Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Une nuit à Chitaqua, Dean²/Castiel, PG-13 (SPN)
MessagePosté: 11 Déc 2009 23:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Titre : Une nuit à Chitaqua
Auteur : T a t u
Beta : Narcheska (merci !!!)
Pairing : Dean²/Castiel
Rating : Pg-13
Disclaimer : Ils ne sont pas à moi (quel dommage... *vole l'ange sans que Kripke s'en rende compte*), je ne raconte pas le futur scénar de la série et je ne me fait pas d'argent...
Spoiler : 5x04

Une nuit à Chitaqua.

Oh… you’re not you, not now you…

Castiel était plus que content d’avoir jeté un coup d’œil à Dean avant de se précipiter dans ses bras. Zachariah lui faisait là un drôle de cadeau. Même si il était un peu empoisonné, étant donné que le Dean qui était en face de lui était toujours exclusivement hétéro. Il n’en était pourtant pas moins désirable. Ce Dean n’était pas encore aussi sombre et sans espoir. Ce Dean-là avait encore son sens de l’humour. Il avait toujours ce coté humain qui avait fait d’abord craquer l’ange qu’il avait été puis l’homme qu’il était devenu. Il avait toujours cette forme de candeur et de naïveté dans le regard qui avaient dorénavant totalement disparues.

I like past you !

Dean, son Dean. Son Dean actuel était jaloux… Castiel pouvait s’envoyer autant d’homme ou de femme qu’il voulait, mais Dean était jaloux de… lui-même. Et l’ancien ange se disait qu’il avait raison. Il quitta la pièce le premier prévoyant de mieux y revenir quand son amant serait seul. C’était leur dernière nuit. Il le savait. Il l’avait toujours su… Ils ne survivraient pas à cette Apocalypse. Et il avait besoin de passer cette dernière nuit avec lui. Rien d’autre ne comptait que l’amour qu’il avait toujours éprouvé pour Dean, même s’il ne le lui avait jamais vraiment avoué.

Il les trouva tous les deux en train de boire une bière, et de s’observer. Le guide spirituel marqua une pause dans l’encadrement de la porte. Il ne savait pas quoi faire.

Les yeux de son chasseur se radoucirent en le voyant si déstabilisé et confus. Il savait pertinemment pourquoi il était venu. Et il voulait la même chose. Il se fichait de ce que son passé allait penser de lui. Aussi fit-il un signe à Castiel qui ne se gêna plus pour le rejoindre et se couler sur ses genoux avant de déposer un simple baiser sur ses lèvres.

Le juron de Past-Dean les fit rire tous les deux.

- Tu ne sais pas ce que tu loupes mec…

Le Dean contemporain se leva entrainant son ange qu’il poussa dans les bras de celui qu’il avait été cinq ans auparavant…Il y avait une éternité. Il savait que Castiel avait envie de lui et pas de l’ombre de lui-même qu’il était devenu. Il savait que si son ange se droguait, ce n’était pas pour oublier ce qu’il avait été avant que ses frères ne quittent le navire. Mais parce qu’il ne voulait pas accepter le chasseur que son amant était à présent. Aigri et sans scrupules. Aussi quand il vit que son Cas’ avait trouvé les arguments pour convaincre l’homme qu’il était encore en 2009, Now-Dean tenta de s’éclipser pour trouver un coin tranquille où il pourrait picoler une partie de la nuit. Cependant le Love Gourou de leur camp ne l’entendait pas du tout de cette oreille. Il l’attira à lui et l’embrassa avec une fougue qu’il ne lui avait plus connue depuis des lustres. En ouvrant les yeux, il eut la drôle d’impression d’être devant un miroir. Il leur fallut plusieurs minutes pour prendre leur marque. Ils n’avaient pas l’habitude de faire l’amour avec plusieurs hommes. L’ancien Dean n’avait même jamais touché un autre mec. Les deux Winschester firent l’amour à leur ange avec une passion et une dévotion qui ne leur était pas coutumière. Ils tombèrent enlacés quelques heures avant l’aube, profitant du peu de temps qu’il leur restait encore à passer ensemble.

oOo

Lorsqu’il retrouva son ange, le vrai, Dean ne put s’empêcher de le serrer dans ses bras. Il lui demanda de ne pas changer, ou presque. Et juste après, ne pouvant résister à l’appel de son sourire, il l’embrassa, juste un chaste baiser du bout des lèvres, une main posée sous son oreille.

Un baiser qui leur suffit à tous les deux pour savoir que rien ne serait plus jamais pareil entre eux. Ils surent que le prochain baiser serait plus long, peut-être moins tendre, mais plus fougueux.

Et en attendant, Dean devait retrouver son géant de petit frère…

FIN

ALors, vous en pensez quoi ?
Gros bisous et merci d'avance pour vos reviews !
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit à Chitaqua, Dean²/Castiel, PG-13 (SPN)
MessagePosté: 12 Déc 2009 00:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
*écrase une petite larme*
C'était très émouvant ! J'ai adoré ! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit à Chitaqua, Dean²/Castiel, PG-13 (SPN)
MessagePosté: 12 Déc 2009 04:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 29 Nov 2009 14:45
Messages: 10
J'ai adoré! J'ai toujours rêvé de voir une scène comme celle ci dans l'épisode 4!
Et tu l'as fait!!

Sérieusement, en reregardant l'épisode 4, avec le I prefer Past you, l'orgie etc etc, je dis que Kripte s'amuse à nous torturer...

En tout cas merci pour ta fanfiction!! :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit à Chitaqua, Dean²/Castiel, PG-13 (SPN)
MessagePosté: 12 Déc 2009 13:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Aaaaaaaaaaah ! J'adore !!! ^^ :bravo: :bravo: :bravo:

*imagine la scène avec les trois* :chaud: :lol:

Cybelia (qui ferait bien d'essayer de dépatouiller sa propre fic au lieu de lire celles des autres...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit à Chitaqua, Dean²/Castiel, PG-13 (SPN)
MessagePosté: 12 Déc 2009 14:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'aaaaaaadore ce drabble :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit à Chitaqua, Dean²/Castiel, PG-13 (SPN)
MessagePosté: 12 Déc 2009 17:41 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Ooooooooooooh j'adore !!!
J'avais pas pensé au fait que Cas puisse coucher avec les deux Dean mais quelle idée alléchante ! ^^

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit à Chitaqua, Dean²/Castiel, PG-13 (SPN)
MessagePosté: 12 Déc 2009 21:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Merci pour vos reviews :D

MAPI a écrit:
Ooooooooooooh j'adore !!!
J'avais pas pensé au fait que Cas puisse coucher avec les deux Dean mais quelle idée alléchante ! ^^

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Comment :shock: :shock: :shock: :shock: TOI tu n'avais pas penser à mettre les 'trois' ensemble ????!!!! Moi je n'ai pensé qu'à ca pendant TOUT l'épisode :p

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit à Chitaqua, Dean²/Castiel, PG-13 (SPN)
MessagePosté: 12 Déc 2009 21:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2009 09:42
Messages: 299
J'ai adoré :D

J'avais aussi penser cela tout le long de l'épisode 8) Un Dean/Castiel/Dean que demander de plus!!! Merci d'avoir réaliser se fantasme :obsedee:

_________________
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait." Johann Sebastian Bach.

"Deux Choses Sont Infinies : L'Univers Et La Bétise Humaine. Mais En Ce qui Concerne L'Univers, Je N'en ai Pas Encore Acquis la Certitude Absolue." Albert Einstein.

"Si Les Faits Ne Correspondent Pas à la Théorie, Changez les Faits." Albert Einstein.

"Le Monde ne Sera Pas Détruit Par Ceux Qui Font le Mal, Mais Par Ceux Qui Les Regardent Sans Rien Faire." Albert Einstein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit à Chitaqua, Dean²/Castiel, PG-13 (SPN)
MessagePosté: 12 Déc 2009 23:24 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
tatunette a écrit:
MAPI a écrit:
Ooooooooooooh j'adore !!!
J'avais pas pensé au fait que Cas puisse coucher avec les deux Dean mais quelle idée alléchante ! ^^

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Comment :shock: :shock: :shock: :shock: TOI tu n'avais pas penser à mettre les 'trois' ensemble ????!!!! Moi je n'ai pensé qu'à ca pendant TOUT l'épisode :p
Looooooool faut croire que j'ai eu une petite baisse de forme lol. Mais la 'bonne' nouvelle c'est que j'ai commencé à écrire du Dean / Castiel :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit à Chitaqua, Dean²/Castiel, PG-13 (SPN)
MessagePosté: 12 Déc 2009 23:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
MAPI a écrit:
Looooooool faut croire que j'ai eu une petite baisse de forme lol. Mais la 'bonne' nouvelle c'est que j'ai commencé à écrire du Dean / Castiel :D


Ca doit etre ca :p
ET COOOOOOL
*fait une petite danse de la victoire*
*a hate de lire ça*

Bisous

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit à Chitaqua, Dean²/Castiel, PG-13 (SPN)
MessagePosté: 11 Jan 2010 16:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006 19:32
Messages: 392
Localisation: Perdue
Bravo, c'est très joli... J'avais jamais pensé à tourner l'histoire comme ça, mais tu as eu une sacrée bonne idée !

_________________
On voudrait revenir à la page où l'on aime
Et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts.


ImageImage

"La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit à Chitaqua, Dean²/Castiel, PG-13 (SPN)
MessagePosté: 07 Fév 2010 03:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009 20:31
Messages: 130
Localisation: Sous une montagne de bouquins
Celle là, elle vaut de l'or. Et pourtant Dieu sait que généralement les fics adaptées de cet épisode ne me plaisent pas. Mais j'aime beaucoup le passage sur Dean jaloux d'aucun autre que de lui-même. C'est très bien exprimé, on sent que Dean n'est pas tant jaloux qu'amer et bourré de remords, ce qui lui fait haïr ce "moi" encore si frais et innocent. Et tu as su montrer ça avec une grande finesse. J'aime.

J'aime aussi que Castiel soit ambivalent dans ses sentiments et veuillent des deux Dean à égalité, pour des raisons différentes. Il aime le past-Dean parce que c'est de lui qu'il est tombé amoureux. Mais il aime now-Dean, parce qu'il est Dean, ils ont vécu des choses ensembles, ils n'ont jamais cessé de s'aimer malgré les rancoeurs. Tout ça, superbe.

La scène des retrouvailles sonnent très juste.

Vraiment, cette fic est probablement la dernière que je vais lire cette nuit, et je suis très contente de finir sur une aussi belle touche ma Tatu.
:calin:

_________________
"I did it all for you... and you failed. You and your brother destroyed the World." Castiel
Image
Team Free Will


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit à Chitaqua, Dean²/Castiel, PG-13 (SPN)
MessagePosté: 15 Fév 2010 14:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Merci Aliyela pour ta review !

Ambrevale a écrit:
Celle là, elle vaut de l'or.

Ohh :oops: :oops: J'irai p-e pas jusqu'à là !!

Citation:
Et pourtant Dieu sait que généralement les fics adaptées de cet épisode ne me plaisent pas.

Ah ?? Pourquoi ??
Question subsidiaire : y'en a beaucoup ?? OU ???

Citation:
Mais j'aime beaucoup le passage sur Dean jaloux d'aucun autre que de lui-même. C'est très bien exprimé, on sent que Dean n'est pas tant jaloux qu'amer et bourré de remords, ce qui lui fait haïr ce "moi" encore si frais et innocent. Et tu as su montrer ça avec une grande finesse. J'aime.

Ohhh, merci beaucoup ! Je suis contente que tout ca apparaisse dans si peu de lignes...

Citation:
J'aime aussi que Castiel soit ambivalent dans ses sentiments et veuillent des deux Dean à égalité, pour des raisons différentes. Il aime le past-Dean parce que c'est de lui qu'il est tombé amoureux. Mais il aime now-Dean, parce qu'il est Dean, ils ont vécu des choses ensembles, ils n'ont jamais cessé de s'aimer malgré les rancoeurs. Tout ça, superbe.

J'aime quand quelqu'un décortique un de mes textes et que ce que j'ai voulu faire passer semble aussi évident à la personne qui lit qu'à moi meme ! Merci beaucoup !

Citation:
La scène des retrouvailles sonnent très juste.

Hihi :D

Citation:
Vraiment, cette fic est probablement la dernière que je vais lire cette nuit, et je suis très contente de finir sur une aussi belle touche ma Tatu.

J'ai eu peur en te lisant jusqu'à lire... Je me suis dit 'Elle arrête de lire du Deastiel ??? Donc elle arrête aussi d'écrire *pleure à chaudes larmes*, mais en fait non. C'était juste pour cette nuit là ! Ouf !! J'espere que tu as bien dormis après ca lol.
Je suis vraiment ravie qu'elle t'aie plue !!
J'en profite pour réclamer à corps et à cris la suite de TA fic !!! Je n'en PEUX plus d'attendre !!!!!!

:calin:

Gros bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit à Chitaqua, Dean²/Castiel, PG-13 (SPN)
MessagePosté: 24 Fév 2010 21:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2009 19:21
Messages: 59
Localisation: Entre Dean et Castiel ... <3
t aurais pas pu être plus explicite à tout hasard ?!!! HEIN ?!!!!
:twisted: y avait tout pour qu elle soit superbe mais BAM !!PAS DE LEMON !!!!!!!!!!!

_________________
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer

«Seuls les faibles mettent des années à s'affranchir d'une émotion. Celui qui est maître de soi peut étouffer un chagrin aussi aisément qu'inventer un plaisir.»[Oscar Wilde]

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une nuit à Chitaqua, Dean²/Castiel, PG-13 (SPN)
MessagePosté: 25 Fév 2010 13:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
sarourikakashi a écrit:
t aurais pas pu être plus explicite à tout hasard ?!!! HEIN ?!!!!
:twisted: y avait tout pour qu elle soit superbe mais BAM !!PAS DE LEMON !!!!!!!!!!!

Loool, non justement ! Déjà, le lemon n'est pas mon domaine de prédilection, et en suite, (pour avoir entre temps ecrit un lemon avec un personnage en double) ca aurait été bien trop compliqué...

Par contre, si quelqu'un se sent de l'ecrire................... :ange:

Bisous et merci pour ta review !

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com