Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] In mémoriam - Les frères Scott - Jimmy/Micro - G
MessagePosté: 13 Juin 2009 11:00 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Alors voilà, je me lance (pas dans l'écriture mais ce n'est que ma seconde incursion dans le slash), loin de ma série de prédilection d'ailleurs... Mais l'idée de ce POV m'est venue en développant une autre fiction (Laisse la place à l'espoir). Comme chronologiquement l'action se situe avant, c'est donc ce texte que je vous soumets aujourd'hui. S'il vous plaît, je pourrai ensuite poster l'autre.
Sinon...

L'action date un peu puisqu'elle se situe durant la saison 4 (épisode 19).
C'est, comme je le disais, un POV de Micro.

ImageMerci à Liliecoeur

In memoriam

Pourquoi ? Pourquoi Jimmy ?

Pourquoi surtout avait-il oublié, ou feint d’oublier durant tant de temps ? Pourquoi avait-il fallu qu’une photo tronquée lui rappelle brusquement son ami, tout ce qu’ils avaient partagé, tout ce qu’ils avaient connu il y avait si longtemps de cela semblait-il, et pourtant si peu de temps en années humaines ?

Jimmy…

Il se souvenait de lui à cinq ans, déjà un peu enveloppé, déjà engoncé dans un corps qu’il n’avait pas encore appris à détester. Il le revoyait à dix ans, pleurant parce qu’un petit caïd s’était méchamment moqué de son embonpoint. Il se souvenait de leur treizième année…

Leurs jeux, la découverte de leurs corps en miroir d’abord et puis…
Ce n’était que des jeux, rien que des jeux d’enfants grandissant ! Mais les mains de Jimmy sur lui étaient douces et le plaisir des caresses était allé en s’intensifiant à mesure qu’eux-mêmes grandissaient et que leurs sens devenaient plus exigeants, plus acérés. Et ils étaient passé à d’autres jeux, à d’autres sensations, toujours plus intenses, toujours plus grisantes mais qu’ils dissimulaient de plus en plus farouchement.

Jimmy et lui…

Trois ans… trois ans à se découvrir mutuellement, trois ans à se donner tellement de jouissance tout en prétendant que ce n’était rien, rien que la découverte naturelle de leurs potentialités jusque là ignorées, rien que des expériences normales pour leur âge, rien que des jeux d’enfants…

Et puis il y avait eu l’entrée au lycée et, petit à petit, lui avait quitté le « club des loosers » pour entrer parmi l’élite. Lucas, Nathan, Skills et tous les autres… Il avait commencé à avoir sa petite réputation. Oh bien sûr les filles ne se retournaient pas sur lui, loin s’en fallait ! Mais tout de même… Micro avait son entrée dans la cour des grands…

Alors Jimmy…

Et bien Jimmy il était à ranger dans la case « accessoires usagés » ou pire « souvenirs encombrants ». A seize ans on a déjà trop de choses à régler avec soi-même pour accepter facilement de s’assumer différent. Micro imaginait bien la tête qu’auraient fait ses amis s’ils avaient su, s’ils avaient ne serait-ce que soupçonné ce qui, petit à petit, de souvenirs délicieux devenait objet de honte et de crainte.
Il savait que la révélation entraînerait immanquablement sa mise à l’écart. Déjà, les sportifs lui refuseraient l’accès des vestiaires. Comme si, songeait-il désabusé, quelqu’un qui aurait des tendances homosexuelles était moins à même qu’un autre de contrôler ses pulsions : cliché ! cliché ! cliché ! Tout ce qu’il y avait en lui de loyal se révoltait à la simple mention de la liste des idées préconçues qui défilerait si jamais on savait. Alors son instinct de survie, sa volonté d’intégration, ce qu’on aurait pu appeler son ambition, avaient imposé le silence à sa loyauté : surtout que personne ne sache !
Et pour que personne ne sache, le plus simple était de prendre de la distance. Oh bien sûr, jamais il n’aurait dit à Jimmy qu’il ne voulait plus le voir. Non, les choses s’étaient faites d’elles-mêmes : quelques rendez-vous manqués parce qu’il avait un article à rendre, et puis des fêtes où il était seul invité, et puis…
Et puis la vie…

Et puis la mort…

Et aujourd’hui Jimmy n’était plus là et d’un coup de ciseaux on le renvoyait au néant, comme s’il n’avait jamais existé !
Mais Micro lui se souvenait : il revoyait le sourire angélique sur le visage rond, il entendait le rire de gosse, il sentait les mains douces et sûres, il se remémorait leurs émois, leurs soupirs, leur plaisir, finalement sans doute pas si innocent que ça…
Il devait bien aujourd’hui affronter la vérité, sa vérité…

Il se souvenait des mots du proviseur : « dans vingt ans vous et vos camarades en feuilletterez les pages en vous souvenant de tous les meilleurs moments que vous avez eu ici. Ce serait dommage qu’une photo vous rappelle le traumatisme subi ce jour-là ».
Mais on n’avait pas trouvé dommage qu’un nouveau cercle de relations, que la peur du qu’en dira-t-on, aient effacé tous les souvenirs communs, tous les gestes, toutes les promesses comme on efface la craie sur un tableau d’un simple coup de chiffon.

Alors il venait de se jucher sur cette table, le cœur battant, ne sachant pas s’il avait tort ou raison, mais sachant qu’il devait le faire, pour Jimmy, pour être fidèle à son ami. Pour être fidèle à lui-même aussi, tout simplement.
« Ecoutez-moi s’il vous plaît, je n’en aurai que pour une minute… »
Une minute Jimmy, une minute pour te ramener parmi nous.
« J’ai récupéré l’annuaire de Jimmy Edwards. »
Mon ami Jimmy. Jimmy que j’ai, un jour, laissé sur le bord de la route.
« Tout le monde connaît son nom mais… certains d’entre vous le connaissaient aussi avant cette tragédie. »
Mais personne ne l’a connu autant que moi, personne ne l’a trahi autant que moi !
« Vous lui avez peut-être parlé à table un midi, ou vous étiez ensemble en primaire… »
Ou bien au collège, l’heure des premières expériences d’adolescents, l’heure ou les mains se font moins innocentes, plus exigeantes…
« Quoi qu’il en soit, si vous avez connu Jimmy, même très peu de temps, vous avez sans doute de bons souvenirs de lui… »
Ses mains, sa bouche sur ma peau nue, sa langue qui cherchait la mienne et ces frissons qui me parcouraient si délicieusement…
« … et vous aurez peut-être la gentillesse d’en faire part à sa mère. »
Sa mère qui n’avait jamais su, jamais soupçonné. Sa mère pour qui ils n’étaient que des gosses jouant à des jeux de gosses.
« Merci. »
Merci, merci Jimmy pour ce que tu m’as apporté. Merci et pardon de t’avoir abandonné parce que je n’assumais pas. Parce qu’à quinze ans je ne voulais pas savoir…

La main de Lucas sur son épaule : « Bravo, t’es quelqu’un de bien Micro ! »
Quelqu’un de bien ? En tout cas, à ce moment précis, quelqu’un de moins mal peut-être.

FIN

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Dernière édition par Aliza le 20 Juin 2009 18:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In mémoriam - Les frères Scott - Jimmy/Micro - G
MessagePosté: 13 Juin 2009 11:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009 13:02
Messages: 133
Localisation: sous la lune
Je ne connais pas vraiment cette série mais je n'ai qu'une chose à dire : wouha, intense comme texte.

Il n'y as pas à dire c'est magnifiquement écrit. :bravo: :bravo:

_________________
Image Image
http://www.frenchficsfanart.com

Les enfants peuvent nous apprendre à profiter du temps qui passe plutôt qu'a regretter le temps qu'il fait. Christiane Collange.
Ce sont les plaisirs simples et non les vaines possessions qui menent au bonheur. Michel de Montaigne.
Le FAIRE est révélateur de l'ÊTRE. Jean-Paul Sartre.
L'essentiel, en ce monde, n'est pas l'endroit ou nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons. Olivier Wendell Holmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In mémoriam - Les frères Scott - Jimmy/Micro - G
MessagePosté: 14 Juin 2009 16:36 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Un grand merci à toi cher Calixe, ça fait plaisir de se dire qu'il y a au moins une personne qui a apprécié...
:maiseuh:
Et peut-être dois-je aussi dire merci à ceux qui ont détesté mais ont eu pitié de moi et se sont gardés de me donner leur avis! :? :reviews:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In mémoriam - Les frères Scott - Jimmy/Micro - G
MessagePosté: 14 Juin 2009 21:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2008 20:34
Messages: 172
Localisation: dans les bras de jensen...bave
:verysad: mon dieu ! c'est trop beau et si triste.
Du coup je vois la scène autrement.
J'ai cru comprendre que tu as une autre fisc sur cette série, alors n'excite pas a la publier. :)

_________________
Image

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
Même une feuille est plus légère quand on la porte à deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In mémoriam - Les frères Scott - Jimmy/Micro - G
MessagePosté: 15 Juin 2009 04:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 18:20
Messages: 593
Woa c'est beau !
On ressent bien l'émotion du texte, et tout de suite sa change completement ma facon de voir leur relation !
:D

_________________
Image Image Image
Image Image Image

*------! Funny Funny !-------*

All you need is love

And Slash
And Nutella

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde


Fedal iz Lûuuve >3<
Mon deviant :http://koalart.deviantart.com/, venez faire un tour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: In mémoriam - Les frères Scott - Jimmy/Micro - G
MessagePosté: 15 Juin 2009 18:48 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Merci à Koalart et Liliecoeur. :)
Je suis contente que cette nouvelle vous plaise. :D
C'est toujours rassurant de s'apercevoir que ce qu'on écrit peut plaire à d'autre qu'à soi. 8)
:reviews: :bye:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com