Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Rester ou Partir ? - Tony/Jethro - NCIS - G
MessagePosté: 04 Avr 2009 10:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2008 19:25
Messages: 59
Tout d’abord, un grand merci a Chtimi pour m’avoir aidé et corrigé.

Fic qui, pour l’instant, est un OS.

Nouvelle fic mélangeant deux saisons. La 2 (Kate étant toujours là), la 4 (Retour de Gibbs + proposition du poste en Espagne pour Tony).

Alors que Tony hésite à accepter le poste, Gibbs apprend que son agent va peut être partir. Gibbs trouvera t-il une raison assez convaincante pour que Tony reste ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Rester ou Partir ?


Anthony était rentré tôt ce soir-là, il avait besoin de réfléchir, de se poser certaines questions qu’il l’aiderait, il l’espérait, à faire son choix.

D’un côté, il avait la possibilité de reprendre son poste et d’être de nouveau l’agent de Gibbs, de l’autre, il avait la chance de pouvoir diriger sa propre équipe… en Espagne, soit quitter Washington, dire au revoir à Abby, Ducky, Tim, Kate et surtout Gibbs.

Etait-il capable de partir à des milliers de kilomètres de lui ? Peut être arriverait-il à l’oublier ? Partir, c’était comme recommencer une vie, tout laisser ici y compris ses amis, les personnes qui ont fait de lui ce qu’il est aujourd’hui, qui l’ont aidé et qui ne l’ont jamais laissé tomber. Etait-il prêt à les quitter ?

Gibbs qui l’avait sorti des égouts, qui l’avait suivi et qui s’était inquiété pour lui lorsqu’il était avec Jeffrey White, qui avait été là lorsqu’il était au plus mal alors qu’il avait la peste.
Abby qui l’avait sorti de prison. Echangerait-il d’ennuyer Tim à longueur de journée, les chamailleries avec Kate, les histoires de Ducky, la joie de vivre d’Abby, les tapes derrière la tête de Gibbs pour diriger son équipe de l’autre côté de l’Atlantique ?

C’est vrai, après tout, il savait et il aimait ce qu’il avait ici, avec son équipe, ses amis. Mais que découvrirait-il en arrivant en Espagne ? Retrouverait-il cette impression de compter, d’être important pour certaines personnes ? Et même si c’était le cas, au fond de lui, il savait que tout serait différent et qu’il ne pourrait jamais se passer de cette équipe, de son équipe, de sa famille…

Son téléphone sonna, la conversation fut courte et claire. Quand il raccrocha, quelqu’un frappa à sa porte.

***


Ducky venait de lui apprendre qu’un de ses agents, non, que son meilleur agent allait peut être partir, changer d’équipe, diriger sa propre équipe, en Espagne. Pas qu’il n’en soit pas capable ! Pendant son absence, Tony avait fait un travail remarquable, il en avait été sûr lors de son départ quand il lui avait donné sa plaque, qu’il ne laissait pas l’équipe à n’importe qui.

Abby et Ducky lui avaient dit à quel point Tony avait dirigé l’équipe d’une main de maître. Il avait réussi à consoler Abby de son départ malgré les nombreuses photos qui recouvraient les murs de son labo, et McGee avait pris confiance en lui. Mais maintenant qu’il était de retour, c’était Tony qui risquait de partir.

Quand il avait parlé avec Ducky du possible départ de Tony, son ami lui avait conseillé d’aller parler au jeune homme, de lui donner la meilleure raison de rester. Et c’est pour cette raison que maintenant, il se trouvait devant la porte de son subordonné et qu’il y frappa. Celle-ci ne tarda pas à s’ouvrir sur un Tony étonné.

- Gibbs ? Qu’est ce que… ? commença Tony en ouvrant le battant.
- Tony, s’il te plait, j’ai besoin de te parler annonça tout de go son patron.
- Oui, bien sûr, entres fit-il en ouvrant la porte pour le laisser entrer.
- Bon, voilà se lança Gibbs. J’ai appris que la directrice t’avais proposé un poste en Espagne, et je… enfin, tu es tout à fait capable de diriger une équipe, tu l’as prouvé pendant mon absence mais je… s’il te plait, j’ai envie que tu restes.
- Qui d’autre est au courant ? interrogea Tony.
- Ducky, et c’est en partie à cause de lui que je suis là avoua l’ancien marine.
- Je ne comprends pas.
- Il m’a conseillé de te donner une bonne raison de rester, la meilleure d’après lui, mais je ne suis pas sûr de devoir suivre son conseil.
- Et quelle est cette raison ? s’enquit Tony curieux.

Pour toute réponse, Gibbs s’approcha de son subordonné et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
Tony n’en croyait pas ses sens, Gibbs lui demandait de rester en l’embrassant ! Malgré la surprise, le temps de réaction de Tony ne fut pas long, il attira Gibbs à lui pour approfondir le baiser qui devint de plus en plus passionné, alors qu’ils se dirigeaient tous deux vers la chambre du jeune homme.


***


Le lendemain matin, lorsque Gibbs se réveilla, il espérait trouver Tony à ses côtés, mais le jeune homme était déjà debout et une odeur de café se faisait sentir dans tout l’appartement. Alors qu’il allait se lever, Tony apparut un bol de café à la main qu’il déposa sur une table de chevet, puis il s’assit sur le lit, passa une main dans les cheveux de son patron et y déposa un baiser.

Malgré toute la tendresse et l’attention que lui portait Tony, l’ex marine ne pouvait s’empêcher de garder à l’esprit que le jeune homme allait peut être partir d’ici peu de temps, il finit par se décider à poser la question dont il redoutait tant la réponse.

- Tony ? Pour le boulot, enfin le poste en Espagne… ?
- N’y penses pas répondit l’italien négligemment.
- J’ai besoin de savoir, Tony, si ce n’était que le temps d’une nuit ou si…
- Jethro, tu n’as pas besoin de faire tout un discours, j’ai déjà donné ma décision à la directrice hier soir peu avant que tu n’arrives l’informa son agent.
- Et tu ne peux pas revenir dessus ? s’enquit son boss, la tristesse transparaissant dans sa voix.
- Non, et de toute façon, je n’en ai aucune envie répliqua Tony d’un ton ferme.
- Alors, nous deux, c’était juste pour une nuit ? s’enquit Gibbs un brin déçu.
- Non, à moins que tu le veuilles assura le cadet d’un ton doux.
- Tony, déjà que, niveau couple, je n’ai pas un taux de réussite très élevé alors avec un océan entre nous...
- Je n’ai jamais dit que je partais s’offusqua l’italien. J’ai hésité, c’est vrai mais au fond, je sais que je n’aurais jamais pu quitter l’équipe.

Gibbs entraîna Tony dans le lit et se retrouva au dessus de lui.

- Et tu ne me le dis que maintenant ? gronda Jethro.
- Arrêtes de râler et embrasses-moi ! supplia Tony en souriant.

Gibbs ne se le fit pas dire deux fois et les jeux amoureux recommencèrent.

Fin… :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou Partir ? - Tony/Jethro - NCIS - G
MessagePosté: 04 Avr 2009 14:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 03 Nov 2007 11:50
Messages: 123
Une petite fic tout en douceur comme on les aime!!! :mrgreen:

merci pour ce jolie moment. :bravo:

:slashvaincra:

Rachel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou Partir ? - Tony/Jethro - NCIS - G
MessagePosté: 04 Avr 2009 17:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 21 Fév 2009 23:51
Messages: 7
Elle est toute mignotte cette fics :maiseuh: :court: une petite suite serait la venue.

:merci:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou Partir ? - Tony/Jethro - NCIS - G
MessagePosté: 04 Avr 2009 17:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 18:20
Messages: 593
C’est tout chou, tout doux !
J’aime ! :D
:heart:

_________________
Image Image Image
Image Image Image

*------! Funny Funny !-------*

All you need is love

And Slash
And Nutella

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde


Fedal iz Lûuuve >3<
Mon deviant :http://koalart.deviantart.com/, venez faire un tour ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou Partir ? - Tony/Jethro - NCIS - G
MessagePosté: 04 Avr 2009 17:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Bravo pour cette fic toute en douceur, par contre, j'ai un peu de mal à imaginer Gibbs se déclarer rien qu'en embrassant Tony tout de go !

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou Partir ? - Tony/Jethro - NCIS - G
MessagePosté: 05 Avr 2009 08:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2008 17:18
Messages: 414
Localisation: En train de mater les fesses de David Hewlett dans A dog's breakfast
Une petite fic tout en douceur et chamallow "soupir"
Un petit moment de tendresse.

Bon maintenant la critique :court: :pascontente:
:verysad: "snif, snif" :verysad:

A quand la prochaine ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou Partir ? - Tony/Jethro - NCIS - G
MessagePosté: 05 Avr 2009 11:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 24 Jan 2009 15:43
Messages: 66
Localisation: entre ici et là-bas
c'est trop mignon et pour une fois que c'est Gibbs qui panique un brin, j'aime bien. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou Partir ? - Tony/Jethro - NCIS - G
MessagePosté: 05 Mai 2009 14:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2008 15:39
Messages: 277
Localisation: Montréal, QC
:bravo: super, c'esrt court mais tu as réussis a faire passer plein d'émotions. Bravo.

_________________
Mirabelle
* * * * * * *
Que seraient les êtres humains sans les Femmes?
Ils seraient rares extrêmement rares.
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou Partir ? - Tony/Jethro - NCIS - G
MessagePosté: 14 Sep 2009 19:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 20:34
Messages: 542
Localisation: juste à coté...
je devrais dire :court: mais en fait non !!
c'est juste ce qu'ilfaut !

_________________
Carpe diem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou Partir ? - Tony/Jethro - NCIS - G
MessagePosté: 15 Sep 2009 10:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2009 22:37
Messages: 21
Localisation: région parisienne
au risque de répéter :court: mais en même temps c'est super comme ça!
:bravo: :bravo: :bravo:
As-tu l'intention dans écrire d'autre ? parce que moi je suis preneuse :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou Partir ? - Tony/Jethro - NCIS - G
MessagePosté: 15 Sep 2009 22:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 13 Sep 2009 04:40
Messages: 44
C'était réellement mignon. Un vrai bonbon de ceux que j'affectionne particulièrenent,
Merci et bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou Partir ? - Tony/Jethro - NCIS - G
MessagePosté: 16 Sep 2009 10:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2009 01:42
Messages: 87
Localisation: sur pamplune
:maiseuh: :court: :suite:
j'ai bien aimé le fait d'imaginer que ce soit Gibbs qui panique à l'idée de voir partir Tony

j'en veux d'autres ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou Partir ? - Tony/Jethro - NCIS - G
MessagePosté: 14 Nov 2009 20:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2009 17:21
Messages: 414
Localisation: 39
j'adore que de la douceur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou Partir ? - Tony/Jethro - NCIS - G
MessagePosté: 15 Nov 2009 00:04 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Joli fiction pleine de douceur et de tendresse. :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rester ou Partir ? - Tony/Jethro - NCIS - G
MessagePosté: 16 Nov 2009 11:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
C'est une belle fic avec beaucoup d'émotion mais je ne vois pas réellement gibbs agir ainsi. Ce type est mâle dominant buté et renfermé et tu le décris vulnérable, émotif et suppliant? Je dis pas qu'il peut pas être vulnérable mais c'est juste que c'est un peu trop....démonstratif. En tout cas j'aime bien ta façon d'écrire, c'est construit et bien formulé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com