Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Une autre chance - Torchwood - Jack/Ianto PG-13
MessagePosté: 12 Nov 2010 06:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2010 16:48
Messages: 32
Titre: Une autre chance (en cours)
Auteur: Uld_Ases
Rating: PG-13
Pairing: Jack/Ianto, Gwen/Rhys, Gwen/Owen (mentionné), Tosh/Owen, OneSided!Gwen/Jack, xxx/xxx
Notes: COE!Fix-it, Immortal!Ianto, Timetravel, AU.
Résumé: Lady Time n'est pas heureuse avec le cours des évènements, elle décide donc d'agir et de renvoyer Jack et Ianto lors de leur première rencontre. Elle a juste *commodément* oublier de leur dire qu'ils seraient ensemble.
Disclamer: Je ne possède pas Torchwood (malheureusement)
Nombre de Chapitres: 05
Image


Il n’avait pas encore 26 ans et il était mort. Mort dans les bras de l’homme qu’il aimait. Il n’avait jamais été sûr des sentiments de Jack envers lui. Même lors de sa mort. Il savait que Jack le tenait en estime. Ianto n’avait jamais été très contraignant, même s’il tenait tête à son capitaine, quand la situation l’exigeait, parce que Jack prenait tout trop à cœur. Et chaque fois, Ianto craignait de le perdre. A chaque fois.

Comme Jack lui avait dit une fois, tout était noir.

« Une lumière, c’est trop demander ? » Une bougie apparut devant lui. Ianto la regarda, incrédule, puis il se mit à penser à une pièce. Pas n’importe quelle pièce, sa chambre, chez lui, où il avait partagé tant de choses avec Jack.

Il s’assit dans le fauteuil, près de la fenêtre. Il pensait à Jack. Une lueur dorée envahit la pièce et une femme, au doux regard brun, lui sourit.

« Bonjour Ianto Jones. » Ianto regarda l’apparition angélique et il fut pris d’une sensation connue, la même sensation qu’il ressentait quand Jack l’avait embrassé pour guérir ses blessures avec ce pouvoir que lui avait conféré Rose et le TARDIS. Ses yeux s’écarquillèrent.

« Vous êtes le TARDIS ? » La jeune femme sourit doucement. Mais ne confirma pas. « Vous êtes le Temps ? » La jeune femme tapa des mains et se mit à rire.

« Oui, mon enfant. Je suis ici, pour te remercier et te faire un cadeau. »

« Un cadeau, Madame ? Mais qu’ai-je bien pu faire de si extraordinaire pour cela ? »

« Si modeste, Ianto Jones. Tu as veillé sur mon Capitaine. L’homme que j’ai choisi pour veiller sur l’Univers, tu lui as montré qu’il pouvait aimer, qu’il pouvait faire de grandes choses et garder son cœur et montrer ses sentiments. » Ianto rougit.

« J’aime Jack, plus que je n’ai pu penser aimer quelqu’un. »

« Je le sais mon Gardien. Hélas, tout ne s’est pas passé comme prévu. Voilà quel sera mon cadeau, tu retourneras à l’époque où tu as cherché à te faire engager par Jack, tu devras refaire exactement comme avant : l’aider avec le Weevil, lui donner un café à la porte de l’office du tourisme et capturer Myfanwy. A partir de là, tu pourras faire comme bon te semble mais il te faut préserver la ligne de temps. Comprends-tu, mon enfant ? » Ianto réfléchit un moment, tant que les grands évènements se passaient (il frissonna au souvenir de Lisa et des Cannibales, de la mort de Jack et de Gwen freaking Cooper qui veillait sur lui comme une veuve éplorée), il serait bien.

« Oui, Madame. Je comprends et accepte. »

« Fantastique ! Oh ! Il n’y a pas besoin d’avoir une émeute. Tant que Lisa est découverte par l’équipe et neutralisée. Je suis désolée, mon brave Gardien. »

« Ne le soyez pas Madame, je n’aurais jamais dû essayer de sauver ce qui restait de Lisa, à la fin. Je l’ai toujours su, mais on est stupide quand on est jeune, on l’est aussi quand on est amoureux, alors quand on est les deux. » Temps rit.

« Ne regrette jamais d’être amoureux, mon doux garçon. Jamais. Oh ! J’allais oublier ! Où ai-je donc la tête ! Je ne peux pas te donner le rôle de Gardien d’un Immortel quand tu es simplement mortel, n’est-ce pas ? » Ianto la regarda, confus.

« Madame ? »

« Je vais ‘réparer’ le cadeau de Rose pour Jack et te donner le même. » Elle prit la pose de la réflexion, index sur ses lèvres et regard vers le plafond. « Oui ! Ce sera pour le mieux ! » dit-elle en tapant son poing dans la paume de sa main.

« L’immortalité, Madame, en êtes-vous sûre ? »

« Oui, mon brave Gardien, toi et Jack, pour l’éternité. Oh, vous aurez des disputes, des moments où vous serez séparés… »

« C’est inévitable dans une relation, Madame. C’est pourquoi il y a les soirées foot et/ou rugby et les journées shopping et/ou pyjama party. »

« Tu es adorable Ianto Jones ! Bon, maintenant que tout est dit, tout doit être fait. Ceci va te surprendre un peu mais tu retrouveras vite tes repères. » Ianto fut pris d’une inexplicable envie de dormir et il sentit le baiser sur son front et la douce voix murmurant un « Bonne chance, mon Gardien » avant de sombrer dans le sommeil.

*****


Capitaine Jack Harkness. Il n’était pas sûr d’avoir vécu à la hauteur du véritable Capitaine Harkness. Son Ianto était mort, son petit-fils aussi (par sa faute, vraiment) et le peu de relation qu’il avait avec sa fille était irrémédiablement morte, vu qu’il avait tué son fils unique. Steven avait été une telle joie dans la vie de Jack. Alice ne supportait pas un père immortel, qui, un jour, paraîtrait plus jeune qu’elle. Il avait détesté le père de Steven, et avait eu raison. L’homme avait été incapable de s’occuper de sa famille, pire, il ne le voulait pas. Jack le ferait. Alice avait accepté, pour Steven. Et il était devenu Oncle Jack.

L’obscurité qui l’entourait était bénie. Il ne voulait pas partir de là, revivre encore une fois, sans son Ianto. L’homme qu’il aimait, l’homme qui lui avait montré qu’il n’était pas un monstre, qu’il n’était pas une erreur. L’homme qui lui avait permis de vivre. Un sanglot secoua son corps et les larmes coulèrent en un flot ininterrompu pendant ce qui semblait être des heures. Quand Jack se calma, il vit une toute, toute petite lumière au devant de lui. Elle commença à grandir et Jack s’aperçut qu’il se trouvait dans une pièce bien connue. La chambre d’Ianto, leur chambre. Ianto était endormi sur le lit et Jack s’approcha rapidement. Il caressa doucement le visage de son amant, et sourit, pour la première fois depuis des mois. Un vrai sourire.

« Il est beau, n’est-ce pas ? » Jack se retourna vivement et, quand son regard plongea dans celui de la femme, il se sentit comme à la maison. Pas le même type d’ ‘à-la-maison’ qu’Ianto, plus ‘la-maison-de-maman’ type.

« TARDIS ? » Elle secoua la tête dans l’amusement. « Temps ? »

« Oui, mon brave champion. Aussi intelligent que ton compagnon. Lui aussi a trouvé qui j’étais au second essai. » Jack sourit et gonfla sa poitrine d’orgueil.

« Mon Ianto sait tout. » Temps rit des simagrées de son enfant.

« Je ne peux permettre à un paradoxe tel que celui-là de vivre, Jack. Ianto n’aurait jamais, jamais, dû mourir. C’est pourquoi je vais te faire un cadeau. Tu retourneras dans le temps, au moment où tu combats le weevil dans le parc où tu rencontres Ianto pour la première fois. Cependant, je dois t’avertir, tu dois respecter la ligne de temps, peu importe à quel point tu veux embrasser Ianto et l’engager, m’as-tu comprise ? » Jack bouda puis acquiesça à contrecœur. Temps lui donna un regard mutin. « Allons, mon Champion, ne me dis pas que tu ne veux pas capturer Myfanwy ? »

Jack se souvint de la capture de Myfanwy et un grand sourire prit place sur son visage. Ianto s’était retrouvé au-dessus de lui et il était sûr qu’il était à deux doigts de l’embrasser. Il devait être sûr de lui donner un baiser digne de ce nom à ce moment-là.

« Tu pourras, mon Champion. Tant que les grandes lignes sont respectées. » Temps aimait vraiment son enfant adopté. Malgré le fait qu’il était un chef de file, avec toutes les contraintes que cela impliquait, il avait gardé une âme presque enfantine. Elle avait cru le perdre, à un moment mais Ianto avait joué son rôle de Gardien à la perfection. Ils s’équilibraient parfaitement et étaient fait l’un pour l’autre. Maintenant, si son petit pouvait le dire à haute voix à son âme sœur, ce serait bien. Elle le regarda caresser doucement le visage du jeune homme.

« Mon Yani… »

« Le sait-il ? » Jack se retourna vers la Déesse.

« Savoir quoi ? »

« Ce que signifie Yani. » Jack rougit. Il ne l’avait jamais dit et tout le monde pensait que c’était juste un petit surnom affectueux donné à son jeune amant. Mais Yani était aussi le terme utilisé sur Boeshane pour désigner le mari. Chaque fois que Jack appelait Ianto ‘Mon Yani’, il disait réellement ‘Mon mari’. Et cela avait commencé bien avant son voyage avec le Docteur. Il regardait de nouveau Temps, inquiet des souvenirs qui revenaient à la surface et, sans qu’il ait à poser la question, elle lui répondit.

« Non, ceci est quelque chose que tu peux passer. Tu as assez souffert, mon enfant. Allonges-toi près de lui, quand tu te réveilleras, tu seras dans le passé. Sois juste sur tes gardes, tu seras dans le parc juste avant que le weevil ne t’attaque ! » Jack acquiesça et se colla rapidement à son amant qui se tourna vers lui et se pelotonna contre sa poitrine. Jack respira le parfum de Ianto et les larmes lui vinrent de nouveau aux yeux. Il lui avait tellement manqué. Ses yeux se fermèrent et il s’endormit un sourire aux lèvres.

*****


Alors qu’elle regardait ses deux enfants endormis, une main vint se placer dans celle de Temps. Elle posa ses yeux sur son épouse, une jeune femme dans une tenue argentée.

« Tu as oublié de leur dire qu’ils reviendraient ensemble. » Temps fit des yeux ronds mais son sourire ne dupait personne.

« J’ai oublié, oh ! Comme je suis idiote ! » Temps gloussa comme une jeune écolière et sa compagne soupira.

« Ca y est, c’est décidé, plus de fanfics pour toi ! » Mais Existence (qui était réellement ‘Vie’ et ‘Mort’) savait très bien qu’elle n’en ferait rien. Parce que franchement, la manière dont Jack et Ianto allaient danser l’un autour de l’autre pour ne rien laisser échapper allait être franchement amusante.

*****


Quand Ianto se réveilla, légèrement en sursaut, il sentit l’herbe sous lui et il s’aperçut qu’il faisait nuit. Il se releva prestement, cherchant dans ses souvenirs vers quelle partie du parc se trouvait son amant. 'Non, pas encore mon amant, mais bientôt !’

Il entendit un cri et se dirigea vers lui. Il aperçut l’amour de sa vie en prise avec le weevil. Il prit la branche et frappa le weevil. Tout comme la dernière fois, ils arrivèrent rapidement à le maitriser.

« Merci. » dit Jack, essayant désespérément de ne pas se jeter sur Ianto. Ianto n’avait aucun scrupule à regarder Jack. « Et vous êtes ? » Jack regarda finalement le jeune homme.

« Jones, Ianto Jones. » Ianto tendit une main vers lui et Jack dû se retenir de ne pas la prendre. S’il touchait Ianto, il savait que ça en était fini.

« Ravi de vous rencontrer Jones, Ianto Jones. Capitaine Jack Harkness. »

« Je sais. Vous faites souvent la chasse au weevils en solitaire ? » Jack était sûr que ça ne faisait pas parti du dialogue original mais haussa mentalement les épaules.

« Ca arrive. » répondit le Capitaine, nonchalamment.

« Vous voulez de l’aide pour le ramener ? » Comme Jack voulait dire oui.

« Non, je vous remercie Mr Jones. » Il jeta un coup d’œil à son ancien/futur amant et pouvait y lire la déception. ‘Bientôt chéri. Bientôt, mon doux Ianto.’ Alors qu’il s’éloignait, il entendit Ianto dire :

« Au fait, j’adore le manteau ! » Jack sourit.

*****


Jack sortit de l’Office de Tourisme et faillit sourire. Ianto était là, café en main. Jack prit la tasse que lui tendait le futur membre de l’équipe et en but une gorgée. Il soupira de contentement, Dieu que le café de son amant lui avait manqué.

« Bonjour, Monsieur. »

« Monsieur Jones, que puis-je pour vous ? »

« Je veux travailler pour Torchwood 3. »

« Désolé Mr Jones, pas de poste libre, je le crains. » Il prit une dernière gorgée du nectar divin qu’était le café made-by-Jones et lui rendit sa tasse.

« Ecoutez-moi au moins ! »

« Ianto Jones, né le 19 août 1983, étudiant capable mais pas exceptionnel. » Jack dû cacher une grimace à cette phrase. Ianto était exceptionnel. Le programme éducatif n’était pas fait pour quelqu’un comme lui. « Condamnation mineure pour vol à l’étalage, une suite de petits jobs jusqu’à ce que vous rejoignez Torchwood il y a 2 ans. »

« Vous avez vu que je suis qualifié pour ce travail. »

« Il n’y a pas de travail pour vous ici. »

« Vous n’avez qu’à me donner une période d’essai de trois mois, je vous montrerais de quoi je suis capable. » Jack refusa d’un signe de tête. « Trois semaines ? Trois jours ? »

« Il n’y a pas de travail pour un ancien employé de Torchwood Londres ici. Ni maintenant, ni jamais. Je ne veux pas une répétition de Canary Wharf. » Le ton de Jack était sec mais, bizarrement, Ianto sourit et son regard plongea dans celui du Capitaine.

« Vous m’engagerez, Capitaine Harkness. » Jack s’éloigna avant d’embrasser passionnément son amant. Il sourit quand il l’entendit dire « J’aime vraiment ce manteau ! »

*****


Ianto avait arrêté Jack et l’avait appâté avec Myfanwy. Ils essayaient en ce moment de décider qui jouerait l’appât et détournerait l’attention du dinosaure et qui plongerait l’aiguille dans le corps du ptéranodon. Comme la dernière fois, Ianto détourna l’attention de Myfanwy avec du chocolat noir.

« Regarde, j’ai ton préféré. Chocolat noir, très bon pour ton niveau de sérotonine. Si tu as un niveau de sérotonine. » Ianto commença à parler en gallois, ce qui produisait toujours le même effet sur Jack : l’envie d’embrasser Ianto insensé. Et comme la dernière fois, Jack se retrouva dans les airs, accroché à Myfanwy. Il put quand même lui injecter le tranquillisant. Comme avant, il tomba sur Ianto puis ils roulèrent pour éviter le ptéranodon en chute libre. Ils rirent et le moment tant attendu par les deux hommes arriva. Ils étaient très proche l’une de l’autre, chacun pouvant sentir le souffle chaud de son vis-à-vis. Puis Ianto se lécha les lèvres et s’en fut fini, Jack l’embrassa à en perdre haleine, Ianto le lui rendit avec tout autant de passion, les mains se baladaient sur le corps convoité, Ianto s’attaqua à la gorge de son amant.

« Yani, mon Yani. » A peine la phrase eut-elle passé ses lèvres qu’il sut qu’il avait fait une bêtise. Ianto s’était reculé, incrédule.

« Jack… Cariad ? » Les yeux de Jack s’agrandirent.

« Tu es revenu aussi ? » demanda le Capitaine. Ianto acquiesça de la tête, ne faisant pas confiance à sa voix. Puis il se jeta de nouveau sur Jack, l’embrassant avec encore plus de fougue que précédemment. Jack n’avait pas pensé que c’était possible. Il décida de stopper toute activité cérébrale n’ayant aucun rapport avec le fait d’embrasser/tâtonner le corps de son amant.

Ianto gémit et Jack se frotta encore plus lascivement contre son amant. Il ne fallut pas longtemps avant que les deux hommes ne viennent dans leur pantalon. La mort d’Ianto, couplé avec l’envie grandissante de ces dernières semaines, avaient mis leurs nerfs à rude épreuve.

« Mon Yani, mon Yani. » Ianto pouvait voir les larmes qui coulaient sur le beau visage de son capitaine.

« Chut, chut, je suis là Cariad. Je suis là mon chéri. » Jack s’accrochait à lui comme un noyé. Après quelques temps, quand les pleurs commencèrent à se raréfier, Jack pris le visage de Ianto entre ses mains et força leurs regards à se faire face.

« Je t’aime Ianto Jones, n’en doute jamais. » Il put y voir de l’incrédulité d’abord, et cela l’attrista puis il y vit une joie et un amour incommensurable et il fut heureux. Ianto grimaça.

« On a fait un beau gâchis. » Ianto regarda son pantalon et celui de son amant. Jack rit, se releva prestement et fit tournoyer un Ianto surpris dans ses bras avant de l’embrasser doucement.

« Tu m’as tellement manqué. » Ianto hésita à parler. « Qu’y a-t-il Yani ? »

« Est-ce que tu peux me dire combien de temps entre… hum… ma mort et le moment où tu es revenu ? » Jack le serrait dans ses bras et pris une grande respiration, capturant le parfum de l’homme qu’il aimait.

« Huit mois. » Répondit le capitaine doucement. « Huit longs et horribles mois. J’ai fait des choses dont je ne suis pas fier, Ianto. »

« Je suis sûr que tu n’as fait que ton devoir Jack. Tu as sauvé les enfants, n’est-ce pas ? » Jack recommença à pleurer.

« Oui, mais j’ai dû utiliser Steven. » Les yeux d’Ianto s’ouvrirent en grands et Jack baissa son regard, incapable de faire face au dégoût qu’il verrait forcément dans ces beaux yeux.

« Oh, Cariad. Ca a dû te tuer. Mon pauvre chéri. Nous nous arrangerons pour que ça n’arrive pas, d’accord ? » Jack fouina dans le cou de son amant, incapable de dire quoique soit et remerciant juste chaque divinité qu’il connaissait de la chance d’avoir quelqu’un de si compréhensif. « Tu pensais que j’allais t’en vouloir n’est-ce pas ? Que j’allais être horrifié et te dire de partir ? » Jack acquiesça de la tête. « Oh, mon doux idiot. Jamais, cariad, jamais. Viens, il faut ramener Myfanwy à la maison puis… » Ianto soupira « on doit décider quoi faire pour Lisa. »

Jack avait oublié Lisa.

« Je ne sais pas quoi faire, on doit respecter la chronologie… »

« J’ai déjà commencé à étudier la table de conversion, et j’ai demandé à Lisa de me dire tout ce qui lui arrivait et tout ce qu’elle savait. Ce serait mieux si on pouvait l’étudier comme il faut, avec Owen, Tosh et Suzie. Surtout que Suzie n’a pas commencé avec le gantelet de résurrection encore. » Ianto soupira. « Suzie m’a manqué. Ils m’ont tous manqué. Je ne sais pas si je ne me trahirais pas en les voyant. »

Jack savait que, bien que cela ne se fût pas beaucoup vu au QG, Suzie et Ianto avaient été proches, autant que Tosh et Ianto l’avaient été.

« Je sais. Je me suis toujours demander de quoi vous parliez. Vous vous êtes toujours arrêté quand quelqu’un était dans les parages. » Jack bouda comme un petit enfant et Ianto sourit avant de rougir.

« Ah ! Hum… Technologie alien, essentiellement comment on pourrait faire quelque chose de semblable avec des moyens terrestres. Surtout pour le domaine médical. » Jack l’entoura de ses bras.

« Vous pourrez continuer, nous ne la laisserons pas étudier le gantelet et le poignard. »

« Mais c’est ce qui t’as permis d’engager Gwen. » Le ton d’Ianto était un peu amer, Jack s’en était aperçu.

« Yani, tu n’as jamais rien eu à craindre de Gwen. Elle me rappelait Rose, mais contrairement à elle, Gwen n’a pas évoluée assez pour intégrer Torchwood dans sa vision du monde. Rose était naïve, presque candide au départ. Mais, ayant vu ce que l’on voit en voyageant avec le Docteur, elle a accepté que, parfois, ‘pas assez’ est le mieux que l’on puisse faire. Gwen agit comme un petit enfant, tapant du pied quand elle n’obtient pas ce qu’elle veut. Je m’en suis rendu compte, trop tard. Nous avions perdu Owen, même s’il était un mort-vivant. Puis ensuite avec tout ce qui s’est passé : Gray et John, la mort de Tosh et Owen puis les 456. Seigneur, si je le pouvais, je passerais l’éternité avec toi. » Ianto se tortilla.

« A propos, Lady Temps m’a dit quelque chose à propos de ta capacité. Elle a dit qu’elle allait le réparer. Je ne sais pas si ça signifie que tu ne mourras pas du tout, ou que tu ne ressentiras aucune douleur. » Jack grommela.

« La seule réparation possible ce serait de me l’enlever complètement. » Ianto se retint de sourire.

« Ce qui serait gênant, vu qu’elle m’a aussi donné l’immortalité. » Jack cligna des yeux comme un hibou. « Donc, si tu veux, je suis à toi, pour l’éternité. »

« Si je veux ? » demanda Jack incrédule. « Passez mon existence avec toi, c’est ce que j’ai toujours voulu. » Ianto soupira d’aise, sentant un poids s’envoler.

« Bien, souhait exaucé alors. Mais je n’ai pas vraiment l’intention de tester ma nouvelle capacité. A moins que ce ne soit que la seule solution, j’éviterais les situations mortelles le plus longtemps possible. »

« Nous ferons tous les deux attention. Je sais que tu détestais ça. Mais je crains d’être un peu plus téméraire que toi. » Ianto roula des yeux devant cette évidence et soupira exagérément.

« Je suppose que je devrais m’en accommoder. C’est pour ça que je t’aime aussi. » D’un accord tacite, les deux hommes chargèrent Myfanwy dans le SUV et se dirigèrent vers le Hub. Aucun des deux hommes ne parla. Ils se contentèrent de profiter de la présence de l’autre. Une fois Myfanwy mise en sécurité, Jack regarda sa montre.

« Il est un peu plus de 3 heures. » Ianto le regarda sans comprendre. Jack lui sourit. « Joyeux 23ème anniversaire, Ianto Jones. » Ianto ne put que répondre par un sourire.
*****
Citation:
Message de l'auteur aux modos: Si la bannière est trop grande, s'il vous plait dîtes-le moi. De même si mon rating n'est pas bon. Merci!


Chapitre suivant


Dernière édition par UldAses le 13 Nov 2010 17:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Une autre chance] [Torchwood] [Jack/Ianto] [PG-13]
MessagePosté: 12 Nov 2010 08:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:29
Messages: 102
Localisation: entre gibbs et dinozzo
Génial, j aime bien l idée que Jack et Ianto auront cette particularitée en commun. maintenant comment vas tu réecrire la série.
bonne continuation pour la fic
:suite: :suite:

_________________
CH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Une autre chance] [Torchwood] [Jack/Ianto] [PG-13]
MessagePosté: 12 Nov 2010 08:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2010 16:48
Messages: 32
Merci CelineHenri. Je m'amuse à réécrire TW. Pour l'instant c'est un pré-canon!TW. Je n'ai pas encore tout écrit mais le dernier chapitre de ce premier 'épisode' de la saga sera la réécriture de 'Tout change', le premier épisode de TW. Puis viendra le second 'épisode' de cette saga, qui comprendra la première saison de TW.

J'espère que j'ai été claire :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Une autre chance] [Torchwood] [Jack/Ianto] [PG-13]
MessagePosté: 12 Nov 2010 13:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 20:07
Messages: 151
Localisation: Lyon
J'adore c'te fic !!! :suite: :heart: :heart: :heart:
:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Une autre chance] [Torchwood] [Jack/Ianto] [PG-13]
MessagePosté: 12 Nov 2010 13:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2010 16:48
Messages: 32
Merci Aoichan :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Une autre chance] [Torchwood] [Jack/Ianto] [PG-13]
MessagePosté: 12 Nov 2010 16:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2009 16:56
Messages: 939
Localisation: Dans les bras de mon Capitaine...
Pas mal du tout, si cela avait été possible, quel bonheur :court: :suite:

_________________
Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais.
Telle est la règle, il n'y a aucune exception.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Une autre chance] [Torchwood] [Jack/Ianto] [PG-13]
MessagePosté: 12 Nov 2010 17:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2010 16:48
Messages: 32
Oui, ça aurait été bien. Malheureusement, tout ce qui reste c'est Gwen, beurk.
:evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Une autre chance] [Torchwood] [Jack/Ianto] [PG-13]
MessagePosté: 13 Nov 2010 17:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2010 16:48
Messages: 32
Chapitre 02


Quand Owen Harper entra dans le Hub, il stoppa net et cligna des yeux une ou deux fois, juste pour être sûr qu’il ne rêvait pas. Ou hallucinait à cause de l’alcool. Le Hub était propre. Mais vraiment, vraiment propre !

Jack entra dans son champ de vision.

« Ah ! Owen, celui que je voulais voir ! Tu es en retard ! Mais si tu me racontes ta nuit en détail, je pourrais te pardonner ! Tu es attendu en salle de conférence ! Allez, suis-moi ! »

Owen ne dit mot et suivit son Capitaine en se demandant combien d’agents de nettoyage il avait retconné la veille. Il entra et salua Suzie et Tosh, qui discutaient d’il ne savait quoi.

« Bien ! Puisque nous sommes tous là, ou presque, je commence par les bonnes nouvelles ! Nous avons un nouveau collègue ! Ianto Jones sera notre archiviste/soutien/aide-ménager. »

« Aide-ménager implique que vous fassiez une part du nettoyage, Monsieur. » Ianto Jones entra, dans toute sa gloire, et Jack sourit, absolument pas repentant. Du tout. Owen renifla. Il ne serait plus le seul à remettre Jack à sa place, tant mieux. Si Jack en avait marre de se voir tenir tête, il renverrait celui qui était le moins indispensable. Ianto lui tendit une tasse de café, qu’il prit sans un merci. Suzie flirta un peu avec le nouveau qui sourit et Tosh le remercia doucement, avant de se cacher derrière ses cheveux longs. Le dernier servi fut le grand-chef. Il remercia le teaboy presque amoureusement. Owen pensa qu’il ne perdait pas de temps. Ianto se tenait derrière Jack, soutien silencieux mais efficace.

« Avant que tout le monde ne reprenne ses travaux, je dois vous annoncer qu’il y aura une grande recherche qui nécessitera chacune de vos compétences. Puisque Ianto en est l’instigateur, il va vous en parler. » Ianto prit une grande respiration et, après un signe de soutien de la tête de Jack, il commença.

« J’ai commencé à travailler pour Torchwood à l’âge de 16 ans. Archie, de T2, appréciait mes capacités mnémoniques, et mon talent à lier des informations entre elles, même si elles n’avaient apparemment aucun lien. » Jack était surpris, il ne l’avait jamais su. Il allait discuter avec Archie sous peu. « Il y a deux ans, je fus officiellement engagé par Torchwood. Le numéro 1 cette fois. Jusqu’à Canary Wharf. » Personne n’eut rien à dire, ils furent tous sur les lieux et les souvenirs n’étaient pas bons. « Une fois les Cybermens et Daleks hors d’état de nuire, je trouvais Lisa Hallett, à demi-convertie. Elle est encore mentalement humaine, le Capitaine s’en est assuré. Elle sait très bien qu’elle ne pourra pas retourner à son état normal et elle ne veut pas être attachée à la table de conversion pour le reste de ces jours. Elle m’a donné sa permission pour l’étudier ainsi que la cyber-technologie qui la maintient en vie. »

« Une minute Teaboy ! Qui est-ce qui t’a permis de commencer ce genre de recherches tout seul ? » Ianto haussa un sourcil et Jack rit dans sa barbe. Combien de fois le médecin avait-il reçu le regard ‘tu-vas-encore-passer-pour-un-imbécile’. Bon, pour être équitable, il en avait reçu pas mal aussi. Mais il avait été compensé par le petit sourire en coin qui disait ‘mais-je-t’aime-quand-même-mon-idiot’.

« Peut-être que mon Doctorat en Cybernétique* est un diplôme suffisant pour commencer ce genre de recherches. Qu’en dites-vous, Docteur Harper ? »

Owen se tortilla inconfortablement sur sa chaise. Il devait vraiment éviter de parler avec une gueule de bois. Ou avant d’avoir tous les renseignements à disposition. Ou les deux. Jack s’aperçut de l’intérêt renouvelé des deux femmes de son équipe. Bien, il ne voulait pas qu’Ianto se sente à l’écart. Pas comme la première fois. Même si Jack avait toujours voulu une équipe qui agisse en équipe, il n’avait vraiment commencé à agir dessus qu’après la libération de Lisa dans le Hub. Ianto avait eu raison, ils n’avaient jamais rien demandé de lui, sauf de faire le café, de nettoyer après eux et, pour Jack, de flirter sans vergogne. Mais pas maintenant. Maintenant, Jack s’assurerait que son équipe était bien une équipe. Qu’ils se soutiendraient quoiqu’il arrive. Comme s’il entendait ses pensées moroses, Ianto posa sa main sur l’épaule de Jack et la serra brièvement. Jack sourit. Ianto savait toujours quand il fallait lui remonter le moral. Ianto continuait son exposé. Les trois autres membres étaient maintenant suspendus aux lèvres du jeune homme, leur cerveau brillant cherchant déjà une solution. ‘Mmmmh, les lèvres d’Ianto. Dès qu’ils sortent de là, je l’embrasse à pleine bouche !’ Jack avait vraiment le sens des priorités.

Plus d’une heure après, après avoir répondu à toutes les questions concernant Lisa et certaines sur lui-même, Ianto se retrouva seul avec Jack. Ils allèrent tous deux à son bureau et, à peine la porte fut fermé que Jack se jeta sur son amant.

« Du calme, Jack. »

« Peut pas. Te veux. » Ianto rit et se laissa faire. Avant sa mort, il avait déjà beaucoup de mal à résister à Jack. Maintenant, il semblait qu’il ne pouvait plus se passer du corps du Capitaine.

« Aussi tentant que tu le sois Cariad, et crois-moi tu l’es énormément, je pense qu’on devrait attendre la fin des heures de travail. » Il sentit Jack bouder.

« Maieuh… »

« Allez, officiellement, nous terminons à 18 heures. Après, qu’on soit ici ou non, qu’il y ait les autres ou non, nous pourrons agir comme on veut. Dans la limite de la décence Jack, s’il y a quelqu’un. » A contrecœur, Jack s’éloigna de son amant et s’assit à son bureau. « Je vais t’aider à travers la paperasse. Si tu veux ? » Jack accepta avec joie, tant pour ne pas avoir à faire cette corvée seul que pour avoir Ianto près de lui. « J’irais nous chercher des cafés alors. » Il embrassa rapidement son amant et sortit. Jack le vit parler rapidement à Tosh puis Suzie avant de revenir avec deux tasses.

Ils s’installèrent confortablement l’un en face de l’autre et, après quelques instants Jack leva les yeux et regarda autour de lui : Ianto, fronçait les sourcils au papier devant lui ; Suzie et Tosh étaient devant leur ordinateurs respectifs, concentrées, et Owen était dans l’aile médicale, marmonnant au-dessus du weevil qu’il étudiait. Il prit une grande respiration et sourit. Il était à la maison.

*****
Citation:
*Note de l'auteur: Je ne sais pas si un tel diplôme (Cybernétique) existe réellement mais on va prétendre que oui, n'est-ce pas?


Chapitre suivant


Dernière édition par UldAses le 08 Déc 2010 18:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Une autre chance] [Torchwood] [Jack/Ianto] [PG-13]
MessagePosté: 13 Nov 2010 17:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 20:07
Messages: 151
Localisation: Lyon
:maiseuh: :court: :court: :court:
J'aime toujours autant c'te fic !!!
voila ! c'est tout ce que j'ai à dire !!! :mrgreen: :mrgreen:
Ah non j'oublier !! :suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Une autre chance] [Torchwood] [Jack/Ianto] [PG-13]
MessagePosté: 13 Nov 2010 19:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 20:34
Messages: 542
Localisation: juste à coté...
:hola: super chouette idée :toutecontente: :toutecontente:
Ianto est devenu immortel, Jack est "réparé" et ils recommencent à 0 en sachant ce qu'ils ont +/- foirés mais doivent conserver la même ligne de temps (pour ce que ça veut bien vouloir dire :roll: )
alors là franchement : bravo !!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
je suis :toutecontente: :toutecontente: :toutecontente: :toutecontente:

hâte de voir :suite: :suite:
:calin: :bye:

_________________
Carpe diem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Une autre chance] [Torchwood] [Jack/Ianto] [PG-13]
MessagePosté: 13 Nov 2010 19:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2010 16:48
Messages: 32
Aoichan: Merci beaucoup, la suite demain :)
Black59: En gros, garder la même ligne de temps, c'est -par exemple- ne pas essayer de prendre Pharm avant l'heure, quand bien même ils savent ce qu'il s'y produit. Les évènements vont rester (en gros) les mêmes tant qu'ils le peuvent. Si une force extérieure change quelque chose, ce n'est pas de leur faute donc, tout va bien. Lady Temps et Lady Existence vont faire de petites apparitions ici et là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Une autre chance] [Torchwood] [Jack/Ianto] [PG-13]
MessagePosté: 13 Nov 2010 22:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
J'aime bien ta fic. Je me demande où tout ça va nous conduire. Continue!

:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Une autre chance] [Torchwood] [Jack/Ianto] [PG-13]
MessagePosté: 13 Nov 2010 22:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2010 16:48
Messages: 32
Merci Pandi!
J'espère que la suite plaira autant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une autre chance - Torchwood - Jack/Ianto PG-13
MessagePosté: 14 Nov 2010 16:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2010 16:48
Messages: 32
Chapitre 03


Jack et Ianto se rendirent dans la pièce où se trouvait Lisa.

« Ah ! Capitaine. Quelle joie de vous revoir. Ianto, comment vas-tu ? » La voix métallique de Lisa résonna.

« Lisa ! » s’exclama joyeusement Ianto. « Tu es réveillée depuis longtemps ? »

« Non, juste quelques minutes, j’en ai profité pour regarder le paysage. » Au-dessus de Lisa se trouvait une grande vitre, lui permettant de voir le ciel à l’extérieur. Quand Ianto lui parla de Lisa, Jack cru qu’il allait devoir partager avec la semi-cyberwoman jusqu’à ce qu’elle ne soit plus de ce monde. Ianto avait vite compris la préoccupation de son amant et le rassura. Il avait fait le deuil de Lisa depuis longtemps. Le premier soir, après qu’il l’ait aidé avec le weevil, il avait parlé avec elle. Cela faisait un moment, bien avant Canary Wharf, que leur couple dérivait. Elle était occupée avec les fantômes, et lui aux archives. Ils s’entendaient extrêmement bien, mais passait très peu de temps réellement ensemble, comme un couple. Ils s’aimaient, cela était indéniable, mais peut-être pas assez, pas comme il le fallait.

« Bonjour Lisa. » salua Jack. Il se remémora sa première rencontre -dans cette réalité- avec elle.

Flashback, une semaine auparavant


Ianto entra le premier dans la pièce. Jack était étrangement nerveux. La dernière fois qu’il avait vu Lisa, elle avait essayé de les tuer tous. Mais cette Lisa était encore humaine ou du moins selon Ianto. Et il avait toute confiance en Ianto. Il entendit Ianto parler à Lisa puis entra dans le champ de vision de la cyberwoman.

« Bonjour Capitaine, vous m’excuserez de ne pas me lever pour vous saluer. » Bien que son corps et son visage soit immobile, Jack pouvait voir l’humour dans ses yeux foncés. Il se trouva sourire à la jeune femme.

« Je ne fais jamais se lever les jolies femmes. Ce serait impoli ! » Ianto roula des yeux et Jack pouvait voir Lisa faire de même. C’était l’un des rares mouvements humain qu’elle pouvait encore faire. Ils discutèrent pendant un moment tous les trois. De temps en temps, Jack et Ianto faisaient des manipulations sur la table de conversion.

« Capitaine ? » Jack regarda la jeune femme, l’invitant à continuer. « Pourrais-je vous parler, en privé ? » Ianto acquiesça d’un signe de tête et sortit de la pièce.

« Que puis-je pour vous, Miss Hallett. » Le regard de la jeune femme semblait chercher quelque chose au fond de son âme.

« Il vous aime. Je m’en suis rendu compte quand il est revenu de ce parc où il vous a aidé. Il y avait quelque chose dans son regard, ses paroles. Mais aujourd’hui, en vous voyant ensemble, je dirais qu’il y a une connexion entre vous. Une profonde connexion. Vous semblez savoir ce que l’autre va faire sans même parler. Je suis jalouse. Même au meilleur de notre relation, on n’a jamais été ainsi. » Jack en était bouche bée. Ianto lui avait dit qu’elle était intelligente mais pas qu’elle était une fine observatrice.

« J’aime Ianto. Il y a quelque chose, à propos de lui… » Le regard de Lisa devint tendre.

« Comme une force tranquille ? J’ai toujours dit que si Ianto devait être un paysage ce serait la mer : tranquille un moment, on peut le laisser nous bercer et s’occuper de nous puis complètement déchainé à un autre, nous laissant à la fois effrayé et fasciné. » Jack lui sourit. Elle connaissait vraiment bien le jeune gallois.

« Vous avez raison sur toute la ligne. Il peut sembler si simple à lire en apparence mais une fois que vous prenez le temps de bien le regarder, le connaître, vous vous apercevez qu’il est extrêmement complexe. » Leur regard se croisèrent, se comprenant mutuellement et s’accordant sur ce jeune homme qui était leur lien.

« Donc, un avertissement serait équitable. Vous le blessez, je vous tuerai. Je sortirais de cette table, même si ça doit finalement ôter toute humanité de moi et je vous tuerai. Compris. » Jack acquiesça, sachant très bien comment elle serait hors de cette table. Ianto tapa sur la porte et Jack lui permis de revenir dans la pièce.

Fin du flashback


Une fois que tout fût fait, Ianto resta encore un peu avec Lisa tandis que Jack se rendit au Hub afin de discuter des détails techniques et du transport de Lisa jusqu’au QG. Le bâtiment abandonné dans lequel elle se trouvait ne convenait guère. Ils mirent tous les quatre un plan au point et Jack envoya les détails à Ianto sur son téléphone portable.

Le soir du déménagement arriva. L’humour de Lisa prit au dépourvu tous les membres de l’équipe mais Owen trouva en elle un digne adversaire pour les répliques les plus foireuses qui puissent être dites au moment le plus inopportun. Tosh et Suzie adoraient voir le match verbal entre ces deux-là, Lisa gagnait souvent haut-la-main.

Quand elle fut bien installée dans sa pièce réservée au Hub, Owen se prépara à l’endormir et Ianto l’embrassa tendrement avant de sortir.

« Alors, vous êtes ensemble. » dit le médecin.

« Nous étions. Nous ne le sommes plus mais nous sommes de très bons amis. Je suis contente qu’il ait des personnes avec qui partager son fardeau. » Elle s’endormait lentement. « Vous veillerez sur lui, n’est-ce pas, Docteur ? »

« Je promets de regarder le Teaboy de près. »

« Bien. » Et Lisa s’endormit. Quelques minutes après, Owen sortit de la pièce et la ferma. Il se demanda si elle n’avait combattu le contrôle mental des Cybermen que pour s’assurer que le Teaboy serait pris en charge. C’était l’une de ses plus grandes craintes.

*****


Docteur Toshiko Sato avait aimé Ianto dès qu’elle l’avait vu. Il était gentil, avec un bon sens de l’humour, qui arrivait souvent à point nommé pour désamorcé une situation tendue ‘contrairement à Owen’, faisait un café orgasmique ‘et Jack nous en fait tous profiter’, et était extrêmement intelligent ‘et plein de bon sens’. Suzie, Ianto et elle-même formait un petit triumvirat de geeks qui amusait Owen et Jack sans fin. Mais ils avaient appris à le faire en silence et hors de leur champ de vision quand, mystérieusement, leur café goûtait affreusement décaféiné et leur porno avait disparu, remplacés par les télétubbies ‘Mmmmh, si je n’étais pas si amoureuse d’Owen, je tenterais bien ma chance avec lui.’

Docteur Suzie Costello aimait flirter avec Ianto. Elle savait très bien que cela n’irait jamais plus loin que ça, elle n’était pas aveugle. Elle avait vu les regards et les gestes entre le nouveau et leur chef. Normalement, elle n’accepterait pas ce genre de comportement mais au moment où elle s’était rendu compte de l’attirance de ces deux-là, elle s’était aperçu qu’Ianto n’en profitait pas. Il faisait son travail d’archiviste/soutien/aide-ménager sans plainte. ‘Même dans l’aire de travail d’Owen, ce qui n’est pas peu dire.’ Il était indispensable. Suzie n’était pas idiote. Owen, Tosh et elle étaient des scientifiques, pas des agents et encore moins des chefs de files. Ils n’aimaient pas la paperasserie, n’aimaient pas les ronds de cuir qui tentaient de leur faire faire ce qu’ils souhaitaient alors qu’ils n’avaient aucune idée de ce à quoi ils étaient confrontés. Mais Ianto était non seulement patient, mais très retors. Elle eut un rire sardonique en pensant au dernier crétin qui avait essayé de s’imposer dans la politique de Torchwood 3. Ianto non seulement lui avait fait complètement oublier ce qu’il voulait de T3 mais lui avait soutiré un financement assez important. Tout ce que ce crétin avait pu faire était de cligner des yeux comme un hibou. Jack avait ensuite convoqué Ianto dans son bureau pour discuter de ce qu’il fallait faire de cet argent. ‘Discuter mon œil ! Si les sons qui nous sont parvenus nous disent quelque chose, c’est que Jack n’est pas aussi dominant qu’on le pense !’ Suzie rit comme une écolière avant de se remettre au travail.

Docteur Owen Harper réfléchissait. Oui, ça lui arrivait de temps en temps. Depuis que le teaboy était ici, tout était… mieux, plus facile. Il pouvait consacrer plus de temps à la recherche sur les weevils quand bien même il se retrouvait avec un autre projet important sur les bras. Et puis il avait enfin quelqu’un qui lui répondait avec le même mordant. Jack ramenait tout au sexe et aux aliens. Parfois ensemble. Owen frissonna. Qui sait ce qui se passait dans le cerveau de leur chef. Il renifla. Il savait ce qui se passait dans le cerveau du Capitaine quand le jeune gallois était dans les parages. Ils étaient tellement évidents. C’en était presque pas drôle. ‘Mais qui aurais cru que le teaboy l’avait en lui ?’ Il était revenu un soir et les avait surpris ‘pas qu’ils s’en soient rendu compte’ et Jack était de la pâte à modeler sous les mains d’Ianto. Il s’en suivit une des scènes de sexe les plus torride qu’il lui ait été donné de voir et pourtant aussi l’une des plus romantique et tendre. Comment ils arrivaient à faire ça, il ne le saurait jamais. Ianto avait été une aubaine. Un vrai don du ciel. Pas qu’il le dirait tout haut. Ja-mais. Owen Harper avait un plan. Il attendrait un peu puis en parlerais avec Tosh et Suzie. Mais il ne pensait pas qu’elles diraient non.

*****


Jack aimait être dans les bras d’Ianto. Bien qu’il fut plus grand et plus âgé. Ianto était son refuge. Son œil du cyclone qu’était son existence. Ianto chantonnait doucement, sans doute une berceuse, juste au-dessus de lui et Jack soupira de contentement. Les doigts du Capitaine caressaient doucement la peau chaude de son amant. Puis il frotta sa joue contre le ventre d’Ianto comme un petit enfant.

« Qu’y a-t-il Cariad ? »

« Rien, je suis heureux, c’est tout. » Il pouvait voir son amant sourire.

« J’en suis content. C’est mon but dans la vie. Te rendre le plus heureux possible. » Ianto passa ses doigts à travers la chevelure de son amant. Il ne pouvait pas encore vraiment croire que cela se passait. Il était avec la personne qu’il aimait le plus, Lisa était prise en charge et il était encore plus proche de l’équipe qu’il ne l’avait été la première fois. C’était presque trop beau.

« Tu penses trop ! J’entends les petits engrenages travaillés de là. » Ianto l’embrassa.

« Désolé, parfois je pense juste que c’est trop beau. Je vais me réveiller dans le noir et tu ne seras plus là. » Jack se releva prestement et posa sa main sur la joue du jeune homme.

« Chut, Yani, je suis là, ce n’est pas un rêve. Je ne te laisserais pas, jamais. »

« Je suis tellement effrayé parfois, Cariad. Ceci, c’est ce que j’ai toujours voulu et je n’ai jamais pensé l’avoir. J’ai toujours cru que ça resterait du domaine du fantasme. » Il enlaça son amant et fouina un peu dans son cou. Jack pouvait sentir l’angoisse de son amant. Il leur faudrait du temps, à tous les deux, pour être bien dans leur nouvelle chance.

« Je suis désolé mon chéri. » Jack voulait vraiment se taper parfois.

« Oh non ! Je comprends ! Je me doute bien qu’il doit être dur pour toi de voir les gens auquel tu tiens, mourir ! J’aurais pu dire les choses mais j’avais tellement peur de te perdre… » Jack rit.

« On fait une belle paire ! » Ianto rit aussi.

« Ca c’est sûr ! Mais il faut que j’arrive à me faire à l’idée. » Jack le regarda, ne sachant pas de quoi il parlait. « J’ai ‘pour toujours’ aussi maintenant. » Jack compris et força leur corps à s’allonger sur le lit.

« Que ça ne t’empêche pas de profiter de l’instant présent. » Ianto rit franchement.

« Carpe diem, Jack ? » Il se mit sur son amant et lui lança un regard langoureux avant de dire d’une voix rauque. « Oh Capitaine, mon capitaine… »

Cette nuit-là, tous les doutes furent balayés de leurs esprits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une autre chance - Torchwood - Jack/Ianto PG-13
MessagePosté: 14 Nov 2010 19:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
Oh j'aime beaucoup :mrgreen:

je me demande quelle sera la reaction des autres quand ils vont s'appercevoir que Ianto est aussi immortel, Car ils vont s'en appercevoir non ?

:suite: :suite:

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com