Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 18:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The Beauty & the Beast (Ian Mc Kellen/Elijah Wood) PG
MessagePosté: 04 Jan 2005 19:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Hum hum... je sais je sais ce pairing va vous faire hurler. Ce n'est pas le fameux délire dont j'avais parlé dans ma présentation j'ai essayé de faire un truc un ti peu émouvant. Je ne vous demande pas d'avoir d'image mentale. Comme je suis pleine de vilaines idées en ce moment voilà encore une fic angst, rps, OOC (enfin j'espère bien !) et slash bien sûr. C'est une songfic sur the Beauty & the Beast de Nightwish... la belle et la bête quoi. Les paroles de la Bête m'ont inspirée, j'trouvais ça meugnon. De préférence la version live avec le chanteur de Sonata Artica. Ok, on est pas obligé de connaître, mon msn est dispo si vous voulez découvrir... allez tais-toi et laisse la fic parler d'elle-même boudiou !


The Beauty and the Beast

Remember the first dance we shared ?
Recall the night you melted my uglyness away ?
The night you left with a kiss so kind
Only a scent of beauty left behind


"C'était il y a bien 20 ans, maintenant. Nous étions en ville entre deux parties du tournage, prenant un peu de repos. Tu es entré dans ma chambre d'hôtel et tu as insisté pour que nous répétions la scène dans la moria. Cette scène où mon personnage était censé apprendre au tien la pitié et la compassion. Tu étais un jeune acteur plein de talent, j'étais un peu fatigué mais tu m'as persuadé de travailler cette scène quand même. Alors j'ai accepté. J'ai joué avec toi le jeu des acteurs, cet amusement particulier, l'allégresse d'être soi et quelqu'un d'autre à la fois. Nous avons ri et pleuré en nous mettant dans leur peau. Nous n'avons pas vu le temps passer. Je me suis rendu compte de la complicité qui nous unissait. Je t'ai toujours considéré comme un ami même si nous ne nous confiions pas toujours l'un à l'autre. Et puis tu as posé ta main sur la mienne. Je m'en souviens encore. Je t'ai demandé quelle scène tu répétais et tu as répondu aucune. Puis tu m'as embrassé. Moi la vieille branche et toi le jeune arbre vert. Je t'ai dit de ne pas faire ça, de ne pas te moquer de moi, mais d'un simple baiser dans le cou tu m'as convaincu de ta sincérité. Tu m'as murmuré des mots qu'on ne m'avait jamais dit. Tu m'as assuré du charme que je possédais... selon toi mes mains douces, mes yeux clairs, mes cheveux argent étaient désirables. Le calme, la sagesse, l'expérience de mon âge t'attiraient. Moi qui pensais ne jamais sortir de ce désert sentimental glacé, j'ai eu avec toi une oasis de chaleur."

Ah, dear friend I remember the night
The moon and the dreams we shared
Your trembling paw in my hand
Dreaming of that northern land
Touching me with a kiss of a beast


A la lecture de la lettre, Elijah ne peut s'empêcher de se sentir mal. Il relève la tête vers le notaire qui lui a remis l'enveloppe cachetée, puis regarde la femme de Ian. Elle lui sourit gentiment. Sait-elle ? Est-ce que quelqu'un sait ?
-Comment s'est passé... , commence-t'il. Enfin, comment est-ce qu'il... ?
-Finissez la lettre, Mr Wood, demande la vieille femme.

I know my dreams are made of you
Of you and only for you
Your ocean pulls me under
Your voice tears me asunder
Love me before the last petal falls


"Tes mains m'ont fait tien. Sous tes caresses je suis redevenu presque malgré moi viril et bouillonnant. Je n'ai quasiment rien eu à faire, tu m'as fait revivre et puis mourir de plaisir. Tu m'as laissé goûter ton jeune corps. Je suis redevenu ce jeune homme que je n'étais déjà plus. Tu m'as pris avec toute la fougue de ton adolescence. Tu m'as supplié de te faire l'amour, en me fixant de tes grands yeux de cristal. Tu m'as laissé plusieurs fois pour mort, pantelant, dans cette chambre qui seule reste témoin de notre secret. J'ai presque eu honte de laisser à l'hôtel des draps tachés de nos semences. Ce fut une nuit magique. Et c'est pour cela que je veux te léguer tout ce que je possède. Parce que tu m'as offert une intimité que je n'espérais plus avec personne. Parce que tu ne m'as pas vu comme un vieillard, tu as réussi à me le faire oublier moi-même. Parce que ma laideur ne t'a pas repoussé. Tout est à toi pour avoir fait vibrer mon coeur. Ma propriété des Highlands. Mon compte en suisse qui contient 90% de ma petite fortune. J'en laisse dix pour cent à ma femme pour son soutien. Mais sa compagnie n'est rien à côté de cette nuit d'amour, de bonheur pur que tu m'as accordée. Je m'en suis toujours souvenu. Jusqu'au dernier instant je m'en rappellerai."

As a world without a glance
Of the ocean's fair expanse
Such the world would be
If no love did flow in thee
But as my heart is occupied
Your love to me now has to die
Forgive me, I need more than you can offer me


-Il me laisse tout... ça... ? balbutie Elijah, bouleversé.
-Oui, monsieur.
-Il n'a pas voulu changer d'avis, vers la fin ? demande l'acteur.
-Non, répond madame Mc Kellen avec un soupir. Il était dans son lit. Il m'a dit ... *elle déglutit avec difficulté* il a dit "je vais faire un petit somme et à mon réveil je verrai Elijah".
-...
-Il ne s'est jamais réveillé.
-Je suis vraiment désolé, je...
-Vous ne pouviez pas savoir ce n'est pas grave. Il est mort heureux.
Elijah acquiesce avec un sourire gêné et achève de lire la lettre.

Didn't you read the tale
Where happily ever after was to kiss a frog?
Don't you know this tale
In which all I ever wanted
I'll never have
For who could ever learn to love a beast?


"Mais dès le lendemain sur le plateau j'ai compris que cet instant avait été fugace et éphémère. Tu ne me regardais plus dans les yeux, ton regard me fuyait, tu m'évitais. Tu ne venais plus m'inviter à rire avec les autres. Nous avons dû refaire cent fois cette scène que tu connaissais pourtant merveilleusement bien la veille. Cela m'a beaucoup chagriné mais j'ai bien compris que je ne pouvais être qu'un fardeau pour toi. Quelque chose de honteux que l'on cache. Oh, non, je ne t'en veux pas et ne t'en voudrai jamais. Je suis déjà bien heureux de ce que tu m'as donné. Depuis, le temps a passé. Je sens la fin arriver, c'est un passage obligé pour nous n'est-ce pas ? Je n'ai touché personne depuis cette nuit-là. J'aimerais bien t'avoir à mes côtés mais je ne veux pas trop t'en demander. Je ne t'ai pas revu depuis bien longtemps. Tu dois être un homme maintenant. Une quarantaine resplendissante. Profites-en bien.
Amoureusement, Ian."

However cold the wind and rain
I'll be there to ease up your pain
However cruel the mirrors of sin
Remember, beauty is found within


Elijah replie la lettre, ses doigts tremblent. Il regarde le notaire et la vieille femme semblant les interroger du regard.
-Si vous n'avez plus besoin de moi je voudrais partir. J'ai besoin de... d'être un peu seul.
Les deux autres acquiescent, lui permettant de retrouver sa liberté. Il sort de l'immeuble, allume une cigarette et décroche son portable.
-Allô, Sean ? Oui, c'est Elijah... faut que j'te dise ce qu'il m'arrive.

... Forever shall the wolf in me desire the sheep in you ...

-... tu te souviens vers le début du tournage du Lord of the Rings quand on avait parié pour déconner avec Dominic et Billy que j'serai capable de me taper un vieux... ?

Fin



Elijah/Mc Kellen... oui Gâ-L a osé !

_________________
Image Image
Image Image Image


Dernière édition par Gâ-L le 23 Mar 2006 10:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2005 19:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
La fin est horrible !!!! Pauvre Ian !! :cry: (euh... pour info, je ne pense pas qu'il soit marié, vu qu'il est gay... et peut-être même le seul vrai gay de toute l'équipe ! :D ). Enfin, à part ça, ton idée ne me choque pas, vu ce que j'aurais pu écrire dans ma fic de Noël si le cri d'Orlidom sur MSN ne m'avait pas arrêtée avant !! :P

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2005 20:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
My gosh c'est immonde !!!! :shock:
Je suis pas comme ca non mais c'est as vrai ! Tu m'as fait pute : j'ai comme couche pour le fric ! Non c'est pas vrai !!!
En tout cas c'est genial... Mias Lij va t'en vouloir... Pas de suite (reaction finale) non plus ? lol...
Mais c'est pas possible... :cry:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2005 20:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
:D J'ai adoré! Cette fic est incroyable... On croit jusqu'au bout que tout est beau et puis la fin arrive...

Pôv Ian mais au moins il est mort heureux!

Bravo, bravo!

Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2005 09:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
cybelia a écrit:
La fin est horrible !!!! Pauvre Ian !! :cry: (euh... pour info, je ne pense pas qu'il soit marié, vu qu'il est gay... et peut-être même le seul vrai gay de toute l'équipe ! :D ). Enfin, à part ça, ton idée ne me choque pas, vu ce que j'aurais pu écrire dans ma fic de Noël si le cri d'Orlidom sur MSN ne m'avait pas arrêtée avant !! :P

Cybelia.


*se tape la tête contre les murs*
Tin tu le crois que j'le savais en plus ! Et j'ai oublié mdr. J'suis tellement partie sur mon idée que j'en ai complètement oublié qu'il l'était vraiment. Enfin ça a du me pousser inconsciemment à l'écrire. et pis me dites pas qu'il a pas dû fantasmer sur le tournage quand même, y'en a qui ont bien de la chance ! Allez disons que le mariage, vu qu'il a dit ne pas avoir touché à sa femme, c'est pour faire bien...

Citation:
My gosh c'est immonde !!!!
Je suis pas comme ca non mais c'est pas vrai ! Tu m'as fait pute : j'ai comme couche pour le fric ! Non c'est pas vrai !!!
En tout cas c'est genial... Mais Lij va t'en vouloir... Pas de suite (reaction finale) non plus ? lol...
Mais c'est pas possible...


Alors nan toujours pas de fin en soi j'aime bien quand c'est abrupt comme ça tout peut encore arriver dans votre tête.
Meuh nan Lij t'es pas une pute, j'ai précisé que c'était OOC... t'aurais jamais pu faire ça, quand même :wink:

A propos, tu prends combien ?
:sourire:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2005 14:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Euh... T'es sure ? :roll:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2005 14:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Eh bé *Valmont va taper elijah malgre le nombre de defenseuses qu'il a et reviens s'assoir apres*. Quel vilain!!!
Enfin bon c'ets très bien écris et c'ets triste.
:bravo:

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2005 20:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Valmont a écrit:
*Valmont va taper elijah malgre le nombre de defenseuses qu'il a et reviens s'assoir apres*. Quel vilain!!!

Non mais ca va bien la tete !!!???
:evil: :evil:
Valmont ! C'est toi qui fait ca ? Je veux dire, Valmont ??? Tu crains du boudin vil cafard !
Ouais d'abord, pareil !
Lij... :cry:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 08:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
C'est vrai qu'avec un pseudo pareil... mais faut pas se fier aux apparence, le vicomte a aussi un coeur. ^^

Pinec > sûre de quoi ?

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 11:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
Citation:
Valmont ! C'est toi qui fait ca ? Je veux dire, Valmont ???


tt a fait c'est moi !

Citation:
Tu crains du boudin vil cafard !


tss tss tss modère ton langage je ne suis pas un cafard. Et puis il avait pas à faire ça l'autre là. Pfffffff


Citation:
C'est vrai qu'avec un pseudo pareil...


Ben oui.....

Citation:
mais faut pas se fier aux apparence, le vicomte a aussi un coeur. ^^


c'est à se poser des questions parfois. Si même les vilains sont pas parfait..
lol

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 16:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
tss tss tss modère ton langage je ne suis pas un cafard. Et puis il avait pas à faire ça l'autre là. Pfffffff

GGGGrrrrr...

Citation:
Pinec > sûre de quoi ?

C'etait lij qui parlait... Mais sure que tu le veux ??? :lol:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 16:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Gnyéhéhé mon p'tit lij faut que j'te fasse comprendre comment ? 8)

Sinon message aux 2 'moiselles qui m'ont harponnée sur NemSM je l'utilise très rarement en semaine vu que je suis pas chez moi mais chez mon huruk-ai et que quand il est là bennnn j'ai encore assez de politesse pour pas squatter le pc. ^^

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 17:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Gnyéhéhé mon p'tit lij faut que j'te fasse comprendre comment ?

Beuhhh... :oops: :cry:
Ga-L !!

Citation:
Sinon message aux 2 'moiselles qui m'ont harponnée sur NemSM je l'utilise très rarement en semaine vu que je suis pas chez moi mais chez mon huruk-ai et que quand il est là bennnn j'ai encore assez de politesse pour pas squatter le pc. ^^

Je crois faire partie du lot... 8) Et bien tu devrai squatter, les huruk-ai c'est fait pour ca ! :D Bon moi non plus de toute facon j'ai pas trop de temps, enfin en semaine c'est apres 10h du soir... Et le week-end je te dirai... Mais moi si je t'ai harponee c'est pour la Ziiiiik !!! :D :roll:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2005 21:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
AAAAAAAAAAAAH!!!!

Immonde! IMMONDE!!!! :D

Grrrrr... Alors ça c'est ce qu'on appelle une fic qui dégoûte bien, Gâ! (ça t'ennuies si je te diminutive comme ça?)

J'ai franchement aimé, et admiré, surtout; parce que tu arrives à nous prendre une idée assez hard, susceptible de rendre nos surmois effarouchés très mi-figue mi-raisin, et pourtant, Gâ-L, tu t'en tires avec brio! A aucun moment tu ne tombes d'un côté ou de l'autre du fil de rasoir qui sépare en l'occurence pudibonderie malhonnête et graveleux trop dérangeant. Alors, encore une fois, pour cette maestria, je te dis bravo!

Citation:
Moi la vieille branche et toi le jeune arbre vert.

Connue mais toujours très jolie comparaison.

Citation:
Tu m'as laissé plusieurs fois pour mort, pantelant

Là c'est le truc qui m'a intrigué. Si Elijah ne l'avait vraiment fait que pour le pari, il ne se serait peut-être pas "acharné", non? *sourire gêné* As-tu une petite réponse enigmatique à me proposer? ^^

Citation:
Parce que tu ne m'as pas vu comme un vieillard

:( C'est tellement horrible quand on a lu la fin...

Citation:
Tout est à toi pour avoir fait vibrer mon coeur. Ma propriété des Highlands. Mon compte en suisse qui contient 90% de ma petite fortune. J'en laisse dix pour cent à ma femme pour son soutien. Mais sa compagnie n'est rien à côté de cette nuit d'amour, de bonheur pur que tu m'as accordée.

Lol, je sais que ça ne me regarde pas mais, quand même, je le trouve gonflé le Ian: laisser 10% de son blé à celle qui a partagé sa vie (même si un tel personnage est bien imaginaire! ^^), une femme ordinaire, et aller en lâcher 90 à un petit acteur amerloque probablement cousu d'oseille juste pour avoir eu une nuit de divertissement avec lui... Lol, bon je sais qu'il y a toute la signification et la marque émotionnelle autour mais, quand même, gonflé le Ian... :lol:

Citation:
-Allô, Sean ? Oui, c'est Elijah... faut que j'te dise ce qu'il m'arrive.

Oh-oh... Là on commence déjà à avoir un mauvais pressentiment... :(

Citation:
... Forever shall the wolf in me desire the sheep in you ...

J'aime l'inversion des personnages, pour la chanson... subtile, juste au bon endroit... ça fait mouche!

Citation:
-... tu te souviens vers le début du tournage du Lord of the Rings quand on avait parié pour déconner avec Dominic et Billy que j'serai capable de me taper un vieux... ?

Argh! Immonde, immonde fin! C'est vraiment le mot qui me passait dans la tête! Ah la la... Toute cette poésie piétinée, une vie roulée dans la farine à cause de la connerie d'une petite frappe ricaine... snif... :cry: Atroce!

Mais dans tous les cas ça a le mérite de choquer. GO GÂ!!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2005 00:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Merci pour la review *pas le courage de répondre à tout...*

Juste un truc, merci de m'avoir rassuré, j'ai vraiment eu peur de tomber dans le glauque (-__- sigh, faut pas avoir des visions d'horreur non plus) mais j'voulais montrer ce pauvre petit Ian encore fluffy et plein d'espoir. C'est vrai qu'il est gonflé rapport à sa femme mais elle n'a pas l'air de lui en vouloir. Quand à Elijah, il est allé bien plus loin que son pari, il aurait pu persuader Ian de ***** un coup comme ça mais il a été plus vicieux vu qu'il a été sympa et bon comédien... mais s'il s'est autant investi m'est avis qu'il n'a pas dû trop détester non plus... (et là on dirait que j'ai pas le contrôle de mes personnages et qu'ils font ce qu'ils veulent, moi j'constate après coup lol). :roll:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com