Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 10 USC § 654 - Brad C./Nate F. - Generation Kill - PG-13
MessagePosté: 25 Déc 2009 16:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Titre: 10 U.S.C. § 654
Auteur: Schyzz
Pairing: Brad Colbert/Nathaniel Fick
Fandom: Generation Kill
Rating: PG-13
Disclaimer: J'utilise Brad et Nate tel qu'ils sont joués par Alexander Skarsgard et Stark Sands dans la série Generation Kill, pas comme ils sont dans la vraie vie. Generation Kill est une série HBO.

Don't Ask, Don't Tell. Ne rien dire, ne rien faire sous peine d'être renvoyé des Marines et ça c'était quelque chose qu'ils ne voulaient pas imaginer. Les Marines c'était leur vie, du moins pour le moment, jusqu'à ce qu'ils soient las de courir après les méchants, las de cette montée d'adrénaline alors qu'ils sont dans le feu de l'action. Non, vraiment, le sergent Brad 'The Iceman' Colbert ne souhaitait pas retourner à la vie civile, et puis il devait bien l'avouer, il ne saurait quoi faire de ses journées.

C'est pour cela qu'il faisait extrêmement attention quand il retrouvait le lieutenant Nathaniel 'Nate' Fick, son lieutenant, pour leurs rencontres qui n'avaient rien à voir avec celles d'un officier et de son chef d'équipe. Lorsqu'ils se rejoignaient c'était toujours de nuit, quand ils étaient à peu près sûr que personne ne viendrait les chercher parce que leur ordre de mission avait, une nouvelle fois, était modifié. Ils faisaient souvent ensemble le chemin vers un endroit plus calme que leur camps de fortune. Là, à l'abri des regards, ils déposaient leurs armes, enlevaient leurs combinaisons MOPP, et, sans vraiment prendre le temps de s'admirer, ils baisaient. Oui, c'était le verbe qui convenait le mieux à ce qu'ils faisaient. Ils étaient toujours sur leur garde, leurs oreilles grandes ouvertes pour être sûr que personne ne viendrait les déranger pendant cette foutue demie-heure où ils s'envoyaient en l'air. Les préliminaires et les mots doux n'existaient pas dans ces moments là, ils devraient attendre qu'ils soient chez eux (chez lui ou chez Nate), là où Sixta ou cet idiot d'Encino Man, ne seraient pas susceptibles de surgir à tous moments pour les emmerder avec le code uniforme des forces armées Américaines et une possibilité de cour martiale à la clé. Brad soupira ; certaines situations seraient plus simples s'ils n'étaient pas militaires.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com