Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Jalousie(les bleus)Yann/Kévin PG-13
MessagePosté: 27 Juin 2008 12:00 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
eh oui encore une fic sur la série "les bleus premiers pas dans la Police" mais pour l'instant je n'écris que sur le couple Yann/Kévin.
Et je redis un grand merci aux personnes qui me laissent des commentaires.
..............

JALOUSIE (suite d' ASCENSEUR)


Kévin ouvrit les yeux avec une étrange sensation, celle d'être en terrain connu mais pas chez lui. La pièce était éclairée par la lumière du jour et il se rappela qu'il était chez Yann.
S'il avait pensé avoir rêvé, la vision de Yann dormant à ses côtés lui aurait enlevé ses derniers doutes.
Un sourire illumina son visage au souvenir de la nuit, ses retrouvailles avec Yann avaient été aussi fabuleuses qu'il l'avait espéré sinon plus.

Il regarda sa montre : 8h10

-« Merde, merde et remerde . Je suis à la bourre, ça va être ma fête. »

Il y avait une réunion ce matin concernant une affaire délicate et Duval avait bien précisé qu'il fallait être ponctuel.
Il s'habilla rapidement, déposa un baiser tendre sur la joue de Yann ne voulant pas le réveiller. Il savait qu'il avait pris sa journée et leur folle nuit avait dut l'épuiser.

Il dévalait l'escalier 4 à 4 quand son portable sonna

-« Oui »

- « Kévin, c'est Alex, qu'est-ce que tu fous ? Tu devrais être là depuis 10mn. Grouille Duval est de mauvais poil ça va chauffer pour ton matricule. »

-« J'arrive, j'arrive. »

Il arriva essoufflé au commissariat

-« Ah ! »fit Duval en l'apercevant. « La diva a enfin daigné nous rejoindre, bon allez au boulot on a assez perdu de temps. »

Kévin ne répondit pas, aujourd'hui rien ne pourrait entamer sa bonne humeur.

………………


3 mois plus tard

Kévin sortit précipitamment du commissariat. Il avait rendez-vous avec Yann devant le restaurant où ils devaient dîner, et il était en retard.
Pressé de le retrouver il ne vit pas un passant qui arrivait sur sa gauche et lui fonça dessus.

Il s'excusa sans prendre la peine de le regarder :

-« Pardon »

-« Kévin ! »

Kévin releva la tête.

- « Raphaël ! Quelle surprise, qu'est-ce que tu fous à Paris ? »

- « Je bosse. Allons boire un verre et je te raconterai tout. »

Kévin regarda sa montre, M. PONCTUALITE allait être furax s'il s'attardait plus longtemps.

-« Désolé j'ai un rendez-vous et je suis en retard. Tu peux m'accompagner, on va dans la même direction, on parlera en route. »
- « Tu travailles toujours dans la finance ? »

- « Oui, j'ai été muté dans l 'agence près de ton commissariat »

- « Tu es là depuis quand ? »

-« Une semaine, et toi ta vie de flic te convient ? »

-« Ca va. »

De son côté Yann s'impatientait. Kévin n'était pas un modèle de ponctualité, il commençait même à s'y habituer, mais il là il dépassait les bornes.

Il fronça les sourcils quand il vit Kévin arrivé avec un gars avec qui il semblait complice.

Kévin fit les présentations.

- « Raphaël, voici Yann, flic comme moi »

- « Yann je te présente Raphaël, un.......copain du lycée »


Yann eut un pincement au cœur quand il entendit l'hésitation de Kévin. Un copain du lycée, tu parles.

- « Bon je vous laisse » Dit Raphaël. « A plus tard Kévin, j'ai ton numéro, on s'appelle, on ira prendre un verre. »

- « OK, pas de problème. »

Yann attendit qu'il se soit éloigné pour montrer son mécontentement à Kévin.

- « Qu'est-ce que tu foutais ? Ca fait une demi heure que je poireaute.»

-« Je n'avais pas terminé mon rapport et la commissaire le voulait absolument pour ce soir. »

- « Tu aurais pu m'appeler, ça m'aurait évité d'attendre sur le trottoir comme un con. »

-« Pourquoi tu t'es fait draguer ? » plaisanta Kévin.

-« Très drôle ! »

-« Excuses-moi, pour me faire pardonner c'est moi qui invite. »

Radouci Yann déposa un rapide baiser sur les lèvres de Kévin puis ils entrèrent dans le restaurant avec l'intention de passer une bonne soirée.

………………..

Après le restaurant ils avaient zappé la séance de cinéma et étaient rentrés pour assouvir le désir qu'ils sentaient croître depuis le début de la soirée.
Ils avaient fait l'amour avec toute la passion qui les habitait et maintenant ils étaient allongés sur le lit de Kévin, enlacés.

-« Tu le connais depuis quand ? »

- « Qui ça ? »

- « Raphaël »

-« Depuis la seconde. »

-« Vous êtes sortis ensemble ! »

-« Mais c'est un véritable interrogatoire. »

-« C'était pas une question ! »

-« Et qu'est-ce qui te fait penser ça ? »

-« L'intuition ! »

-« Ah bon ! »

-« Pendant longtemps ? »

-« Presque deux ans. »

-« Et qui a largué l'autre ? »

Kévin soupira, Yann commençait à l'agacer avec ses questions.

-« C'est moi, écoutes c'est du passé et je préférerai ne plus en parler. »

-« Si tu le dis. »

Kévin regarda Yann et il vit sur son front le petit pli qui signifiait que quelque chose le contrariait.

-« Ecoutes on ne va pas parler de Raphaël toute la nuit, non. On a des choses plus agréables à faire, tu ne crois pas ? » Et il déposa un baiser sur les lèvres de Yann.

Celui-ci chassa Raphaël de son esprit et répondit au baiser de Kévin pendant que ses mains se faisaient de plus en plus baladeuses. Et le feu qu'ils croyaient avoir éteint lors de leurs premiers ébats se réveilla et les consuma jusqu'à épuisement.

………………….



Yann était dans son fauteuil les bras croisés derrière la tête, les pieds posés sur son bureau.

On aurait pu croire qu'il dormait mais en fait il ruminait.

Depuis ce matin il était de mauvais poil. D'accord hier il avait passé une super soirée avec Kévin et la nuit avait été torride mais le fait que Kévin ait rencontré un de ses ex lui déplaisait fortement.

Il ne l'aimait pas, il n'avait vu Raphaël que 5 mn mais cela lui avait suffit ; d'habitude il ne jugeait pas les gens avant de mieux les connaître mais là c'était net et sans appel il ne pouvait pas l'encadrer.

-« Tu es jaloux mon pauv' vieux ! » Lui murmura sa voix intérieure.

Moi jaloux de cet avorton. »

Il fut interrompu dans ses pensées par des coups frappés à sa porte.

Il enleva ses pieds du bureau et cria :

-« Entrez »

………………..

Kévin et Raphaël prenaient un café dans l'établissement proche du commissariat. Raphaël l'avait appelé et ils avaient convenu de s'y retrouver pendant la pause déjeuner.


-« Alors tu te plais à Paris ? »

-« Ca change de Biarritz, mais tu sais ça fait que 3 semaines que je suis arrivé et j'ai passé tout mon temps libre à chercher un appart. Alors je n’ai pas eu le temps de faire du tourisme. »

-« Tu en as trouvé un ? »

-« Oui, une collègue de l'agence à son cousin qui vient d'être muté à l'étranger pour un an et il cherchait quelqu'un pour louer son appart, alors j'ai sauté sur l'occasion. »

-« Tu emménages quand ? »

- « Dans 15 jours. »

-« Tu loges où en attendant ? »

- « A l'hôtel mais ça commence à peser lourd sur mon budget »

- « Ecoutes, viens chez moi, je n'ai qu'un studio mais le canapé est confortable ça t'évitera des frais inutiles. »

-« C'est sympa, mais Yann il va en penser quoi ? »

- « T'inquiètes, on ne vit pas encore ensemble j'ai le droit d'inviter qui je veux chez moi. »

-« Il sait pour nous ? »

-« Oui mais je ne suis pas entré dans les détails. Alors c'est d'accord ? »

-« OK »

Kévin regarda l'horloge du café.

- « Parfait on a juste le temps de passer à l'hôtel pour prendre tes affaires et de les déposer chez moi avant de reprendre le boulot. »

………………….


Yann était en voiture avec un de ses gars, il était côté passager et comme la circulation était dense il regardait distraitement les passants quand il vit Kévin et Raphaël entrer dans l'hôtel.
Son regard devint noir et il enfonça ses ongles dans les paumes de ses mains à la limite du supportable.

Kévin venait à peine d'arriver que Yann entra dans le bureau.

-« T'as couché avec lui ! »

-« Mais de quoi tu parles ? »

-« Raphaël, t'as couché avec lui ! »

-« Mais qu'est-ce qui te prend t'es malade ou quoi ? »

-« Ce qui me prend ? je t'ai vu entrer dans cet hôtel avec lui »

-« Oui j'étais à l'hôtel avec Raphaël mais pas pour ce que tu crois. C'était pour prendre ses affaires, il va habiter chez moi quelques jours en attendant que l'appart qu'il ait loué soit libre.

- « Quoi ! Tu te fous de ma gueule, tu as invité ton ex à dormir chez toi ? »

Il avait crié tellement fort que Kévin avait l'impression que tout le commissariat l’avait entendu ce qui était peut-être le cas d'ailleurs.

Avant que Kévin ait pu lui répondre la porte s'ouvrit et Nadia et Lyes entrèrent dans la pièce.

-« On reprendra cette conversation plus tard » Dit Yann et il partit en claquant la porte si fort que les murs tremblèrent.

-« Eh bien bonjour l'ambiance » Dit Nadia

-« Ouais ! » Soupira Kévin

…………..



Yann était chez lui, assis sur son canapé, un verre à la main il repensait à la scène qu"il avait fait à Kévin au commissariat.

Il ne lui avait pas fait confiance.

Quand il l'avait vu entrer dans l'hôtel avec Raphaël il avait vu rouge, et il s'était imaginé que Kévin et Raphaël allaient fêter leurs retrouvailles autrement qu'autour d'un verre.
D'habitude il ne faisait pas des conclusions si hâtives mais depuis que ce Raphaël était apparu il ne faisait rien comme d'habitude.

Il entendit encore sa petite voix lui murmurer « Tu es jaloux Yann reconnais- le. »

Oui il était jaloux, jaloux comme un tigre même, la seule pensée que Kévin et son ex allaient vivre sous le même toit pendant 15 jours lui était insupportable. Et ce sentiment était nouveau pour lui.

Comme il l'aimait, Kévin avait toujours été là pour lui il lui avait prouvé qu"il l'aimait lui aussi, ils s'étaient retrouvés et à cause de sa stupide jalousie il allait tout gâché.

Tout à coup il se mit à sourire, il savait comment se faire pardonner.

..............
Kévin était épuisé, le boulot et la scène de Yann l'avaient crevé. Il entra dans son studio, Raphaël était déjà rentré et il préparait le repas.

-« Ca va ? Qu'est-ce qui se passe ? »

-« Yann nous a vu ce midi et il en a conclu qu'on avait couché ensemble et il m'a fait une scène au commissariat. Mais qu'est ce qui lui a pris ? »

-« Il est jaloux, mets-toi à sa place tu aurais réagi comment ? »

-" « Ouais t'as raison ! »

-« Allez ça va s'arranger, s'il est jaloux c'est qu'il t'aime. »

……………….


Le lendemain matin Yann était d'humeur joyeuse, c'était samedi et ni lui ni Kévin étaient de permanence, chose assez rare pour qu'ils profitent au maximum de cette journée.
Les idées moroses de la veille avaient disparu, et pour se faire pardonner de sa scène de la veille il avait décidé de surprendre Kévin au saut du lit avec des croissants.

Arrivé devant la porte de l'appartement de Kévin il ne sonna pas, il avait les clés. Il ouvrit la porte sans bruit et ce qu'il vit lui fit l'effet d'un coup de poignard dans le cœur.
Kévin et Raphaël étaient à moitié nus, assis sur le lit tout près l'un de l'autre, trop près, beaucoup trop près et ils riaient.

Ils ne l'avaient pas entendu entré et ils sursautèrent quand il lança les croissant sur la table basse. On pouvait lire dans ses yeux de la colère et aussi de la douleur.

-« Surtout ne vous gênez pas pour moi ! »

Et il sortit en claquant la porte, décidément ça devenait une habitude.

Le sang battait si fort dans ses tempes qu'il avait l'impression que sa tête allait exploser.

Il dévala, plus qu'il ne le descendit, l'escalier.

Arrivé dans le hall il s'adossa aux boîtes aux lettres avant d'essayer de desserrer l'étau qui lui broyait la poitrine.

……………….

-« Yann »

Tout à sa détresse il ne s'était pas rendu-compte que Kévin s'était lancé à sa poursuite.

-« Fous-moi la paix et va le rejoindre. »

-« Mais qu'est-ce qui t'arrivent ? Tu n'as pas confiance en moi, je ne t'ai jamais menti, entre Raphaël et moi c'est fini depuis longtemps. »

-« Je le sais, mais ce que j'ai vu avait de quoi me faire douter. »

-« Tu as vu quoi ? Raphaël en train de mon montrer des photos de son mec, il te ressemble alors on riait parce que l'on trouvait ça amusant. »

Le poids qui oppressait la poitrine de Yann devint un peu plus léger.

-« Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais le fait de t'imaginer dans les bras d'un autre, ça je puis pas le supporter. C’est un sentiment que je n'ai jamais éprouvé envers personne d'autre ; je crois que je suis jaloux. »

-« Je n'aime que toi Yann. »

Yann le regarda et se dit que Kévin devait vraiment l'aimer pour lui courir après pieds nus et en boxer.

-« Tu devrais rentrer chez toi, tes voisins vont appeler les flics pour attentat à la pudeur. »

-«T'es flic, non ! Arrêtes-moi. »

Yann sourit

-"Ecoutes Kévin, malgré ce que tu m'as dit ça ne me plaît pas que tu vives sous le même toi que ton ex même pour quelques jours.
Viens vivre chez moi en attendant et même plus longtemps si tu le veux bien. »

Un grand sourire illumina le visage de Kévin

-« Montes prendre un café, le temps que je m'habille et que je fasse ma valise. »

Yann le prit dans ses bras.

-« Je t'aime Kévin comme je n'ai jamais aimé personne d'autre. »

Leurs lèvres se trouvèrent pour un tendre baiser.

Main dans la main ils montèrent l'escalier des étoiles pleins les yeux.


FIN

_________________
Image


Dernière édition par A6077Z le 25 Oct 2010 22:23, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: JALOUSIE(les bleus)Yann/Kévin PG-13
MessagePosté: 27 Juin 2008 12:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:sourire:

C'est vraiment mignon de voir Yann jaloux.

J'adore de plus en plus ce couple et tu écris vraiment très bien.

J'en veux plus!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie(les bleus)Yann/Kévin PG-13
MessagePosté: 27 Juin 2008 19:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
Décidemment j'adore les histoires où ya de la jalousie :wouah: :wouah:

Heureusement que c'est Yann qui est jaloux après tous ceux que Kévin a vécu et puis je trouve que c'est plus intéressant du point de vue de Kévin :D

:bravo: :bravo:

Une autre?? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie(les bleus)Yann/Kévin PG-13
MessagePosté: 28 Juin 2008 22:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
:D :bravo: :bravo: :D
Et ben, j'adore cette suite à "Ascenseur".
Yann jaloux, je trouve vraiment ça génial.
J'adore tes fics et j'aime de plus en plus ce couple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie(les bleus)Yann/Kévin PG-13
MessagePosté: 29 Juin 2008 22:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Juin 2008 22:11
Messages: 39
ah jalousie...quand tu nous tient... moi qui suis généralement très jalouse, j'ai adoré cette fic!! je me sens tout spécialement concerné!!!lol

biz!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie(les bleus)Yann/Kévin PG-13
MessagePosté: 29 Juin 2008 22:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
:reviews:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie(les bleus)Yann/Kévin PG-13
MessagePosté: 18 Sep 2008 21:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
C'est trop trop mignon :sourire:
'vais lire la suite de ce pas!
Na-chan

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie(les bleus)Yann/Kévin PG-13
MessagePosté: 21 Sep 2008 01:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
:reviews:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie(les bleus)Yann/Kévin PG-13
MessagePosté: 24 Sep 2008 12:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Sep 2008 09:40
Messages: 22
Trop bien. et Kévin en boxer dans les escaliers trop bien, j'aimerai être sa voisine.

:laughing: :ange:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie(les bleus)Yann/Kévin PG-13
MessagePosté: 11 Oct 2009 05:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
Merci
Jalousie fait partie des premières que j'ai écrite c'est vrai qu'elle est courte mais j'ai fait plus long depuis.
Tristesse m'est venu d'un coup comme ça alors que j'écrivais une autre fic.
Il y en a une autre "trahison" qui a fait pleurer dans les chaumières (je sais pas si tu l'as lu) que tu ne trouveras pas ici tu moins complète car je n'ai pas mis la suite sur ce forum par manque de reviews mais que tu trouveras sur les deux autres forums.

Citation:
tu continura à écrire parce que t'es le seul auteur que je trouve qui écrive sur yann/kévin


je continue à écrire j'ai d'ailleurs une fic en cours "un jour peut-être" pour ceux qui être la seule auteure il n'y a pas que moi tu as pu t'en rendre compte car j'ai vu que tu es inscrite sur le forum des bleus où je suis l'une des modératrices (sous un autre pseudo).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie(les bleus)Yann/Kévin PG-13
MessagePosté: 13 Oct 2009 20:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 15:26
Messages: 39
elle et super ta fic je lai beaucoup aimé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie(les bleus)Yann/Kévin PG-13
MessagePosté: 15 Oct 2009 09:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
:reviews:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie(les bleus)Yann/Kévin PG-13
MessagePosté: 21 Oct 2009 13:27 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009 18:40
Messages: 43
Localisation: Perpette les pin
J'aime beaucoup!!
Ta fanfic est très agréable à lire :bravo:

_________________
Image

Synacky is Love

*Généralement, quand les mecs sont bourrés, leur côté gay ressort*

''Un mec marche vers moi et me demande ce qu'est le punk ? Je met un coup de pied dans les ordures et je lui dit "sa c'est punk". Il fait de même et me dit "c'est punk !" Je lui repond ''non c'est la mode'' !''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jalousie(les bleus)Yann/Kévin PG-13
MessagePosté: 28 Oct 2009 01:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
Merci c'était mes débuts dans l'écriture, contente que tu ai aimé. :merci:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com