Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: desespoir et espoir Smallville clark lex G
MessagePosté: 28 Oct 2004 21:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2004 19:33
Messages: 12
Localisation: aubervilliers
Ce situe après la saison 3, le premier épisode de la saison 4 pour moi :D

Désolé aussi pour l’orthographe mais on est pas beaucoup ami lui et moi :oops:



Il y a une passion si dévorante qu’elle ne peut se décrire. Elle mange qui la contemple
Aragon



MANOIR LUTHOR, BUREAU DE LEX

Jamais une phrase ne m’avait semblé si juste.

Ma passion, ma curiosité, mon besoin de savoir, ma fait tout perdre.

J’ai perdu mon premier ami, qui est devenu le meilleur, et qui avec ces sourire, ces chemise en flanelle, on su gagner mon cœur.

Mais j’ai tout perdu, il y a 6 mois aujourd’hui, la veille du procès de mon cher paternelle

Il a trouvé ma pièce secrète, celle ou tout les soirs, je venais m’enfermer, me poser des questions auxquelles il n’avait jamais voulu répondre.

On ces disputé, insulté, et là, il a dit des mots que je ne pensais et que je n’aurais jamais voulu entendre : « j’en ai marre Lex, ces fini, marre des mensonges, marre de ta curiosité, je ne veux plus te revoir », et il est parti

J’ai toucher le fond

J’ai fait l’amour au démon

Je te demande pardon de vivre à ma façon

Clark, je t’en pris, revient,

En plus, je me demander si le destin n’est pas cruel, faisant tomber le sixième mois, à la même date que notre premier rencontre

FERME DES KENT

6 mois, 6 mois, que j’ai dit Adieu à Lex

6 mois que je survie au lieu de vivre

6 mois ou je me dit finalement il y a pire que la Kryptonite

6 mois que je dit seigneur pourquoi c des Lex que je suis tombé éperdument amoureux

6 mois ou je me dit si tu lui avait tout dit le soir de tes 15ans, quand il ma dit que notre amitié rentrera dans l’histoire

6 mois que je pense que finalement remettre la bague en kryptonite rouge me permettrait de moins souffrir

6 mois, qui tombe le jour de l’anniversaire de notre rencontre

J’ai besoin d’aller sur ce pont revivre ces moment là



[u]20 MINUTE PLUS TARD SUR LE PONT[/u]

Lex pov :

Pourquoi suis-je là ?
Pourquoi faut il que cette anniversaire soit si douloureux alors qu’il aurait du ce passer comme les autres années, soirée vidéo, échanges de cadeau, et dans mes rêve Clark me disant son secret car il veut que notre relation ce base sur la confiance

Voix : que fait tu la Lex ?

Lex : la même chose que toi probablement Clark

Clark : pourquoi ?

Lex : pourquoi quoi Clark ? Pourquoi suis-je là ? Pourquoi en somme nous arrivé là ? Pourquoi chaque jour qui passe me fait plus mal qu’hier mais moins que demain ?

Clark : Tout, pourquoi m’as-tu dit que tu arrêté d’enquêter sur moi ? Pourquoi chaque phrase qui sort de ta bouche est un mensonge ? Pourquoi n’as-tu pas attendu que je sois prêt ?

Lex : peut être que j’en avais assez que tu me mente en me regardant droit les yeux ? Peut être que c’était du au faite que sa me permettait de me rapproché de toi en sachant quelque chose que personne ne sais ?

Peut être que j’avais l’impression que tu comprendrais l’importance que tu avais pour moi ?

Clark : est moi je te voyais ressemblé à Lionel chaque jour de plus en plus, j’avais peur que tu te serve de moi, de mes sentiment pour lui nuire

Lex : sentiment Clark ? Quelle sentiment ? Je ne pense pas que nous ressentions les même car voit tu, moi je t’aime, mais pas d’un amour fraternel, d’un amour qu’a une autre personne pour son âme sœur, d’un amour que seul les amants connaissent, d’un amour tellement fort et puissant qu’il me ronge de l’intérieur, voila l’amour que je te porte Clark

Clark : le même que le mien, celui d’une personne avec qui je voulais passer ma vie, faire l’amour, me réveiller, m’endormir, près d’elle, avoir des enfants, des petits enfants. Si tu savais le nombre de fois où je me suis dit que sa aurait était plus simple si je te détesté mais je ne peux pas, je n’y arrive pas (en pleure)

Lex : Clark je t’en pris, (en soulevant son visage pour qu’il le regarde dans les yeux) donne moi une chance d’être une personne digne de confiance, digne que tu passe le restant de ta vie avec.
Clark je t’aime et je crois que toi aussi tu ressent quelque chose de fort pour moi, d’après ce que tu me dit alors on vas faire comme sa. Dans 10 secondes, je vais t’embrasser si tu ne le souhaite pas, il te suffira de me repousser




8


7


6


5


4



3


2



1 en déposant ces lèvre sur celle de Clark

Clark : Lex si on veut que ces 6 mois ne se reproduise plus il faut que nous soyons honnête l’un envers l’autre, plus de secret, uniquement de l’amour et de la confiance, tu veux bien ?

Lex : oui (en l’embrassant de nouveau)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2004 21:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
c'est aussi bien écrit mais je n'aime toujours pas les clex dsl!

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: merci
MessagePosté: 28 Oct 2004 22:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2004 19:33
Messages: 12
Localisation: aubervilliers
c gentille,
au faite au début, je n'aurais jamais imaginé un clex, je savais meme pas que sa existait c en lisant une fic de satine que je suis devenu fan et me suis dit esseyons :wink:

c quoi ton couple slash préfére?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2004 22:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
c'est normal que tu connaisses pas c'est pas un site très connu http://www.penofchaos.com

mes couples préférés c'est facile je l'ai écrit ds ta présentation: j'adore les :viggorli: ainsi que les :aralego:

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2004 10:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
c'est beau, mais il me semble que je l'avais déjà lue...
c'est possible ?
elle est sur ff.net?

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Oct 2004 16:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime bien ta fic. Mais, comme je l'ai fait pour d'autres, je te conseille de faire corriger tes fics par quelqu'un avant de les publier. C'est toujours plus agréable à lire quand il n'y a pas de fautes ! Mais, à part ça, ta fic est très bien ! De toutes façons, j'adore les CLex !! (c'est pas pour rien que j'ai fait un site sur eux !!!)

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2004 11:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
J'aime beaucoup ta fic malgré le fait que je n'aime pas clark mais c'est joliment ecrit malgre des faute (d'accord je me tais je suis mal placé pour dire ça je m'excuse)
en tout cas :bravo:

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: desespoir et espoir Smallville clark lex G
MessagePosté: 09 Mai 2009 21:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 18:09
Messages: 304
Localisation: TOULOUSE
Je l'avais déjà lu auparavant et je l'apprécie toujours autant cette ici, malgré les fautes d'orthographe :D Ce couple me plaît même s'il n'est pas celui que je préfère au niveau des séries.

_________________
Tarma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: desespoir et espoir Smallville clark lex G
MessagePosté: 21 Juil 2009 16:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 20 Juil 2009 16:23
Messages: 60
:bravo:

c'est une jolie histoire.
J'adore le visuel que tu as trouvé pour le suspense du décompte, C'est un super procédé d'écriture. :o 8) 8) 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: desespoir et espoir Smallville clark lex G
MessagePosté: 24 Juil 2009 19:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009 15:14
Messages: 210
Localisation: chez derek, tentant de lui faire comprendre que jackson est fait pour lui.
:D sa aurait ete formidable q'au lieu de se separer pour toujours il reagissent comme sa mais bon on peut toujours rever

_________________
L’espoir fait vivre mais il peut aussi tuer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com