Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] La Peur un sentiment si douloureuxqueer as folk-Brian/Jus.G
MessagePosté: 31 Oct 2010 00:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
Le titre de la fic : La Peur...un sentiment si...douloureux.(os)
La série concernée :queer as folk(saison 5 épisde 10)
Le rating :G
l'idée pour cette os je les eu regardant l'épisode 10 de la série.J'espere que sa vous plaira.bone lecture.bisous
********************************************************************************************


POV Brian
Jetait dans la voiture qui me conduisait a l'aéroport quand j'entendis la radio était en marche et diffuser toute sorte de musique mais je ne l'écoutai que d'une oreille même se que j'avais sous les yeux je le regardait a peine.Mon esprit était rester la bas a liberty avenue près de mon ange qui aujourd'hui ne l'était plus vraiment.J'avait du mal a l'admettre,du moins je ne l'admettrai jamais haut et fort qu'il me manquer énormément.
Jetait devenu accroc a se mec en peu de temps.Tellement accroc que sa me faisait peur parfois,depuis se soir la ou il était parti du loft pour aller chez Mickey et accessoirement mon ancien meilleur ami j'espérai le croiser a chaque coin de rue,au dinner.Oui Brian Kinney avait finalement un coeur et se cœur battait pour mon ange.
J'étais dans mes penser quand la musique que diffusai la radio se stoppa.

flash spéciale:
Le Babylon une boite gay de Pittsburg ou se dérouler se soir une soirée au profil de la lute anti proposition 14 vient d'être victime d'une explosion. D'après la police il y a beaucoup de blesser et peu être des mort
.


-faite demi tour!!
C'était la seul chose qui pouvais sortir de ma bouche.Je pris mon téléphone et essaya d'appeler Justin,j'attendis mais rien! Arriver devant le Babylon je sorti delà voiture et la,se qu'il se déroulai devant moi me fis froid dans le dos.Je chercher des tete connus dans toute la foule.Je tourner la tete de droite a gauche,de gauche a droite rien!Jusqu'à temps que je voit Jennifer avec son petit ami.Je couru jusqu'à elle en l'appelant.
-jennifer!jennifer
Arriver a son niveau je regardai si elle aller bien.
-Il est a l'intérieur.Justin est a l'intérieur faut aller le chercher Brian!
Comme un automate je me dirigea vers le babylone,je croisa plusieurs personne blesser certain légèrement et d'autre plus grave.

Je déambulait parmi les débris et passer entre les gens qui m'entourai quand je le vit je m'approcha d'un pas assuré et je pris contre moi puis le le repoussa légèrement et le regarda.
-tu est blesser
-non juste quelques égratignures.Tu as vu ma mère?
-oui elle est dehors elle te cherche.
Emmett venais de nous rejoindre il avait l'aire d'aller bien du moins il n'était pas blesser.En les regardant tout les deux je pensa a Mickeal.
-Ou est mickeal?
-Emmett? Lui dit justin en le regardant
Je regardai Emmett mais il ne me répondait pas.Je pris le col de sa veste dans ma main et répéta un peu plus fort la question.
-Emmett?
Il tourna la tête et la je compris qu'il se passait quelques chose de grave.


Je revenais de l'hôpital ou j'avais laisser Débbie et Ben au près de mickeal,il aller s'en sortir c'est tout se qui comptai même si j'avais eu une peur bleu de le perdre lui aussi.
En revenant sur les lieu je vis Justin venir en ma direction.J'avait le souffle couper,mon coeur battait a mile a l'heure.Il me demanda des nouvelles de Michael et je le pris dans mes bras et le serra aussi fort que je le pouvais et nous restâmes un moment comme cela.J'avait eu si peur.

Pendant un moment je m'était revu après son agression lors de son bal de promo.La peur et la douleur que j'avais ressenti a se moment la était la même que je ressentait a présent...J'avait l'impression qu'on m'avait arracher le coeur.

-Quand j'ai entendu la nouvelle a la radio je tes appeler tout de suite mais sa ne marchait pas.
On se regarda peu être juste une minute qui me sembla en être des millier.Les larmes commençaient a monter,je passa nerveusement les doigts sur mes lèvres.
-Si tu savait...j'ai eu tellement peur...(je sourai nerveusement pour ne pas montré mon trouble)Je me disait...mon dieu faite qu'il ne soit rien arriver a justin.
Il leva enfin les yeux ver moi et nos regards s'accrochèrent.Je me rapprocha de lui Il posa son Bras dans mon dos.Je posa mes lèvres près de ses oreilles et lui souffla
-Je t'aime Justin!
Je le senti desserré sont étreinte.Il me regarda peu être pour voir si je disais vrai.
-Je t'aime si fort
Il me souri,il mis ses mains autour de mon visage et déposa un baiser.Puis il décolla ses lèvres des miennes et me souri encore et nos lèvres se joignirent encore une foie pour un doux et long baisser.

FIN

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Dernière édition par jennifer222 le 01 Déc 2010 01:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Peur un sentiment si douloureuxqueer as folk-Brian/Ju
MessagePosté: 01 Nov 2010 21:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2010 20:39
Messages: 103
Localisation: dans les bras de Colin <3 en matant un bon torchwood Janto
oooooh :o c'est une histoire tellement mignonne !!!!

c'est la premiere fic Brian/Justin que je lis et je suis agreablement surprise par la tres belle
histoire que je viens de lire.

:bravo: :bravo: tres bien ecrite. Heureusement que michael va bien !!! :)

justin et brian sont trop mignon !!!!!!

seule chose a dire : :court: ^^

_________________
Janto Is The Most Beautiful Couple Of The World
I Love Them So Much
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Peur un sentiment si douloureuxqueer as folk-Brian/Ju
MessagePosté: 02 Nov 2010 10:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
:reviews: je suis contente que sa te plaise.
Je ne savait pas si mon écrit était bien,Je me lance doucement pour poster se que j'écrit.
encore merci...

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Peur un sentiment si douloureuxqueer as folk-Brian/Ju
MessagePosté: 02 Nov 2010 16:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2010 20:39
Messages: 103
Localisation: dans les bras de Colin <3 en matant un bon torchwood Janto
de rien j'ai decouvert avec un grand plaisir tes debuts !!!!! :D

_________________
Janto Is The Most Beautiful Couple Of The World
I Love Them So Much
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Peur un sentiment si douloureuxqueer as folk-Brian/Ju
MessagePosté: 06 Mar 2012 21:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2012 07:29
Messages: 136
:bravo: c'est tellement beau l’amour, j'adore ces deux là :heart:

_________________
Image momo412


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Peur un sentiment si douloureuxqueer as folk-Brian/Ju
MessagePosté: 30 Déc 2012 02:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2012 02:01
Messages: 6
hello
c'est la première fic que je lis sur ce couple et je suis très contente que ce soit tomber sur toi c'est si facile de lire ton texte :)
j'ai découvert se couple sur youtube en cherchant une musique et je suis devenus fan ^^
et dans ton histoire ils sont craquant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Peur un sentiment si douloureuxqueer as folk-Brian/Ju
MessagePosté: 29 Déc 2013 22:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2013 16:32
Messages: 24
coucou première fic que je lis sur eux merci a ma coupine Lune de m'avoir fait découvrir cette série et merci a toi d’écrire une jolie histoire sur eux deux. bis

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com