toute ses année, quand à Kevin et Justin ils se trouvèrent d'étranges points communs comme les débuts de leur relation avec leur compagnon, l'attaque homophobe qui a perturbé leur couple, et ils s'entendaient vraiment bien. Kevin ne regrettait pas d'être venu avec son compagnon et Brian et Yann étaient heureux de s'être retrouvés.
A suivre...

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deux amis...deux freres-QAF/Les Bleus...-B/J-Y/K-G
MessagePosté: 25 Mar 2012 00:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012 01:13
Messages: 688
Oh je ne disait pas ça pour vous précer loin de la j'ai cru que la fanfiction avait était oublier :S
honte a moi mais j'aime beaucoup !!
:hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:

_________________
"Et toi ton style , c'est comment ...? c'est plus de compenser ton manque de confiance en toi et tes lacunes d'auteur en déversant des atrocités sur une société soit disant "injuste" qui te rejette mais sans doute parce que t'es un connard"

"Votre professeur de français et moi sommes très fâchés les enfants, quand on vous à parlez de l'expression "mettre des bâtons dans les roues" ,ont ne vous à jamais demandé de l'illustré, en mettant des morceaux de bois, dans les roues du fauteuil de la petite Émile! C'est très méchant! Émilie est une petite fille comme tout le monde... enfin presque ... " J.F

"Oui mais qu'est-ce qu'il vous a dit avant de vous frapper ?
Je vais t'en mettre une dans ta gueule espèce de salope ?
Donc on peut dire qu'il vous avait prévenue ?"

Army♥ Houson♥ Snarry♥ Doctor♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com