Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 08:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dean Rising,SPN, Dean/Castiel, G
MessagePosté: 26 Mai 2009 19:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Titre : Dean Rising (je pense que vous avez reconnu le clin d'oeil)
Auteur : Moi-même !
Beta : Nope, parce que une est indisponible et que l'autre était je ne sais ou, mais pas là, et que Lune était trop impatiente pour attendre :p
Pairing : Dean/Castiel
Rating : G
Note : Bon, je m'ennuyais et j'avais envie de faire plaisir à ma Lune. Et surtout de me faire pardonner de pas avancer assez vite dans sa bêta. Alors voilà, j'ai pondu cette petite chose. La première sur ce pairing et aussi sur SPN il me semble !

Pourquoi ne pas changer un peu et inverser l'ordre des choses ?

Dean rising

Ça y était. Lucifer s'était élevé, les Winchester avaient fuit pour mieux se préparer. Le mal avait eu assez peu de temps pour se répandre tant ils avaient été efficaces. Et c'est après un épique combat à l'épée que l'ainé était venu à bout de l'Antéchrist dont ils avaient tant craint l'arrivée.

Dean était à présent étendu au beau milieu du champ de bataille, il se sentait enfin vide de toute responsabilité, tant vis-à-vis de son frère, que de l'humanité et de Dieu. Il avait accompli son devoir. Il avait bien la conscience de Bobby et Sam autour de lui, mais il n'avait plus la force, ni même l'envie de sortir de l'hébétude dans laquelle il était plongé. Il perçut une autre essence. Douce, chaude, vaporeuse et en même temps tellement présente, presque étouffante.

Et enfin, il l'aperçut. Être fait de lumière, de force et d'amour avec une paire d'ailes aussi noires qu'une nuit sans lune, tellement longues et tellement sensuelles. Il tendit les mains vers le messager de Dieu. Il savait qui il était. Il lutait contre son attraction depuis suffisamment de temps pour ne pas le reconnaître entre mille.

Le cadet criait, incapable de se résigner à le laisser partir. Pourtant, Castiel était ferme. Ils avaient tous deux réussi à vaincre l'ange de la mort et avaient gagné la gratitude de leur Seigneur et Père.

Enfin. Enfin ils pourraient se libérer de leurs contraintes et vivre une éternité d'amour.

Dean eut cette drôle d'impression de tomber vers en haut. En vérité, il vivait le contraire de la chute d'un ange. Il était en train d'en devenir un. Tout à fait spécial et à part. Délivré de tout devoir. Et c'est avec un baiser plein de tendresse et de fougue qu'il fut accueillit par son protecteur.

He is an angel of the Lord...

FIN.

Dites-moi ce que vous en avez pensé, surtout toi ma Lune !
Gros bisous !
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dean Rising,SPN, Dean/Castiel, G
MessagePosté: 26 Mai 2009 19:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Nope, parce que une est indisponible et que l'autre était je ne sais ou, mais pas là, et que Lune était trop impatiente pour attendre :p


ah vi vi vi viv vi vi vvi

Citation:
Et enfin, il l'aperçut. Être fait de lumière, de force et d'amour avec une paire d'ailes aussi noires qu'une nuit sans lune, tellement longues et tellement sensuelles


j'adore ce passage !

Citation:
Le cadet criait, incapable de se résigner à le laisser partir. Pourtant, Castiel était ferme. Ils avaient tous deux réussi à vaincre l'ange de la mort et avaient gagné la gratitude de leur Seigneur et Père.


c'est troooooop tristeuuuh

c'est super bien écrit en tout cas ! sa m'étirerais une suite si il était possible de se papouiller au paradis :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dean Rising,SPN, Dean/Castiel, G
MessagePosté: 26 Mai 2009 19:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
lune a écrit:
Citation:
Et enfin, il l'aperçut. Être fait de lumière, de force et d'amour avec une paire d'ailes aussi noires qu'une nuit sans lune, tellement longues et tellement sensuelles


j'adore ce passage !

Mici XD

lune a écrit:
Citation:
Le cadet criait, incapable de se résigner à le laisser partir. Pourtant, Castiel était ferme. Ils avaient tous deux réussi à vaincre l'ange de la mort et avaient gagné la gratitude de leur Seigneur et Père.


c'est troooooop tristeuuuh

c'est super bien écrit en tout cas ! sa m'étirerais une suite si il était possible de se papouiller au paradis :mrgreen:

Meuh non ! Dean va vivre au paradis avec son amoureux !!
Enfin, mici ! Mais plus j'écris, moins je corrige... Si l'inspiration me vient, je promets d'ecrire une petite suite !

Gros bisous !
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dean Rising,SPN, Dean/Castiel, G
MessagePosté: 26 Mai 2009 19:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
lune a écrit:
c'est super bien écrit en tout cas ! sa m'étirerais une suite si il était possible de se papouiller au paradis :mrgreen:

Je seconde ^^

Et, ooooh, un Dean en ange, génial :mrgreen:
C'est vrai que le texte est triste, mais je le trouve également plein d'espoir. Et puis il y a Dean. Il y a Castiel. Et il y a du Dean/ Castiel :wouah:
Bref, :bravo: et merci, j'ai beaucoup aimé!

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dean Rising,SPN, Dean/Castiel, G
MessagePosté: 26 Mai 2009 20:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Nachan a écrit:
lune a écrit:
c'est super bien écrit en tout cas ! sa m'étirerais une suite si il était possible de se papouiller au paradis :mrgreen:

Je seconde ^^

Voui voui, on verra...

Nachan a écrit:
Et, ooooh, un Dean en ange, génial :mrgreen:

Voui ! En fait j'ai lu que des fics ou Castiel est déchu. Je trouve ca dommage parce que ca limite les possibilités je trouve. Bref, suis dit que je devais faire quelque chose au lieu de raler dans mon coin :p

Nachan a écrit:
C'est vrai que le texte est triste, mais je le trouve également plein d'espoir. Et puis il y a Dean. Il y a Castiel. Et il y a du Dean/ Castiel :wouah:
Bref, :bravo: et merci, j'ai beaucoup aimé!

Mici :D
Je ne pensais vraiment pas que c'était triste !

Merci pour ta review !!
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dean Rising,SPN, Dean/Castiel, G
MessagePosté: 26 Mai 2009 20:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore ! :bravo: C'est trop joli. Triste, mais très beau !! Encore :bravo: :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dean Rising,SPN, Dean/Castiel, G
MessagePosté: 26 Mai 2009 20:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
cybelia a écrit:
J'adore ! :bravo: C'est trop joli. Triste, mais très beau !! Encore :bravo: :bravo:

Cybelia.


:D Merci :D

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dean Rising,SPN, Dean/Castiel, G
MessagePosté: 26 Mai 2009 20:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Citation:
Beta : Nope, parce que une est indisponible et que l'autre était je ne sais ou, mais pas là, et que Lune était trop impatiente pour attendre :p


J'étais au travail moua !! C'est pas ma faute bouhouhou

Citation:
Le cadet criait, incapable de se résigner à le laisser partir.

Mais... mais elle a tuer dean en plus !
On par au boulot, et quand on rentre Dean est mort.... non mais c'est quoi se travail !

Citation:
Délivré de tout devoir. Et c'est avec un baiser plein de tendresse et de fougue qu'il fut accueillit par son protecteur.

Iihihihihih

Bon bah t'es pardonné d'avoir tuer Dean, vu qu'il va avec Cas'

Fin seulement si tu fait une suite :h

Bisouuus

Ps: je n'aime si c'est pas clair :p

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Dernière édition par Narcheska le 26 Mai 2009 20:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dean Rising,SPN, Dean/Castiel, G
MessagePosté: 26 Mai 2009 20:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Narcheska a écrit:
Citation:
Beta : Nope, parce que une est indisponible et que l'autre était je ne sais ou, mais pas là, et que Lune était trop impatiente pour attendre :p


J'étais au travail moua !! C'est pas ma faute bouhouhou

Bah pouvais pas savoir moi ! Pis j'ai pas pu m'empecher de dire à Lune que j'avais une surprise pour elle, et elle, elle pouvait pas attendre !

Narcheska a écrit:
Citation:
Le cadet criait, incapable de se résigner à le laisser partir.

Mais... mais elle a tuer dean en plus !
On par au boulot, et quand on rentre Dean est mort.... non mais c'est quoi se travail !

MAIS PAS DU TOUT !!! Ouin !!

Narcheska a écrit:
Citation:
Délivré de tout devoir. Et c'est avec un baiser plein de tendresse et de fougue qu'il fut accueillit par son protecteur.

Iihihihihih

Bon bah t'es pardonné d'avoir tuer Dean, vu qu'il va avec Cas'

Fin seulement si tu fait une suite :h

Bisouuus

Vous meriteriez que je fasse chuter Cass dans la suite ! Nah !

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dean Rising,SPN, Dean/Castiel, G
MessagePosté: 27 Mai 2009 20:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
J'ai attendu toute la jounée une nouvelle review pour par doubler, mais tant pis, je double lol.
Hier, j'ai été un peu agacée parce que je me suis rendu compte que personne n'avait vraiment compris mon texte (en tous cas, pas Lune et Narcheska lol), j'ai écrit la suite.

Toujours pas plus bêta (parce que ca fait que quelques lignes).

Des larmes roulaient sur les joues de Sam pendant que Bobby le soutenait comme il pouvait. Hébétés, ils ne parvenaient pas à quitter l'endroit où se trouvait encore le corps de Dean une quinzaine de minutes plus tôt.

Ils l'avaient vu arriver, Castiel, mais n'avaient pu continuer de le regarder au fur et à mesure qu'il s'approchait ! S'il avait gardé le corps de son hôte, son aura était tellement pure qu'il ne pouvait s'agir que de la sienne. Et ils avaient eu peur d'en perdre la vue à leur tour.

Ils n'avaient pu que deviner l'ascension de Dean, attiré par cette lueur angélique pendant que le protégé de Dieu leur expliquait.

Leur frère et fils de coeur avait mérité un cadeau inestimable et sans précédent. La récompense la plus convoitée par le coeur de Dean. Une vie éternelle auprès de son amour.

Samuel se réjouissait pour lui. Mais il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. Il avait conscience que s'il n'avait pas perdu pied comme il l'avait fait avec Ruby, le souhait le plus fort de son frère aurait été de rester auprès de lui, comme toujours jusqu'à présent. Comme lorsqu'il avait été jusqu'à brader son âme pour lui sauver la vie.

- Il est parti Bobby...

L'homme dirigea le jeune chasseur vers l'Impala dont le propriétaire n'aurait plus jamais besoin. Ils s'engouffrèrent à l'intérieur et quittèrent le lieu de cette bataille qui vit un homme s'élever vers les cieux et se doter d'une paire d'ailes anthracite.

A suivre, ou pas...

Qu'en avez vous pensé ?
Gros bisous !
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dean Rising,SPN, Dean/Castiel, G
MessagePosté: 27 Mai 2009 21:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Si on dit qu'on a pas compris, on a droit à une suite ? :P Non, je rigole, j'ai très bien compris. Je trouve ça super pour Dean de pouvoir devenir un ange et pouvoir vivre son amour avec Castiel, mais c'est quand même triste pour Sam (en même temps, il avait qu'à pas se taper la pouffe démon lui... pfff).

Mais moi je veux :suite: ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dean Rising,SPN, Dean/Castiel, G
MessagePosté: 27 Mai 2009 21:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
tatunette a écrit:
A suivre, ou pas...

Il y a une mention à rayer, hein? Parce que, moi, je raye le "pas" sans soucis ^^

Sinon, bien sûr que c'est super que Dean devienne un ange, qu'il soit pour l'éternité avec Castiel. Mais d'une certaine manière, comme tu l'as expliqué dans cette suite, il est "mort" dans le sens où il ne vivra plus aux côtés de Sam et de Bobby (à moins que tu n'y remédies...? Ou tu écrirais une suite qui se passe au paradis...? oui, oui, "suite", lol)

tatunette a écrit:
Il avait conscience que s'il n'avait pas perdu pied comme il l'avait fait avec Ruby, le souhait le plus fort de son frère aurait été de rester auprès de lui, comme toujours jusqu'à présent.

C'est triiiiiisteuh! Même si Sam a fait le con, et tout, et tout.

Enfin, je ne me plains pas, on a du Dean/ Castiel :wouah: :wouah: :wouah:

J'ai beaucoup aimé cette petite suite, merciii

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dean Rising,SPN, Dean/Castiel, G
MessagePosté: 27 Mai 2009 21:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
il est "mort" dans le sens où il ne vivra plus aux côtés de Sam et de Bobby (à moins que tu n'y remédies...?


c'est ce que j'ai essayer de dire mais je crois que j'ai pas été très clair sur msn hier lol

mais bon du coup on a eu le droit a une suite alors c'est cool

elle est très triste aussi mais vraiment bien

le pire c'est sa :
Citation:
- Il est parti Bobby...


bon ok sam a fait des connerie des grosses mais quand même :mouchoirs:

ennncoooreuuuuh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dean Rising,SPN, Dean/Castiel, G
MessagePosté: 27 Mai 2009 21:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Cyb a écrit:
Si on dit qu'on a pas compris, on a droit à une suite ? Non, je rigole, j'ai très bien compris. Je trouve ça super pour Dean de pouvoir devenir un ange et pouvoir vivre son amour avec Castiel, mais c'est quand même triste pour Sam (en même temps, il avait qu'à pas se taper la pouffe démon lui... pfff).

Lol !! C'est débat qui m'a fait écrire cette fic !!
C'est triste pour Sam, et pour Bobby, mais je n'ai jamais beaucoup aimé Sam et il a encore plus baissé dans mon estime depuis la saison 4. D'ailleurs, j'apprécie qu'il soit un peu mis de coté dans ta fic ! *espere ne pas dire de conneries* j'ai lu plusieurs D/C depuis quelques jours et j'ai peur de les confondre, mais il ne me semble pas lol.
En tous cas, merci pour ta review !

Nachan a écrit:
tatunette a écrit:
A suivre, ou pas...

Il y a une mention à rayer, hein? Parce que, moi, je raye le "pas" sans soucis ^^

Euh, non ! Lol ! J'ai mis ca parce que j'ai tendance à dire que j'écrirais des fics et que trop souvent, elles n'arrivent jamais. Alors je ne préfère pas m'avancé ! Mais j'ai un début d'esquisse d'idée pour la suite ! Ca ne veut pas dire qu'elle sera écrite, mais j'aimerai bien !

Nachan a écrit:
Sinon, bien sûr que c'est super que Dean devienne un ange, qu'il soit pour l'éternité avec Castiel. Mais d'une certaine manière, comme tu l'as expliqué dans cette suite, il est "mort" dans le sens où il ne vivra plus aux côtés de Sam et de Bobby (à moins que tu n'y remédies...? Ou tu écrirais une suite qui se passe au paradis...? oui, oui, "suite", lol)

Je vais recommencer mon explication... Lol. Pour moi Dean n'est pas mort. C'est un peu comme s'il était partie dans le fin fond de l'amazonie avec la ferme intention de ne pas revenir et de ne plus avoir de contact avec personne d'autre que Cass. Son corps et son âme sont monté au ciel. Comme je le disais hier à Lune et Narcheska, quand dans une fic Cass chute, personne ne pense qu'il est mort. Pour moi, avec Dean, c'est exactement la meme chose. Sauf qu'au lieu de chuter il monte.
Je vous accorde que ca n'empeche pas d'etre tres triste (meme si ce n'était pas le but du texte initial !)
Bref ! De toutes facons ca n'a pas d'importance ! Mais je voulais que vous sachiez ce que j'avais voulu écrire. Apres, vous pouvez l'interpréter comme vous voulez ! Y'a pas de soucis :)

Nachan a écrit:
tatunette a écrit:
Il avait conscience que s'il n'avait pas perdu pied comme il l'avait fait avec Ruby, le souhait le plus fort de son frère aurait été de rester auprès de lui, comme toujours jusqu'à présent.

C'est triiiiiisteuh! Même si Sam a fait le con, et tout, et tout.

Comme je le disais plud haut, je n'ai jamais beaucoup aimé Dean ! Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que je ne lisais pas de fic SPN jusqu'à présent ! Bon aussi parce que j'ai de plus en plus de mal à lire du brothercest...

Nachan a écrit:
Enfin, je ne me plains pas, on a du Dean/ Castiel :wouah: :wouah: :wouah:

J'ai beaucoup aimé cette petite suite, merciii

Bah merci à toi pour ta review !! :D

Lune a écrit:
c'est ce que j'ai essayer de dire mais je crois que j'ai pas été très clair sur msn hier lol
mais bon du coup on a eu le droit a une suite alors c'est cool
elle est très triste aussi mais vraiment bien

Si si c'était tres clair, mais c'est juste pas ce que j'ai écrit lol.
Sinon, merci pour ta review ! calin ma Lune !!

Ma Lune a écrit:
le pire c'est sa :

Citation:
- Il est parti Bobby...


bon ok sam a fait des connerie des grosses mais quand même :mouchoirs:

Bah ouais ! la prochaine fois il réflechira à deux fois avant de coucher avec une crazy bitch et de lui sucer le sang...

Merci pour vos reviw en tous cas !!
Calin
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dean Rising,SPN, Dean/Castiel, G
MessagePosté: 27 Mai 2009 21:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
tatunette a écrit:
Comme je le disais plud haut, je n'ai jamais beaucoup aimé Dean !

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
(ce ne serait pas Sam plutôt? loool)

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com