Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Miss Hampton - OS sur Don/Danny- CSI New York- G
MessagePosté: 30 Juin 2008 22:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
Voilà mon premier OS sur ce pairing alors dites moi ce que vous en pensez.
Il s'agissait d'écrire un OS sur ce pairing ... enfin à travers des yeux de personnes de l'extérieur, on apprend un peu plus sur D/D.



    Miss Hampton





    « Hey, Hampton, rends moi un service… »

    Je me retourne à cette voix, oh combien désagréable, tout comme la personne à qui elle appartient.

    « Quoi ? » Peut-être que je lui ai répondu un peu sèchement !! Oh et puis zut non… pas du tout… de toute manière c’est tout ce qu’il mérite ce crétin !

    « Allez ma belle, rends moi ce service et viens avec moi à cette foutue réunion ? » Il me demande « ce service », moi j’aurai plutôt dit « corvée » mais bon, avec des yeux de chien battu, comme si j’allais y céder. Surtout que c’est à lui qu’ils appartiennent ces yeux de chien mal léché.

    « Et… dis moi O’Connor… pourquoi je te rendrais ce service ?? » T’as cru que j’étais qui ?? La potiche de service ?? Non mais !!

    « Bein… » super début de réponse, je te suis vachement là, il va pas aller loin.

    « Quoi ? De toute manière, quoique que tu me dises, rien ne changera à la situation. Parce que la réponse est NON !!! »

    « Mais, enfin, pourquoi ? Qu’est-ce que je t’ai fait ? »

    Peut-être parce que tu es moche, grossier, que tu te prends pas pour de la merde… je suis durement ramenée à la réalité par quelqu’un qui me bouscule. Mais MERDE qu’est-ce que vous avez tous avec moi aujourd’hui c’est pas possible…

    « Désolé Hampton, je t’avais pas vue » dit une voix qui me rappelle quelqu’un… mais… bien sûr… je me retourne et cela me confirme que la personne que j’ai en face de moi et qui commence à s’éloigner n’est autre que… Danny Messer… le beau gosse de la scientifique de qui toutes les femmes de la police, scientifique ou non, tombent raide dingue.

    Bon ça va, j’avoue que c’était, et j’ai bien dit c’était, mon cas mais moi, contrairement aux autres, qui soit dit en passant se disent être de la police, je sais que nous les femmes, n’avons aucune mais vraiment AUCUNE chance face au brun ténébreux, au regard de braise aux yeux bleus… j’ai nommé… bon d’accord c’est pas moi qui l’ai nommé mais peu importe… je disais donc qu’il se nomme Don Flack Junior, inspecteur à la criminelle… et un collègue à moi.

    Je sais… vous pensez sûrement que je me fais des fausses idées mais pas du tout, croyez- moi, parole de scout. Disons que, je les ai pris en flagrant délit… et oui juste un baiser au détour d’un couloir et cela confirme ce que je disais… croyez moi j’étais sous le choc mais je me suis reprise à temps avant que l’un d’eux ne me voit. Et ensuite, je les ai observés, avec toute la discrétion que ma profession m’a apprise. Profitant de chaque occasion, j’ai pu remarquer le regard rempli de désir que l’un lançait à chaque fois que l’autre avait le dos tourné. Ou encore les petits gestes au quotidien qui semblent anodins mais qui sont tellement importants à leur yeux… comme une tape sur le dos… de chercher n’importe quel prétexte pour se voir comme les déjeuners ou les sorties au bar, les parties de basket et j’en passe…

    « Et dis moi, Hampton, tu m’entends ? »

    Oui sombre crétin je t’entends… ah oui ça me rappelle que je t’avais un peu oublié… bon d’accord carrément oublié… j’espère qu’il n’a rien remarqué de mon petit manège… s’il se pose des questions sur Don et Danny… adieu leur petit secret… bon revenons à ce O’Connor.

    « Quoi encore ? Qu’est-ce que tu comprends pas dans le mot non ? C’est N.O.N. »

    « C’est bon laisse tomber. »

    Et enfin, il se décide à partir, ce boulet, et moi je peux enfin retourner à ma deuxième profession… celle d’observer mon couple préféré…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Miss Hampton - OS sur Don/Danny- CSI New York- G
MessagePosté: 01 Juil 2008 05:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
j'adore ce point de vu epar une personne extérieure de la relation entre Don et DAnny :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Miss Hampton - OS sur Don/Danny- CSI New York- G
MessagePosté: 01 Juil 2008 08:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Même remarque que plus haut... j'aime bien le pointe de vue extérieur :lol: :lol: :lol:
PS: par contre, je ne vois pas ce que ça apporte de parler de O'connor, vu qu'il n' a pas de rapport avec Flack/danny.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Miss Hampton - OS sur Don/Danny- CSI New York- G
MessagePosté: 01 Juil 2008 13:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
Merci tous les deux :D

Pitchoune a écrit:
PS: par contre, je ne vois pas ce que ça apporte de parler de O'connor, vu qu'il n' a pas de rapport avec Flack/danny.


Le fait de parler de O'Connor c'était pour mettre en place une sorte d'intro et ensuite de continuer avec l'histoire de Don et de Danny. J'espère que j'ai été clair :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Miss Hampton - OS sur Don/Danny- CSI New York- G
MessagePosté: 10 Mar 2010 11:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 20:07
Messages: 151
Localisation: Lyon
C'est pas que le couple préfère de cette demoiselle !
:slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Miss Hampton - OS sur Don/Danny- CSI New York- G
MessagePosté: 29 Mar 2010 21:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Pas mal , pas mal ... C'est un bon début ... J'aime cette intervention extérieure qui permet une autre vision du couple . Ca change .

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Miss Hampton - OS sur Don/Danny- CSI New York- G
MessagePosté: 19 Fév 2012 08:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:bravo: j'aime beaucoup.

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com