Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] c'est une plaisanterie hein -SGA- Mcshep G
MessagePosté: 17 Mai 2009 07:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009 13:02
Messages: 133
Localisation: sous la lune
Salut c'est ma deuxième Fic la première étant au chaud sur mon ordi attendant que je sache faire fonctionner Magaupload (ça ce n'est pas gagné) pour que la gentille béta que j'ai sollicité corrige mes innombrables fautes. Celle-ci à été béta-lu par ... ma maman si si je le jure :lol:

Ps: ne jamais laisser de Word éclairer quand elle est là. :oops: :oops:
Ps 2: chapitre 1 publier en plusieur fois, car refuser en 1 fois, trop long je présume, ou j'ai de gros problèmes pour poster. Je suis vraiment navrée pour le désagrément.


C’est une plaisanterie… Hein ?

Disclaimer : aucun des personnages de la série et qui est cité dans cette fic ne m’appartient, sinon les épisodes seraient légèrement plus …. .
Avertissement: UA

Penser

« C’est une plaisanterie Carson, c’est ça ?... Hein » murmura John d’un ton totalement désespéré en fixant d’un regard suppliant le médecin en chef de l’expédition Atlantis « vous m’en voulez toujours pour avoir fini votre bouteille de vieux scotch de 30 ans d’âge…. Par pitié, dites moi que c’est ça ».

« Non John, je suis navré mais j’ai refait les testes sanguins trois fois….. Et j’ai même utilisé ce « machin » ancien qui permet de vérifier l’état de santé général et il est fiable ………. Quel dommage qu’il ne soit vraiment utilisable que sur les personnes porteuses du gène naturel…. Sur les porteurs du gène artificiel son efficacité descend en dessous des 85% et sous la barre des 46% pour les autres, quel dommage……cela aurait été pratique au vu de sa petite taille lors des missions sur d’autre monde…. » continua l’écossais plus pour lui-même que pour son patient.

« Carson… » appela doucement le militaire essayant de ramener le médecin au problème qui les occupait pour l’instant ou plus exactement au problème qui le concernait de très prés.

« … Je suis sûr que Radek pourrait rendre ce « truc » plus précis pour les non porteur… » continua le praticien perdu dans son propre monde.

« Carson ….pourrait-on revenir à mon problème ? » murmura le chef militaire d’Atlantis tout en fermant les yeux et réprimant une vague de nausées.

« …Qui plus est une fois qu’il a été initialisé même un non porteur peut l’utiliser… »

« Carson ! » cria John rappelant à l’ordre le médecin.

« Ha ! Oui désolé mais il faut avouer que cet appareil pourrait s’avérer utile dans… » Becket s’arrêta devant le regard noir que lui lançait le pilote « Quoiqu’il en soi les résultats sont les mêmes et indiquent tous la même chose, bien sûr je peux faire un autre examen avec un appareil terrien mais…….. »

« Quelles sont les chances pour que cet examen infirme les premiers? » demanda le militaire d’une voix lasse et démissionnée.

« Honnêtement? Vu que vous êtes porteur du gène naturel le plus fort de tout Atlantis je dirai une sur un million ……. Mais vue les circonstances je suis obligé de le faire quand même …….. De plus je voudrais faire un examen avec ce nouvel appareil ancien que l’équipe de Rodney à découvert dans un des laboratoires médical de l’aile Est. » il ne manqua pas la grimace du militaire à l’énonciation du nom de son ami. Bon apparemment ils sont toujours en froid ……… et ce coup-ci cela va être dur de les rabibocher surtout vis-à-vis des circonstances ……… je sens la migraine arriver. « D’Ici là je vous interdis tout effort physique, revenez en fin de journée je pratiquerai l’examen à l’abri des regards. »

« Bien » indiqua le militaire sortant du bureau du médecin.

«Détendez vous, ordre du médecin ».

« Là facile à dire, doc comment vous arriveriez à vous détendre si un de vos confrère vous assénait un truc pareil? » demanda le colonel d’un ton ironique.

Le médecin hocha machinalement la tête dans l’accord, tout en le regardant sortir de l’infirmerie. Il l’avait bien vu lutter contre la nausée mais au vu de ses résultats il ne pouvait pas lui donner de médicament. Avec un soupir bruyant il se retourna vers son staff « Julia dans quelle salle se trouve l’appareil portatif pour effectuer les échographies ? »

« Dans la salle de stockage numéro 3 docteur» répondit immédiatement l’infirmière tout en continuant à ranger du matériel médical dans les sacs qui se trouver au sol devant elle. « Vous voulez le prendre sur le continent ? » interrogeât-elle tournant son visage vers lui.

« Oui … je sais que nous allons au village athosien que pour vacciner les enfants en bas âge mais il y a deux ou trois femmes enceintes au village, dont une grossesse qui ne se déroule pas très bien, je profiterai donc de notre présence là-bas pour effectuer une visite à domicile » expliquât-il.

« Bien docteur, je vais dire à Cécilia de le rajouter à ces fourniture » dit-elle en allant chercher sa consœur.

« Euh… Julia ce soir une fois que le matériel aura était désinfecté placez le dans la salle d’examen numéro 2 s’il vous plait, il est grand tant que cette infirmerie ai des salles d’examens spécialisés. Marie et vous Didier pendant notre absence installerez tout le matériel radiographie en salle 4, le matériel pédiatrique en salle 3, le traumatique en 1 » précisa Carson Becket.

« Bien docteur » répondirent ils en chœur.

---------------------------------

En sortant de l’infirmerie John se dirigea de suite vers le balcon de la tour sud. Arrivé à destination la porte s’ouvrit en silence pour lui. Il s’accouda à la balustrade tout en essayant d’assimiler la nouvelle que Carson lui avait donnée.Mon dieu qu’est-ce que je vais faire si cette nouvelle se confirme ?... comme s’il y a possibilité que l’appareil des anciens fasse une erreur songea le militaire. Là tout ce dont il avait envi s’était allé courir mais la course faisait partie des efforts physiques qui lui étaient interdits. Un soupir lui échappa.

-----------------------------

Le colonel leva son regard vers la petite pendule digitale qui était sur son bureau 17h22. La journée s’était écoulé de façon atrocement lente à son goût, il avait profité de son repos forcé pour se mettre à jour dans sa paperasse et s’il y avait un truc qu’il détestait en particulier c’était bien ça. Il avait hâte que Carson ai pratiqué les derniers examens, même s’il en redoutait le résultat.

Il prit une grande inspiration, ferma les yeux quelques instants pour raffermir son courage, mis son ordinateur en veille puis il se leva et quitta son bureau pour rejoindre l’infirmerie.

--------------------------------

Becket était dans son labo à contempler perplexe depuis vingt minutes les résultats des analyses du sang du Major Lorne non pas lui aussi…pensât-il quand il entendit la voix du colonel le réclamant. Il se leva et se dirigea vers le militaire.

« Vous pouvez nous laisser Sophie, dites aux autres de prendre leur pose voulez-vous » indiqua le médecin.

Quand son staff eut quitté l’infirmerie, il mena son patient à la salle 2.

« Enlevez votre chemise et déboutonnez votre pantalon » pendant qu’il installait son matériel une idée le frappa. Il questionna aussitôt « dites moi colonel, quand vous et le major Lorne avez-vous effectué une mission ensemble ? »

« Hein ? » fit-il, puis en se forçant à réfléchir « Il y a deux semaines sur Metoya leur jumper était tombé en panne, n’ayant pas la possibilité de réparer par eux même le major a contacté Atlantis pour qu’on leur envoie quelqu’un le temps de dépanner le vaisseau.»

« Donc vous n’avez pas vraiment fait équipe.»

« Non, J’ai juste piloté Zelenka sur place il a réparé le jumper en dix minutes puis nous sommes rentré, Parish ayant découvert une plante intéressante l’équipe du Major est resté 2 jours supplémentaires pour en négocier l’acquisition au prés des habitants » expliqua le pilote.

Deux semaines ça ne correspond pas… réfléchie Becket.

« Avant ça ? »

John regarda le médecin perplexe « il y a un problème avec Lorne »questionna t il ?

« Non »

Au contact froid du gel conducteur sur son ventre le militaire sursauta.

« Alors avant cette mission ? » continua le praticien comme si de rien n’était tout en regardant l’écran de l’appareil à échographie.

Sheppard essaya de se remémorer les dernières missions qu’il avait effectué avec son équipe. « pz500 je ne sais plus combien, il y a trois mois et demi je pense, énergie intéressante pour Mckay et flore végétale mauve pour Parrish. »

« Mmm »

« On devait y retourner le mois dernier mais on a eu une petite crise et c’est l’équipe de Formel qui y est allé » continua le pilote.

« Mmm »

Cinq minutes passèrent sans qu’un mot ne soit échangé, John était sur des charbons ardents et ni tenant plus il questionna « Alors ?»

« Mmm, trois mois et demie ça confirme le taux des analyses.»

« Quel taux ? »

« Mmm »

« Carson ! » s’écria Sheppard à bout de nerf.

Carson poussa un soupir puis tourna le moniteur de façon à ce que son patient puisse le voir. John regarda le moniteur puis lança un regard perdu à son ami.

« Là » indiqua le praticien en montrant une tache sur l’écran.

« Là…quoi ? » demanda le militaire.

TBC

EDITE le 18 mai 2009 (remise des pensées en italique, de cette façon la lecture devrait être plus fluide).

_________________
Image Image
http://www.frenchficsfanart.com

Les enfants peuvent nous apprendre à profiter du temps qui passe plutôt qu'a regretter le temps qu'il fait. Christiane Collange.
Ce sont les plaisirs simples et non les vaines possessions qui menent au bonheur. Michel de Montaigne.
Le FAIRE est révélateur de l'ÊTRE. Jean-Paul Sartre.
L'essentiel, en ce monde, n'est pas l'endroit ou nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons. Olivier Wendell Holmes.


Dernière édition par calixe le 26 Oct 2010 00:15, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: c'est une plaisenterie hein -SGA- Mcshep G
MessagePosté: 17 Mai 2009 08:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
SUPERBE :heart: :heart: , je vais attendre :suite: avec impatience

BRAVO :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: c'est une plaisanterie hein -SGA- Mcshep G
MessagePosté: 17 Mai 2009 18:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
:bravo:

tout ça est bien amené. il est bien soucieux notre John... faché avec rodney ????
j'espère que ça va s'arranger entre eux.

enfin il ne manque que :suite: :suite:


à bientôt
haty74

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: c'est une plaisanterie hein -SGA- Mcshep G
MessagePosté: 17 Mai 2009 21:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
là. là quoi ?
c'est quoi la plaisanterie ?
très bon début


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: c'est une plaisanterie hein -SGA- Mcshep G
MessagePosté: 22 Mai 2009 13:08 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 24 Jan 2009 15:43
Messages: 66
Localisation: entre ici et là-bas
"là... quoi?"
c'est méchant de couper comme ça, toi aussi tu veux faire partie du club des sadiques en coupant les chapitres au moment ou ça devient des plus intéressant?? lol
super début :bravo: j'espère avoir :suite: rapidement!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: c'est une plaisanterie hein -SGA- Mcshep G
MessagePosté: 22 Mai 2009 19:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2008 20:34
Messages: 172
Localisation: dans les bras de jensen...bave
:D génial très bon début, j'ai vraiment hâte de lire la suite... mais franchement couper comme cela c'est :twisted: .
Alors comme cela john est fâché avec rodney :roll:

_________________
Image

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
Même une feuille est plus légère quand on la porte à deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: c'est une plaisanterie hein -SGA- Mcshep G
MessagePosté: 23 Mai 2009 16:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009 13:02
Messages: 133
Localisation: sous la lune
:reviews: Cela réchauffe mon petit cœur, après tout c'est la première fois que je publie et j'avais peur que cela ne plaise pas, que je ne sache pas mener une histoire correctement.

Ps: en se moment une autre histoire est entrain de s'écrire sur ce couple sans que j'en ai un véritable contrôle dessus (les personnages n'en font qu'a leur guise et j'ai perdu mon fouet) et j'ai un besoin désespérée d'une ou d'un bêta (je ne suis pas sexiste :lol: ).

Ps2: Sadique c'est mon petit nom d'amour :laughing: :laughing:

Suite et fin de c'est une plaisanterie....hein?


« Là » indiqua le praticien en montrant une tache sur l’écran.

« Là…quoi ? » demanda le militaire.


Chapitre 2

« Félicitation colonel, vous êtes bien enceinte de trois mois et demi » énonça placidement le docteur Becket.

Le militaire regarda son ami avant de fermer les yeux et de se taper la tête sur la table d’examens à plusieurs reprises.

Carson pris un appareil ancien et grâce à l’échographie le posa a l’endroit exact où se trouvait le fœtus, deux minutes plus tard l’appareil se mit à clignoter puis un caryotype en trois dimension apparu, Carson enleva l’appareil du ventre du pilote et devant son air interrogatif il expliqua « c’est l’appareil dont je vous ai parlé ce matin, il a diverses fonctionnalités dont celle de lire l’ADN, grâce à lui j’ai pu extraire le caryotype du fœtus ».

John se lécha nerveusement les lèvres avant de demander « Et ?... Que nous dit-il ? »

« Que cet enfant n’est pas un clone, il laisse apparaitre deux types distincts de chromosomes, donc cet enfants a était conçut à partir de deux ADN différents, donc de deux … donneurs » le médecin trébucha sur le dernier terme.

« Lorne ! » s’écria paniqué le colonel « C’est pour ça que vous me questionnez sur lui ! Et sur nos missions communes, c’est lui l’autre …donneur. » Il se leva brusquement et se mit à déambuler nerveusement dans la salle d’examen.

« Du calme John, dans votre état le stress n’est pas une bonne chose, alors asseyez-vous et respirez lentement » calma doucement Becket tout en le faisant se rassoir.

« Doc, c’est lui l’autre ?»

« Je ne pense pas colonel » répondit sincèrement le CMO.

« Alors pourquoi m’interrogez sur lui ? Et qui est l’autre donneur » demanda Sheppard incapable de réfléchir normalement son cerveau étant bloqué sur la nouvelle qu’il attendait un enfant, lui à qui on avait dit qu’il n’en aurait jamais.

« Colonel … John pour l’instant je l’ignore, mais j’ai toute la base d’ADN de l’expédition… donc si le second ADN appartient à un membre de l’expédition je le saurai dans deux ou trois heures. Allez prendre une douche, mangez quelque chose au réfectoire et revenez vers 21h je pense que j’en saurai plus » poursuivit-il devant l’air perdu et innocent du colonel – deux mots qu’il n’aurait jamais songé à utiliser pour décrire le militaire–.

Le pilote ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma aussitôt, il secoua la tête se leva et gagna la sortie.

Becket soupira il se doutait de qui était l’autre donneur quand son ami avait évoqué la végétation mauve de la planète, Rodney lui avait parlé de l’incident qui si était déroulé. Après un autre soupir il toucha le lien com à son oreille « Major Lorne pouvez vous venir immédiatement à l’infirmerie »

Deux minutes plus tard la réponse ce fit « j’arrive Docteur, un problème ? »

« Non » enfin ça dépend du point de vue où l’on se place « Bien, je vous attends ».

Après un moment de réflexion il contacta l’équipe du lieutenant Formel pour une prise de sang et un examen plus poussé que les check-up post mission, maintenant qu’il savait quoi chercher.

----------------------------------

Rodney qui revenait de réparer l’énième erreur d’un des ses subordonnés, se dirigeait vers le réfectoire pour un café bien fort ainsi qu’une part de mille feuille bien mérité quand il vit le colonel errer dans le couloir. Sa mâchoire se serra à son approche mais il perdit vite toute animosité quand il croisa le regard perdu et effrayé de son ami.

« Colonel, que se passe t il ? » questionna t il en posant sa main sur son bras en guise de réconfort.

« Je suis….. j’attends…. » essaya d’expliquer Sheppard à son ami mais sans sucées.

Devant l’incohérence du militaire, Rodney pris peur, cette attitude était tout sauf sheppardienne.

--------------------------------------------------

A 19h25 le médecin en chef d’Atlantis regardait avec effarement les résultats des analyses de l’équipe de Formel. Tout en gardant un œil sur le Major Lorne qui récupérait du choc qu’il lui avait assené plutôt.

« Bon mon bureau risque d’être un peu étroit » murmura t il en regardant les dossiers. Il invita les personnes dont les résultats étaient devant lui à le rejoindre en salle de conférence dans dix minutes ainsi que le Docteur Weir, cette méthode était contre tous les protocoles et le secret patient/docteur mais bon cette situation était … bien également hors protocole.

C’est avec un mouvement las qu’il se leva du bureau pour rejoindre le commandant militaire en second afin qu’il l’accompagne en salle de conférence.

-----------------------------

Dix minutes plus tard la salle de conférence était présidée par Élisabeth qui affichait un regard interrogatif. Carson avait organisé cette entrevue sans lui en communiquer la raison, lui disant juste que cela était important.

Carson avait installé lui-même les personnes présentes. La salle était partagée en deux d’un côté les militaires : le colonel John Sheppard, le major Evans Lorne et les lieutenants Todd Formel et Peter Delucas ; et de l’autre les scientifiques : Dr Rodney McKay, Dr David Parrish, Dr Jean-Luc Auffére, Dr Andreï Milkov. Etant une négociatrice avertie elle se doutait bien que se placement avait une raison d’être.

Carson se leva et regarda chaque membre présent dans la pièce. Après un instant il commença « Je vous ai tous fait venir ici car c’est plus simple et que votre situation est disons........différente et similaire »

« Comment peut-elle être à la fois différente et similaire Carson » rétorqua Mckay il allait poursuivre mais devant le regard que lui lança le médecin il s’arrêta net en effet celui-ci promettait de longs examens impliquant de grosses et longues aiguilles.

Élisabeth dissimula un sourire, Carson était une des rares personnes à pouvoir faire taire le scientifique aussi vite.

« Je vous ai tous fait venir ici car vous avez tous été sur Pz543. » Devant les regards interrogatifs qu’on lui lançait il développa « la planète avec la flore mauve et la pièce ancienne qui vous «scannait» à votre entrée d’après vos rapport.»

« Si cela concerne notre présence sur Pz543 pourquoi seule notre équipe est là au complet » questionna le Dr Auffére pragmatique.

« Sont là uniquement les personnes qui ont été « scannée » par la pièce des anciens.» informa Becket.

« Où voulez vous en venir ? » demanda le docteur Weir en s’appuyant sur la table.

Le docteur commença « Ils n’ont pas été scannés, ils ont été… » il s’arrêta devant le manque de mots pour expliquer le phénomène. Prenant une grande inspiration il dévoila la raison de leur présence à tous « Le colonel Sheppard, le majors Lorne, les lieutenants Formel et Delucas sont … enceintes ou plutôt enceints.»

« Quoi ! » s’écrièrent les autres personnes dans la salle leurs regards allant des personnes susnommées à Carson.

« Docteur Becket ?» interrogea Weir choquée.

« Le colonel et le major sont… enceints de 3 mois et demi et les lieutenants d’un mois » indiqua le praticien.

Élisabeth regarda les militaires assis devant elle, abasourdis, puis reporta à nouveau son regard sur le médecin devant elle devinant qu’il n’avait pas terminé son explication.

« Il est trop tard pour que le colonel et le majors avortent et pour les lieutenants je ne le conseille pas »

« Pour quelle raison ? » questionna Parrish.

« La chimie de leur corps, et les modifications quelles entrainent, après plusieurs simulations j’en suis arrivé à la conclusion qu’un avortement avait de grande chance de conduire au décès du…porteur »

Les occupants de la salle assimilèrent la nouvelle dans un étrange et lourd silence qui dura plusieurs minutes.

« Pardon, Docteur Becket mais j’ai du mal à comprendre ce qu’eux font là » fit remarquer Delucas en désignant la table d’en face.

Carson ferma les yeux un instant puis se lança « D’après les tests génétiques effectués les fœtus ne sont pas des clones, et l’autre brin d’ADN composant les chromosomes appartiennent à un membre de l’expédition.» Il laissa un blanc de quelques instants avant de poursuivre « L’autre brin pour vous lieutenant Delucas vient du docteur Milkov, vous lieutenant Formel du docteur Auffére. Major Lorne votre donneur est le docteur Parrish, Quant à vous Colonel le donneur est… »

« Rodney » fini d’une voix grave Sheppard en plongeant sont regard dans celui de son coéquipier. Son cœur en criait d’allégresse, quand il était rentré et avait vu les scientifiques assis là, il avait malgré lui espérer ça.

« Oui.»

Rodney n’écouta le reste de la conversation que d’une oreille distraite. Il avala sa salive avec difficulté, il allait être père … avec le colonel Sheppard. Mon dieu …..Comment faire maintenant ?...... comment faire pour jouer les indifférent ?…se demanda t il paniqué.

Quand la réunion fut levée John vit Rodney littéralement s’échapper de la salle, alors que les autres restaient là à se regarder et à voir comment faire dans cette situation des plus incongrues, lui avait fui plus rapidement que devant n’importe quel peuple hostile de Pégase. Le cœur du militaire se serra impitoyablement a cette constatation, une vague de douleur et de tristesse le submergea mais il parvint à garder son air impassible, quand il avait compris que l’enfant qu’il portait était celui de Rodney son cœur s’était mis à battre la chamade et pendant quelque instant il avait espéré que cela leur permettrait de se rapprocher. J’avais tort.... une fois de plus… Rodney machinalement sa main vint se poser sur son ventre au moins je n’ai pas tout perdu, j’ai un petit morceau de toi, là qui grandit dans mon corps pensa t il avec tendresse.

---------------------------------
Trois semaines plus tard, John était assis sur les rochers surmontant la mer à deux kilomètre du village athosien. Il était là car s’était jour de fête pour le peuple d’Athos, plusieurs dizaines de membres de l’expédition étaient là, son équipe était évidemment présente Teyla, Ronon et lui-même avait présidé le repas de fête. Rodney avait une expérience importante en cours mais avait promis à Teyla d’être là pour la cérémonie de cette nuit, mais John n’y croyait pas trop. De puis qu’il avait apprit que John portait son enfant il faisait tout pour l’éviter avec grand succès qui plus est, le fait que SGA1 était retiré du service pour cause de grossesse de leur chef lui facilitait grandement la tache. Il aurait pu coincer le scientifique mais à quoi bon, il l’aimait mais ce n’était pas réciproque, comme il l’avait expliqué à Carson son amour était sans retour mais combien de personne qui comme lui vivait un amour à sens unique avait la chance d’avoir un enfant de cette même personne. Alors oui il était triste, très triste, et les jours comme ça où les gens célébraient la vie et l’amour, lui était particulièrement durs, mais il n’était pas malheureux. Il ferma les yeux un instant avant de les rouvrir pour contempler les deux lunes au dessus de lui. Un frisson lui parcouru le corps, il ne put retenir une larme.

----------------------

Rodney venait d’arrivé de la cité, il avait promit à Teyla d’être là pour la cérémonie et il tenait à honorer sa promesse sans compter que Teyla pouvait lui botter les fesses tout en lisant un roman.

Il allait s’engager en direction du village quand il aperçut le colonel marcher doucement vers la digue. Il le suivit à distance, le militaire avait l’air triste. Il le vit fermer les yeux, puis lever la tête pour regarder les étoiles, leurs scintillements lui permit de distingué une larme qui s’échappa. Il s’approcha sans penser et sans bruit du soldat, il nota les frissons qui parcouraient son corps. Il enleva sa veste et la posa délicatement sur les épaules de son ami.

John sursauta quand il senti quelque chose se poser sur ses épaules, constatant rapidement qu’il s’agissait d’une veste du département scientifique il leva son visage vers le propriétaire du blouson, son cœur se mit à tambouriner quand il reconnut Rodney, il ne put réprimer l’élan d’espoir qui montait en lui.

Rodney vit le jeu d’émotion traverser le visage d’habitude si impassible de son ami. Alors il pris pour la première fois un risque, le risque de se dévoiler complètement. Les yeux accrochés à celui du militaire il se pencha et l’embrassa doucement avec tout l’amour et la tendresse qu’il avait en lui.

Sheppard fondit dans ce baiser. Il en avait rêvé tant de fois, depuis si longtemps qu’il avait du mal à le croire, les larmes se mirent à couler toutes seules.

« Je t’aime » murmura le scientifique.

A ses mots le militaire enfouit sa tête dans le cou de Rodney, pour se cacher et lui répondit « moi aussi, je t’aime depuis si longtemps »

FIN

Alors votre avis? :? J'arrête d'écrire et je me met au macramé? :wink:

_________________
Image Image
http://www.frenchficsfanart.com

Les enfants peuvent nous apprendre à profiter du temps qui passe plutôt qu'a regretter le temps qu'il fait. Christiane Collange.
Ce sont les plaisirs simples et non les vaines possessions qui menent au bonheur. Michel de Montaigne.
Le FAIRE est révélateur de l'ÊTRE. Jean-Paul Sartre.
L'essentiel, en ce monde, n'est pas l'endroit ou nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons. Olivier Wendell Holmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: c'est une plaisanterie hein -SGA- Mcshep G
MessagePosté: 23 Mai 2009 17:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009 12:50
Messages: 442
:bravo:

ELLE A OSEE ! :lol:

Alors non seulement tu n'arrêtes pas d'écrire, mais si en plus on pouvait les voir pouponner !

:suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: c'est une plaisanterie hein -SGA- Mcshep G
MessagePosté: 23 Mai 2009 18:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
tu peux continuer d'écrire et pourquoi pas une petite ou grande suite ? :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: c'est une plaisanterie hein -SGA- Mcshep G
MessagePosté: 23 Mai 2009 18:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
je suis d'accord avec mes consoeurs lectrices : tu dois écrire une suite où ils pouponnent tous les deux.
En plus c'est la première fic que je lis où c'est john qui attend l'enfant :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: c'est une plaisanterie hein -SGA- Mcshep G
MessagePosté: 23 Mai 2009 19:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009 13:02
Messages: 133
Localisation: sous la lune
Atalante a écrit:
:bravo:

ELLE A OSEE ! :lol:



Bien pour une première je voulais marquer les esprit et quoi de mieux qu'un Mpeg

A6077Z a écrit:
tu peux continuer d'écrire et pourquoi pas une petite ou grande suite ? :bravo:


Alors là je n'y avais pas pensée .... mais maintenant mon cerveau et doucement entrain de voir ce qu'il pourrait faire après tout un homme enceint bourré d'hormone......

melissande a écrit:
En plus c'est la première fic que je lis où c'est John qui attend l'enfant :lol:


Justement c'était l'idée dans tous ceux que j'ai lu c'était à 99% Rodney qui était enceint, je voulais rectifier la donne.

Mais pour la suite il me faut trouver un bêta.... avis au amateur :twisted: loll je chercherai mieux demain là vais bosser :roll:

_________________
Image Image
http://www.frenchficsfanart.com

Les enfants peuvent nous apprendre à profiter du temps qui passe plutôt qu'a regretter le temps qu'il fait. Christiane Collange.
Ce sont les plaisirs simples et non les vaines possessions qui menent au bonheur. Michel de Montaigne.
Le FAIRE est révélateur de l'ÊTRE. Jean-Paul Sartre.
L'essentiel, en ce monde, n'est pas l'endroit ou nous sommes, mais la direction dans laquelle nous marchons. Olivier Wendell Holmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: c'est une plaisanterie hein -SGA- Mcshep G
MessagePosté: 23 Mai 2009 23:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2008 20:34
Messages: 172
Localisation: dans les bras de jensen...bave
je n'ai qu'une chose a dire une petit :suite: please

_________________
Image

http://frenchficsfanart.forumactif.com/
Même une feuille est plus légère quand on la porte à deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: c'est une plaisanterie hein -SGA- Mcshep G
MessagePosté: 24 Mai 2009 15:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
C'est très beau, j'ai beaucoup aimé :heart: :heart:

BRAVO :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: c'est une plaisanterie hein -SGA- Mcshep G
MessagePosté: 27 Mai 2009 17:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 24 Jan 2009 15:43
Messages: 66
Localisation: entre ici et là-bas
:bravo: :bravo: :bravo: j'adore surtout avec mon petit John enceint!!
pour répondre à ta question tu oublies le macramé!
ou bien tu le gardes pour John lorsqu'il ressemblera à une baleine échouée sur le rivage d'Atlantis et tu nous fais une méga suite avec des hormones, du ship... et un(e) petit(e) McShep.

Merci beaucoup pour cette fic.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: c'est une plaisanterie hein -SGA- Mcshep G
MessagePosté: 28 Mai 2009 00:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Très touchante ta fic. J'adore quand john pose sa main sur son ventre. :wouah:

Si tu veux une béta lectrice je suis là. j'ai le temps en ce moment. Beaucoup le temps. Je M'ENNUIIIIIIIIIS !

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com