Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 23:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [SongFic] My Hero Viggo/Orlando? G
MessagePosté: 24 Oct 2004 21:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 17:06
Messages: 46
Voila ma toute première fic slash, bassé sur la chanson "Hero" d'Enrique Iglesias, elle met en scene mon couple preférés. Je ne l'aime pas trop, je suis pas satisfaite, et je m'excuse d'avance pour les fautes. Donnes moi votre avis.


Would you dance
If I asked you to dance ?


Des heures que je t’attends, dans ce bar londonien, je ne suis même pas sûr que tu vas venir, mais j’attends. Je t’ai toujours attendus au fond. Soudain les paroles de ma chanson préférée se dispersent dans l’air et je ne pense qu’a toi, my Love.


Would you run
And never look back ?


Je crois que je t’ai toujours aimé, je crois que je suis née pour observée ton corps et tes gestes. Je sais à présent que sans toi je ne serais rien, mais si la découverte de mes sentiments te gêne, je partirais, très loin, sûrement trop loin, mais je m’enfuirais.


Would you cry
If you saw me cry ?
And would you save my soul, tonight?


Je ne sais pas comment tu vas réagir, quand je vais t’avouer tout ce que je ressens. Si tu decide que tout doit s’arrêter entre nous, je pleurerais, je me briserais, mais je devrais partir. Je me demande comment je pourrais vivre sans toi ? Crois tu que je pourrais t’oublier ? Mais j’ai si mal, mal de te voir rire et vivre loin de moi. Si tu me voyais à cet instant, la tête baissée, les mains jointent, je ne suis qu’une lueur qui s’éteint sans toi. Viendra tu me raviver ?

Would you tremble
If I touched your lips?
Would you laugh?


J’aimerais tant vivre un conte de fée avec toi, que tu arrives avec ton sourire que j’aime tellement, et que tu viennes me murmurer « Je t’aime ». Que tu me prenne dans tes bras, et que nos deux bouches ne fassent qu’une. Crois tu que cela pourra ce realiser ? Crois tu pouvoir m’aimer ? Oh je doute tant, si tu savais tout les rêves que j’imagine pour nous, tu rirais, oh tu rirais tellement Viggo.

Oh please tell me this.

Je t’en supplie dépêche toi, viens dissiper les ténèbres qui se font de plus en plus sombres.


Now would you die
For the one you loved?


Chaque jour je pense a toi, chaque nuit je m’imagine dans tes bras, si tu savais tout ce que j’aimerais te dire. Si tu savais simplement à quel point je t’aime. Depuis le premier jour du tournage, depuis que tu est arriver et que tu m’as souri. Je n’ai cesser de penser a toi, après le seigneur des anneaux, pendant que je dormais avec d’autres. J’ai mis longtemps à comprendre mais c’est toi que j’aime. Viendras tu ce soir ?

Hold me in your arms, tonight

Et je te vois arriver, tremper, je n’avais pas vu qu’il pleuvait, je n’avais pas entendu. Et tu me souri, Oh God, je vais sombrer, tu es si beau. Tu t’approche de moi, spontanément tu me prend des tes bras, je me sens revivre.

I can be your hero, baby.
I can kiss away the pain.
I will stand by you forever.
You can take my breath away.


Nous entamons une conversation futile, sur nos prochains films, sur tes prochaines expositions. Je ni l’existence d’une personne dans mon cœur, mais bientôt tu sera qu’il n’appartient qu’à toi. Je prends ma respiration, tu m’interroges du regard. Tu me regardes comme si j’allais de révéler le plus gros des secrets, Je baisse les yeux, et juste après que le tonnerre est retentit, je te murmure « Je t’aime Viggo ». J’ai peur de ta réponse, oh dis moi que tu veux essayer, je ferais tout pour toi, je sécherais toute tes larmes, je serais ta lumière dans la nuit, je serais ton Hero.

Would you swear
That you'll always be mine ?
Or would you lie ?
Would you run and hide ?


Tu me souri, mais la tristesse se li sur ton visage, tu sors du bar. Je me précipite derrière toi, il pleut dehors. Ne me laisse pas. Je ne peux vivre sans toi. Je me mets en face de toi, je pleure et étrangement tu pleures aussi. Nos larmes se mélange à la pluie. Parles moi Viggo, explique moi. Veux tu être miens ? Tu commence à murmurer des phrases incompréhensibles, puis je commence à comprendre. You love me too ? C’est ce que tu viens de me dire. Tu aurais seulement aimé que je te le dise avant, Oh mon ange, le temps ne nous manqueras pas, j’ai tellement de chose à te faire découvrir.

Am I in too deep ?
Have I lost my mind ?
I don’t care
You’re here tonight


Puis tu saisis mon visage et tu poses tes lèvres sur les miennes. Elles sont si douces, nos langues commencent un magnifique balai. Je veux explorer chaque parcelle de ta bouche, chaque recoin de ton corps. Je t’aime tant. Je suis peut être déjà perdu, ton amour va peut être me consumer, mais je sais que tu ne me laissera pas m’éteindre. Merci d’être là.

I can be your hero, baby.
I can kiss away the pain.
I will stand by you forever.
You can take my breath away.


Nos bouches ne se séparent plus, je suis tellement bien avec toi, j’ai rêver de cet instant. J’aurais tout donner pour un seul baiser de toi. Tu verra je te montrerais le monde sous un nouveau jour, c’est tu seulement à quel point je t’aime ?
Nous sommes tout deux tremper quand nos visages s’éloignent un peu, tu me regarde, je te souri. Je peux voir le paradis dans tes yeux. A présent, je serais toujours là pour toi, je te protégerais et t’aimerais. N’ai plus peur de rien, je suis là.

Oh I just want to hold you
I Just want to hold you


Simplement envie de sentir ton corps près du mien, je te prends dans mes bras, je sens ton cœur battre, je sens ton souffle contre ma nuque. Je ne te laisserais plus jamais partir, nos corps et nos âmes sont faites pour être unis. La pluie tombe toujours, mais nos corps se réchauffent mutuellement. Même les éléments ne peuvent plus nous séparer.


I will stand by you forever


Je t’aime Viggo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2004 22:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
:mouchoirs:
y a pas à dire... qu'est-ce que c'est beau! et en plus c'est bien écrit!

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004 09:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
* larme a l'oeil * c beau !!! :bravo: :bravo: :bravo: c vraiment bien écrit, et puis cette scnène sous la pluie c ... c ... :bave: vraiment j'adore

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004 13:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004 16:38
Messages: 615
Localisation: Brest pour le moment
eh bien c'est triste!! :mouchoirs:
Mais c'est vraiment tres beau :bravo: :bravo: J'ai adore

_________________
"outside the government, beyond the police"
"Captain Jack: Nice to meet you, Martha Jones.
The Doctor: [Irritated] Oh, don't start!
Captain Jack: I was only saying 'hello'!"

Non non je ne suis pas monomanique en ce moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004 15:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
oooooooh c trop beaaaauuuu!!! je ne comprend vraiment pas pkoi tu n'e ai pas satisfaite de ce one-shot... ^^. En +, pour une fois, c une fic qui finit bien!!!!!!!!!! :D .... (bon ça me fait quand meme tchouler ms je suis sujette a de l'hypersensibilité, oui oui madame...... :? )

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2004 17:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ben oui, il est super, ce one-shot ! A part les petites fautes à revoir, il est très très bien ! :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2004 10:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004 17:06
Messages: 46
:oops: a bah merci enormement les filles :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2007 13:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
Salut

Bravo. J’ai adoré.
Je ne connaissais pas la chanson mais tu m’as donné envie de l’écouter.


:viggorli:


Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2007 22:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
:mouchoirs: Ton one shot est vraiment émouvant ! Il est très bien écrit et on ressent tout l'amour qu'Orlando porte pour Viggo ! Bravo !

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com