Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Souvenirs - A-Team - Barracouda/Looping - G
MessagePosté: 28 Oct 2010 10:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2010 08:24
Messages: 22
Voila une nouvelle petite fic, n'hésitez pas à me dire si elle vous plait et si vous aimeriez avoir la suite ou si au contraire ça ne vous inspire pas trop :oops:




Souvenirs




En plein Harlem, au cœur même d’immeubles en friche, de maisons de passe, de tripots clandestins, de passeurs de drogues, de clans et autres joyeusetés de cet endroit-ci du quartier se dressait un grand bâtiment entouré de solides et murs et verrouillé par un portail qui s’il donnait l’impression d’être assez rouillé possédait les étranges qualités de s’électrifier au besoin et une fois fermé de résister aux assauts des plus solides engins roulants. Il était en outre équipé d’une mini caméra et d’un système d’alarme ultra sophistiqué.
Cependant, les enfants qui entraient là en toute liberté n’avaient pas besoin de le savoir. C’était en effet un centre d’accueil pour jeunes. Gamins livrés à eux-mêmes et ayant besoin d’activité, ados avec famille à problèmes ayant besoin d’un toit, tous étaient acceptés pour quelques heures ou quelques jours. Il y avait des chambres, une salle de gym et surtout beaucoup d’amour. Ceux qui venaient là trouvaient aide et écoute, pouvaient évacuer leur colère dans un sport, apprendre un métier ou être aidés à préparer un diplôme.
Malgré sa localisation, cet endroit se trouvait être un havre de tranquillité, aucun dealer, aucun proxénète ou autre ne pouvait passer la porte sous peine de gros, de très gros ennuis.
Il faut dire que le directeur, son âge approchant pourtant des soixante ans, fichait une trouille bleue. Il se faisait appeler Barracouda et l’on se chuchotait qu’à l’époque, il avait appartenu à la fameuse A-Team et qu’il lui restait encore de très bons reflexes et de très bons amis.
Assis dans son fauteuil préféré, devant son bureau, Barracouda soupira un grand coup. Jamais il n’avait regretté de diriger ce centre, de l’avoir fait naitre et s’épanouir, cependant il y avait bien une chose à laquelle il ne s’habituerait jamais, c’était cette maudite paperasse ! Obligé de passer des heures devant ce foutu bureau au lieu de faire quelque chose d’utile comme apprendre à jouer au basket aux jeunes ou leur enseigner la mécanique. Néanmoins, il fallait bien que quelqu’un s’y colle et comme il n’était que deux (même si des bénévoles passaient souvent), c’était sur lui que la direction était tombée. Hors de question de confier à ça à l’autre illuminé, le centre aurait fermé ses portes en moins de temps qu’il ne faut pour dire « complètement cinglé ». D’ailleurs, en parlant du fou… sa voix forte se faisait entendre dans la cour. De sa fenêtre, Barracouda pouvait le voir gesticuler devant une bande de gamins médusée. Allez savoir ce qu’il pouvait bien leur raconter. Encore un dernier papier à remplir et il interviendrait avant que ces pauvres chérubins n’aient la cervelle rongée par les élucubrations de cet hurluberlu à casquette. Le noir sourit. Looping n’avait vraiment pas changé toutes ces années. Quelques rides de plus au coin des yeux, quelques mèches de cheveux en moins, à part ça il restait exactement le même, comme si le temps n’avait aucune emprise sur lui. Bah, après tout, lui-même Barracouda se trouvait très bien conservé aussi.
Il soupira de nouveau, impossible de se concentrer. Des bribes de phrases lui parvenaient. Apparemment il était question de la sensibilité des fourmis ou quelque chose dans le genre.
Pfff. Cinglé va… il avait pensé ça dès leur première rencontre, il l’avait pensé avec une fascination soigneusement cachée. Cela le ramenait loin, très loin en arrière, lorsqu’il n’avait encore que dix-huit ans.
Enfant, sa mère le surnommait « douceur », en raison de son extrême gentillesse. Il aimait les autres, détestait faire du mal à qui que ce soit, avait peur des insectes et des avions. Il n’était pas non plus très attiré par les filles. Quelques fois adolescent ou même adulte, il avait crû à une histoire d’amour et sans doute les aimait-il, mais d’une façon totalement platonique, aucun désir ne s’était jamais manifesté et (ça il ne l’avouerait jamais) n’avait jamais eu de rapport sexuel avec une fille. Il était tout en contradiction et ça n’avait fait qu’empirer.
Dans son quartier, avec sa carrure se développant, avec son visage qui, il ne fallait pas se le cacher faisait quand même un peu peur, il ne pouvait se permettre de laisser paraître ce qu’il était réellement au fond de lui : un homme doux, calme dont le premier vœu comme métier avait été d’être enseignant et surtout… qui était attiré par les hommes. Non il ne pouvait pas. Sa mère aurait accepté les trois premiers, mais jamais le quatrième, cet aspect soigneusement dissimulé de lui. Elle en aurait eu une attaque. Et puis tout plutôt que de devenir une tapette ! Jamais ! Alors, il avait joué le jeu, le jeu de son quartier, de son apparence. Il avait appris à se battre, à en imposer aux autres, à être violent, menaçant, cependant avant de tourner mal et d’être enrôlé dans un gang, il s’était engagé dans l’armée et apprécier. Personne ne lui cherchait de noises, il continuait à jouer son rôle, mais avait à présent une passion réelle qui ne l’avait jamais quitté : la mécanique ; et son secret… son lourd secret était bien gardé. Jamais personne n’aurait imaginé que Barracouda était gay. D’ailleurs, celui-ci ne l’était qu’en rêve, jamais il ne posait la main sur un homme et jamais il ne se laissait ne serait-ce que poser la main sur l’épaule. Il serait un bon militaire, un bon mécanicien et resterait chaste jusqu’à sa mort. Cela lui convenait très bien ainsi. Du moins… jusqu’à ce qu’il le rencontre…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs - A-Team - Barracouda/Looping - G
MessagePosté: 28 Oct 2010 16:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Ce début me plaît beaucoup :heart: :wouah:, c'est très prometteur :D . J'ai hâte de connaître :suite:

BRAVO :bravo: :bravo:

Valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs - A-Team - Barracouda/Looping - G
MessagePosté: 29 Oct 2010 11:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2010 08:24
Messages: 22
merci Valbonne. Voici la suite. Bon désolée, je n'ai pas eu le temps de la corriger, j'ai écrit très vite.
J'espère que ça vous plaira quand même, n'hésitez-pas à me dire votre avis.


chapitre 2



Il se souvenait de cette rencontre comme si elle s’était passée la veille. Il avait 20 ans. On l’avait surnommé Barracouda et il avait acquis il y a peu par acte de bravoure son grade de sergent. Il en était si fier qu’il l’avait tout de suite écrit à sa mère, même s’il y avait peu de chance que sa lettre arrive. En pleine guerre, le service du courrier laissait à désirer.
Ce jour-là il était au camp, attendant que ses supérieurs enfermés dans la plus grande tente statuent sur leur destin à tous et les renvoient à la mort. Le bruit d’un avion l’avait fait se tendre. Un ennemi ??? Non. Le petit avion mitrailleur portait leur couleur et ne semblait pas agressif du tout, par contre il semblait pris d’une frénésie totale, faisant des boucles, rasant la tête des soldats pour remonter, enchainant looping sur looping.

- Mais il est fou !!! Il va finir par s’écraser sur nous !!
Un de ses hommes à ses côtés rit.

- Complètement fou. Mais il ne s’écrasera pas. Le capitaine Murdock est le meilleur pilote du monde. Quand il s’ennuie, il s’amuse à ça. Vous vous y habituerez sergent. D’ailleurs regardez il se pose.

L’avion se posait en effet, en plein milieu du camp, à deux centimètres de la position de Barracouda qui avait résisté à la tentation de s’enfuir en courant. Dieu qu’il détestait les avions !!
Un homme d’à peu près son âge avait surgi comme un diable hors de sa boite. Un homme mince en tenue de pilote avec en effet le grade de capitaine qui envoya valser lunette et casque dévoilant un visage… on ne pouvait pas vraiment dire qu’il était beau, pas d’une beauté classique en tout cas. Une peau blanche, des cheveux châtains, une figure taillée à la serpe. Une beauté spéciale… et des yeux… des yeux sombres brillant d’une lueur incroyable. Cet homme là n’était pas quelqu’un d’ordinaire. Cinglé ? Certainement. Mais fascinant.
Barracouda sut à la minute où leur regard se croisèrent qu’il était pris, ficelé, lié à vie à cet homme. Son rôle reprit le dessus :

- espèce de tordu. Tu voulais tous nous tuer ou quoi ? Je ne sais pas ce qui m’empêche de te rectifier le portrait espèce de…

un « sergent » horrifié retentit. Son camarade le regardait, épouvanté et Barracouda comprit l’étendu de la bourde qu’il venait de commettre. Ce Murdock était capitaine, lui simple sergent. Les punitions qu’il pouvait lui infliger pour insultes à un supérieur lui donnèrent tout à coup le vertige.

- Capitaine je…

Celui-ci ne le laissa pas placer un mot de plus.

- Tordu ? Tordu ? Ai-je l’air tordu ?

Il avait une voix bizarre, aux accents un peu lyriques par moment.

- Non je suis droit comme un jeune hêtre, mon corps ne plie pas sous le vent ! Mais mon esprit lui ? Il n’est pas tordu non plus… il est alambiqué ! Vous comprenez la différence n’est-ce pas ? L’énorme différence que cela fait ? N’est-ce pas ? Mon cerveau ne se tord pas mais mes pensées se courbent comme dans un très beau vol, quand l’avion décolle puis tourne et…

- et vous êtes complètement cinglé.

Cela avait encore échappé à Barracouda qui se demanda d’un coup si le capitaine avait le droit de le fusiller sur place. Il découvrit qu’il était seul face à lui, son courageux trouffion ne préférant pas rester dans les parages en cas de sanction.

-Une forte tête hein ? D’accord nous allons faire un tour en avion !

- QUOI ??? Pas question, je préfère encore me faire fusiller !

- ça, ça viendra plus tard mon cher ami. Monte. C’est un ordre.

Il hésita, un instant. Très court. Puis il obéit.

- Barracouda !!! Barracouda !!

Le directeur sortit de ses pensées à l’appel de deux jeunes entrant son bureau.

- Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ?

- On peut le garder n’est-ce pas ?? On peut ? Looping a déjà dit oui !

Oui à quoi ??? Garder quoi ? Avec une vivacité à peine croyable pour un homme de son âge et de son gabarit, l’ex sergent sortit en trombe, tombant sur une bande de gamin aux yeux énamourés, Looping et une boule de poils malodorante serrée dans ses bras. Un chien…
Curieusement, connaissant Looping, il était soulagé. Ce dernier aurait pu adopter un alligator ou une tarentule, c’était un moindre mal.

- Je ne sais pas où tu as trouvé ce sac de puces, mais tu vas me le virer tout de suite !

Le pilote ne prêta aucune attention à sa crise d’autorité.

- Tu n’as pas de cœur ! Barracouda ! Voila un pauvre chien abandonné et tu voudrais que nous le jetions à la rue ! Dans le froid, dans la jungle hostile du béton, pauvre petite bête. Mais non Willie ne t’inquiète pas. Nous allons te cajoler, te garder et tu apprendras à faire le beau avec un sucre sur la truffe.

Willie ??? S’il lui avait déjà trouvé un nom c’était foutu.

- Dans ton intérêt, ton sale clébard n’a pas intérêt à faire des trous dans mes habits ou jouer avec mes chaussures sinon…

Il montra son poing massif. Les adolescents rirent. Ils avaient tous l’habitude des disputes des deux associés.

- Hé les gars arrêtez les scènes de ménage, c’est presque l’heure de manger. Au fait, vous vous marriez quand ?

Les gamins étaient tous mort de rire, mais Barracouda lui sentit son cœur faire un arrêt et hurla un QUOII retentissant. Même en plaisantant, ne jamais dire ce genre de choses…

Looping sourit.

- c’est une idée ça les enfants ! Je me vois déjà en costume noir, élégant, avec un nœud papillon rouge pour la gaité et barracouda… en robe blanche… avec le voile bien entendu. Bon il faudrait faire des retouches avec les couturiers… AIEUH ! Tu sais que ça ne se fait pas d’agresser son futur mari ?

- je vais te redresser le cerveau à coup de poings moi tu vas voir !

Puis baissant la voix, il demanda :

- et pourquoi je devrais porter une robe au fait ?

Looping, le seul à avoir entendu, eut un petit sourire et ce regard si particulier

- à ton avis ??? Allez viens Willie ! je vais te donner un bel os à ronger.

Si le pigment de sa peau l’avait permis, Barracouda se serait mit à rougir comme une pivoine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs - A-Team - Barracouda/Looping - G
MessagePosté: 30 Oct 2010 11:36 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Génial cette suite, j'imagine très bien la scène de la rencontre entre Barracuda et Looping :lol: :lol: :lol:

BRAVO :bravo: :bravo: j'adore :heart: :wouah: continue comme ça :wink:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs - A-Team - Barracouda/Looping - G
MessagePosté: 04 Nov 2010 17:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2010 10:43
Messages: 65
Ouah super encore un fic sur cette série je suis au paradis :toutecontente:
Un très joli coup de plume.
Bonne chance pour :suite: :)

_________________
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien car la gratitude est un poids alors que la vengeance est un plaisir. Tacite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs - A-Team - Barracouda/Looping - G
MessagePosté: 13 Sep 2011 19:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011 16:19
Messages: 148
Localisation: En enfer. (Traduction, au taff)
Oh! C'est mignon. Je veux bien la suite moi!!

_________________
Ayahne et Ena, colocs pour le meilleur (et surtout pour le pire!)
Rajout ; Salut, moi c'est Tayu, et les deux folles m'ont aimablement proposé leur compte pour naviguer sur ce site ! Merci les filles !!

Membres du SAMD, du TBC, du BIK, des LLF, de l'ARMY et du C4F!
Atteinte de l'AIPM.
Image
Image maid in woshibbdou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs - A-Team - Barracouda/Looping - G
MessagePosté: 01 Déc 2012 14:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 28 Nov 2012 15:52
Messages: 97
Barracuda et looping !!! alors ça fallait oser ! Bravo mais elle est où la suite ? et puis je veux bien aussi une belle photo avec barracuda et sa belle robe blanche :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com