Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Réality Show - The sentinel - Jim/Blair - G
MessagePosté: 15 Mar 2004 22:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Voila une autre de mes fics, un 'tit délire du au visionnage intense de certaines émissions tv :wink:

****

REALITY SHOW



Générique d'une minute

- Bonjour et bienvenue au David Craigger Show !!!!!!!!!!!!

Applaudissements (public)

- Aujourd'hui, une émission un peu spéciale car tous nos invités sont masqués et nous avons trafiqué leurs voix. Pourquoi vous demandez-vous ? Eh bien, parce que nos témoins sont policiers et qu'ils sont gays !

Silence (public)

- Tout le monde a l'image d'un policier viril, hétéro, venant au secours de ses concitoyens. Et bien, à Cascade, nous avons aussi des policiers assurant notre protection mais qui aiment les hommes. L'un d'eux fera son coming-out ce soir et se dévoilera publiquement face à vous cher public et téléspectateurs. Pour l'instant, je vous propose d'accueillir notre premier invité que nous appellerons Henri

Applaudissements (public)

- Henri, bonsoir ! Je vais donner en gros quelques détails de votre vie. Vous avez une quarantaine d'années, vous êtes dans la police depuis 15 ans et pour la première fois vous allez parler de votre homosexualité.
- Bonsoir, je suis venu pour que l'on arrête toutes ses blagues idiotes dans les vestiaires, les douches ou ailleurs. Ce n'est pas parce que je suis homosexuel que je fais mal mon job et je revendique le droit à la différence ! (Voix métallique + déguisement perruque blonde à cheveux longs, lunettes noires, costume de cow-boy rouge. Henri a la peau noire et est corpulent)

Applaudissements (public)

- Je suis tout à fait d'accord avec vous, Henri. Le député Johnson aimerait faire passer une loi pour que les policiers gays soient reconnaissables à l'aide d'un brassard ou d'un insigne spécial. Vous en pensez quoi

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh (public)

- Je trouve cela inadmissible ! Quelle différence, quand vous êtes menacés de mort, que se soit moi ou un collègue hétéro qui viennent vous sauver ????? (voix métallique)

Applaudissements (public)

- Nous allons reprendre le débat après une page de réclame. Ne zappez pas !

Coupure pub 2 min


********

Central

- Jim, Simon ! Venez dans la salle de repos, il y a un reality-show sur les policiers gays de Cascade, dit Rafe en passant la tête dans le bureau du capitaine
- C'est encore ce Craigger ?
- Oui, Capitaine. Il paraît qu'un des policiers présents va faire son coming-out
- Son quoi ?
- Révéler son homosexualité Simon, dit Jim en suivant les deux hommes
- Personne ne travaille ? dit Simon en passant dans la salle jouxtant son bureau
- Pas mal d'inspecteurs sont en mission et les autres…, commença Rafe
- Sont trop curieux, Simon. Ce sont des flics après tout, dit Jim en haussant les épaules.
- Capitaine, Jim. Tiens, Blair n'est pas avec toi ? demanda Brown
- Non, il avait besoin de sa journée pour passer un examen ou quelque chose comme ça
- Et il n'a pas voulu que tu l'accompagnes ?
- Il m'a dit que c'était quelque chose qu'il devait faire seul


*****


Générique trente secondes

- Vous êtes toujours au David Craigger Show et je vous rappelle le sujet du jour : Les policiers gays de Cascade. Nous allons accueillir notre deuxième invité John !

Applaudissements (public)

- Bonjour John ! Alors, comment vivez-vous cette situation ?
- Assez mal, David. Rester caché n'a jamais été mon fort et cacher mon homosexualité me pose un problème de conscience terrible. (voix métallique 2 + perruque rousse, cheveux courts, lunettes noires qui mangent la moitié du visage et tenue de pêcheur )
- C'est pour cette raison que vous avez décidé de faire votre coming-out ce soir ! Je crois, mesdames et messieurs, que vous pouvez l'applaudire car cela n'a pas dû être une décision facile.

Applaudissements (public)

- C'est vrai, David. Mais avant je voudrais demander pardon à tous les gens que je vais choquer... (voix métallique 2)

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh (public)

- Je sais, je pense comme vous. Je sais qu'en faisant cela, je vais perdre des amis et peut-être même ma famille. C'est pourquoi je voudrais leur dire que je les aime, que je suis toujours le même et que mes préférences sexuelles ne changent rien à ce que je suis. (voix métallique 2)
- J'espère sincèrement qu'ils vous soutiendront et vous comprendront. Dites-moi, vous avez un petit ami ?
- Pas exactement. Je vis avec quelqu'un mais il ne sait pas que je suis gay (voix métallique 2)
- Vous pensez qu'il vous regarde ?
- J'avoue que je l'espère un peu (voix métallique 2)
- Pourquoi ?
- Tout simplement parce que je n'aurais jamais eu le courage de le lui dire en face. C'est mon équipier et … (voix métallique 2)
- Vous êtes en train de nous dire que vous habitez avec votre co-équipier et qu'il ne sait rien ? Il n'y a jamais eu des moments intimes entre vous ? Pas de baiser ?
- Non !! Il… Il n'aurait pas compris et je doute qu'il comprenne d'ailleurs mais je ne supporte plus toutes ces cachotteries (voix métallique 2)
- Eh bien, nous allons découvrir votre identité mais avant une petite page de pub. Restez avec nous !


Coupure pub 2 min



********


Central-Salle de repos

- Qu'est ce que c'est que cette émission ? dit Simon écœuré
- La réalité capitaine, nous avons des policiers gays ici et peut-être même dans le service, dit Brown assis sur le canapé
- Vraiment ?
- Ne les écoute pas, Simon. Tout ça c'est une grosse embrouille, la plupart des " témoins " sont payés par Craigger
- Que vous dites Ellison, mais l'autre jour, pour les mères porteuses, une de mes vieilles amies participait et elle n'a pas reçu un centime, dit Megan assise près de Brown
- Tiens ça recommence, les coupa Rafe


******


Générique trente secondes

- Nous voilà de retour sur le plateau du David Craigger Shooowww !!!!!

Applaudissements (public)

- Et vous arrivez au moment le plus important de l'émission, John ici présent, va se dévoiler devant vous ! Il en a assez de devoir cacher sa véritable nature à sa famille, à ses collègues et à ses amis ! Vous êtes toujours d'accord John ?????
- Tout à fait, David (voix métallique 2)
- Alors c'est quand vous voulez, le plateau est à vous !

Applaudissements (public)

- Mesdames, Messieurs, dit John en se levant. Mon véritable nom est…(John enlève sa perruque et ses lunettes noires) Blair Sandburg. Je suis policier et je n'ai pas honte de le dire, je suis gay !

Applaudissements du public qui fait une standing-ovation. Craigger va vers Blair et lui sert la main.

- Il l'a fait mesdames et messieurs !!! Blair Sandburg est homosexuel, policier et vient de faire son coming-out devant vous !!! Comment vous sentez-vous Blair ?
- J'ai très peur des retombées mais j'ai l'impression qu'on m'enlève un grand poids.
- Je trouve ça fantastique ce que vous venez de faire ! Vous n'êtes pas d'accord avec moi ???

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Applaudissements

- A votre avis, comment a réagi votre partenaire ?
- Je dirais que…Il a dû en tomber à la renverse (petit sourire)
- Et bien, merci à tous nos invités, à notre public et ne manquez pas le prochain David Craigger Show !!!!!!

Applaudissements (public)


********


Central-Salle de repos

On aurait pu entendre les mouches voler dans la salle. Rafe, gêné d'être aller chercher Jim, éteignit la télévision. Brown, Megan et Simon regardaient l'inspecteur qui ne disait mot mais serrait ses mâchoires de toutes ses forces.

- Aucun commentaire, grommela-t-il entre ses dents, avant de retourner à son bureau

Les trois officiers se regardèrent, se demandant ce qui allait se passer par la suite. Simon y remit bon ordre en les envoyant travailler, la pause était finie.


*******

Central-une heure plus tard

Blair n'en revenait pas d'avoir osé faire son coming-out. Son cœur avait battu à cent à l'heure avant de se dévoiler mais il avait été soulagé, soulagé de pouvoir enfin être lui-même. En retournant au Central, il eut peur des réactions mais, en général, ses collègues le félicitèrent pour son courage. A part un ou deux qui lui battaient froid, sa vie au central n'allait pas beaucoup changer. Restait sa vie personnelle. Jim allait-il toujours vouloir de lui comme équipier, comme co-locataire, comme ami ? Il sortit de l'ascenseur et fut assailli de questions par Megan et Rafe. Il leur promit de tout leur expliquer un peu plus tard, il avait quelque chose de plus important à faire.

Jim se leva. Il avait entendu le gamin depuis qu'il était entré dans le bâtiment. Il avait entendu les commentaires plutôt positifs de leurs collègues et la conversation de Blair avec Rafe et Megan. Il savait que le gamin allait passer la porte dans trente secondes mais il ne bougea pas et resta debout à coté de son bureau.

Blair fit une pose sur le seuil de la crim'. Il regarda son bureau et celui de Jim, il fut étonné de le voir debout. On aurait dit un chasseur à l'affût de sa proie. Blair vint se poster devant lui et le regarda droit dans les yeux.

- Salut, Jim
- Je t'ai vu, dit Jim son regard acier planté dans les yeux de son guide
- Je m'en doutais
- Il y a longtemps ?
- Que je sais ? Quelques mois.
- Tu es sûr de toi ?
- Oh oui, Jim, je n'ai jamais été aussi sûr de quelque chose

A la grande surprise de Blair, qui s'attendait à ce que Jim lui dise de faire ses bagages. Ce dernier s'approcha de lui et l'embrassa en plein milieu de la criminelle. Blair hésita au départ mais trouva vite naturel de glisser ses mains autour de la taille de Jim, pendant que celui-ci glissait ses mains dans ses cheveux. Megan et Rafe en firent tomber leurs dossiers. Joël, qui venait d'arriver, sourit en les voyant et Simon, qui sortait de son bureau, en laissa tomber son cigare. Jim relâcha Blair, mit sa veste et prit le jeune homme dans ses bras.

- Tu arriveras à te passer de nous pour l'après-midi ? dit Jim en se tournant vers Simon
- O..oui, bafouilla t il abasourdit parce qu'il voyait
- Très bien, alors à demain

Jim portait toujours Blair, qui avait glissé ses mains autour du cou de sa sentinelle, à la manière de Richard Gere dans Officier et Gentleman . Ils traversèrent la salle sous les applaudissements de leurs collègues. Megan leur appela l'ascenseur et leur fit un clin d'œil. Une fois les portes fermées, Jim posa Blair et l'embrassa.

- Jim… Je n'aurais jamais cru que…
- Si cela te déplaît, j'arrête tout de suite grand chef !
- Non, ce n'est pas ça mais tu ne m'as jamais rien dit ?
- C'est vrai. Alors ouvre bien tes oreilles…Veux-tu m'épouser ?


Fin

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2004 22:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore trop cette fic ! :bravo: Je l'avais déjà lue, mais je la trouve vraiment super ! :D :lol: :wink:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2004 22:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
:oops: :oops: :oops:

Marchiiiiiiiiiii je l'ai relu avant de la poster et je trouve que j'ai pas de mauvaises idées par moments lol

Scilia qui planche sur une fic sadique :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2004 18:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
:D
Je l'avais déjà lue aussi, mais j'aime toujours cette fic ! Les réactions du public me font trop rire, on s'y croirait... :lol:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2004 18:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
Les réactions du public me font trop rire, on s'y croirait...


'ci sauf que si moi j'y avais été j'aurais essayé de le faire changer d'avis le Blairounet, ou au moins de mec, comme ca c'est moi qui repartait avec Jim ^__________^

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2004 18:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
C'est bien, parce que je serais repartie avec Blair pour ma part. :D Un petit kidnapping et je le fais changer d'avis... :wink:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2004 09:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Lol! Je ne connais pas trop le concept de départ mais malgré ça j'ai bien aimé! :D Surtout, comme le disait Nasty, les réactions du public! MDR!! :laughing:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mar 2004 09:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
C'est bien, parce que je serais repartie avec Blair pour ma part. Un petit kidnapping et je le fais changer d'avis...


Je n'ose imaginer ce que tu ferais pour cela... le pauvre, il va souffrir !


Merci Half ^______^ :laughing:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2004 12:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2004 19:22
Messages: 10
Localisation: entre le nord et le sud!!
trop bien la fic comme les autres j'adore les reaction du pulic :wink:

_________________
hier on disait que le future c'etait aujourd'hui.
Aujourd'hui on dit que le future ca sera demain
Quand arreterons nous de remettre les chose a demain (c.f la chat est content)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2005 16:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2004 09:07
Messages: 487
Localisation: dans le même lit qu'Aragorn ^^
OMG !!!!
une nouvelle fic d'arrivée !!!! :D :D :D
http://www.fanfiction.net/s/2183467/1/
Miracle !!!!!!!!!!!!!! :D

_________________
All I want is you ...
Image Image
une conscience ? pas besoin ^^ CQOPC !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2005 16:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Je viens juste de decouvrir la fic (merci Lela) et bien que j'ai hesite a la lire (j'ai du voir au maximun deux episodes), j'ai trouve ca super ! (Surtout le public, et puis quand ils s'embrassent la tronche mentale des autres... :lol: ). Aller Scilia, t'as pas perdues tes idees quand meme ? :D :bravo:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2005 17:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
C'est trop mimi !!! Si t'aimes les flics fluffy et les aventures un peu sadiques tu connais New-York, New-York, le manga ? C'est un peu dans la même veine... en images :image:

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2005 18:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Elle est sympa cette fic sur FF.net !!

Au sujet de NYNY (oui, j'abrège), j'ai adoré ce manga ! C'est d'ailleurs le premier yaoï que j'ai lu... je vous le conseille !!!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2005 03:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Oui elle est pa smal celle sur ffnet... :D

*Pinec ou l'art de parler pour ne rien dire*

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2007 16:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
Bon petit retour sur a fic de Léla.
J'adore le concept de réality show... on s'y croirait vraiment et pourtant je n'ai jamais vu une seule émission de ce genre!!!!
Sinon la fin et trop accélérée pour moi, le mariage arrive trop tôt.... à moins que ce ne soit qu'un clin d'oeil humouristique.
Sinon, félicitation pour ta prestation.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com