Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Les Fennecs de l'espace || A-team || Looping/Barracuda | G |
MessagePosté: 23 Aoû 2010 10:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
1) Je sais, je suis à la bourre pour toutes mes fics.
2) Oui, j'ai particulièrement honte de ce titre. :mrgreen:
3) Le pairing réclamé est enfin tenté.
4) Ca ne paie pas de mine et j'ai écris ça assez vite. Donc indulgence ! ;)
5) Pour l'humour aussi, soyez indulgent. :lol:

Bonne lecture à vous ! :lol:

ⱷⱷⱷⱷⱷ

Installés dans le camp de fortune qu’ils avaient dressé pour la nuit, trois des membres de l’agence dînaient autour du feu qui crépitait bruyamment. Déposant sa cuillère dans sa gamelle, Hannibal cru bon de rassurer ses troupes :
« Barracuda s’en sortira avec un mauvais mal de tête, tout au plus. » Déclara le colonel, pressant son cigare contre l’une des braises incandescentes, aspirant la fumée âcre par bouffée. « Futé, porte-lui son repas, il devrait se réveiller d’ici peu. »

Opinant de la tête, le jeune homme servit une portion de la tambouille, préparée par Looping, et se redressa, s’appuyant d’une main sur le sol, pour le porter jusqu’à la minuscule tente. Il n’en eut pas le loisir : relevé tout aussi vite, Looping lui barra la route et l’empêcha de poursuivre son chemin. Attrapant l’assiette, il fronça les sourcils et s’adressa à ses deux amis :
« Je m’en charge ! Et je surveillerai l’assiette jusqu’à ce qu’il se réveille. Les fennecs traînent dans le coin et les haricots les attirent ! » Prévint, tout à fait sérieux, Looping en adoptant un air professoral.

Eclatant de rire, Hannibal cracha quelques volutes et s’étendit devant le feu, la tête reposant sur l’un des coffres en métal. De l’autre côté, Futé fixait, intrigué, les flammes qui dévoraient les morceaux de bois :
« Les fennecs ne vivent pas dans le Sahara ? »
« Si. Mais ils te répondraient sûrement que ceux de l’espace fréquentent aussi l’Amérique du Nord. » Corrigea le colonel, amusé de l’exaspération de son jeune lieutenant.

ⱷⱷⱷⱷⱷ

Le ventre dans le sable, appuyé sur ses coudes, Looping bâtissait, brindille par brindille, ce qui ressemblait – de loin – à une minuscule cabane ou un abri. Montant sérieusement la garde face à la gamelle de Barracuda, il sursauta lorsque le colosse se redressa, la main appuyée sur le front :
« Toi ! Qu’est-ce que tu fiches là ! »
« Je construisais une cabane pour mille-pattes. Tu sais que l’immobilier est très cher chez les myriapodes ? »

Ecarquillant les yeux face aux propos incohérents de son acolyte, Barracuda écrasa le montage du plat de la main et dissémina les tiges dans le sable. Soufflant d’agacement, il se plaint une nouvelle fois d’une effroyable migraine, haussant le ton pour une menace :
« Je te jure que si c’est encore une de tes expériences qui m’a-

Levant le doigt pour demander la parole, tordant sa bouche dans une moue pensive, Looping l’interrompit :
« Indirectement… Disons que si je n’avais pas frappé ce gars, il n’aurait pas lâché le râteau… sur lequel tu as marché. Mais, à mon humble avis, tu devrais te ménager. La vue de ton van pourrait te causer-
« Mon van ! Qu’est-ce que… Tu-
Barracuda suspendit son grognement en saisissant le Capitaine au col, tordant celui-ci de ses doigts épais. La gorge écrasée, la voix ridiculement étranglée et basse, Looping cru nécessaire de s’expliquer :
« Une griffe, minuscule, petite ! A peine plus grande que… hm… Un petit mètre ? »

Jetant son acolyte à travers la tente, le fou rampa jusqu’à saisir l’assiette qui tint devant lui, les yeux fermés, quand Barracuda s’approcha, plus menaçant que jamais :
« Jetaifaitdesharicotssaucetomate. »
« Pardon ? » Rugit le colosse, un sourcil levé, en inspectant le contenu du plat.
« Futé m’a assuré que tu aimais les tomates. J’ai fait une sorte de heu… ragoût. Pour me faire pardonner ! »
Reniflant le contenu, Barracuda s’empara finalement du repas et dévora le contenu, cuillère par cuillère, assis en tailleurs sur le matelas rudimentaire. L’observant soigneusement, Looping ne se permit aucun commentaire et recula légèrement, s’approchant d’un des coins de la tente. Dialoguant à voix basse avec un ami imaginaire, il décida finalement de présenter celui-ci au Sergent :
« C’est Dirk, un fennec. Ils aiment les haricots ! Je l’ai empêché de dévorer ton dîner et… eh bien, finalement, on a sympathisé ! C’est pour son animal de compagnie, George le mille-pattes, que je construisais une cabane que tu as… »

Haussant les épaules, le Capitaine n’acheva pas sa phrase et détourna le regard, les genoux ramenés contre son torse et la tête posée sur ceux-ci. Le silence pesant ne gêna aucunement Barracuda qui déposa son assiette, vidée, dans un soupir de contentement. S’allongeant finalement sur le matelas, il ferma les yeux et gigota, s’installant confortablement. Saisissant la gamelle, Looping fit une moue déçue et demeura, immobile, en surplombant le Sergent. Celui-ci ouvrit un œil :
« Qu’est-ce que tu veux, encore ? »
« J’ai préparé ça rien que pour toi. »
« Ouais et- ? »

Soufflant, le Capitaine se dirigea vers l’ouverture de la tente, le dos voûté, tenant l’assiette à deux mains. Marmonnant quelque chose, Barracuda ne comprit que la fin de la phrase :
« … même un frappadingue aime bien les remerciements. »
Prêt à sortir, Looping sentit une main s’enrouler autour de ses chevilles. Chutant, il partit en arrière et rebondit, les fesses dans le sable et la tête sur les cuisses de Barracuda, assis sur le matelas :
« Dirk pourrait mal interpréter cette position… Il est encore jeune. »
« Looping ! Ton fichu fennec n’existe pas ! »

Les mains plaquées sur les oreilles, le Capitaine refusa de l’écouter et fredonna une irritante mélodie. Lui saisissant les poignets, l’obligeant ainsi à l’écouter, Barracuda prit le ton le plus neutre possible et bredouilla quelques paroles :
« Merci pour… hm, le repas. C’était gentil. »
S’écartant subitement, Looping demeura interdit. Le colosse s’en amusa, demandant à son acolyte si un compliment de sa part l’étonnait tant que ça. Gêné, le Capitaine répondit par la négative. Devenant subitement moins calme, Barracuda le somma de lui dire ce qui se tramait :
« Hm. George le mille-pattes… Il est sur ton épaule. »
Raillant les fantaisies de son ami, le Sergent éclata de rire. Au moins jusqu’à ce qu’un objet anormal vint troubler sa vision périphérique. Tournant lentement la tête, Barracuda découvrit une horrible bestiole, de plusieurs centimètres, perchée près de son cou. Hurlant, il lança la créature sur Looping qui l’entoura de ses mains, prêt à tout pour protéger le frêle animal.

ⱷⱷⱷⱷⱷ

Se chamaillant bruyamment, les deux meilleurs ennemis attirèrent l’attention d’Hannibal et Futé. Ce-dernier patientait, l’oreille posée contre la toile de la tente. Le front plissé, les sourcils froncés, il parvenait à saisir quelques phrases. Taquin, Hannibal avança l’hypothèse qu’ils pouvaient très bien être occupés à autre chose que de la bagarre. Légèrement choqué, le jeune homme plaqua sa main sur sa bouche pour étouffer un cri de surprise ; indiquant à son supérieur d’écouter la conversation qui se tramait de l’autre côté du mur de tissu, le Lieutenant grimaça au moins autant que le Colonel. Discernant les voix de Barracuda et Looping, scandant diverses obscénités, ils retinrent leur respiration :
« Si je t’attrape, je-
« Tu as intérêt à être délicat avec ma bestiole, sinon-
« Tu n’es pas prêt de savoir marcher demain si tu ne me laisses pas-
« Quoi ? Même si elle n’a pas de poils, elle est très douce ! Et toi, tu es une brute ! Et en plus, je te signale qu’elle a un nom ! George ! »

Assis dans le sable, Hannibal et Futé hésitaient entre éclater de rire et s’évader de là, dans le silence, en évitant de spéculer sur les activités qui se déroulaient dans la tente. Appuyés l’un contre l’autre, les yeux plissés d’amusement, les lèvres pincées, ils ne parvinrent néanmoins pas à réprimer un cri d’effroi lorsqu’une voix, celle de Barracuda à n’en pas douter, s’éleva :
« Mais c’est affreux ! Et elle mord en plus ! »

FIN.

ⱷⱷⱷⱷⱷ

J'ai honte. Vraiment. :laughing:

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Dernière édition par Tommaso le 27 Oct 2010 06:59, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fennecs de l'espace || A-team || Looping/Barracuda |
MessagePosté: 23 Aoû 2010 12:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:lol: :lol: :lol: :lol: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

J'adooooooooooooore !! Trop marrant ! ^^

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fennecs de l'espace || A-team || Looping/Barracuda |
MessagePosté: 23 Aoû 2010 19:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Meuh non, n'aies pas honte, c'est vraiment très sympa. Et très amusant :lol:
Looping m'a vraiment éclatée avec son histoire de fennec, c'est tout à fait lui en fait. Et évidemment le quiproquo autour des leurs propos pour le moins ambigües... j'étais plié.

En regardant certains vieux épisodes de la série il me semble évident que Looping et Barracuda c'est décidément LE couple slash, mais je suis pas sûre qu'une fic classique leur conviendrait, tu as donc su trouver un bon compromis.

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fennecs de l'espace || A-team || Looping/Barracuda |
MessagePosté: 24 Aoû 2010 16:18 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'adore ! C'est vraiment excellent ! Mention spéciale pour ton Looping qui est totalement dans le ton de celui de la série ^^

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fennecs de l'espace || A-team || Looping/Barracuda |
MessagePosté: 24 Aoû 2010 21:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Citation:
« Je construisais une cabane pour mille-pattes. Tu sais que l’immobilier est très cher chez les myriapodes ? »


J'adore :bravo:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fennecs de l'espace || A-team || Looping/Barracuda |
MessagePosté: 25 Aoû 2010 10:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
:lol: :lol: :lol:
Enorme! J'adore!

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fennecs de l'espace || A-team || Looping/Barracuda |
MessagePosté: 26 Aoû 2010 15:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
MAPI> Oui, c'était l'effet recherché. J'ai donné de ma personne et j'ai visionné quelques épisodes. :lol: Enfin, c'était pas vraiment une corvée. :mrgreen:
Merci !

Merci à vous, Aléa et Mimey, pour vos reviews ! :D

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fennecs de l'espace || A-team || Looping/Barracuda |
MessagePosté: 26 Aoû 2010 15:56 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Kami a écrit:
j'ai visionné quelques épisodes. :lol: Enfin, c'était pas vraiment une corvée. :mrgreen:
C'est clair qu'il y a pire comme 'punition' lol ^^

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fennecs de l'espace || A-team || Looping/Barracuda |
MessagePosté: 28 Sep 2010 18:32 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2010 10:43
Messages: 65
Je viens de découvrir ta fic, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. :toutecontente:
Ta fic est vraiment géniale, tu es géniale. Je suis une inconditionnelle de tes écrits sur cette série.
:bravo: :bravo: :bravo:
:bave: en attendant une prochaine fic.

_________________
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien car la gratitude est un poids alors que la vengeance est un plaisir. Tacite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fennecs de l'espace || A-team || Looping/Barracuda |
MessagePosté: 28 Sep 2010 20:32 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bravo: :bravo: En lisant ta fic j'étais plongée dans la série, avec un Looping complètement barré et un Barracuda excédé... et ces dialogues à double sens sont un petit délice... :lol:
Bref que du bonheur!!!! :wouah: :wouah:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fennecs de l'espace || A-team || Looping/Barracuda |
MessagePosté: 25 Oct 2010 19:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2010 08:24
Messages: 22
Cette fic m'a énormément fait rire. Ce n'est pas facile d'arriver à transcrire Looping, tu y as très bien réussi. C'est très drôle, bien écrit et j'avais l'impression d'entendre les voix des personnages de la série en lisant. Merci pour cette fic si amusante et agréable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Fennecs de l'espace || A-team || Looping/Barracuda |
MessagePosté: 27 Oct 2010 06:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2009 19:41
Messages: 1257
Localisation: Dårlig Ulv Stranden
Des heures intenses de visionnage de série, c'est mon secret. :lol: Je te remercie beaucoup pour ces gentils compliments ! Looping est un petit gars que j'adore ! ;)

_________________
Kami 2.0 || «Il ne faut jamais faire de littérature, il faut écrire et ce n'est pas pareil.» C. Bobin

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com