Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 08:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Last Shadow Puppets
MessagePosté: 01 Mar 2009 22:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 20 Déc 2006 21:51
Messages: 183
Ca vous dit quelque chose? Il s'agissait au départ d'un sideproject fait pour le fun entre Alex Turner (Arctic Monkeys) et Miles Kane (The Rascals). Et comme tout ce que ces deux là touchent se transforme en bombe musicale (non, je ne suis pas tout à fait objective) le petit projet entre potes est très vite devenu un des évènements de la scène anglaise, les propulsant au sommet des evntes et leur décrochant un certain nombre de prix prestigieux. D'ailleurs, si vous avez suivi le Festival de Cannes 08, vous les avez entendus au générique de la cérémonie de remise des prix.

Alors, malheureusement pour nous, il n'y a rien d'officiel entre eux, mais ils sont tellement ambigus que tout le monde le remarque - et ils le reconnaissent!

Quelques images:

Image
Alex à gauche, Miles à droite

Image

Image
A l'arrivée aux Mercury Prize (cf vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=sF1aFTCNfw0
A environ 0:30, la journaliste dit : On dirait que vous allez vous rouler une pelle (ce qui, entre nous, est vrai). Alex répond : C'est rare qu'on en aie pas l'air.

Et enfin, au concert à l'Olympia en aout dernier (j'étais dans les premiers rangs et ça a pas mal crié derrière moi, je me sentais moins seule)

Image

_________________
You make me sick, because I adore you so.


Dernière édition par Lymou le 02 Mar 2009 11:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Last Shadow Puppets
MessagePosté: 01 Mar 2009 23:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 21:07
Messages: 188
Je regardais justement une video ce matin :


Un grand "AWWWWWW" quand j'ai vu ce qui se passe à environ 1:00... Haha, c'est deux là sont adorables, et puis y a pas plus proches.

Et c'est vrai que tout le monde le remarque XD C'ets difficile de penser autrement quand on regarde n'importe qu'elle interview !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Last Shadow Puppets
MessagePosté: 17 Oct 2010 22:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010 23:50
Messages: 33
Et voilà Valence qui s'ennuie et qui va déterrer les anciens topics.... :D

Alors, je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que leur relation est plus qu'ambigüe (je crois que ce mot est faible en parlant de ces deux là...). Il fallait que je partage une des pde les plus évidentes les concernants avec vous...

Donc, dans une entrevue des Arctic Monkeys, la journaliste à demandé à Miles Kane qui s'était apparement incrusté dans le groupe pour l'entrevue quel avait été sa première pensé en ce levant ce matin-là. Sa réponse? "eh bien, j'étais dans son lit, et...". La journaliste, visiblement amusée: "dans le lit de qui?" Et Miles, comme si ça allait de soit: "Mais dans le lit d'Alex!". Malheureusement pour nos esprits pervers de slasheuse, la journaliste n'a pas poussée plus loin.

Honnêtement, difficile de trouver de plus beaux :pde: qu'entre ces deux-là!

_________________
When life give you lemon, read them!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Last Shadow Puppets
MessagePosté: 23 Oct 2010 12:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2010 19:18
Messages: 489
    ...!!!!!!

    HAN MAIS PDEEEE QUOI !!

    Je suis tout à fait d'accord avec vous : ils sont adorables (et puis ces deux vidéos sont excellentes ! J'ai trouvé la seconde particulièrement sublime et flmagrante ! *__*) Puis le '505' avec les mains repris en chœur. Ils disent beaucoup yeah. Ils sont toujours d'accord, en fait ! XD C'est trop. Oh mais j'adore ces deux mecs.
    (Puis Alex est magnifique dans la première ! Qu'est ce que ça change de sa coupe actuelle -enfin, celle qu'il avait en Janvier, quand je l'ai vu en concert- ou... Bah, c'est même plus un coupe, quoi. PARDOOOON. Ça m'a échappé.

    Non, ils s'entendent super bien, et comme vous l'avez dit, y'a difficilement plus proche que ces deux-là. Moi j'dis : c'est un siiiigne ! xD

_________________
    Beside her, astride her, I die inside her. Forever and ever, she's born to mesmer.
    It's sacred, don't break it, don't let go, let me die.

    Thanks Rougevelvet & Blissiflies for the Icons.

    Image Image Image
    « And I know, you love the song but not the singer. »
    UNEEDMEMORETHANINEEDYOU. Ornot.




Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com