Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] I wanna travel the world. Shannon/Tomo. PG-13. OS
MessagePosté: 10 Déc 2007 22:07 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Disclaimer : Je ne connais ni Shannon ni Tomo ni aucun autre marsmen. Je ne prétends pas raconter leur vie.

Un grand merci à Aléa pour la bêtalecture.


Note 1 : J'avais envie d'écrire un truc sur la chanson de Superbus mais sans tomber dans une songfic à proprement parler alors j'ai choisi cette façon de faire.
Note 2 : Les différents paragraphes ne sont pas chronologiques.



I wanna travel the world… with you.


Embrasse-moi à Paris.

Tu poses tes lèvres sur les miennes, avec tendresse et amour, comme la première fois que tu m’as embrassé. Je soupire de bonheur et t’ouvre mes bras. Tu te glisses entre eux et je les referme sur toi pour ne plus jamais te laisser partir.

Nous sommes dans la plus belle ville du monde, celle que tous les amoureux connaissent de réputation et aimeraient visiter, et nous sommes d’humeur romantique. Pour ce soir notre travail est fini – nous venons d’abandonner une trentaine d’Echelons sur le trottoir qui borde le Bataclan – et le tourbus est comme un havre de paix. Ce concert était génial, grandiose même… mais je sais que c’est surtout parce que je joue en ta compagnie… Nous sommes là, ensemble, sur scène, et plus rien d’autre ne compte que toi et moi.

Ta bouche est douce, pulpeuse et tiède. Ta langue se presse contre mes lèvres et je lui donne l’accès qu’elle réclame. Avec toi mon amour j’ai l’impression de porter l’art du baiser jusqu’à ses plus hauts sommets.

Sors-moi à Rome.

Nous sommes en Italie pour notre premier concert… 14 juin 2007… une date de plus que je vais retenir… je note dans un carnet toutes nos premières fois. La première fois que tu m’as embrassé. La première fois que tu m’as offert des fleurs. La première fois que je t’ai invité au restaurant. La première fois où nous avons fait l’amour. C’est idiot parce que les autres fois, les deuxièmes, troisièmes et suivantes sont tout aussi importantes, mais c’est une tradition dans ma famille. Quand on trouve l’homme de sa vie on garde en mémoire ce genre de détails.

Et voilà notre premier séjour au pays des pizzas, des antipasti et de la mozzarella… Le climat est doux et pluvieux alors que je m’attendais à une chaleur torride difficilement supportable. Comme quoi les préjugés sont souvent démentis. Il en est de même pour notre programme de demain. Tu me l’as annoncé il y a quelques minutes…

« Escapade à Rome ». Ce sont tes mots. Visite d’un musée, exploration du Colisée, shopping dans la vieille ville. Nous sortons à la rencontre de la civilisation italienne et de ses merveilles. Ma foi, je ne trouve rien à y redire…

Fais-moi danser à New York City.

Une rue, un toit sur lequel sont installés nos instruments. Le toit du Radio City Hall de New York. Un concert unique, en plein air, le soir… des centaines, peut-être même des milliers de fans massés de l’autre côté de la route. Les voitures qui passent. Jared qui se penche vers le vide… il a dû être funambule dans une autre vie. Et une fois de plus, j’ai cette sensation d’être à la place qui m’est destinée depuis le début de mon existence.

Le show se termine, me laissant un petit goût de trop peu. Une fois que je suis sur scène j’ai toujours du mal à m’arrêter… mais la perspective de passer la soirée avec toi compense largement mes quelques secondes de blues.

Nous laissons le soin aux roadies de finir de ranger nos instruments. L’équipe qui nous suit est tellement professionnelle que ce genre de tâche peut leur être confié sans souci. Une fois rentrés dans le bâtiment tu prends ma main et nous échangeons un baiser rapide. J’aurais aimé le faire devant nos fans, ne plus avoir à nous cacher, mais nous avons décidé de rester dans notre bulle pour un moment encore.

Le temps de prendre une douche et nous nous retrouvons dehors. Nous signons des autographes, prenons des photos avec ceux qui en veulent puis Jared et Matt montent dans le tourbus. Je commence à les suivre mais tu me fais signe d’aller derrière le bus. Quand j’y parviens tu es déjà installé dans une voiture aux vitres teintées. J’y grimpe à mon tour. Tu donnes au chauffeur l’adresse du club le plus réputé de la ville.

Ce soir nous allons danser.

Parle-moi à Londres.

Londres pour la quatrième fois je crois, je finis par me perdre dans toutes ces dates anglaises… Tu n’es pas très en forme, une légère fièvre il me semble. J’essaye de te soigner mais tu détestes être malade et encore plus te faire dorloter dans ces occasions là. Je te laisse me grogner dessus, je sais que tu me demanderas pardon demain. Peu importe ta mauvaise humeur, tu as l’excuse de ta fatigue et de cette espèce de rhume ou de virus que tu couves.

Je m’assoie à côté de toi sur le divan de notre suite et reste là sans bouger. Pendant un moment tu demeures silencieux et puis tu te mets à parler, à me parler… de nous, de ce que tu ressens, de ce que tu veux pour notre avenir. Tu me dis que tu m’aimes, que tu as la certitude la plus absolue qu’il n’y aura jamais personne d’autre que moi, que tu voudrais que nous adoptions des enfants, pas de suite bien sûr mais quand le groupe tournera moins, quand nous aurons une vie plus stable… Je t’écoute sans t’interrompre. Il est rare que tu te livres autant alors je profite de ces merveilleuses secondes que tu m’offres entre deux éternuements.

Quand tu t’arrêtes enfin je m’aperçois que je pleure. Ce sont des larmes de bonheur. Les premières que je verse à cause de toi. Je me rapproche un peu et t’embrasse. Tu essuies l’humidité sur mes joues. Je me lève et t’entraîne vers le lit. Peu importe si j’attrape tes microbes, je veux te montrer à quel point je t’aime aussi.

Touche-moi à Tokyo.

Tokyo. Nous y étions allés à l’époque de Matt. Nous y revoilà avec Tim. C’est étrange. Pour lui tout est nouveau et merveilleux. Pour nous tout est plus ou moins identique. L’aspect absolument génial de notre présence ici reste intact. Le pays du soleil levant est sublime et je m’y sens curieusement attaché. Je sais que toi aussi. Il n’y a qu’à voir la dernière collection de T-shirt destinés au marchandising…

Première étape de notre séjour ici : aller voir la salle dans laquelle nous allons jouer dès demain. Nous vérifions que tous nos instruments sont arrivés et en bon état. Ensuite Jared consent à ce que nous allions à l’hôtel déposer nos affaires. Nous avons quartier libre pour l’après-midi. Ton frère a prévu de faire visiter la ville à Tim. Je suis sûr que quand ils rentreront notre cadet sera sur les rotules. Jay ne sait pas s’arrêter, ni se reposer… et notre nouveau bassiste n’a pas encore compris qu’il y a des projets sur lesquels il ne vaut mieux pas le suivre.

Tu récupères la carte magnétique qui ouvre notre chambre. Quand nous arrivons au trentième niveau de cet immense palace je découvre que c’est une suite que tu nous as réservé. Le clin d’œil au numéro d’étage me fait sourire. Je sais que tu l’as fait exprès.

Je passe la porte sur tes talons. J’ai à peine le temps de la refermer que je me retrouve plaqué contre le mur le plus proche. Tes lèvres sont déjà dans mon cou, m’envoyant de délicieux frissons dans tout le corps. Tes doigts s’infiltrent sous mon T-shirt à la rencontre de ma peau. Tu t’écartes un peu de moi pour me débarrasser de mon haut. Je t’embrasse et tes mains glissent sur mon torse. Tu touches chaque parcelle d’épiderme que tu rencontres. Ma respiration devient haletante alors que tes paumes voyagent de plus en plus bas sur mon ventre. Un baiser plus tard tu recules jusqu’à rompre le contact. Tu te diriges vers l’immense lit rond qui trône au milieu de la pièce. J’admire ta démarche féline, la courbe de tes fesses, la peau que tu dévoiles quand tu ôtes ton T-shirt et ton jean. J’arrive à quitter la paroi qui me servait de soutien et m’avance vers toi.

« Touche-moi » sont les seuls mots qui seront prononcés.

Endors-moi à Venise.

Notre premier voyage en amoureux, pas juste un déplacement pour le groupe. Jared et Matt ne sont pas dans la chambre d’à côté. Nous venons de faire l’amour et pour une fois nous n’avons pas eu à retenir nos manifestations de volupté par peur qu’ils nous entendent.

Ma tête repose sur ton ventre plat. Nous sommes couverts de sueur. L’air qui entre dans la pièce par la fenêtre grande ouverte est chaud et moite, en parfait accord avec notre humeur pour le moins coquine. J’ai chéri chaque instant de notre étreinte, chaque minuscule seconde pendant laquelle tu m’as donné du plaisir. Et maintenant je savoure le bonheur d’être dans tes bras, la satisfaction qui suit l’orgasme, le son de ta respiration qui redevient peu à peu normale.

Tes doigts se glissent dans mes cheveux trempes. Ils y jouent, s’amusent à déplacer des mèches pour mieux les remettre au même endroit un peu plus tard. Mes yeux se ferment doucement. Il n’y a plus que le bruit de ton cœur qui bat lentement sous mon oreille. Il n’y a plus que l’odeur de ta peau. Il n’y a plus que la légèreté de tes caresses. Il n’y a plus que toi… et le sommeil qui m’emporte dans un monde où tous mes souhaits ont déjà été exaucés.

Réveille-moi à San Francisco.

C’est le dernier jour avant le début de notre nouvelle tournée et tu sais bien que je suis aussi excité que triste de repartir.

J’adore notre maison, notre foyer, celui que nous bâtissons un peu plus chaque jour dans cette demeure du début du dix-neuvième siècle que nous nous sommes offerte pour y abriter notre amour.
Nous cherchions plus près de Los Angeles et de ton frère mais le coup de foudre a été immédiat entre cette vieille bâtisse et nous, un peu comme quand on s’est rencontré… ce sentiment d’avoir trouvé l’autre partie de soi, celle qui manquait cruellement, celle sans laquelle il n’y a pas de réel bonheur, de réelle paix.

J’ai passé une mauvaise nuit, comme à chaque fois que nous partons pour un petit bout de temps. Le jour s’est levé et baigne maintenant notre chambre d’une lueur fantomatique et apaisante. Mes paupières sont lourdes, je manque de sommeil, le lit est tout chaud… alors je me blottis un peu plus sous la couette qui porte ton odeur et me laisse aller à rejoindre le pays des rêves.

Quelques minutes plus tard – ou est-ce une heure ? – je sens ta présence qui me surplombe. Le dos de tes doigts se pose sur mon front. Tu le caresses lentement. J’entrouvre les yeux, croise ton regard aimant. Le seul fait de te voir me donne envie de chanter. Je te souris et me lève.

Tant que c’est toi qui me réveilleras ainsi j’aurai toute l’énergie nécessaire pour affronter le monde.

***

Quand on s’est rencontré et qu’on a eu le coup de foudre, je t’ai dit cette phrase : I wanna travel the world with you. Il nous reste encore plein de pays à visiter mais tu as déjà exaucé mon rêve… et bien plus encore.

FIN

_____________________


Alors, par curiosité, quel est votre paragraphe préféré ?

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Dernière édition par MAPI le 24 Oct 2010 11:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007 22:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Hihihiiiiiiiiiiii c'est trooooooooooooooop mignon! J'aime :D

Moi je ne crois que je préfère "Embrasse-moi à Paris" ou alors "Parle-moi à Londres." ... je sais pas vraiment, mais je les aimeeeeeeeeeeuh tous!

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2007 07:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
superbe
je sait pas quoi dire de plus
:merci:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2007 08:21 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci les filles :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2007 09:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Moi aussi je ne pourrais pas dire celui que je préfère parce je les aime tous! J'adore!! Même si ils sont assez frustrants!! Et puis Shomooooooooo!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2007 11:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
SHOMO :D
Ils sont tous super, je ne sais pas si j'ai de préfèrence.
bravo :D

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2007 13:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Viva Shomo ! Et viva Mapi too lol.
J'adore cette fic ! Elle est extra ! Merci pour ca !

Mapi a écrit:
Tu poses tes lèvres sur les miennes, avec tendresse et amour, comme la première fois que tu m’as embrassé. Je soupire de bonheur et t’ouvre mes bras. Tu te glisses entre eux et je les referme sur toi pour ne plus jamais te laisser partir.

Je rêve d'une déclaration de ce genre !! *soupire*

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2007 14:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
*-* *-* *-* superbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!

J'adoreeeeeeeeeeee j'adhèreeeeeeeeeeeeeeeeeee sérieux j'aime c'est tendre c'est doux
Vivement un autre comme ca

Bisouuuuuuuus

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2007 16:18 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Mici beaucoup les filles !
*toute contente*
:D :D :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2007 21:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Oh c'est trop choupiiiiiiiiiii
j'ai un grand sourire là :D
merci ^^

j'adore! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2007 21:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:31
Messages: 37
Localisation: Var
Gnaaaa c'est trop choupi !!! J'adore ! C'est trés bien ecrit, tout plein de tendresse et tout !!! Bravo ! ^^
Perso j'aime beaucoup le "embrasse moi à Paris" ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2007 00:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
C'est superbe !
l'idée est excellente. Pour moi ça sera "parles moi à Londres" et "endors-moi à Venise" mais j'aime tout

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Dernière édition par soulwalker le 25 Déc 2007 22:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2007 09:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
J'adore je trouve ces textes très beau. Ils osnt vraiment adorable, j'aime beaucoup le fait de noter ses premières fois. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2007 12:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
j'adore , la fic toute entière et très belle, et mon paragraphe préfére et 'embrasse moi a paris" et oui suis romantique :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007 19:51 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Je ne suis pas en état de répondre à vos reviews, mais merci beaucoup.

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com