Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 13:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ce monde - CSI NY - Don/Danny - G
MessagePosté: 05 Juin 2010 15:46 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Une autre songfic sur un couple qui ne fait pas partie de mes chouchous mais qui l'est pour la personne à qui était destinée cette petite fic...

CE MONDE


Danny Messer cligna des paupières sous l’action du rayon de soleil qui venait lui chatouiller le visage. Il grogna un peu, s’agita puis se décida à ouvrir paresseusement une paupière avant de la refermer sous l’action de ce vilain petit soleil d’avril qui clignait de l’œil vers lui.

Il pesta intérieurement contre leur imprévoyance : rentrés à la nuit largement tombés, ils n’avaient pas eu le courage de fermer les rideaux, sans prévoir une seule seconde que l’astre du jour n’était peut-être pas au courant qu’aujourd’hui ils n’allaient pas travailler et que du coup il n’était pas nécessaire de les réveiller aux aurores.

Bon, d’un autre côté, lorsqu’ils étaient rentrés, ils avaient bien d’autres choses en tête qu’une hypothétique aube lumineuse le lendemain, trop occupés à se dévêtir mutuellement pour ne serait-ce que penser à allumer la lumière. D’un autre côté, allumer la lumière étant donné ce qu’ils s’apprêtaient à faire, les auraient obligés à fermer les rideaux sauf à vouloir donner un spectacle fort alléchant à leurs voisins, notamment l’adorable petite vieille d’en face* dont parfois il se demandait si elle ne les épiait pas quelque peu.

Le soleil se faisant insistant sur ses paupières closes, trop paresseux pour aller le masquer, Danny opta pour une solution plus simple : il se retourna. Un moment il eut la tentation de se laisser à nouveau aller aux bras de Morphée, mais un souffle régulier à ses côtés vint le distraire et il ouvrit les yeux pour découvrir, à quelques centimètres de lui le visage de son compagnon endormi.

Chaque jour j'ouvre les yeux sur toi
Chaque nuit vient les fermer sur toi
Tu souris et je suis le plus heureux
Loin de toi je suis si malheureux


Danny sourit. Endormi, Don ressemblait à un enfant. Son visage détendu, ses cheveux embroussaillés, la petite lippe qu’il arborait alors, tout était attendrissant chez l’homme qu’il aimait dans l’abandon que lui conférait le sommeil.

Un instant il eut la tentation de poser les lèvres sur ce beau visage, les mains sur ce corps qu’il savait si bien faire vibrer, puis il pensa que son compagnon avait besoin de sommeil. L’enquête qu’ils avaient bouclée la veille s’était avérée épuisante, ardue, éprouvante pour le physique et le moral. Ils n’avaient pas volé le jour de congé royalement attribué par le chef de la police à l’équipe.

Non, il ne devait pas être égoïste, le laisser encore un peu dormir… prendre le temps de l’admirer comme il en avait si peu l’occasion… lui… son amour… son roc… son île…

Chaque fois que tu as cru en moi
Tu sais bien que j'ai gagné pour toi
Ton amour me suffirait
Pour te donner un monde entier


Plus d’un an maintenant qu’ils partageaient le même appartement, le même lit, la vie au quotidien. Plus d’un an et il continuait à s’émerveiller que cet homme ait bien voulu de lui… Il ne pouvait imaginer un instant désormais sa vie sans Don. Celui-ci lui avait tant apporté.

Désormais il devait à son tour veiller sur lui, lui donner le meilleur de lui, parce qu’il méritait ce qu’il y avait de mieux en ce monde.

C’est pourquoi il veillait jalousement sur leur intérieur, au point que Don, en riant, l’appelait « sa parfaite petite ménagère ». Il n’en avait cure. Il savait que le policier appréciait le havre de paix et de pureté qu’il leur avait bâti, cet endroit où ils pouvaient être entièrement eux-mêmes sans craindre la réaction des autres, cet endroit qui les avait vus rire, pleurer, se disputer, s’aimer… vivre tout simplement.

Et ce monde sera fait pour toi
Et personne ne n'y viendra que toi
Notre vie commencerait
Et tu vivrais dans ce monde à moi


Don s’agita un peu, comme si, au plus profond de ses rêves, il avait perçu l’attention qui s’attachait sur lui. Comme si, à travers ses pensées, Danny l’appelait pour le rapprocher de lui. Une moue enfantine vint fleurir sur ses lèvres et son amant sourit de nouveau en pensant combien peu nombreux étaient ceux qui imaginaient le côté encore innocent du jeune policier. Qui aurait pu imaginer derrière l’homme de loi rigoureux, sûr de lui, efficace, un être encore fragile, prêt à s’enthousiasmer, à s’indigner, à compatir tour à tour avec ces élans qui sont habituellement ceux de l’enfance ?

Personne sans doute : il était le seul à connaître le vrai Don Flack et il espérait bien que personne jamais ne le connaîtrait aussi bien que lui, parce que cette probabilité ne pourrait se réaliser que si Don un jour le quittait.

Ton amour me suffirait
Pour te donner un monde entier


La vie sans lui ? Non, aucune vie sans lui ne serait jamais possible. Une survie au mieux…

Sans lui il deviendrait juste une machine, un robot effectuant les tâches qui lui seraient demandées, sans pensée, sans sentiment… un corps dont il comblerait les besoins basiques mais sans envie, sans joie, sans plaisir…

Saisi brusquement d’une crainte irraisonnée, Danny se rapprocha de son compagnon et l’enlaça : il avait besoin à cet instant de le sentir contre lui, de retrouver la douceur de sa peau, la chaleur de son corps, l’odeur atténuée mais toujours présente de son eau de toilette…

Et ce monde sera fait pour toi
Et personne ne n'y viendra que toi
Si jamais tu me quittais il est écrit que la vie
Toute la vie
Serait finie pour moi.


Dans l’étreinte, Don s’étira comme un chat, ronronnant littéralement de plaisir à s’éveiller ainsi dans les bras de son amour.

Il ouvrit ses yeux et pour la seconde fois de la matinée Danny fut ébloui, mais cet éblouissement là, cette noyade dans les prunelles azur, rien ne le ferait jamais s’en détourner.

- Bonjour toi… murmura la voix ensommeillée du policier quand il aperçut les prunelles de son amant fixées sur lui.

- Bonjour mon amour…

Les deux hommes s’approchèrent l’un de l’autre, corps contre corps, peau contre peau et leurs lèvres s’unirent dans un baiser où chacun fit passer tout l’amour qu’il avait pour l’autre.

Danny s’écarta un peu de Don, le regarda à nouveau comme s’il le découvrait, comme s’il voulait graver définitivement dans sa mémoire la vision de l’homme de sa vie, le visage empourpré par leur baiser, les lèvres gonflées et humides, le regard encore un peu brumeux.

Non, personne jamais ne le lui prendrait en ce monde… personne.

- Don… veux-tu m’épouser ?

FIN


* coucou Pandi... :wink:
Pour ceux qui ne le sauraient pas la chanson "Ce monde" est chantée par Richard Anthony.

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce monde - CSI NY - Don/Danny - G
MessagePosté: 05 Juin 2010 17:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2010 22:56
Messages: 203
Localisation: tu vois là-bas, et bien je suis juste à côté.
Mme Bidle est partout ....

Danny est tout choupinet à degouliner comme ça pour son homme. Cette assurance dans leur amour est superbe. Et la question finale coule comme une évidence.

Trés beau morceau de guimauve.

Des comme ça, tu peux en poster tout plein

:bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce monde - CSI NY - Don/Danny - G
MessagePosté: 05 Juin 2010 18:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 06 Jan 2010 15:49
Messages: 119
Magnifique, c'est vraiment super beau!

:bravo:

Danny observant son homme endormit est une image vraiment superbe. Et la demande en margiage final est innattendue et trop romantique!

Bref j'ai adoré!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce monde - CSI NY - Don/Danny - G
MessagePosté: 05 Juin 2010 20:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Trop mimi, j'ai adoré :bravo:

Don et Danny sont vraiment trop craquants ensemble et tout cet amour entre eux laisse rêveur.

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce monde - CSI NY - Don/Danny - G
MessagePosté: 06 Juin 2010 00:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Cette songfic est magnifique . :heart:

J'adore la manière dont tu décris les sentiments de chacun .

C'est tellement réaliste et si bien écrit .

J'espère que tu nous écrira des tas d'autres histoires comme celle-là .

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce monde - CSI NY - Don/Danny - G
MessagePosté: 06 Juin 2010 16:25 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:oops: :oops: :oops:
Que de compliments!!!!
Je suis ravie que cette petite fiction vous ait plu...
En écrire d'autres... en songfic peut-être... c'est vrai que c'est reposant de ne pas torturer, malmener, blesser de quelque façon que ce soit... :maiseuh:
Mais la guimauve, il ne faut pas trop en abuser... :sadique: Même si j'adore ça... :wink:

J'en referai sans doute, notamment pour des anniversaires (c'est comme ça que j'en suis arrivée à cette forme de fiction pas trop fatigante pour mes petits neurones et pas trop dévoreuse de ce temps après lequel je cours toujours... :lol: ) mais pas forcément sur ce couple... Dans CSI Manhattan, je suis plutôt Don/Mac ou Sheldon/Mac ou Sheldon/Don à vrai dire... et d'autres écrivent bien mieux que moi sur ce couple. :mrgreen:

:reviews:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce monde - CSI NY - Don/Danny - G
MessagePosté: 07 Juin 2010 03:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Merci pour le clin d'oeil à Mme Bidle. Très jolie fic. Tu fais bien de laisser un peu la torture de côté, puisque tu sais manipuler la guimauve à souhait. Sous ta plume, mon coeur fond littéralement, comme une petite guimauve sous la flamme. Au plaisir de te lire à nouveau.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce monde - CSI NY - Don/Danny - G
MessagePosté: 07 Juin 2010 17:04 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Merci Pandi et ravie que tu ne me fasses pas un procès pour avoir mentionné ton héroïne sans t'avoir demandé ton autorisation en triple exemplaire.... :wink:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce monde - CSI NY - Don/Danny - G
MessagePosté: 11 Juin 2010 14:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
C'est trooooop mignon! :heart:
J'ai adoré!!

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce monde - CSI NY - Don/Danny - G
MessagePosté: 11 Juin 2010 17:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010 18:42
Messages: 194
Localisation: Dans ma putain de bulle o_O'
Ah cette chère Mme Bidle :D je me disais bien aussi que j'avais déjà lu son nom dans une fic de Pandi ^^

Quant à ta song fic, je dirais qu'un peu de douceur ( là en l'occurence de la guimauve ) est la bienvenue dans ce monde de brutes surtout si la plume qui l'emploie est aussi fluide que sublime :wink: Même si j'avoue que je ne pas vu venir la fin ;p

_________________
Image

*
Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste,
mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie.
( Alphonse Karr )


*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce monde - CSI NY - Don/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2010 20:01 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Merci beaucoup Aléa... Je suis sensible à ton compliment.
Merci ma Cass... tu vois que je n'écris pas que des horreurs... :wink:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce monde - CSI NY - Don/Danny - G
MessagePosté: 16 Juin 2010 05:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010 18:42
Messages: 194
Localisation: Dans ma putain de bulle o_O'
Tu sais, je crois que se soit des horreurs comme tu dis ou de la guimauve, du moment que c'est de toi, je prend et je me régale jusqu'à presque plus soif :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image

*
Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste,
mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie.
( Alphonse Karr )


*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce monde - CSI NY - Don/Danny - G
MessagePosté: 16 Juin 2010 12:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2009 10:57
Messages: 2135
Localisation: dans les bras de qui vous savez....
:bravo: ma belle, guimauve ou pas, :mrgreen: j'adore lire ta prose que tu manies avec brio :D , un moment de douceur dans ce monde de brute :maiseuh: les créatures aiment aussi :ange:

:calin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce monde - CSI NY - Don/Danny - G
MessagePosté: 16 Juin 2010 18:00 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:oops: :oops: :oops: :oops:
N'en jetez plus les filles, je vais encore prendre trois tours de cheville et deux de tête moi!!!! :lol:
Mais bon... ça fait toujours plaisir d'être appréciée à sa juste valeur... :wink: (en toute modestie bien sûr) :calin:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce monde - CSI NY - Don/Danny - G
MessagePosté: 24 Juin 2010 15:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009 15:14
Messages: 210
Localisation: chez derek, tentant de lui faire comprendre que jackson est fait pour lui.
juste trop beau :bravo:

_________________
L’espoir fait vivre mais il peut aussi tuer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com