Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: retrouvaille (les bleu yann:kevin) PG-13
MessagePosté: 13 Mai 2010 10:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2010 15:37
Messages: 49
Localisation: essaye de ramener stephane du paradis pourquoi t'es partis sitot steph suis sur quee tu aurais fini
pour ceux qui frequente le forum
http://lesbleuslaserie.forumpro.fr/
j'avais deja poster cette fic il y a un moment la bas.

Retrouvailles


L’histoire commence jusqu’après la rupture de yann et Kevin dans la saison .

Prologue

Kevin se dirigeait vers le commissariat. Yann venait de le quitter et lui n’avait qu’une idée en tête s’éloigner le plus loin possible de paris pour essayer d’oublier Yann, enfin si c’était possible d’oublier l’homme de sa vie.
Une fois dans le commissariat, il allât directement dans le bureaux a Louis.
Il frappa et entra : Je peux te parler deux minute Louis.

_Je t’en pris assied toi, Kevin.

_Je voudrais être muter l’endroit n’as pas d’importance temps que c’est loin de Paris.

_ Tu es sur de toi. Kevin que tu ne pars pas sur un coup de tête comme ça, que tu regretteras plus tard.

_J’ai besoin d’oublier Yann et en restant a Paris j’y arriverais pas donc, je pense que c’est la meilleur solution pour moi.
_J’ peux essayer de voir je regarde ou il y de la place en PJ. Il rechercha sur le net et repris, si tu veux il y a une place à Biarritz, donc si tu veux renter chez toi.

_Merci, Louis c’est vraiment sympa de ta pars ce que tu fais pour moi.

_C’est normal Kevin, je t’ais toujours considère comme le fils que j’aurais aimer avoir.

_Bon, j’y vais a plus tard Louis.

_Tu passera me dire en revoir avant de partir pour Biarritz.

Kevin sortit du bureau et rentra au studio.


1 semaine plus tard,

Kevin était installé dans le train qui le ramenait chez lui. Seul Louis était au courant de sont départ de la capital.Il lui avait laissé des lettres à l’intension de Yann et des autres Bleus, n’ayant pas eu la force de leur dire qu’il partait. Il commencerais a son nouveau poste dans deux jours le temps de s’installer dans son appartement en bords de plage .Dire que dans Une heure, il retrouverais Clément et Antoine, ses deux meilleurs amis, avec qui il allait désormais bosser.


Dernière édition par lora73 le 13 Mai 2010 19:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retrouvaille (les bleu yann:kevin)
MessagePosté: 13 Mai 2010 13:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2010 19:26
Messages: 220
Intéressant comme début. Ca donne lieu à pleins de possibilités, même si j'imagine mal Yann partir à la recherche de Kevin et aller le retrouver jusqu'à Biarritz. En fait, j'ai plus l'impression que c'est Kevin, n'en pouvant plus, qui va remonter sur Paris pour le voir. :ange:

Par contre, serait-il possible que t'utilises un bêta-lecteur ou au moins un correcteur automatique? (oui, je sais, je suis chiante, et les fautes ne sont pas foison, mais elles sont plutôt énormes, alors ça m'écorche les yeux, sorry. :? )

_________________
IndochineThe ArkMes z'istoires, en Nangilima


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retrouvaille (les bleu yann:kevin)
MessagePosté: 13 Mai 2010 13:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2010 15:37
Messages: 49
Localisation: essaye de ramener stephane du paradis pourquoi t'es partis sitot steph suis sur quee tu aurais fini
j'utilise un correcteur automatique donc pour les faute suis vraiment desoler c surment que mon correcteur les voit pas et vu que le francais c'est pas vraiment mon potesp^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retrouvaille (les bleu yann:kevin)
MessagePosté: 13 Mai 2010 13:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2010 15:37
Messages: 49
Localisation: essaye de ramener stephane du paradis pourquoi t'es partis sitot steph suis sur quee tu aurais fini
Chapitre 1

Paris au même moment

Louis venait de convoquer les Bleus et Yann dans sons bureau. Une fois que tous furent rentre Alex avec 10 minutes de retard pour ne pas changer les habitudes :

_Moreno vous devriez vous achetez une montre sa vous permettrait d’être une fois à l’heure dans votre vie. Bon, maintenant que vous êtes tous la on va pouvoirs commence, fit louis

_On attend pas Kevin capitaine, fit remarque Lyes

_Justement c’est a propos de Laporte que je vous êtes convoques.

_Il est arrivé quelque chose à Kevin ? Il va bien au moins ?

_Clamez-vous Maurier, Laporte va très bien, il m’as seulement demander de remettre des lettre a votre intentions.

Louis sortit les lettres du bureau et les tendit au Bleus et à Yann Ils ouvrirent tous la lettre et la lurent. Laura venait de finirent sa lettre est sautas a la gorge de Yann :

_C’est ta faute Connard, si Kevin n’était pas tomber amoureux de toi, il serait jamais partit je ne sais ou, en se rendant conte que tu le considérait seulemnt comme un plan cu.

_Maurier, lâchez immédiatement le Capitaine Berthier c’est un ordre, réagit aussitôt Franchard, il y est pour rien Kevin m’a dit qu’il avait seulement besoin de changer d’air que la vie parisienne n’était pas pour lui.

_Vous savez ou il a été muter Capitaine, demanda Nadia

_Oui, mais je vous dirais rien si Laporte vous a pas dit ou il partait c’est qu’il avait certainement de bonne raison.

_Capitaine dit nous Kevin est mon meilleur pote, je pourrais peut-être l’appeler pour le faire changer d’avis, fit Alex.

_Je pense pas Moreno, il a pris le train tôt ce matin. Dans environ une demi heure maintenant il devrait être arrive sur le lieu de sa nouvelle afestation, fit louis.

Laura regardas autour d’elle est remarquas que Yann était sortir du bureau :

_Quel gros conard, il en avait vraiment rien a faire de Kevin, me demande comme Kevin a fait pour tomber amoureux d’un gars pareils .Je jure que la prochaine fois que je le vois je lui démonte la tête.

_Vous ne ferez rien Maurier et les autres non plus c’est clair le Capitaine Berthier est un de vos supérieur et en tant que tel vous lui devez le respect. Maintenant sortez et allez bosser je suis sur qu’une enquête en cours n’attend que vous pour la résoudre.

_Tu parle les enquête t’on a du style un empoisonnement d’un chien sont ultra importante a résoudre, dit Alex.

_Moreno sa suffit ou je vous colle aux archive jusqu'à la fin de votre vie, Maintenant tous le monde dehors !

_Bien Capitaine, firent les Bleu en cœur.

Pendant ce temps Yann c’était réfugier dans sont bureau. Dans le quel on aurait dit qu’une tempête était passer. Il était maintenant assit dans un coin du bureau et relisait en tremblent la lettre de kevin.
Cher Yann,
Quand tu liras cette lettre, je serait déjà sur ment dans le train. Je voulais seulement te dire que même si toi tu ne m’aimais pas que moi j’étais réellement amoureux de toi. Je t’en veut pas des souffrance que j’ai endurer a couse de toi. Je pars pas seulement a cause de notre rupture contraient a se que tu doit pense et que les autre pensent aussi. Louis a du te le dire j’ai besoin de changer d’air la vie a Paris ne ressemble pas à la vie que j’ai rêver.
Je t’aime et je t’aimerais sûrement toujours, peut-être un jour le destin nous réuniras à nouveau .A toi pour toujours.

Kevin


Yann se mit à pleurer. Si seulement il n’aurait pas paniquer a la suite de son agression. Si seulement il aurait dit a Kevin qu’il aimait en ce moment il serait peut-être tous les deux ensemble entrain de faire l’amour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retrouvaille (les bleu yann:kevin)
MessagePosté: 13 Mai 2010 13:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2010 19:26
Messages: 220
Suite toujours très intéressante. J'aime bien la réaction de Yann, même si la lettre de Kevin fait un peu trop 'jeune fille enamourée qui rêve encore du prince charmant' de temps en temps.

Et t'as super bien réussi à retranscrire Franchard, j'adore! :mrgreen:

(juste une question, ayant suivi la série par intermittence les deux premières saisons, j'ai vu les épisodes dans le désordre et tout, alors la rupture de Yann et Kevin, c'est quelle saison?)

Par contre, je crois que c'est définitif: il te faut un bêta-lecteur.

_________________
IndochineThe ArkMes z'istoires, en Nangilima


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retrouvaille (les bleu yann:kevin)
MessagePosté: 13 Mai 2010 14:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
mode modo :

il me manque le rating pour ta fic merci de faire attention la prochaine fois

quand au faute tu peu demander une bêta voilà la liste

viewtopic.php?f=22&t=3654

mode modo off


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retrouvaille (les bleu yann:kevin)
MessagePosté: 13 Mai 2010 18:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2010 15:37
Messages: 49
Localisation: essaye de ramener stephane du paradis pourquoi t'es partis sitot steph suis sur quee tu aurais fini
pour le rating je sais pas quoi mettre c'est pour ca que j'ai rien mis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retrouvaille (les bleu yann:kevin)
MessagePosté: 13 Mai 2010 18:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2010 19:26
Messages: 220
Pour l'instant, c'est G, alors mets G. Et si ça change au cours de l'histoire, tu n'auras qu'à éditer. ^^

:suite:

_________________
IndochineThe ArkMes z'istoires, en Nangilima


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retrouvaille (les bleu yann:kevin)
MessagePosté: 13 Mai 2010 18:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2010 15:37
Messages: 49
Localisation: essaye de ramener stephane du paradis pourquoi t'es partis sitot steph suis sur quee tu aurais fini
Skorpan a écrit:
(juste une question, ayant suivi la série par intermittence les deux premières saisons, j'ai vu les épisodes dans le désordre et tout, alors la rupture de Yann et Kevin, c'est quelle saison?)


c'est a la fin de la saison 1 jusqu'apres l'agresion de Yann


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retrouvaille (les bleu yann:kevin)
MessagePosté: 13 Mai 2010 18:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2010 19:26
Messages: 220
lora73 a écrit:
c'est a la fin de la saison 1 jusqu'apres l'agresion de Yann
Ok. Merci de l'info. Alors ça veut dire que j'ai pas vu la fin de la saison 2, et c'est pour ça que j'ai eu un peu de mal à suivre au début de la saison 3. :lol:

_________________
IndochineThe ArkMes z'istoires, en Nangilima


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retrouvaille (les bleu yann:kevin) G
MessagePosté: 13 Mai 2010 18:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
une bêta pourrais t'aider aussi pour les rating n'hésite pas a faire une demande


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retrouvaille (les bleu yann:kevin) PG-13
MessagePosté: 14 Mai 2010 22:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2010 15:37
Messages: 49
Localisation: essaye de ramener stephane du paradis pourquoi t'es partis sitot steph suis sur quee tu aurais fini
merci a Skorpan pour la correction

chapitre 2

Paris, 4 ans plus tard,

Les choses avaient bien changé en 4 ans : Alex et Laura étaient fiancés. Ils allaient bientôt se marier. Nadia avait divorcé, elle sortait maintenant avec le Capitaine Etienne Duval. Lyes s’était fait tuer en opération, il y a maintenant 2 ans. Tous les Bleus étaient devenus Lieutenant. Yann était celui qui avait le plus changé, pas niveau du caractère rassurez-vous. Il était toujours aussi grincheux. Non c’était niveau mecs: depuis sa rupture avec Kevin, il n’avait eu aucune relation. Seulement quand le désir était trop fort, il s’envoyait en l’air avec un mec sans jamais le revoir par la suite. Tout ça bien sûr sans sentiment. Kevin étant le seul homme qu’il n’aimerait jamais. Il était désormais ami avec Alex. Mais sa relation avec Laura s’était encore plus dégradée après le départ de Kevin.

Yann venait de saluer Alex. Il se dirigea dans son bureau et fit le même rituel qu’il faisait tous les matins depuis maintenant 4 ans : il sortit la seule photo de Kevin qu’il avait. Cette photo datait d'avant son agression, il l’avait prise en douce un soir chez Kevin. Quand celui-ci dormait et que lui allait partir. Il n’avait pas pu résister, il caressa un moment des doigts la photo en pleurant puis sortit la lettre qu'il relut encore une fois. Il la connaissait par cœur, chaque mot, chaque virgule, chaque point. Ce jour-là, il eut presque envie d’essayer d’appeler Kevin. Mais il renonça. En 4 ans, jamais Kevin n’avait répondu au téléphone, que ce soit lui qui appelle ou un des bleus. Il espérait juste que Kevin allait bien. De toute façon, si quelque chose de grave lui était arrivé, Franchard le lui aurait sûrement dit. Il savait que Louis avait souvent des nouvelles de Kevin. Car Louis était désormais marié à la mère de Kevin, Brigitte. Et qu’il allait souvent la voir, étant donné la photo de Louis, Kevin et Brigitte, qu'il avait aperçue un jour dans le bureau de Franchard.
Il était tellement absorbé à contempler la photo de Kevin qu’il n’entendit pas qu’on frappait à sa porte :

-Capitaine, la commissaire m’a dit de vous dire que vous deviez la rejoindre dans son bureau, fit le second de Yann en rentrant.

-On t’a jamais appris à frapper avant d’entrer, fit Yann de mauvais poil.

-Ca va Capitaine, vous devriez vous détendre. Depuis que ce con de Laporte est parti, vous êtes encore plus insupportable qu’avant.

-Ferme-la, tu parle pas de Kevin comme ça, fit Yann qui avait foncé sur le lieutenant.

Yann avait saisi le lieutenant par le cou, et était en train de le frapper quand les autres mecs de la B.A.C et le capitaine Franchard, alertés par le bruit, arrivèrent. Pendant que deux homme de la B.A.C faisaient sortit le lieutenant déjà salement amoché du bureau, Louis essaya de calmer Yann :
-Yann ça suffit. Calme-toi, fit Louis en retenant Yann par les bras, on doit aller voir Mercier. C’est à propos de l’affaire des braquages de banques. Je pense parce que c’est la seule affaire où on bosse dessus ensemble la PJ et la BAC.

-C’est bon, j’arrive, fit Yann et il suivit Louis dans le bureau de la commissaire.

Ils se dirigèrent vers le bureau de Mercier. Les Bleus et Duval étaient déjà là :

-Vous vouliez nous voir, Madame la Commissaire, fit Yann.
-Le commissaire de Biarritz m’a appelée à propos de l’affaire du braquage, il s’agit de types opérant aussi Biarritz, depuis un moment déjà. Nous pensons que les braquages à Paris étaient dû au fait que les braqueurs étaient en vacances dans le coin, parce qu'à cette période à Biarritz, il n’y en a eu aucun. Jusqu’après qu’il ont pris fin chez nous, ils ont repris de plus belle a Biarritz.

-Dans ce cas, c’est à la B.A.C de Biarritz et à sa PJ de s'occuper de l’enquête, fit remarquer Alex.

-La PJ de Biarritz a beaucoup trop de travail et la B.A.C est seulement composée de 4 hommes. Donc avec le commissaire de Biarritz, on a décidé de collaborer. Je vous envoie tous les 6 en renfort, vous partez après demain.

-D'accord madame la Commissaire, firent-ils tous en cœur.

-Autre chose, vous connaissez tous le capitaine de la B.A.C. Il était en poste ici il y a 4 ans.

(Je vous laisse deviner qui c’est)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retrouvaille (les bleu yann:kevin) PG-13
MessagePosté: 16 Mai 2010 10:12 
En ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
j'aime beaucoup et j'ai hate de voir comment cela va évoluer... moi je parie que c'est Kevin!!! :suite: :suite:

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retrouvaille (les bleu yann:kevin) PG-13
MessagePosté: 18 Mai 2010 19:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2010 19:26
Messages: 220
lora73 a écrit:
merci a Skorpan pour la correction
De rien. ;-) L'autre arrive dans peu de temps. ^^

lora73 a écrit:
Nadia avait divorcé, elle sortait maintenant avec le Capitaine Etienne Duval.
Alors elle, je la vois pas du tout, mais alors pas du tout, avec Duval! Elle était mieux avec Santamaria. Il y avait un côté dominateur/dominé à leur relation qui me faisait bien marrer (même si c'était pas le couple que je préférais, et de loin). Je trouve que Duval va beaucoup mieux avec Mercier.

lora73 a écrit:
Il se dirigea dans son bureau et fit le même rituel qu’il faisait tous les matins depuis maintenant 4 ans : il sortit la seule photo de Kevin qu’il avait. Cette photo datait d'avant son agression, il l’avait prise en douce un soir chez Kevin. Quand celui-ci dormait et que lui allait partir. Il n’avait pas pu résister, il caressa un moment des doigts la photo en pleurant puis sortit la lettre qu'il relut encore une fois. Il la connaissait par cœur, chaque mot, chaque virgule, chaque point.
Je vois pas du tout Yann avoir ce genre de rituel, surtout après 4 ans. Il est plutôt du genre renfermé, à ne pas laisser transparaître ses sentiments, y compris quand il est seul. Les seules choses qui arrive à sortir naturellement chez lui, ce sont la colère et l'ironie! XD Sauf avec Kevin, où lorsqu'il est seul (ou pas, dépendant de la saison) avec lui, il est plus doux. Moins tranchant dans ses paroles. Mais de là à le voir laisser couler ses larmes devant une photo (de même que la bagarre, où il dit clairement de ne pas rabaisser Kevin devant lui), je trouve que ça colle pas trop au perso. M'enfin, c'est ta vision des choses, et elle n'est pas si déplaisante que ça. :)

lora73 a écrit:
-Autre chose, vous connaissez tous le capitaine de la B.A.C. Il était en poste ici il y a 4 ans.
Je sens que ça va être fun! :mrgreen:

_________________
IndochineThe ArkMes z'istoires, en Nangilima


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: retrouvaille (les bleu yann:kevin) PG-13
MessagePosté: 18 Mai 2010 20:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2010 15:37
Messages: 49
Localisation: essaye de ramener stephane du paradis pourquoi t'es partis sitot steph suis sur quee tu aurais fini
merci a Skorpan pour la correction

chapitre 3

Biarritz, au même moment.

Kevin se dirigeait vers le commissariat.
Il avait bien changé en 4 ans: après un an passé à Biarritz, il avait été promu lieutenant. Une place se libérant à la B.A.C à ce moment là, il n’avait pu résister et avait demandé son affectation là-bas. Il avait pris cette décision, sûrement pour avoir l’impression de se sentir proche de Yann. Ses deux meilleurs amis, alors à la PJ, l’avaient suivi à la B.A.C. Il y avait aussi retrouvé son premier amour Raphaël, flic à la B.A.C. Deux ans après sa nouvelle affectation, suite au départ de son supérieur, qui voulait que Kevin prenne sa place, il avait gagné le grade de capitaine. Côté vie privé, cela faisait 2 mois qu’il s’était remis avec Raphaël, enfin si on pouvait dire… Le mec de Raphaël, flic à la B.A.C aussi, s’était fait tuer par des braqueurs et tous les deux, pour se changer les idées, et oublier leur grand amour respectif perdu, s’étaient mis à coucher ensemble.

Kevin rentra dans le commissariat, le policier de l’accueil le salua et lui dit que le commissaire voulait le voir lui et ses hommes.
Kevin se dirigea vers les locaux de la B.A.C. Il salua ses deux amis et, après avoir embrassé rapidement Raphaël, Kevin et ses hommes se dirigèrent vers le bureau du commissaire Max Lebert.
- Vous vouliez nous voir, Monsieur le commissaire, fit Kevin en entrant dans le bureau.

- Oui, installez-vous messieurs, fit le commissaire Lebert, je vous ai convoqués pour l’affaire des braquages qui a coûté la vie à deux de vos hommes. On en a parlé avec le commissaire Mercier de la PJ de Paris où les braqueurs ont agi il y a environ 3 mois. Nous avons décidé d’un commun accord d’unir nos forces. Le Capitaine Berthier de la B.A.C de Paris, les Capitaines Franchard et Duval, ainsi que les lieutenants Moreno, Poulain, et Maurier de la PJ vont nous être envoyés en renfort. Capitaine Laporte, vous commanderez les opérations avec l’aide du Capitaine Berthier, c’est d’accord ?

Kevin en entendant que Yann allait venir à Biarritz et qu’ils allaient devoir travailler ensemble fut trop choqué pour répondre. Intérieurement, il se disait :
"Je vais enfin le revoir après 4 longues années. Il risque de m’en vouloir, d'être parti comme un voleur il y a 4 ans. Comment les retrouvailles vont-elle se passer ? Éprouve-t-il encore quelque chose pour moi ?"

Clément prit la parole interrompant le cours des pensées de Kevin :
- Ça va vieux ? En entendant le commissaire dire que le capitaine Berthier allait venir à Biarritz, tu es devenu tout pâle !

- Attends, fit Antoine, Berthier c’est pas le nom de famille du mec de la B.A.C, avec qui t’es sorti quand t’étais à Paris. C’est le même ?

- Oui c’est lui, répondit Kevin reprenant un peu ses esprits.

- Je comprends, intervint le commissaire, j’allais vous demander de l’héberger, vu que vous devez collaborer et que nous ne savons pas combien de temps va durer l’enquête, et répartir les autres chez les membres de votre unité. Mais si vous voulez, vous pouvez héberger votre beau-père. Le capitaine Berthier ira chez Raphaël.

- Non c’est bon. C’est de l’histoire ancienne lui et moi. Il peut venir dormir chez moi, ça ne me dérange pas, dit Kevin sans hésiter.

- Alors vu que tout est réglé, vous pouvez retourner bosser. Autre chose, ils arrivent dans 2 jours.

Kevin et les membres de son équipe sortirent, Kevin se dirigea vers son bureau suivi de Raphaël :
-T’es sûr que ça va aller vieux, ton ex, le grand amour de ta vie, débarque apres-demain ; donc je comprendrais si tu n’allais pas bien !

Kevin ne répondit pas et, à la place, embrassa fougueusement Raphaël en disant :
- J’ai pas envie de parler de ça, fais-moi l’amour plutôt.

Kevin reprit les lèvres de Raphaël en lui enlevant sa chemise. Ils se dévêtirent lentement, et il se donna sans pudeur à son compagnon, penché sur son bureau au milieu des dossiers épars. Raphaël ne tarda pas à le faire exploser mais, loin d’être rassasié, il inversa les rôles pour un deuxième round.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com