Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Série R1 - Fic 2 - Entre hommes - Dom/Billy
MessagePosté: 23 Déc 2004 21:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Hello !

Voici la 2e fic de cette série, spéciale dédicace pour ma Halfline !! :D Comme son titre l'indique, il s'agit d'une Dom/Billy. Et, pour info, les paroles de la chansons n'ont pas été modifiées d'un mot !! Je pense qu'en lisant les paroles, vous comprendrez que je ne pouvais pas faire autrement qu'écrire une fic slash avec cette chanson ! :D

Cybelia.

----------------------------

Disclaimer : Je ne prétends pas connaitre les vraies relations des personnes réelles utilisées dans cette fic. Tout ce qui est écrit n'est que la formulation "littéraire" de mon imagination débordante et ne prétend pas décrire la réalité.

----------------------------

Entre hommes

Je suis là, tout seul et je m’ennuie de toi… Cela fait deux semaines que tu es reparti pour Hawaï, rejoindre le tournage de « Lost ». Je suis content pour toi que cette série cartonne, mais elle t’oblige à rester loin de moi et tu me manques… Ce soir, en rentrant de chez Ally où je viens de passer le week-end, je prends le téléphone…

Je t'appelle
Je t'appelle
Pour te dire
Rien


Je n’ai rien de particulier à te raconter, juste une envie folle d’entendre ta voix… C’est la même chose à chaque fois que tu t’en vas, sauf que cette fois-ci, c’est encore pire que d’habitude. La faute à cette soirée… Ca sonne… mais tu ne réponds pas… Je vérifie ma montre, calcule le décalage horaire… Tu devrais être chez toi à cette heure…

Tu es où
Tu fais quoi
Ca ne va pas bien


Après une quinzaine de sonneries, je raccroche découragé. Une seconde, j’envisage d’appeler Ally, mais je me ravise… Ce n’est pas elle que je veux entendre, mais toi ! Je compose à nouveau ton numéro, mais toujours rien… Je râle parce que tu n’as pas de répondeur et raccroche, le cœur meutri…

Mes forces m'abandonnent
Tu es la seule personne
A qui je pensais ce soir
Que j'ai envie de voir


Je suis inquiet. Je sais que tu es adulte et que tu peux faire ce que tu veux de tes journées, mais, lorsque tu es à l’autre bout du monde, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour toi… et d’être jaloux… Avec qui es-tu ? Peut-être avec une femme… ou avec un homme, je ne sais… Tu me manques tellement ! Je te veux près de moi, dans mes bras… comme lors de la dernière soirée que nous avons passé ensemble avant ton départ…

Ma femme me soupçonne
Ma femme me pardonne
Mais ce soir,
On reste entre hommes
Entre hommes


Ally a compris. Elle n’est pas idiote ! Elle a très bien vu les regards que je posais sur toi. Je suis même certain qu’elle avait compris la nature de mes sentiments bien avant moi ! Bien avant nous… Elle sait que rien ni personne ne pourra s’interposer entre nous, alors elle l’accepte, même si elle doit en souffrir… Elle m’a dit qu’elle préférait me partager avec toi que de me perdre… Pourtant, j’ai lu dans son regard qu’elle sait inévitable le jour où je la quitterai pour toi… Ce fameux soir, c’est elle qui m’a poussé à venir te voir à ton hôtel. Tu avais refusé de t’installer chez moi pour cette visite. J’en avais été déçu, mais ce soir-là, j’en ai compris la raison. Tu m’as fait entrer dans ta chambre d’hôtel. Je me suis assis sur le lit et tu t’es planté face à moi pour me parler. Je ne t’avais jamais vu aussi vulnérable… tu tremblais lorsque tu m’as dit ces mots que j’avais si souvent rêvé d’entendre… Après ta déclaration, tu es resté là à fixer le sol, triturant tes bagues et te tordant les doigts comme tu le fais à chaque fois que tu es angoissé… Et moi, je n’ai pas pu résister à la force de mes sentiments… Je me souviendrais jusqu’à la fin de mes jours du goût de tes lèvres sur les miennes, de tes bras entourant mon corps lorsque nous étions étendus l’un contre l’autre sur le lit… Nous nous sommes endormis ainsi, ne brûlant pas les étapes… Nous voulions prendre notre temps pour appréhender cette évolution de notre relation, même si cela me rongeait le cœur de ne pouvoir te donner plus…

Tu m'appelles
Tu m'appelles
Surtout ne fais rien


Je suis plongé dans les souvenirs de cette nuit-là lorsque le téléphone sonne, me faisant sursauter. Le cœur battant à tout rompre… C’est toi… Je souris bêtement à l’autre bout du fil alors que tu me parles… Au bout d’un moment, tu t’inquiètes car je ne parles pas… Je me contente de t’écouter, totalement subjugué par ta voix…

Je suis là
Je réponds
A ton nom je viens


Finalement, je réussis à dire quelque chose lorsque je réalise ce que tu viens de m’annoncer. Tu es revenu… Tu es à l’aéroport… Je propose de venir te chercher, mais tu refuses, de peur que nous soyons vus par des paparazzis… comme tu le dis si bien, ils sont toujours là où on les attend le moins !

Mes forces m'abandonnent
Tu es la seule personne
A qui je pensais ce soir
Et ce n'est pas par hasard


J’ai l’impression de défaillir lorsque je réalise ce que ton retour implique. Tu es revenu pour moi, parce que je te manquais trop ! Je n’arrive toujours pas à croire à mon bonheur ! Dès que je raccroche, je me précipite vers la porte, posant mon front sur le bois froid, attendant ton arrivée, le cœur débordant de joie…

Le monde se questionne
Le monde nous pardonne
Mais ce soir,
On reste entre hommes


A peine as-tu sonné que j’ouvre la porte en grand. Tu t’avances lentement, un petit sourire sur les lèvres. Je te laisse entrer, puis te suis dans le salon. Je ne te laisse même pas le temps de poser ton sac qui choit sur le sol. Je t’attire dans mes bras, posant tendrement mes lèvres sur les tiennes. Tu te laisses faire, tes mains se promenant dans mon dos… A cet instant, plus rien ne compte que toi… Le monde pourrait bien s’écrouler, je m’en fiche ! Même si les tabloïds s’emparaient de notre histoire pour la divulguer au monde entier, je n’en aurais cure. Au contraire, j’ai envie de crier mon bonheur au monde entier ! Je me sens si bien dans tes bras…

Que le monde se questionne
Que le monde nous pardonne
Mais ce soir,
On reste entre hommes


Je ne veux plus te laisser repartir… Nous avons passé une nuit merveilleuse, indescriptible… Je n’avais jamais connu une telle union du corps, de l’esprit et de l’âme… Tu es la moitié de mon être… Alors que je m’éveille, nu dans tes bras, je croise ton regard si bleu qui me fait frissonner. Tu t’inquiètes au sujet d’Ally, mais je te rassure. Je sais que mes sentiments pour elle ne seront jamais à la hauteur de ceux que j’éprouve pour toi… Quoi qu’il arrive, quoi que la vie et le destin puisse faire de nous, tu seras toujours mon âme-sœur…

Entre hommes, entre hommes...


Dernière édition par cybelia le 17 Nov 2006 17:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Déc 2004 22:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Comme je te l'ai dit sur msn, j'adore! De toute façon, tu peux considérer comme un théorême le fait que j'adore un Dom/Billy de Cybelia! :D
Et la chanson est on ne peut plus appropriée... :wink:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2004 00:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Félicitations pour cette belle songfic. Elle est superbe et la chanson est très adaptée.
J'étais un peu triste aujourd'hui et ta fic m'a mis du baume au coeur alors merci beaucoup pour cet bel instant de tendresse!

Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2004 04:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Oui effectivement, la chanson est superbe ! Et surtout sonne tout a fait avec le couple. Bien qu'elle aurait pu correspondre a d'autre RPS... Bravo ! Et vivement la suite de tes songfic, ca fait plaisir a lire !
:D
ps au forum : vous avez vu je suis la !
Do u think they are blind?
Il sont un ordinateur ! Je suis happy ! (la titef je te laisse quand meme draco jusqu'a lundi !)
He is lucky!
Pas sur... :twisted:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2004 11:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
waouh cybelia!!!! la tendresse qui s'échappe de cette fic... Bon, jsuis pas fan fan de RPS mais là, :bravo:!!!!!
et la chanson.... Pas moyen autrement que de faire une fic slash dessus!!!!! on dirait qu'elle a été écrite exprès pour!!!!!

Citation:
Il sont un ordinateur ! Je suis happy ! (la titef je te laisse quand meme draco jusqu'a lundi !)


ah! jte l'avais dit!!!!!!!!!! :mrgreen:
-t'entend draco, tu vas pouvoir rester avec moi!!!!
-Quoi?! Pinec!!!! au secours!!!
-Tut, tut, tut... Gentil draco...
-Téléphonez à SOS serpentard battus, elle a tenté de...
-...excusez le, il délire parfois...
-mmmMMMhMMMmm
-Il est un peu émotif, c'est pour ça...
-ET RETIRE MOI CE FOUTU BAILLON!!!!!
-Oh, Draco, ce que tu es mignon en colère!!!!
-je. Ne. Suis. Pas. Mignon!!!!!! Je suis VIRIL!!!!
-C'est de l'auto-persuasion, ça...

mmmh, voilà, c'était une petite parenthèse sur notre vie de couple de 3-4 jours... :roll:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2004 17:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
ah! jte l'avais dit!!!!!!!!!!

oui, bon, ca va ! :evil: ... :roll: ... :lol:
Citation:
-Quoi?! Pinec!!!! au secours!!!

Tiens tu m'appelle pas mon nom maintenantt ? Oh, comme c'est trognon... :twisted: Titef, je sens que... *chuchote*

Citation:
-Tut, tut, tut... Gentil draco...
-Téléphonez à SOS serpentard battus, elle a tenté de...
-...excusez le, il délire parfois...
-mmmMMMhMMMmm
-Il est un peu émotif, c'est pour ça...
-ET RETIRE MOI CE FOUTU BAILLON!!!!!
-Oh, Draco, ce que tu es mignon en colère!!!!
-je. Ne. Suis. Pas. Mignon!!!!!! Je suis VIRIL!!!!
-C'est de l'auto-persuasion, ça...
MDR !!!! :shock: :D :lol: :laughing:

Citation:
mmmh, voilà, c'était une petite parenthèse sur notre vie de couple de 3-4 jours...

*suite des chuchotement ci-dessus*
titef : quoi ? C'est vrai !
KESKISPASSKESKISSPASS ?? *yeux de fouine maugreyenne*
pinec : oui, ca t'embete pas ?
laltitef *yeux reveurs* : non non...
pinec *se tourne vaers Dragy* : Mon choux, tu sais quoi, tu vas rester en pension chez la titef jusqu'au Nouvel An ! :D Tu es content ?
latitef *les deux mains sur la bouche a Draco... a non, plus qu'une... l'autre est -censure-* : oui oui il est content !
GRMPFF...FPPP.fff.*oh ! la main a change de place !*..PPFJHDSFKJ !!

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Déc 2004 18:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Merci pour toutes vos reviews ! Je suis contente que ça vous plaise !

C'est clair que cette chanson est une incitation au slash !! Et pourtant, Erwann dit que ça ne parle pas d'homosexualité, mais d'une très grande amitié... seulement, si c'est vrai, pourquoi "le monde" et sa "femme" lui "pardonne(nt)" ? :D :wink: :P

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2004 02:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Oui, c'est sur que ca prete a confusion.... :P (pas tres constructive, je m'en excuse...)

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2004 00:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Haaaa c'est gentil! Un beau Dommie/Billy!! *vient de recevoir son deuxième cadeau de noel*

Il est super! J'adore!!!! :bravo: :bravo: :bravo:

*Iolas qui en passant envoie vertement se faire f.... tous les paparazis et les journalistes foireux de ce monde*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006 23:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2006 23:05
Messages: 119
Localisation: A la cour de Louis XV (ben quoi, on peut rêver, nan ?)...
Aaaaaaaaah (soupir satisfait de slasheuse repue)...
Tout fluffy kawaï mimi tout plein !
J'adoooore ! C'est mignon et touchant du début à la fin, c'est très bien écrit, c'est très beau, la chanson correspond magnifiquement bien, j'ai vraiment beaucoup aimé ^^ !
Merci pour ce cadeau,

Affectueusement,

Tata Gabby

_________________
"Tout homme devrait avoir droit à minimum 24 heures de Liberté par jour..." (R.Magritte)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com