Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tu Me Mordras Encore, Mon Trésor? -Starsky et Hutch-OS PG-13
MessagePosté: 06 Sep 2009 23:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
Bon... Ceci est mon tout premier truc écrit sur Starsky et Hutch... Début Mars 2009 alors que j'avais à peine découvert la série : je n'avais vu que 6 épisodes, et encore, pas tous en entier ! Et surtout je n'avais pas encore fait ma crise "anti-slash dans Starsky et Hutch"... Donc profitez en bien, même si c'est un peu trop court et trop merdique... Je le met juste parce qu'il y a trop peu de fics sur cette série.

Image


Tu Me Mordras Encore, Mon Trésor ?


Sur l'île Vaudou, Starsky fut bien obligé d'étouffer le cri d'Hutch avec ses mains pour ne pas les faire repérer par le gardien qui avait lancé la cigarette allumée. Cigarette qu'ils n'avaient pas été foutus de rattraper et qui avait brûlé les si jolies fesses du blond, leur laissant un petit souvenir de leur excursion tropicale pour quelques semaines.

Ce n'était donc pas la première fois que Starsky faisait ça. Normalement il aimait bien entendre les cris du blond. Pas les cris de douleur bien entendu. Quoique voir Hutch faire des grimaces et se plaindre exagérément alors qu'il lui désinfectait un quelconque bobo du à une énième bagarre, tout ça pour obtenir un bisous magique de sa part, c'était plutôt attendrissant.
Mais il avait eut à étouffer d'autres cris que ceux de douleurs lorsqu'ils l'avaient fait dans les toilettes du commissariat. David Starsky et ses idées bizarres... Celle-ci lui trottait dans la tête depuis un moment et il profita d'une matinée particulièrement calme pour entraîner son beau blond dans les chiottes.

Il avait eut raison, le mélange d'excitation et de peur avait été un aphrodisiaque puissant. Ça avait été court, mais diablement bon. Un peu trop peut-être... Voyant son partenaire prêt à atteindre l'orgasme, il lui avait plaqué une main sur la bouche, se rappelant très bien où ils étaient. Peu habitué à cette méthode et déjà complètement partit, la réaction d'Hutch fut de le mordre jusqu'au sang. Loin de faire redescendre Starsky sur terre, la douleur lui avait déclenché un orgasme sublime et ce fut lui qui poussa des cris à rameuter tout le commissariat sans même s'en rendre compte.
Cela lui valut une gifle, et Hutch décréta ultérieurement « plus jamais ça ! » Ils attendirent dix bonnes minutes dans la cabine, persuadés d'avoir été entendus et en proie à une trouille monstre. Mais la bonne étoile qui veillait sur eux ne les avait pas lâchés, même si elle râla bien un peu pour le principe, et ils sortirent comme si de rien était mais quand même à cinq minutes d'intervalle.

Le brun se prit une deuxième mandale pour avoir dit, encore tout émoustillé « tu me mordras encore, mon Trésor ? » et Hutch eut tant de mal à se remettre de sa frousse qu'il refusa l'entrée de son appartement à son coéquipier pendant toute une longue semaine.

Mais bon, le beau brun avait de la ressource et il n'avait jamais su lui résister bien longtemps, pour leur plus grand bonheur !

Fin.

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu Me Mordras Encore, Mon Trésor? -Starsky et Hutch-OS PG-13
MessagePosté: 07 Sep 2009 08:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bravo: :bravo:

Je trouve ce petit OS génial comme tu peux l'imaginer, c'est vrai que :court: mais comme toutes les bonnes choses. Starsky est vraiment un coquin, entrainer Hutch dans les toilettes du commissariat, elle a raison leur bonne étoile de râler.

Citation:
tout ça pour obtenir un bisous magique de sa part

Je trouve ce détail trop mignon :wouah: :wouah:

Par contre je ne comprendrais jamais ta crise anti slash sur ce couple, c'est vraiment pas possible :evil:

J'espère en lire d'autres, s'il te plait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu Me Mordras Encore, Mon Trésor? -Starsky et Hutch-OS PG-13
MessagePosté: 07 Sep 2009 10:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
J'adore :heart: :heart:
Je la comprend la bonne étoile qui râle :lol:

BRAVO :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu Me Mordras Encore, Mon Trésor? -Starsky et Hutch-OS PG-13
MessagePosté: 07 Sep 2009 17:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
Djorie, Valbone, :reviews: que j'ai pas trop bien comprises parce que j'ai pas relu depuis le temps :oops: *va relire* AAAHHH !! *tombe dans les pommes* Ok, j'ai compris... C'est vrai que c'est marrant la bonne étoile qui râle... Déjà qu'on lui en demande un peu trop dans les épisodes à cette pauvre vieille... Si en plus j'en remets une couche... :sors:

Djorie, pour le coup du bisous magique, c'est que j'avais vu l'épisode "Le Survivant" (je crois que c'est celui-là) où au début Hutch est sous couverture dans un espèce d'entrepôt avec des gars bien louches qui trafiquent je sais plus quoi (cet épisode m'a tellement foutu la trouille que je l'ai plus jamais regardé), enfin il porte un pull col-roulé rose avec un blouson doré/argenté qui-fait-mal-aux-yeux, si ça peut t'aider... Bon, et t'as plein de voiture de polices qui attendent à l'extérieur, avec plein de policiers dedans, dont Starsky qui est stressé à mort... Dans l'entrepôt ça finit en bagarre et Hutch se fait assommer, les flics déboulent, gros gros bordel, et là dedans Starsky passe son temps à chercher Hutch en gueulant son nom (au moins 15 fois, à la fin t'as envie de l'assommer aussi... faudrait compter combien de fois il l'appelle dans toute la série, ça ferait limite peur le nombre).
Et quand il trouve enfin Hutch, il est assommé sur un capot de bagnole, et la première chose qu'il trouve à faire c'est de lui faire un bisous sur la tête (avec le bruitage, faut dire que c'était très très chou), AVANT de courir appeler un médecin comme un taré... Je ne trouve pas que ce soit une attitude hyper logique, ou adulte, ou rationnelle... Merde quoi !!! Le bisous s'il a une commotion cérébrale ou une balle dans la poitrine ça va vraiment pas l'aider...
Heu donc voilà, le "bisous magique" ça m'a un peu traumatisée aussi ! XD Sinon je crois qu'Hutch passe quasi tout l'épisode au fond d'un ravin, coincé sous sa voiture pendant deux jours et une nuit, et personne sait où il est... Bref, hyper flippant :?
Ceci était l'explication du bisous magique ! MDR ! :lol:

Sinon je suis trop :toutecontente: que vous ayez aimé !

Même si j'écris plus de slash, promis j'en traduirais quelques unes de temps en temps ^^ D'acc Djorie ? J'en dois déjà une à Lune, donc une de plus pour toi... :lol: heureusement que je commence à apprécier l'Anglais !

Merci beaucoup les filles ! :biz: :calin:

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu Me Mordras Encore, Mon Trésor? -Starsky et Hutch-OS P
MessagePosté: 09 Aoû 2010 16:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 18:09
Messages: 304
Localisation: TOULOUSE
J'adore, ça m'a trop fait rire en imaginant Starsky posant la question "Tu me mordras encore, mon trésor ?" à Hutch et recevant une mandale :mrgreen: :lol: :heart:

_________________
Tarma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu Me Mordras Encore, Mon Trésor? -Starsky et Hutch-OS P
MessagePosté: 21 Aoû 2010 01:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
Merci Tarma !!! C'est vrai que dans cette série l'humour est prédominant alors écrire une fic sans un brin d'humour c'est pas... drôle ? :roll:

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu Me Mordras Encore, Mon Trésor? -Starsky et Hutch-OS P
MessagePosté: 17 Oct 2012 20:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
avec mes yeux d adulte je regarde à nouveau cette série, et non d'une chouette tout le slash, alors merci pour cet os ^^

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu Me Mordras Encore, Mon Trésor? -Starsky et Hutch-OS P
MessagePosté: 20 Oct 2012 19:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
De rien Orora, je connais 3 bonnes et looongues fics en français slash Starsky et Hutch, il y a un lien ici sur le forum, la fille qui a écrit ça c'est "marion".
Et moi j'ai uniquement regardé à cause du slash mais en fait j'aime pas le slash mais j'adore cette série (je vais même me faire tatouer en rappel de cette série bientôt).
J'ai écrit des OS qui sont pas slash aussi, mais elles sont ailleurs évidemment.

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu Me Mordras Encore, Mon Trésor? -Starsky et Hutch-OS P
MessagePosté: 21 Oct 2012 08:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tu Me Mordras Encore, Mon Trésor? -Starsky et Hutch-OS P
MessagePosté: 22 Oct 2012 19:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
:wink: merci Duneline

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com