Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La jalousie sous différentes facettes CSI NY Don/Mac PG13
MessagePosté: 11 Mar 2008 13:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Attention!!!! couple insolite DON/MAC (moi je l'adore) :roll:



La jalousie sous différentes facettes




Le jour se levait tout doucement tandis que je roulais vers le commissariat, lorsqu'un appel d'urgence me dit qu'un cambriolage avec meutre avait eu lieu dans les beaux quartier de New-York, je me suis dit que cela allait changer pour une fois, vu que ce n'était pas dans les bas-quartier.
En arrivant à l'adresse indiquée, Mac et les autres se trouvait déjà sur les lieux, ce qui est surprenant, car d'habitude c'est toujours moi qui suit la le premier.
En descendant de la voiture je vis que l'équipe tiraient une tête à faire peur, c'est alors que Danny s'approcha de moi et me dit que la personne qui avait été tuée lors du cambriolage était la belle-soeur de Mac et qu'elle s'appelait Marie.
Je ne savait pas vraiment comment réagir vu que Mac avait déjà perdu sa femme lors des attentats du 11 septembre 2001, alors je me suis approché de lui et je mis ma main sur son épaule, il s'est alors retourné et m'a fixé, son regard était celui d'un homme perdu.
Je lui ai alors dit que je laisser tomber toutes les affaires en cours et que cette affaire devenait pour moi prioritaire.
Je suis parti sans attendre sa réponse, c'est à ce moment que Peyton est descendue de la voiture et c'est dirigée vers Mac.
A ce moment précis j'ai ressenti l'aiguillon de la jalousie me piquer.
Je ne n'ai toujours pas compris pourquoi je suis si jaloux, (en fait si, mais il ne veut pas l'admettre) mais je sais que s'est arrivé après qu'il m'aie sauvé la vie lors de l'explosion du bâtiment, et que je me sois réveillé de mon coma lorsqu'il m'a tenu la main.
Je me suis confié à Danny qui est mon meilleur ami, car je sais que je peut lui faire confiance. Comme il est très perspicace il m'a dit que j'étais tout simplement tombé amoureux de Mac. Chose que j'ai du mal à admettre.
Apparamment pendant que je refléchissait j'ai arrêter de marcher car Stella me dit tout d'un coup "Alors Flack on rêve" !!! . Je lui ai répondu un peu durement que non, qu'en fait j'étais en train de réfléchir à cette affaire, mais vu le regard que j'avais et la manière un peu brusque de lui répondre, elle m'a répliqué que j'étais un menteur, sur ce je lui ai dit de se mêler de ses affaires.
Je lui ai ensuite tourné le dos et j'ai commencé à interroger les voisins, pour savoir si je pouvais trouver des témoins qui aurait vu ce qui s'était passé, car évidemment le moindre détail avait son importance.

Il me restait encore 2 maisons à faire quand dans la maison qui se trouvait en face du lieu du crime, je vis soudain le rideau de la fenêtre bouger, je me suis dit alors que la personne qui habitait là n'osait peut-être pas se montrer par peur, car elle avait pu être le témoin de ce qui s'était déroulé. Cette conclusion est la plus logique vu que cette maison était la première où je m'était rendu et que lorsque j'ai sonné à la porte personne n'est venu ouvrir.
Je suis donc retourné, mais cette fois si pour prouver à cette personne que j'étais bien policier j'ai glissé ma plaque en dessous de la porte en lui disant de la prendre pour vérifier par elle même que je ne mentait pas, la porte s'est ouverte un peu après.
C'était une dame d'environ 60 ans, un détail me frappa lorsqu'elle referma la porte derrière elle, elle était aveugle.
Je n'avais encore prononcé un mot, quand elle me dit que ce n'était pas parce qu'elle était aveugle qu'elle ne pouvait pas témoigner de ce qu'elle avait entendu. Elle me dit tout suite après comment elle avait su que j'étais bien policier. Son défunt mari était policier et de cette manière elle savait comment était faite une plaque de police au toucher.
Son témoignage me surprit un peu mais je savais que les aveugles avaient les autres sens plus développé pour compenser la perte du sens qu'ils ont perdu.
Elle me dit qu'elle avait entendu 2 femmes se disputer assez violemment et que l'une d'elles était Marie, que l'autre voix était la meurtrière, et cette voix là était un peu plus jeune et plus puissante.
Elle avait ensuite entendu Marie hurler, puis plus rien. Quelques minutes plus tard elle avait entendu beaucoup de bruits différents, des objets que l'on lancait sur les murs, que l'on jetait par terre et des meubles que l'on vidait de leur contenu.
Mon idée fut que l'on avait fait passer ce meurtre pour un cambriolage qui aurait mal tourné.
J'ai ensuite terminé de prendre le témoignage de cette dame plutôt surprenante.
La pensée que je venais d'avoir à son sujet se confirma une fois de plus quand elle me dit qu'elle viendrait reconnaître la voix quand on aurait trouver un suspect.
J'ai ensuite remercier cette dame, et je suis parti pour le labo pour voir si les indices qu'ils avaient trouvé confirmait le témoignage de cette femme.

En arrivant au labo, je me mis en route pour aller voir Stella et Danny pour voir si les indices qu'il avaient trouvés corespondaient au renseignements que j'avais obtenu du témoin.
Au moment où je suis passé devant le bureau de Mac, je vis Peyton pendue à son cou, la voir ainsi me mis les nerfs en boule, mais j'essayait de ne rien laisser paraître, car je me trouvais au labo, et que pratiquement tous le personnel me connaissait.
J'allait continuer ma route quand Mac releva la tête, me voyant il me fit signe de rentrer. Peyton se retourna alors vers moi et me fussilla du regard, car elle n'avait pas vu Mac me faire signe d'entrer. Merci d'être venu me dit-il je pensais que vous ne m'aviez pas vu vous faire signe de venir me voir.
Il lui demanda de nous laisser un moment ensemble pour que l'on puisse discuter de l'affaire bien qu'officiellement il ne pouvait pas travailler dessus.
Elle l'embrassa, intérieurement mon sang se mis à bouillonner, en espérant ne rien laisser paraître à l'exterieur.
Vu le regard moqueur de Peyton quand elle est sortie, je n'avait pas réussi à contrôler ma jalousie.
Mais heureusement pour moi, Mac ne s'était aperçu de rien (du moins c'est ce que je croyait, j'allait découvrir plus tard je m'était trompé).
A peine l'ascenseur s'était-il refermé que Mac me dit en souriant que j'étais tombé a pic, car elle était très gentille de vouloir le consoler, mais qu'elle ne l'avait pas quitté d'une semelle depuis qu'elle l'avait rejoint sur les lieux du meurtre de Marie.
Pour donner le change je luis répondit qu'elle réagissait s'en doute ainsi car elle tenait à lui.
Ce à quoi il me répondit sur un ton peu convainquant que lui aussi tenait à elle.
L'incertitude dans sa voix me fit me sentir tout d'un coup moins énervé.
Il me demanda ce que j'avais trouvé en questionnant le voisinnage, je lui ai alors parlé de la dame aveugle et de son témoignage assez surprennant bien que totalement réaliste.
Il me dit qu'il avait déjà rencontré un témoin comme elle et que son témoignage avait permis l'arrestation d'un meurtrier en série.
Il me demanda alors si les preuves qui avait été trouvées correspondaient au témoignage.
Je lui répondit en souriant que je me rendait justement au labo au moment où il m'avait appellé. Il me dit alors qu'il me laissait aller au labo pour avoir ces renseignements.
Avant de partir, je lui ai demandé si pour lui changer les idées, il ne voulait pas demain au soir venir avec moi prendre un verre quelque part.
Pourquoi demain me dit-il, je lui répondit que ce soir il allait certainement passer la soirée avec Peyton.
Il me dit en souriant qu'il préférait aujourd'hui, car il l'avait assez vu pour la journée et qu'un petit changement d'air lui ferait du bien.
Je suis alors sorti du labo heureux comme un enfant qui ouvre son cadeau de Noël avant l'heure prévue, tout en éspérant bien sûr que cela ne ce voit pas sur ma figure, mais vu comme j'avais réagi en présence de Peyton je me permit quand même un petit doute.
Je repris alors ma route vers le labo.

En entrant je vis Stella qui cherchait des traces ou particules sur la blouses et le pantalon de Marie. Danny lui examinait les substances trouvées dans ses cheveux et sous ses ongles, quant à Lindsay elle s'occupait d'un cheveu qu'ils avaient trouvé sur sa blouse.
Tout cela je l'ai compris parce que Stella parlait tout haut au moment où j'ai mis les pieds dans le labo.
Depuis que je la connais, elle à toujours fait ça, et d'ailleur cela me surprend qu'elle n'aie pas encore eu d'ennui. Car si un journaliste la surprenait au moment où elle parlerais tout haut, je m'imagine très bien la catastrophe que cela pourrait provoquer.
Et dans cette affaire il vaut mieux éviter les problèmes.
J'ai alors demandé ce qu'ils avait trouvés concernant les indices qu'ils avaient recuellis,
Lindsay me répondit qu'elle avait déjà trouvé quelque chose conçernant le cheveu.
Elle me dit qu'il appartenait à une femme et qu'elle avait les cheveux noirs, et que cette femme devait être agée d'au moins 30 ans.
A ce moment là Danny m'interpella pour me dire qu'il avait trouvé des infimes bouts de peau sous les ongles de la victime et qu'il allait directement dans la section A.D.N pour leur dire de chercher si on ne pourrait pas trouver le profil génétique de la suspecte.
Je me suis dit au fond de moi-même qu'il y avait peu de chance que l'on trouve quelque chose. Car je ne travaille peut-être pas comme expert, mais que ce n'était qu'une question de logique.
Stella me dit alors qu'il faudrait attendre le lendemain avant d'en savoir plus pour le reste des indices.
Comme je voulais résoudre très vite cette affaire, j'ai décidé de retourner dans le quartier où c'était déroulé le crime, pour essayer de trouver de nouveaux témoins.
En repassant devant le bureau de Mac, je vis que Peyton était de retour.
Mac me vis passer et se releva de sa chaise pour venir me voir dans le couloir. Il me dit merci pour le fait que je m'occupait de cette affaire, et qu'il avait dit à Peyton que pour la soirée, il n'était pas libre. Car il devait s'occuper des affaires de Marie, pour que ses parents puisse venir ensuite les chercher sans qu'ils n'aient à s'en occuper eux-même.
Avant de partir, je lui ai donné l'heure à laquelle je passerait le prendre chez lui, et que nous passerions par l'appartement de Marie, pour s'occuper de ses affaires, je lui dis ainsi qu'en l'aidant ce serait moins dure pour lui, que de le faire tout seule.
Et qu'en suite ont iraient boire un verre comme promis.
Il me remmercia et me dit que cela lui faisait très plaisir, car Peyton qui pourtant disait le soutenir ne lui avait même pas proposer de l'accompagner quand il lui en avait parlé.
Je suis ensuite sorti et je me suis mis en route pour essayer de trouver des témoins, en plus maintenant j'étais encore plus motivé car Mac avait l'air un peu mieux qu'au matin et je que voulais le voir encore plus en forme.


Après avoir passé le reste de l'après-midi à chercher un nouveau témoin, j'étais passablement énervé, car cela n'avait rien donné.
Je m'en voulais car je n'aurais rien à donner comme renseignement qui pourrait faire espérer à Mac que la meurtrière de Marie puisse être retrouvée et arrêtée.
Je suis ensuite repassé chez moi pour me changer et surtout pour me défouler sur mon sac de sable, avant d'aller chercher Mac chez lui, je ne voulais pas qu'il se rende compte à quel point je pouvais être fâché contre moi-même, il était déjà assez inquiet comme ça.
je suis alors passé prendre Mac et nous sommes allé rechercher les affaires de Marie qui était encore en bonne état pour les emballer. En entrant, Mac resta sur le pas de la porte sans bouger, je me suis rendu compte qu'il avait du mal à rentrer car beaucoup de souvenir de sa femme lui revennait, car d'après ce que j'ai appris Mac et Claire souvent rendre visite à Marie, vu que les 2 soeurs étaient proches.
Alors, je lui mis ma main sur son épaule et lui dit je j'étais là pour l'aidee à affronter ce passage difficile.
Il me regarda en souriant et avança jusqu'au salon, là il commença à rassembler les objets qui n'étaient pas cassés et les mis dans une des valises qu'il avait apporté, quant à moi je mis dans une des caisses que j'avais pris de chez moi les livres qui par chance était resté en bonne état.
J'avais presque fini quand j'entendis un bruit provennant de la chambre, je pris mon arme et avançait sans faire de bruit. En arrivant à l'entrée de la chambre, je vis Mac assis par terre le long du mur, des larmes glissaient tout doucement sur les joues, il tenait une photo dans ses mains.
Mon coeur se brisa de le voir si triste, je me suis alors approché de lui et me suis assis à côté de lui sans rien dire.
J'ai regardé la photo, c'était lui avec sa femme et sa belle-soeur, c'était apparament une photo de vacance, le cadre était brisé et la photo était pleine de coupures de canif.
Mac posa soudain sa tête sur mon épaule et se mis à pleurer, je ne savais vraiment pas quoi faire, alors j'ai fait la première chose qui me passa par la tête, je l'ai pris dans mes bras, au bout d'un moment il ses larmes se calmèrent et il quitta mes bras, il me regarda en face et me remercia.
Je remarquait soudain un changement chez Mac, ses yeux me regardait complétement surpris, c'est alors qu'il se pencha vers moi et m'embrassa, j'était totalement abasourdi que je n'ai pas réagi, il se recula et me regarda il était vraimment bouleversé.
Je devais le regardé sûrement surpris car il fit le mouvement de se relever pour s'enfuir, j'ai alors réagi en lui tournant la tête vers moi et je l'ai embrassé à mon tour. On se sépara par manque d'oxigène.
Il me dit alors qu'il n'était qu'un idiot et qu'il venait de se rendre compte que la personne à qui il tenait vraimment c'était moi, il m'expliqua qu'il s'était rendu compte que mon soutien l'avait touché au coeur, tandis que le soutien que Peyton lui avait apporté l'énervait plus qu'autre chose, et il me dit aussi qu'il se sentait vraiment en sécurité et détendu quand il était avec moi.
J'était tellement ému, il venait de me dire tout ce que j'avais éspèrer depuis quelques mois. Je lui ai alors expliqué que moi aussi je tenais à lui et que cela avait commencé au moment où il avait commencé à sortir avec Peyton, je me suis alors penché vers lui et je l'ai de nouveau embrassé, baiser auquel il répondit toute suite.
Je ressentis l'envie d'aller plus loin, mais je me suis mis une claque mentale qui me permis de réagir en le repoussant doucement.
Je lui dis qu'il valait mieux stopper maintenant, car si ont continuaient sur cette voie, je ne pourrait plus m'arrêter, il me regarda surpris, je lui dis alors en souriant que nous étions sur les lieux d'un crime et que je voulais que cela se déroule dans les meilleurs conditions possible.
Tu as entièrement raison me dit-il en souriant à son tour.
Tout à coup quelqu'un hurla " je vais vous tuer tout les 2, vous aller me le payer"

Ont se retourna, et qu'elle ne fut pas notre surprise de voir à l'entrée de la chambre Peyton qui nous tenait tout les 2 en joue avec une arme.
Elle était dans un telle état de colère et de folie que je me suis demandé si c'était bien la même femme avec laquelle ont passaient notre temps à travaillé.
Au moment où je penser cela, Peyton s'avança vers nous et pointa son arme sur moi.
Elle me dit ainsi que personne ne lui prendrait jamais Mac, et qu'elle éliminerait toutes les personnes qui essayerait de le lui prendre.
J'ai alors tourné la tête vers Mac, il était totalement sidéré, je me suis retourné vers peyton, à ce moment là j'ai réalisé que c'était elle qui avait tué Marie, je lui fit alors part de ce que j'avais compris, elle se mit à rire et le confirma et elle rajouta qu'elle avait tué Marie parce qu'elle savait que cette femme avait des vues sur Mac, elle rajouta ensuite que maintenant que j'allait subir le même sort.
Mac qui l'avait écouté complètement abasourdi, se mit à parler, il lui dit qu'il ne la reconnaissait plus du tout, qu'il se demandait où se trouvait la Peyton qu'il appris à apprécier au fil du temps, il lui demanda pourquoi, elle qui l'avait toujours soutenu quoiqu'il arrive, depuis quelque temps avait changé à ce point et que se changement venait de lui faire réaliser qu'il ne l'aimait plus du tout, et que c'était désormais grâce à moi qu'il avait réussi à remonter la pente .
A ce moment là je vis Danny et Stella qui se montraient devant la porte de la chambre, ce fut le moment où Peyton hurla que si elle ne pouvait pas avoir Mac, personne d'autre ne l'aurait, on compris à ce moment là qu'elle l'aller nous tuer tous les 2, alors je vis Stella et Danny se jetaient sur elle pour la maîtriser en lui prennant son arme en premier lieu.
Dès qu'ils furent parti, Mac me prit dans ses bras et me dit qu'il était désormais sur et certain que c'était moi qui lui avait rendu l'envie de vivre, il me dit également qu'il ferait tout pour que notre histoire marche, malgré les remarques et les pressions que nous pourrions rencontrer de nos supérieurs hiérarchiques, il était prêt à vivre notre histoire au grand jour.
Je le regardais en souriant et lui dit que moi aussi j'était prêt à tous faire pour que notre histoire marche.
j'ai alors rapprocher son visage près du mien et je l'ai embrassé du bout des lèvres, tout en douceur, et surtout j'y ait fait passer tout mon amour pour lui.
Nous sommes alors sorti de la maison et dehors se trouvait la dame aveugle, je me suis approché d'elle et elle me dit que c'était elle qui avait appelé la police en les prévenants qu'a l'intérieur de la maison se trouvaient 2 policiers dont un de la police scientifique et que ces collègues devaient eux aussi être prévenus car ils étaient tout les 2 pris en otage par la meurtrière de Marie.
Apparament, ont avaient eu tous les 2 la même idée, car on lui à chacun mis un bisous sur la joue en lui disant merci pour tout.
Avant de s'en aller, elle nous dit que nous savions où la trouver si on avait besoin d'elle pour témoigner au procès.
Trois jours plus tard, ont se trouvaient à l'enterrement de Marie, touts collègues et amis étaient également présents pour soutenir Mac, il fut très émus de cette marque d'attention. Il me regarda en souriant, et me dit que si personnes n'était venu cela n'aurait pas été grave, car si moi j'était à côté de lui, le reste lui importait peu.
Il se pencha alors à mon orreille et me dit qu'il m'aimait .
Je me suis retourné vers lui les larmes au yeux et lui ait également dit à l'oreille que moi aussi je l'aimais et que je serais toujours là pour lui quoiqu'il arrive.
Je me suis dis pour moi même que la vie pouvait nous donner les pires surprises, mais aussi et surtout les meilleures et que dans ce cas on pouvait affronter le monde entier.

Fin


J'espère que cela vous plaîra :wink:

A bientôt :bye:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie sous différentes facettes CSI NY Don/Mac PG13
MessagePosté: 11 Mar 2008 15:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 26 Mai 2006 08:45
Messages: 70
Je dois avouer que ce n est pas mon couple preferé de la série mais j ai vraiment aimé lire ta fic et je trouve qu ils ne sont pas si mal ensemble finalement.
J espere que tu réécriras une autre fic sur eux deux!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie sous différentes facettes CSI NY Don/Mac PG13
MessagePosté: 13 Mar 2008 09:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 22:40
Messages: 1096
Localisation: Toulouse
:bravo: :bravo: :bravo:

Bon alors moi, je ne trouve pas ce couple si insolite... et j'adooore aussi! Dommage que l'histoire soit si courte, je pense qu'elle aurait gagné à ce que tu développes un peu plus (pas forcément sur le lemon, mais peut-être sur les sentiments des 3 personnages).

Sinon pareil que Gwenn, j'espère que t'en réécriras une autre sur eux deux ^^

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie sous différentes facettes CSI NY Don/Mac PG13
MessagePosté: 14 Mar 2008 00:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
:bravo: :bravo: :bravo:

c'est vrai que c'est un couple très rare. mais il est pas mal.

bon sinon que dire que ton histoire est bien, peut être un peu courte.

et que oui je suis aussi d'accord pour en lire d'autre des histoires sur ce couple.

:bye: :bye: à bientôt sur une autre fic.

haty74

:hola: :hola:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie sous différentes facettes CSI NY Don/Mac PG13
MessagePosté: 14 Mar 2008 08:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
:reviews: je suis contente que ça vous plaise :wink:

Une suite est prévue à cette fic, je la posterais dès quelle sera terminée .
Elle sera du côté NC-17.

A bientôt

Valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie sous différentes facettes CSI NY Don/Mac PG13
MessagePosté: 14 Mar 2008 21:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 03 Nov 2007 11:50
Messages: 123
en vérité je regarde jamais cette série, me ta fic m'a beaucoup plus, c'est trés bien écrit et je suis impatiente de lire la suite.

félicitation continue,

:bravo: :slashvaincra:
Rachel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie sous différentes facettes CSI NY Don/Mac PG13
MessagePosté: 15 Mar 2008 08:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
:merci: RACHEL

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie sous différentes facettes CSI NY Don/Mac PG13
MessagePosté: 18 Mar 2008 09:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Je n'aime beaucoup cette petite fic!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie sous différentes facettes CSI NY Don/Mac PG13
MessagePosté: 11 Avr 2008 20:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
bon je vais être franche je n'aime pas beaucoup le couple DON/MAC je préfère celui DON/DANNY.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie sous différentes facettes CSI NY Don/Mac PG13
MessagePosté: 11 Avr 2008 21:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
A6077Z tu peu aller te présenter s'il te plait !


c'est OBLIGATOIRE avant de poster sur le forum


relis (puisque tu es sensé l'avoir lu déjà une fois )le règlement du forum je pense que certaine règle ton échapper


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie sous différentes facettes CSI NY Don/Mac PG13
MessagePosté: 24 Juil 2009 23:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009 15:14
Messages: 210
Localisation: chez derek, tentant de lui faire comprendre que jackson est fait pour lui.
c'est vrais que c'est pas un couple commun mais il est tres beau j'avais dejas lu l'histoire et j'"ai aimée la relire :D :wink:

_________________
L’espoir fait vivre mais il peut aussi tuer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie sous différentes facettes CSI NY Don/Mac PG13
MessagePosté: 25 Juil 2009 12:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2009 21:20
Messages: 43
Localisation: Devant mon ordi bien sur ^^
:shock: ça fait quand même bizarre comme couple, moi qui ai l'habitude du Don/Danny ^^
Bah ça va quand même, c'est pas vraiment moche comme couple.
Je trouve ta fiction bien écrire, bien qu'elle soit un peu courte et je trouve aussi qu'il manque des pauses dedans: comme des interlignes, d'autres paragraphes,... En clair, je trouve le texte mal découpé, ce qui est dommage parce que ça pourrait découragé un lecteur, alors que le texte en lui même est bien écrit, que les personnages sont bien, l'histoire du fond est bonne aussi,...
Donc, mis à part le texte que je trouve pas assez espacé (mais bon ça s'est mon avis, ça ne sera peut être pas le cas de tout le monde donc ne le prend pas comme une critique mais plus une remarque), ta fiction est vraiment géniale
Continue comme ça ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie sous différentes facettes CSI NY Don/Mac PG13
MessagePosté: 18 Aoû 2009 20:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Juil 2009 18:48
Messages: 10
J'adore le couple Don/Mac . Dommage qu'il n'y ait pas plus de slash sur eux ... :( Dans tous les cas , ta fanfic est extrêmement bien rodée . Je te tire mon chapeau bas Valbone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie sous différentes facettes CSI NY Don/Mac PG13
MessagePosté: 03 Sep 2009 18:18 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Enfin un couple sortant de l'ordinaire dans une fiction qui se laisse lire...
:bravo:
Je file voir la suite!!!!

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La jalousie sous différentes facettes CSI NY Don/Mac PG13
MessagePosté: 03 Sep 2009 18:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
:reviews: Merci d'avoir lu cette histoire :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com