Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Tout simplement...(début de 15 février...) hotch/reid G
MessagePosté: 03 Mar 2010 23:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
voici le début de 15 février: fête des amoureux

J'espère que cela vous plaiera, je ne suis pas super contente de moi mais bon...



- Tu as vu comment il l'a fait avouer? Il a même réussi à lui faire dire où étaient les autres corps...et son complice!Tu as vu ça? Répéta le jeune homme, c'est vraiment le meilleur d'entre nous! Mais regarde le! En plus il a une présence...Il est sûr de lui, il n'a pas laissé une seule chance à notre suspect...Et puis regarde ça, le costume, la posture, tous ces gestes semblent calculés, tous ces mots choisis avec soins...

Sentant qu'il s'était un peu laissé emporté, Reid stoppa l'éloge de son supérieur, et s'éloigna en rougissant. JJ, le regarda partir en souriant, depuis quelques temps dès qu'elle se retrouvait seule avec le jeune homme la discussion tournait autour de leur chef. « Hotch, il fait ci » « l'agent Hotchner il est comme ça »...La lueur dans les yeux de Spence, lui faisait plaisir même si la liste des qualités du merveilleux Aaron Hotchner, ne la passionnait pas forcement.

L'équipe embarqua dans le jet, cette enquête prenait fin. Tout le monde était épuisé, l'arrestation du complice avait été particulièrement difficile, ce dernier se montrant beaucoup plus intelligent et moins coopératif que le premier homme. Comme d'habitude, Reid avait eu des ennuis, à croire que les criminels se donnaient le mot pour toujours s'en prendre à lui... Il s'était fait assommé en rentrant dans une pièce, il avait pourtant jeté un premier coup d'œil...
L'homme l'avait pris en otage, l'avait frappé, attaché, enfermé dans un coffre...il avait fallut à l'équipe plus de 48 heures pour sortir leur collègue de là. Ils l'avaient retrouvé inconscient et tuméfié mais vivant! Le jeune homme avait été rapatrié vers l'hôpital, et ses collègues rentraient eux aussi, pressés d'atterrir et d'avoir de bonnes nouvelles.

Hotch jeta un coup d'œil à sa montre, il était le seul à ne pas dormir, les autres malgré l'inquiétude avait finit par s'endormir. Profitant du calme, le brun fit le point sur ce qui le préoccupé depuis quelques temps, depuis son divorce en faites, son regard sur le cadet de son équipe semblait avoir changé. Il passait de plus en plus de temps à fixer son collègue, et il devait bien avouer que ce qu'il voyait ne lui déplaisait pas, mais surtout il s'inquiétait souvent pour lui, et ne supportait plus de le savoir en danger. A bien y réfléchir le départ de son ex femme lui avait surement permis de s'avouer ce qui dormait en lui de puis trop longtemps. Mais il ne voulait pas se donner le droit de penser à cette relation impossible, comment un jeune homme de l'age du  « gamin » pourrait-il s'intéresser à un type comme lui?

L'avion commença sa descente et il réveilla son équipe. Ils descendirent de l'appareil et Hotch leur ordonna de rentrer décidant que c'était à lui d'aller voir son collègue, de toute façon il savait qu'il ne trouverait le sommeil qu'après s'être rassuré par lui même que tout allait bien. Il mit la sirène et conduisit rapidement dans les rues quasi désertes, en arrivant dans le hall des urgences il hurla pour voir un médecin, et exigea d'avoir des nouvelles de son collègue sur le champs.
- Bon, il n'y a rien de très alarmant, mise à part une grosse fatigue, et quelques bleus il devrait être sur pied, dans quelques jours.
- Je peux le voir? Demanda t-il soulagé
- Juste une minute!
Hotch entra dans la chambre et fit un petit sourire à son subordonné assis sur le lit.
- ça va? Demanda t-il en s'asseyant sur le matelat
- Oui, selon le médecin je pourrais revenir très vite!
- Eh, je ne suis pas venu pour savoir quand est-ce que tu allais revenir!
- Ah bon?
- Tu sais que tu as fait peur à tout le monde!
- A vous aussi?
Reid regretta aussitôt sa question et pris une légère teinte rosée.
- Évidemment qu'à moi aussi...répondit Hotch étonné de cette question.
Pourquoi le fait de savoir si lui était inquiet et pas Morgan ou Rossi semblait si important? Était il possible que...Non...Mais peut être que...
- Vous savez je n'ai pas eu peur, je savais que vous viendriez me sauver!
- Oui, Reid toute l'équipe...
- Non vous...je savez que vous vous viendriez! C'est vous que je voulais voir venir.
- Pourquoi? Demanda Hotch sans vouloir y croire.
Le plus jeune hésita puis se disant que si cela se passait mal, il pourrait mettre ça sur le compte des médicament il se redressa un peu et déposa rapidement ses lèvres sur celles de son supérieur. Il allait se reculer mais une main sur sa nuque l'en empêcha et le plus vieux approfondit le baiser.
Enfin ils se séparèrent, et Hotch se leva.
- Tu dois te reposer maintenant, souffla t-il.
- Oui, murmura le plus jeune déçu.
- Fais pas cette tête, lui sourit l'ainé, dès le premier jour où tu es dehors je passe la soirée chez toi, d'accord?
Le plus jeune sourit en acquiesçant et Hotch quitta la chambre.

Trois jours plus tard, Reid put enfin quitter l'hôpital, il fut chaleureusement accueillit par ses collègues, qui à cause d'une enquête n'avaient pas réussit à venir le voir avant. Hotch attendit que le jeune homme se retrouve un peu à l'écart pour s'approcher. Il avait beaucoup pensé à ce que pouvait entrainer une relation avec le plus jeune...
- Je peux toujours venir ce soir? Chuchota t-il à l'oreille du jeune homme.
Ce dernier acquiesça, heureux, il avait eu si peur, que l'autre homme veuille tout arrêter avant même d'avoir commencé.
En fin de journée alla se chercher un café, un sourire niais collé aux lèvres, l'esprit ailleurs...Il fit une grimace quand en avalant la première gorgée de café, il se rendit compte qu'il avait oublié le sucre.
- Et ben Spence, qu'est ce qui t'arrive?
- Rien du tout JJ, dit-il avec un sourire
Elle l'obligea à la regarder:
-Tu me meeeeennnnnnns...
- Non, tenta le plus jeune.
- Tu ne peux pas me mentir...pour que tu oublis de mettre du sucre dans ton café il y a forcement quelque chose.
Elle plongea son regard dans celui du jeune homme tentant de lire en lui...
- Tu as le regard pétillant alors que tu as encore mal à ton dos, tu sembles planer...tu as pris quelque chose?
- De la drogue? Non! Je ne touche plus à ça! Promis!
- Alors quoi? Tu ne m'a même pas parlé de Hotch aujourd'hui, pourtant tu as passé un temps fou à le regarder. D'ailleurs lui aussi il est bizarre!
- Comment ça?
- Il sourit...et toi on dirait que tu viens d'apprendre que tu as gagné le gros l...! elle stoppa soudain et fixa le jeune homme dont elle tenait toujours le menton. Attends...toi et lui vous...
Sans lui laissé le temps de quoi que ce soit, elle le serra dans ses bras en faisant un grand sourire.
-Je suis trop contente pour toi...tu mérites d'être heureux.
- Tu es contente pour moi, ou parce que tu espères que je vais arrêter de te saouler en te parlant tout le temps de lui?
- je suis heureuse pour toi idiot!
Elle l'embrassa sur la joue et le laissa enfin repartir à son bureau, elle sourit doucement priant de tout son cœur pour que ses deux là soit enfin heureux.

Le soir venu Reid prépara un repas digne d'un grand chef et dressa une table digne d'un quatre étoiles... Il passa ensuite sous la douche et s'habilla, jean moulant et chemise légère, il espérait que cela plairait à Aaron. Il se posa sur le canapé et attendit, voyant les minutes puis les heures passaient, devenant de plus en plus inquiet. A neuf heures il débarrassa, il venait de finir quand on sonna à la porte. Il alla ouvrir et trouva son supérieur sur le pas de la porte, immédiatement le plus agé se jeta sur ses lèvres, en avançant légèrement pour pouvoir fermer la porte d'un coup de pied, puis à bout de souffle ils se séparèrent.
- Où est ta chambre? Demanda Hotch
Le cadet fut surpris par cette question, à aucun moment il n'avait prévu d'aller si loin ce soir, mais il avait eu tellement peur que son « petit ami » ne vienne pas, qu'il ne voulait pas prendre le risque de le voir partir. De toute façon, il était sûr de vouloir que cela se passe avec Aaron, alors aujourd'hui, demain, ou dans un mois peu importait. Il pris donc le brun par la main et l'entraina jusqu'à sa chambre. Hotch ne fit pas du tout attention à la décoration, fixant son subordonné avec le regard d'un prédateur:
- Déshabille-toi et mets toi sur le lit, murmura t-il.
Le plus jeune s'exécuta sans attendre, l'ainé se déshabilla à son tour et s'installa sur le lit avec lui. Cette fois là ce fut la première fois de Spencer, et c'est blottit contre son amant qu'il s'endormit le cerveau un peu embué.

Quand le jeune agent se réveilla le matin, les souvenirs de la nuit lui revinrent, pourtant il était seul dans le lit, il trouva un petit mot posé sur l'oreiller.

« Je reviens ce soir . Aaron »

Spencer se laissa retomber sur l'oreiller. Était-ce normal de coucher le premier soir? De partir en laissant juste un mot le premier matin? De ne pas écrire un « bisou »? De ne pas avoir vraiment pris le temps de le rassurer pendant sa première fois? Cela ce passait-il comme ça dans les relations homosexuelles?
En faites; il se fichait des réponses à ses questions. Peu importe, il était prêt à vivre comme bon semblait à Aaron, parce que son supérieur comptait plus que tout pour lui, parce qu'il voulait bien tout accepter pour lui faire plaisir, parce que sans lui il ne pourrait pas être heureux, parce qu'il l'aimait...tout simplement.

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout simplement...(début de 15 février...) hotch/reid G
MessagePosté: 03 Mar 2010 23:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Ce n'est pas mal, peut-être un peu rapide à mon goût pour certains actes, mais sinon j'ai bien aimé. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout simplement...(début de 15 février...) hotch/reid G
MessagePosté: 04 Mar 2010 02:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
J'aime beaucoup ! :bravo:
C'est direct comme Hotch !
Donc ça colle, c'est parfait !

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout simplement...(début de 15 février...) hotch/reid G
MessagePosté: 04 Mar 2010 11:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
C'est magnifique, et je vois très bien Hotch réagir de cette manière :heart: :wouah:

BRAVO :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout simplement...(début de 15 février...) hotch/reid G
MessagePosté: 04 Mar 2010 15:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
si c'est le début de ton autre fic tu aurais pu posté sur le même sujet



merci de pensé au modo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout simplement...(début de 15 février...) hotch/reid G
MessagePosté: 04 Mar 2010 19:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
merci de m'avoir lu et pour les reviews!!

désolé pour le nouveau post lune, en faites je trouvais dommage de poster le début à la suite de la fin (je m'embrouille) et je ne savais pas comment faire.

pardon :oops:

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout simplement...(début de 15 février...) hotch/reid G
MessagePosté: 04 Mar 2010 20:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bravo: :bravo: :bravo:

J'ai aimé même si j'aurais préféré en lire plus, :court:
Cette histoire est vraiment très crédible par rapport à ton drabble sur la Saint-Valentin et ce n'était pas facile de rester avec un Hotch aussi froid alors qu'à la fin de ton premier drabble il déclare sa flamme à Reid.

Encore merci d'avoir écrit le début de leur histoire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout simplement...(début de 15 février...) hotch/reid G
MessagePosté: 04 Mar 2010 21:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
si jamais tu es de nouveau dans cette situation édit ton poste mais le au début de ta fic et annonce qu'il y a le début en faisant comme si tu répondais au review

je sais pas si je suis clair la ^^

par ce que si tout le monde se met a ouvrir deux sujet par fic on va pas s'en sortir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout simplement...(début de 15 février...) hotch/reid G
MessagePosté: 05 Avr 2010 01:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 00:56
Messages: 1600
Localisation: Là ou mon imagination me porte
ah ben il est simpas Hotch! il arrive puis y repart! c'est tout lui ça :lol: juste un défaut: :court:

_________________
[center]Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout simplement...(début de 15 février...) hotch/reid G
MessagePosté: 08 Nov 2010 22:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
C'est sympa et direct


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout simplement...(début de 15 février...) hotch/reid G
MessagePosté: 03 Avr 2011 11:46 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
J'avais pas vu la premiere partie donc après relecture des deux: Cette fic est vraiment géniale! :D :heart:
:bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout simplement...(début de 15 février...) hotch/reid G
MessagePosté: 18 Avr 2011 16:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2010 20:11
Messages: 939
Localisation: - In the Hearth of London -
Ahh Hothc/Reid je suis fan! Ils passent pas par 4 chemins ms j'aime bcp !

_________________
Image

¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤ ° ° ¤
Obviously, I'm in ♥ with Sherlock of the bbc!!
Most people blunder around this city and all they see are streets and shops and cars;
walk with Sherlock Holmes, you see the battlefield . .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout simplement...(début de 15 février...) hotch/reid G
MessagePosté: 21 Avr 2011 11:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
suis-je la seule à trouver qu'Hotch est un vrai salaud ? Se servir de mon petit Reid comme ça ! Il a pas honte !? Certes Hotch est un homme plutôt direct, mais je le vois mal se comporter comme ça avec Reid, même si on peut mettre ça sur le compte d'un ... rejet de son homosexualité. Il est profiler il doit savoir que Reid est encore vierge, la tendresse qu'il a à son égard au début ne concorde pas vraiment avec le côté mâle Alpha de la fin, même si on sait toute qu'Hotch est THE Mâle ! Et en même temps Reid est tout à fait du genre à "laisser faire" il n'y connait rien en relation, il a terriblement besoin de quelqu'un, d'un peu d'amour, de tendresse, de contact alors il est prêt à tout accepter pour ça, m'enfin quel idiot ce Aaron.
Hum désolé, je vais arrêter mon roman et mon analyse lol je suis une chieuse avec les perso d'esprits criminels désolé.
Donc moi je dis qu'il faut une suite pour expliquer tout ça :D surtout que :court:

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout simplement...(début de 15 février...) hotch/reid G
MessagePosté: 26 Avr 2011 23:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2010 14:07
Messages: 389
Localisation: milles pas de fourmis tout droit, cinquante pas de géant à droite, soixante pas de casserole ...
merci à toutes ne t'inquiéte pas galou moi aussi j'adore reid...bon ok en lisant ça c'est pas évident évident mais c'est vrai...j'ai publié une suite "15 février fête des amoureux"ou y a une tit explication du comportement odieux de hotch

_________________
Image
Fondatrice de la SPRCMQLVM ( société de protection de Rogelio contre les méchants qui lui veulent du mal)

Agent spéciale de la BPP ( Brigade de Protection des Peluches)

"Nos corps ont des raisons que vos raisons ignorent" Nicolas Bacchus (ton fils...(dors avec moi))

défi lancé n°78


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tout simplement...(début de 15 février...) hotch/reid G
MessagePosté: 16 Avr 2012 23:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
je ne le pensais pas comme ça aaron ! spence est trop choupinou

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com