Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Crumble, Dean/Cas-supernatural-PG-13
MessagePosté: 12 Mar 2010 17:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2009 19:21
Messages: 59
Localisation: Entre Dean et Castiel ... <3
Voilà le petit OS que j'ai promis à Tatu' de 1/ Pour me faire pardonner de pas avoir averti pour mon autre fic et de 2/ Pour la remercier d'avoir accepter d'être ma Bêta parce que je suis assez...ahem u_u'
:toutecontente:
Donc désolé pour toi, mais y'a pas de lemon !! mwahahahaha *rire diabolique* et comme promis, ton OS tout mignon x)


Délicieux...



Il avait acheté tous les ingrédients pour préparer le dessert préféré de Sam. Un jour plus tôt, ils avaient décidé de faire une petite pause dans leur chasse et s'étaient arrétés chez Bobby. Celui-ci était un peu comme leur père et par conséquent, il n'avait pas rechigné. Cependant la 'pause' qu'il avait dit vouloir prendre n'était qu'un prétexte pour fêter l'anniversaire de son petit frère. Il voulait bien lui faire plaisir, comme avant, lorsque Sam s'accrochait à sa jambe pour qu'il lui fasse un crumble aux pommes, plutôt que de lui acheter une part de gateau au chocolat.
Il sourit donc et fut heureux de voir que son idée avait plu à Bobby, puisque personne n'était à la maison. Il avait en effet demandé à Bobby de faire sortir Sam, le temps de préparer le fameux dessert. Une pause leur ferait à tous le plus grand bien mais il n'avait cependant pas prévu que Castiel apparaisse en plein milieu de la cuisine alors qu'il posait les ingrédients sur la table.

- Dean.

- Cas'.

Il s'amusa un peu de la réaction de l'ange qui semblait perdu face à son humour, comme d'habitude, puis commença:

- écoute Cas', je sais très bien qu'on n'est pas censé prendre de pause vu que l'Apocalypse est sur le point de commencer, vu que les autres anges laissent les sceaux se briser, mais c'est l'anniversaire de Sam et je veux lui faire un petit cadeau. Peut être que ça le rassura de savoir qu'il est toujours mon frère et que je tiens toujours autant à lui...

Castiel resta un moment silencieux, réfléchissant à ce que venait de lui dire Dean. Depuis qu'il l'avait sorti de l'enfer, il l'avait accablé de responsabilités : L'Apocalypse, Sam ,et il lui avait même fait perdre tous ses repères en lui disant que Dieu existait bien, puisque les anges aussi. En ce moment, Dean avait besoin de retrouver son frère qui était sa seule famille, il avait besoin de savoir qu'il n'avait pas tout raté. Il posa alors son trench-coat sur une chaise et rejoint Dean. Oui, cette petite pause, il la méritait bien, surtout que la guerre s'annonçait difficile.

Dean le regarda alors, très surpris.

- Qu'est ce que tu fais?

- Je vais t'aider.

Son ton autoritaire surprit quelque peu Dean mais il le laissa faire. Si l'ange avait une nouvelle lubie, il le lacherait peut-être! Ainsi, il arréterait peut-être de penser à des choses embarrassantes sur l'ange.

- Que puis-je faire pour t'aider?

- Hein? Euh oui, tu me sors deux saladiers et une cuillère à soupe. Tu t'en sortiras?

- J'ai bien étudié les humains, je les ai longtemps observé et j'ai, par conséquent, réussi à m'adapter à votre vie.

- ... T'aurais pu juste dire 'oui' .

Il regarda Castiel se baisser pour saisir les saladiers, le fixa un instant et se retourna rapidement. Juste après que Castiel lui ait avoué que Lucifer allait être libéré, il avait commencé à ressentir des choses pour lui. Des choses qui lui étaient interdites. Il frissonnait à chaque fois que l'ange le regardait fixement alors qu'à l'interieur, il brulait de désir et à chaque fois que l'ange l'appellait, il se disait que son nom ne lui avait jamais semblé si sensuel. Il avait finalement accepté son attirance pour son protecteur mais ne voulait surtout pas avouer car ses supérieurs pouvaient très bien le retirer des humains sous sa charge. Il s'éclaircit la gorge, tentant de reprendre convenance et ouvrit la farine alors que Castiel déposait un des deux saladiers devant lui.

- Bon, file moi la cuillère.

- Tu veux que je fasse quoi d'autre ?

- Hm ... épluche 6 pommes vertes. Tu les rinces avant, hein?

- Je le sais Dean.

Il le regarda alors un moment puis sourit. Il voulait graver ce moment à tout jamais dans sa tête.
_______________________________________________________________________________________________________
Pour la première fois de sa longue vie, Castiel se sentait bien. Jamais il n'avait éprouvé de sentiments mais Dean avait su employer les mots pour le convaincre. Il s'amusait des réactions surprenantes de son ami car oui, il en était devenu un. Avant, sa vie se résumait à remplir avec succès les missions, guider ses protégés, mais il avait pour ordre de ne jamais sympathiser avec eux. Maintenant, pour la première fois, il ressentait. Au début, ses sentiments l'avaient effrayé mais Anna lui avait fait comprendre qu'il serait d'autant plus fort s'il apprennait à les gérer, à en faire son allié, sa force. Cet argument avait fini de le convaincre.
_______________________________________________________________________________________________________
Dean s'étonna de voir que Castiel s'amusait de son comportement quelque peu autoritaire. Il n'en était pas à rire aux éclats et il ne l'avait sans doute pas remarquer, mais un sourire ourlait ses lèvres. Dean esquissa alors un sourire triomphant et il se promit de dérider l'ange. Il mit le moule qui contenait les morceaux de pommes et se retourna vers Castiel. Il vit bien qu'il ne savait pas quoi faire avec tous les aliments et il lui montra. Il sourit lorsque Castiel se renfrogna puis il le laissa pétrire la pate à crumble pendant que lui, nettoyait.
Il remarqua que les pommes étaient cuites, sortit le moule et demanda à Castiel de ramener le saladier. Il repartit la pate sur les pommes et remit le moule dans le four.

- Bon, dans à peu près 30min ce sera près.

- C'est long.

- Je sais mais ça prendra le temps que ça prendra! Enfait, t'as gouté la pate avant de me la donner ?

- Non pourquoi, c'est nécessaire ?

- Goute! Vu l'état de tes mains, il doit te rester assez de pate pour nourrir quelqu'un.

Il se figea à la vision de Castiel léchant sa main, son sang ne prit même pas la peine de passer par son visage. Il essaya de fuire cette vision et bougea un peu, son jean étant bien trop serré à son gout. Castiel émit un petit son, à son avis un peu trop excitant et il respira un bon coup, tentant de calmer son excitation.

- C'est bizarre ... Il y'a beaucoup de gouts différents.

- Quoi, c'est la première fois que tu manges?- Bien sur.

- Il faudrait que tu goutes la bière! Et surtout, le chocolat ! Et bien sur, la tarte !

- Avec plaisir.

- T'es sérieux? Parce que la gourmandise, c'est un péché, non?

- C'est faux. Si les gens ont inclu la notion de péché, c'est parce que certains tuaient et mangeaient les animaux qui ne servaient pas qu'à satisfaire leur faim. C'est à cause de cet excès que d'autres ce sont vu obligés d'inculquer cette notion. Etant un ange, je sais très bien me controler pour de telles choses.

- Donc on peut tout faire, tant que c'est par modération?

- Bien sur.

- Bon, et cette pate ?

- Je n'en ai vraiment aucune idée, tu n'as qu'à voir par toi-même.

Castiel lui présenta sa main et, sans réfléchir, il suça un de ses doigts. La pate était délicieuse mais il se délecta plus du doigt de l'ange alors que la réaction dans son pantalon se fit d'autant plus persistante. L'effet qu'avait Castiel sur lui était bien trop impréssionnant pour qu'il arrive à se controler. Il regarda Castiel et remarqua le regard troublé qu'il lui lançait. Il recommença l'acte tout en le regardant dans les yeux et fut surpris de distinguer du désir dans les siens. Castiel retira alors subitement sa main.

- Je...

Il eut pitié de l'ange qui cherchait vainement à comprendre ce qui lui arrivait alors qu'il jouissait interieurement de savoir qu'il lui faisait de l'effet.

- C'est rien Cas', c'est bien enfait.

- 'C'est bien' ? Pourquoi dis tu ça?- Rien, c'est juste que ça me fait plaisir de savoir que tu éprouves une certaine attirance à mon égard.

- Donc je ne devrais pas en avoir honte et cacher mes sentiments?

- Des... Sentiments?

- Je suis un ange Dean, je ne ressens pas le besoin d'avoir des relations purement sexuelles.

Dean rougit fortement à la réplique de Castiel, ses sentiments étaient partagés.

- Ce que je veux dire, c'est que t'es un ange et je suis un humain. Sans parler du fait que tu as comme receptacle un homme et que j'en suis un moi aussi.

- Tu veux que je change de vaisseau pour que nous puissons avoir une relation sexuelle?

- Non! Je veux dire par là que... Ben tu commettras un seul péché à la place de deux. Si tu restes tel que tu es, tu pratiqueras... enfin... Je vais pas te faire de dessin non plus! Mais en plus, le péché de chair.

- Tu te bases sur des sources incorrectes. La notion de péché originel tient à une lecture de l'épître aux Romains, de Paul de Tarse.

- Tu veux dire que les anges ont tout à fait le droit d'avoir des relations sexuelles ou même, des enfants ?

- Bien sur. Pendant la guerre contre Lucifer, de nombreux anges sont déscendus sur Terre et ont eue des enfants, plus tard appellés 'nephilim'. S'ils ont du les abandonner, c'est seulement parce qu'ils devaient retourner aux cieux.

- Mais pour les relations entre hommes ?

- Chez l'être humain, le but du comportement sexuel est la recherche des plaisirs érotiques, procurés par la stimulation du corps et des zones érogènes. Pour ces raisons, la sodomie est "biologiquement normale" et ne peut être considérée comme un acte "contre-nature".

Dean médita quelques instants sur ce que venait de lui dire Castiel puis le regarda. Jamais il n'avait ressenti autant de sentiments pour quelqu'un et il était certain de l'aimer. Il caressa doucement sa joue et le vit frissonner à cette caresse. Il s'approcha lentement de Castiel et posa sa main droit sur sa hanche alors que la gauche caressait maintenant son cou. Il chercha une marque de dégout dans les yeux de Castiel mais celui-ci attendait, patiemment et légèrement hésitant; sans doute était-ce sa première fois. Avec peur, il annonça les mots qu'il ne pensait jamais avoir à annoncer.

- Je t'aime Cas'...

Il l'embrassa avec douceur et amour au point de s'étonner lui-même, voulant profiter au maximum de la surprise de l'ange. Le gémissement qu'émetta alors Castiel les surprirent tous les deux. Dean se sépara à regret des lèvres de son amant, ne voulant pas risquer d'aller plus loin cependant Castiel de l'entendit pas de la même oreille et se jetta maladroitement sur ses lèvres. Leurs langues entamèrent alors un étrange ballet puis ils se séparèrent, cherchant à reprendre leur souffle.

- Dean?

- Oui, Cas'?

- Je suis prêt.

Dean le regarda alors, pas très sur de lui. Il ne voulait en aucun cas que l'ange fasse ça pour lui faire plaisir.

- T'es pas obligé Cas', on peut très bien patienter.

- Tu n'y es pas. Anna m'a dit que c'est en apprennant à gérer mes sentiments que je deviendrais plus fort... Et tu es le seul qui en éveille autant. Ce que je cherche à te dire Dean, c'est que je t'aime et que je te veux et rien de mal ne pourra m'arriver.

Le coeur de Dean rata un batement. Pour la première fois depuis bien longtemps il était heureux. Il sourit et l'embrassa à nouveau, cette fois-ci avec envie et amour puis le conduit à sa chambre afin de lui montrer que certains sentiments lui étaient encore inconnus.
_______________________________________________________________________________________________________

J' attends vos critiques impatiemment ! :D
et... Image
comment ça je suis vicieuse ? =O (j en ai fait passé quand même pas mal, de 'souria' xDD )

_________________
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer

«Seuls les faibles mettent des années à s'affranchir d'une émotion. Celui qui est maître de soi peut étouffer un chagrin aussi aisément qu'inventer un plaisir.»[Oscar Wilde]

Image


Dernière édition par sarourikakashi le 12 Mar 2010 18:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crumble, Dean/Cas, PG-13
MessagePosté: 12 Mar 2010 17:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime beaucoup ! ^^

*Mode correctrice on*
Juste un détail par contre niveau conjugaison, c'est "il sourit" et jamais, au grand jamais "il souria" ! Les "a" à la fin, c'est uniquement pour les verbes du 1er groupe qui finissent par "er".
*Mode correctrice off*

Mais à part ça, c'est trop mimi comme fic. :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crumble, Dean/Cas, PG-13
MessagePosté: 12 Mar 2010 18:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2009 19:21
Messages: 59
Localisation: Entre Dean et Castiel ... <3
Oh mon Dieu.. Désolé !!!! ><
Rolala je suis totalement morte =.= merci beaucoup de me l'avoir fait remarquer !! Je m'en vais de ce pas corriger !
Et merci beaucoup :rougis:

_________________
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer

«Seuls les faibles mettent des années à s'affranchir d'une émotion. Celui qui est maître de soi peut étouffer un chagrin aussi aisément qu'inventer un plaisir.»[Oscar Wilde]

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crumble, Dean/Cas, PG-13
MessagePosté: 13 Mar 2010 18:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
J'ai adoré cette petite histoire :heart: :wouah: pleine de douceur tout ce que j'aime

BRAVO :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crumble, Dean/Cas, PG-13
MessagePosté: 13 Mar 2010 19:44 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
C'est mignon tout plein et ça fait du bien de lire de telles fics ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crumble, Dean/Cas, PG-13
MessagePosté: 21 Mai 2010 17:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Mai 2010 08:31
Messages: 6
C'est très mimi... ça fait du bien de lire un peu legereté sur supernatural...
J'aimerais tellement voir plus dean et castiel...
encore bravo :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crumble, Dean/Cas, PG-13
MessagePosté: 07 Juin 2010 16:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2009 19:21
Messages: 59
Localisation: Entre Dean et Castiel ... <3
:reviews:
Je vous remercie toutes, vous savez pas à quel point ça peut me faire plaisir ^^
*fais de gros bisous à ses lectrices qui ont laissé des commentaires*

_________________
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer

«Seuls les faibles mettent des années à s'affranchir d'une émotion. Celui qui est maître de soi peut étouffer un chagrin aussi aisément qu'inventer un plaisir.»[Oscar Wilde]

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crumble, Dean/Cas, PG-13
MessagePosté: 11 Juin 2010 18:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2010 18:42
Messages: 194
Localisation: Dans ma putain de bulle o_O'
Si je fais des crumbles aux pommes, Castiel viendra m'aider? *Yeux pleins d'étoiles*

Nan trêve de bêtises. J'ai adoré ce moment de douceur. Comme le fait que Dean veuille faire plaisir à son petit frère histoire de lui rappeller qu'il est et reste son petit frère <3 Ou que Castiel le comprenne et l'aide.

C'est vrai que je ne connais son perso qu'à travers les fics que je lis mais j'adore son côté pudique et innocent. Genre c'est un guerrier tout ce qu'il y a de plus fort mais en même temps, il est désarmé et désarmant devant des choses toutes simples et humaines ^^

Je comprend pourquoi Dean craque :D

_________________
Image

*
Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste,
mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie.
( Alphonse Karr )


*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crumble, Dean/Cas, PG-13
MessagePosté: 31 Mai 2011 14:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
Vraiment jolie comme fanfic, légère, qui ne va pas trop loin mais suggère beaucoup sur ce qu'il se passe après ;) mdr. J'ai lu ça cette aprem' et ça ma fait passer un agréable moment ^^. C'est vraiment jolie :)

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crumble, Dean/Cas-supernatural-PG-13
MessagePosté: 31 Mai 2011 16:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Oct 2006 15:50
Messages: 96
Très mignonne, dommage qu'il n'y est pas de lemon, cela dit il aurait probablement été intérompus par une odeur de brulé "la taaaaaaaaaaaaaaarte!" :laughing:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crumble, Dean/Cas-supernatural-PG-13
MessagePosté: 31 Mai 2011 18:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011 17:35
Messages: 268
ah oui pas mal :laughing: ! on l'avait oublié celle - là xD

_________________
Heaven and hell suppose two distinct species of men, the good and the bad. But the greatest part of mankind float betwixt vice and virtue ...

= Paradis et Enfer supposent deux espèces distinctes d'hommes, le bon et le mauvais. Mais la plus grande partie de l'humanité flotte entre le vice et la vertu. (David Hume)
Image So kiss me ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crumble, Dean/Cas-supernatural-PG-13
MessagePosté: 31 Mai 2011 22:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
jolie fic! :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crumble, Dean/Cas-supernatural-PG-13
MessagePosté: 15 Déc 2011 11:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
J'adore supernatural ( plus particulièrement Dean) et par extension j'adore ta fic meme si je n'ai jamais vu un couple en Dean et Castiel. surement parceque Dean est hétéro a 200% et Castiel un ange.
Mais bon j'adore quand meme ta fic et puis c'est comme tout on s'habitue. :bravo: pour ta fic pleine de jolis sentiments


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crumble, Dean/Cas-supernatural-PG-13
MessagePosté: 14 Sep 2012 16:35 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 24 Aoû 2012 14:08
Messages: 17
Localisation: lille
tres belle fic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crumble, Dean/Cas-supernatural-PG-13
MessagePosté: 01 Déc 2012 16:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Nov 2012 12:47
Messages: 20
j'adore ton histoire ! :bave:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com