Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: LOTR "Juste un jour de tournage" Lij/Andy, G
MessagePosté: 10 Fév 2005 19:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Hello ! Poussee par Mailine (sa faute !!) je publie avant d'avoir finit... Mais je suis en cours d'ecriture, c'est juste pour voir si il y a un interet quelconque ou si ce couple, c'est pas la peine...
Bien entendu, je revele pas le couple avant, mais c'est assez vite assez peu discret...

Dedicace speciale a Scilia et Half a cause de VVV ! :lol: (Ben vi vu que l'inspiration est revenue juste apres la lecture...) :D .

Voila... Je la ferme... Reviews et cash acceptes.

Ouvrir les yeux. Encore un matin semblable. Ce blanc-gris écoeurant au-dessus des yeux. Pourtant en un élan avoir envie de se lever.
Il s’asseoit sur le lit. Ecarte les couvertures, en boules, et s’étire dans le froid. Ses pieds nus sur le sol ont un contact étrange. Il manque quelque chose. Enfiler des couches de vêtements au hasard. Il est cinq heure ou a peu près. Le soleil s’étire par la petite fenêtre… Très faiblement.
Mais cette lueur, si faible qu’elle l’engourdit, lui donne pourtant du courage. « Regarder un lever de soleil de plus. » Murmure-t-il pour lui-même.
Il pousse la porte de sa caravane et s’engouffre dans le froid. Son corps a peine éveille reprend peu a peu de la chaleur, mais le vent qui le griffe le congèle. Rapidement, trottinant par habitude dans le froid, il va jusqu'à la tente de la cantine, accrocher une tasse de café. Chaude. Puis il retrouve l’équipe du jour. Le petit cercle qui va monter filmer là-haut, dans la pampa comme il aime a appeler les recoins sauvages de l’île.
Le trajet est plutôt long mais la force de l’habitude le fait tenir. Combien de temps déjà que le même jour se répète… Ou presque ? Dans le camion, il enfile son costume. Plusieurs couches de combinaisons ne lui seraient pas superflues. Mais non, les mêmes vieilles fringues depuis le départ. Les habits hobbits lui mettent un poids sur les épaules. Soudain, il entre dans le personnage, commence à tripoter la chaîne à son cou… Chaîne qu’il a réussi a subtiliser pour quelques nuits. Comme un appel. Il sourit rapidement à cette idée, il se prend vraiment au personnage !
Il tourne la tête pour observer ses compagnons. Sean, tout aussi surcharge, est déjà en train de se faire ajuster ses pieds de hobbits. Andy dort comme un drôle de bienheureux sur une banquette. Elijah leur sourit vaguement. Il dodeline de la tête et le monde sui s’affaire se fond dans des brouillards rouges, tandis que ses pieds et son corps redeviennent hobbit. Son estomac proteste.

Il ne sait pas quelle heure il est lorsqu’il surgit de son néant comateux, mais tout les autres sont plus ou moins éveillés, debout et avachis. Sean relit son texte, Andy ajuste sa combinaison en souriant au sol. Le peu de maquilleuses et de costumières amènes – essentiellement des costumières ès pieds - baillent, en ne faisant même plus attention aux acteurs sur lesquels elles bavaient au début du tournage. C’est presque décevant pour le jeune premier. Moins drôle en tout cas. Il aimait bien ses mains baladeuses comme par erreur qu’il faisait semblant d’ignorer avant d’émettre un regard choque…
Il regarde au sol en se sentant marcher plus aisément et aperçoit ses deux trésors, ses merveilleux pieds de hobbit. Il tente de remuer un orteil et s’amuse malgré lui de l’immobilité si vivante. « T’es mort, mon gars ? » Demande-t-il au pied concerne. Puis se rendant compte de son ridicule il redresse vivement la tête, un sourire engageant mourrant sur ses lèvres. Andy Serkis baisse le regard au moment où Lij tourne la tête, se mordant visiblement les lèvres de rire.
Elijah l’observe une minute du coin de l’œil. Andy, se sachant probablement observe, commence à parler avec la voix de Gollum.
-Ma precccccciieussse ! Ma douce belle et merveilllleussssse combinaison… Non ! Non ! Elle nous serre ! Elle nous suffoque l’entrejambe la traîtresse !… Mais… Elle est gentille. Elle couve notre pooooooooovre corps de sa chaaaleursssss !... Tss-tss ! Kllm ! Elle nous brûle, oui ! Ah ! Vile ! Vile ! Kllm !
Elijah a son tour se mort les lèvres pour ne pas suffoquer de rire. Sean de son cote n’a pu se retenir et éclate en un dégonflement de ballon suivi de toussotement. Les membres de l’équipe sursautent avant de sortir de la pièce, gênés d’être restés dans ce qui semble être un délire d’acteur épuises par le tournage…
« Tu me prête ta combinaison ? » Demande en pouffant le plus jeune acteur.




... :?:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 19:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Wouais, wouais, wouais ! Sur le tournage, on se croirait dans le making-of. *se demande où cette dingue va vouloir en venir*

La suite ! (pas le courage de reviewer mais j'aime ce style !)

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 19:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
^^ Merci Ga-L ! *se dit qu'on va croire qu'elle attendait une review vu la rapidite de la reponse...*

Ben oui l'idee de depart est partie du making-of, poulette ! :D

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 20:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:suite: :suite:

J'aime bien lire des fics qui se passent sur le tournage autres que la mienne !!!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 20:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Merci Cybelia ! (ce qui me rapelle que je n'ai toujours pas lu la tienne, honte sur moi... Mais c'est vrai que ca a l'air looooong ^^... Ca m'excuse un chouia ?)...
Ca ne va pas etre une longue fic, plutot niveau one-shot, mais je ferais ce que je peux !

Pour la suite... Je suis arrivee a la fin de la troisieme page... Mais je ne sais pas encore si je publie ou si j'attend demain... Si j'ai plus de reviews, je publierais. Tiens, vous avez environ une heure pour me decider ! :D (un peu moins meme).

:review:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 20:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Heuuu....t'étais pas obligée de préciser que c'était de ma faute....

J'ai adoré....surtout les mains baladeuse des habilleuses....(quoi, moi, j'aurais bien voulu être à leur place... :roll: )

Dis-moi qu'une heure est pas passée...dis-le moi! Je veux la suite, MAINTENANT.....sil teuuu plaît?

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 20:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
:roll: Ah, t'aimerais bien etre a leur place ? *petit sourire en coin*

Bon, la suite, par la faute a Mailine... (j'ai encore du rab !!! Niark !)




Peter entre alors dans la caravane. « On est arrives les gars. Mais on a un petit… Problème technique. Il a neigé. » Regard catastrophes des trois acteurs… Suivi d’un très très forte envie d’en profiter pour dormir. Elijah quand a lui ne peut se retenir de rire tout bas en imaginant Peter habille de la combinaison d’Andy. Très moulante sur ses formes généreuses, les pieds nus dépassant seulement…
« J’ai appelé de l’aide, on va essayer de dégager ça. Mais vous avez quelques heures de libres, le temps qu’on nous rejoigne et qu’on déblaie tout ça. » Il regarde l’assemblée hilare une minute puis ajoute en souriant « Buvez pas plus… »

Une fois la porte referme derrière lui Elijah ne peut s’empêcher d’éclater de rire en se tenant les cotes, mimant enfin un Peter en combinaison a deux acteurs plies en deux. Puis le calme retombe. Chacun ressort son script par la force l’habitude, le répète mentalement ou en murmurant tout bas. Il leur suffit généralement de deux lectures pour l’intégrer mais un certain soucis, ou un besoin de combler les pousse a relire et lire encore.
Andy passe la tête à la fenêtre pour observer l’avancement des travaux. Des camions sont arrives et des tornades d’eau s’abattent sur la petite rivière rocheuse, décapant les pierres usées et brisant l’herbe gelée. Lorsqu’il se détourne du spectacle de la nature néo-zélandaise envahie par les hommes, il s’aperçoit que ses deux compagnons ont piques du nez. Sean s’est écroulé sur le sol comme une masse qu’il est d’ailleurs, la tête sur un sofa, et Lij a lentement glisse le long du mur, avachi sur un sac de perruques.
Un sourire vicieux et deagolien au visage il s’avance jusqu'au matériel des maquilleuses, prend quelques fards et produits, et s’approche de sa première proie a pas lent. Sean, le visage offert, la bouche entrouverte laissant échapper sa fatigue sous la forme de grosses bulles de salive, ne se doute de rien. Normal, il ronfle. Andy s’assied en tailleurs tout près de son hobbit joufflu préfère et commence a tracer sur son visage. Lentement, sous les doigts de l’interprète de Gollum se devine un visage sale et repu, comme couvert par un prodige étrange – Andy a intégré des morceaux de craie à sa mixture – de miettes de lembas. En évitant d’abîmer le costume il peaufine le tout en ajouter des miettes de chips rances sur les vêtements.
Alors qu’il s’apprête à se jouer aussi d’Elijah, sa voix s’élève, souriante. « Bien réussi, je comprend mieux comment tu as pu me détourner de mon véritable amour, Gollum ! »
Immédiatement, Serkis se replie sur lui-même, le dos arque, la nuque tendue, et crache un léger « Kollm ! », qui manque de faire surgir un rire d’Elijah. Qui se retient pour ne pas éveiller Sean. Un mouvement de tête, et d’un accord commun conclu par un sourire, les deux acteurs se lèvent et sortent observer le chantier. Andy attrape une longue veste au passage pour cacher l’étrangeté de sa combinaison rose qu’il a garde par fainéantise et puis parce qu’elle tient chaud finalement !
Beaucoup de neige a fondue mais une bouillie blanchâtre recouvre encore une grande portion d’herbe et le travail n’est pas achevé. Peter leur sourit, visiblement soulage de ne pas avoir à faire face a des hobbits ou ex-hobbits souls. Il leur annonce au minimum une heure supplémentaire d’attente, toujours souriant, mais visiblement nerveux dû au retard occasionné. Plutôt que de ne rien faire, les pas des deux amis les amènent à l’écart de la rivière et de l’agitation, les pieds velus de Lij s’enfonçant dans la neige a cote de ceux chausses de basket d’Andy. Ne faisait pourtant plus attention a « l’équipe de sauvetage » ou a leurs costumes, ils évoquent leurs vies d’avant mais s’aperçoivent très vite qu’il y a peu a dire… Un lourd silence s’installe.
« Tu sais qu’on a commence a bosser en même temps ? » Lance Serkis pour rompre le silence.
« T’es bien plus vieux que moi pour-… » Elijah s’arrête. Il a conscience d’avoir fait une gaffe mais ne sait pas ou. Andy lui sourit en haussant les épaules, le tout assortit d’une grimace.





a suivre !!!

(review et cash TOUJOURS acceptes !! ^^)...

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 21:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Ben....heu....c'est que j'aimerais bien pouvoir....voir d'un peu plus près et peut être même....toucher, un tout petit peu....

Pour une fois, je suis contente qe ce soi de ma faute ^^

Il est triste, le petit Andy à cause de la phrase de Lij:
"T’es bien plus vieux que moi pour..."

Il a peur que son Lij ne veule pas de lui à cause de la différence d'âge? ^^ C'et mimi comme tout....JE VEUX LA SUITE!

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 21:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
mailine19 a écrit:
Ben....heu....c'est que j'aimerais bien pouvoir....voir d'un peu plus près et peut être même....toucher, un tout petit peu....

J'avais compris, j'avais compris... *garde son petit sourire*

Citation:
Il est triste, le petit Andy à cause de la phrase de Lij:
"T’es bien plus vieux que moi pour..."

VIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Citation:
Il a peur que son Lij ne veule pas de lui à cause de la différence d'âge? ^^ C'et mimi comme tout....JE VEUX LA SUITE!

Nope. Pas de suite avant demain. Et pas de suite sans review correcte. Na ! :P

:lol:

Bon, en tout cas j'ecris ! J'en suis au debut de la quatrieme page ! ^^

:reviews:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 21:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2005 18:14
Messages: 1804
Citation:
Très moulante sur ses formes généreuses, les pieds nus dépassant seulement…


*bave, bave*

Citation:
Il regarde l’assemblée hilare une minute puis ajoute en souriant « Buvez pas plus… »


PTDR

Citation:
Il leur suffit généralement de deux lectures pour l’intégrer mais un certain soucis, ou un besoin de combler les pousse a relire et lire encore.


Très vrai....je fais souvent pareil quand je dois étudier un truc par coeur

Citation:
décapant les pierres usées et brisant l’herbe gelée.


Dommage, j'aime le gel....

Citation:
Lentement, sous les doigts de .....


arrivé là, je commence à me faire des idées, ça m'a perturbé, tu n'as pas honte, dis?!

Citation:
Lentement, sous les doigts de l’interprète de Gollum se devine un visage sale et repu, comme couvert par un prodige étrange


*est enfin rassurée*

Citation:
« Bien réussi, je comprend mieux comment tu as pu me détourner de mon véritable amour, Gollum ! »


Je maintien que le véritable amour de Frodon, c'est Sam...

Citation:
Ne faisait pourtant plus attention a « l’équipe de sauvetage » ou a leurs costumes, ils évoquent leurs vies d’avant mais s’aperçoivent très vite qu’il y a peu a dire… Un lourd silence s’installe.


coupé du monde, c'est romantique ^^

Bon....*prend son soufle* J'ai beaucoup aimé, c'es génial, je suis toujours autant en admiration devant ton écriture, mais j'aime particulierement ce style...^^

mirci pinec! :kiss:

_________________
Image

La barbe fait l'homme

Proverbe taoïste: Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 22:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
:bravo: :suite:
Et pis faut du courage pour faire une vraie review mais bon voilà, j'aime beaucoup cette fic c'est tout fluffy et le pairing est prometteur (même si les images mentales euh... hem... bof).

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 22:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
*bave, bave*

Sur Peter ??? !! :shock: :?

Citation:
Dommage, j'aime le gel....

Euh... C'est pas grave Mailine ! :roll:

Citation:
arrivé là, je commence à me faire des idées, ça m'a perturbé, tu n'as pas honte, dis?!

Nope.

Citation:
*est enfin rassurée*

C'est pas le mot que j'aurias utilise mais... :roll:

Citation:
Je maintien que le véritable amour de Frodon, c'est Sam...

Relis la phrase... Il parle a Andy je te signale !? ... Capiche ?

Citation:
coupé du monde, c'est romantique ^^

Si tu le dis... Silence de plomb sur l'assemblee lol !

Citation:
Bon....*prend son soufle* J'ai beaucoup aimé, c'es génial, je suis toujours autant en admiration devant ton écriture, mais j'aime particulierement ce style...^^

Ce qui veut dire : "P***** tu me fais c**** je veux la suite et arrete de me demander de faire des reviews debiles !" :D

Citation:
mirci pinec! :kiss:

Kissou ma banane au sucre !

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 22:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
*imagine la tête de Sean quand il va se voir dans la glace* :lol: :lol:
*imagine celle de Peter lorsqu'il va voir Sean* :lol: :lol:
*imagine la suite de la conversation entre Lij et Andy* :? euh... ben non, là, je peux pas... donc, je veux :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 22:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
:bravo: :bravo: Pinec, j'aime bcp ta nouvelle fic! L'ambiance est assez agréable.
Je note que ton amour pour Sean se ressent dans cette fic! On voit que tu adores cet acteur. :lol:

Je ferai un review plus constructive au prochain chapitre (dsl je suis vannée).

Poutoux ma Pinec (et à Lij aussi, qui est tout choupi dans ta fic, j'adore la partie où il essaie de bouger son orteil de pied hobbit et qu'il lui parle puis le délire ac Andy! :D )

Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2005 23:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
cybelia a écrit:
*imagine la tête de Sean quand il va se voir dans la glace* :lol: :lol:
*imagine celle de Peter lorsqu'il va voir Sean* :lol: :lol:
*imagine la suite de la conversation entre Lij et Andy* :? euh... ben non, là, je peux pas...

Promis, tout ca demain !! :D Merci Cybelia !!! :D

Citation:
Je note que ton amour pour Sean se ressent dans cette fic! On voit que tu adores cet acteur.

Pourtant je me trouve meme pas trop mechante avec lui ! ... Bon peut-etre l'endormssement... Peut-etre le maquillage... Mais c'est tout non ? (pour l'instant ^^) :littleangel:

Citation:
(et à Lij aussi, qui est tout choupi dans ta fic, j'adore la partie où il essaie de bouger son orteil de pied hobbit et qu'il lui parle puis le délire ac Andy! )

je te pardonne pour ne pas faire une mega review. Gros dodo ! ... (alalala j'ai bien trippe sur ca !) ! :D

Kiss !! :reviews:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com