Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

est-ce que je continue ?
oui 98%  98%  [ 52 ]
non 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 53
Auteur Message
 Sujet du message: Un trésor caché NCIS Surprise PG 13
MessagePosté: 17 Nov 2007 11:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
Titre : Un trésor caché
Série : NCIS
Couple : si je vous le dis maintenant c’est trop facile

Note de l’auteur : après trois ans d’arrêt d’écriture je m’y remet pour faire ma première fanfiction sur NCIS. J’espère qu’elle vous plaira.


Un trésor caché


Chapitre 1

L’équipe de l’agent Spécial Leroy Jethro Gibbs venait de terminer une affaire sur la mort, accidentelle, d’un marin. Ils se trouvaient tous à leur devant leur ordinateur afin de finir au plus vite leur rapport et rentrer chez eux afin de profiter du week-end.

Tony : enfin fini ! et voilà je suis en week-end.
Ziva : et que vas-tu faire de si génial pour être aussi content ? Encore un rendez-vous avec une pauvre fille ?
Tony : pourquoi tu veux le savoir ? Tu es jalouse ?
Ziva : moi jalouse des filles avec qui tu sors ? Tu rêve !
McGee : oui Tony, tu vas faire quoi ?
Tony : rien de passionnant. Et toi McGee ?
McGee : je vais aller voir mes parents. Et toi Ziva ?
Ziva : je vais aller essayer la nouvelle salle de gym qui s’est ouvert près de chez moi. Mais Tony tu ne nous a toujours pas dis ce que tu allé faire.
Tony : ….
Abby : il va passer le week-end avec moi. D’ailleurs, si tu as fini on peut y aller ?
Tony : je te suis.

Ils partirent tout les deux. McGee et Ziva se demander alors s’il se passé quelques chose entre Tony et Abby. Tout comme Gibbs qui avait surprit la conversation en revenant du bureau de la directrice Sheppard.

***********************************************

Tony et Abby se trouvaient dans la voiture de Tony et roulaient en direction de la maison de ce dernier.

Abby : pourquoi ne veux tu pas leur dire la vérité ?
Tony : car ils me verraient différemment et je ne le veux pas.
Abby : Tony, ils te verraient comme tu es vraiment.
Tony : et puis avec le retour de Gibbs, j’ai peur que cela lui rappel Kelly.
Abby : je comprends. Mais je pense quand même que tu devrais leur dire. Alors qu’allons nous faire ce week-end ?
Tony : j’avais prévus d’aller à l’aquarium demain et faire un barbecue dans le jardin dimanche midi.
Abby : c’est une bonne idée. On pourrait inviter les voisins à se joindre à nous dimanche.
Tony : c’est une bonne idée.

La conversation se termina car ils étaient arrivés devant une belle maison qui se trouvait dans un charmant lotissement un peu en dehors de Washington. Ce lotissement est particuliers du fait de ces habitants. En effet, un moins un occupant de chaque demeure travaillent pour le gouvernement. Que ce soit en tant que soldat, agent fédéral, agent secret.



Alors qu’en pensez-vous ? je dois la continuer ou pas ?

Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2007 11:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Je crois que la question ne se pose pas !!! Bien sûr qu'on veut la suite !!
Alors, ne tarde pas trop à la mettre s'il te plait ! :suite: :suite: :suite:

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2007 12:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
dommage que dans ton sondage il n'y ai pas de je continue "oui mais"


est ce que tu as une bêta ?


Citation:
McGee et Ziva se demander alors s’il se passé quelques chose entre Tony et Abby.


elle pourait d'aider a corriger se genre de faute (je te rassure tout le monde en a besoin ! moi la première )

ensuite je pense que ta fic gagnerais en qualité si les dialogues était différent mettre le nom de la personne qui parle devant le dialogue c'est assez lourd

voilà c'est juste mon avis hein !

ta fic ma intriguer et j'aimerais connaitre la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2007 18:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Salut ! Je me joins à Lune pour te dire que moi aussi ce début me plaît bien et que des bêtas sont disponibles pour t'aider soit sur l'orthographe/ grammaire, soit sur le fond de l'histoire (respect du caractère des personnages, scénario cohérent...), soit les deux !

Il y a une liste de bêtas dans la section "conseils d'écriture", tu regardes et ensuite tu demandes si quelqu'un veut bien t'épauler ! En ce qui me concerne, je fais partie de ces bêtas donc à toi de voir !

Bonne soirée
Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Suite
MessagePosté: 17 Nov 2007 23:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Bonsoir,

et comment que nous voulons une suite.... Il y a trop peu de choses....
le début est déjà assez original, nous nous attendons trop souvent à du G/T dès le départ. Pairing surprise ? LA SUITE SVP

Soul.

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007 10:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 18:04
Messages: 338
Localisation: Entrain de cueillir des pâquerettes avec Tony et Gibbs
Bien sûr que je veux la suite, tu m'as intriguée avec ton histoire de maison, de plus c'était plutôt court alors j'en redemande :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2007 20:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
bien sur qu'il faut que tu continu :!:
pour une fois que ce n'est pas un Tony/Gibbs ça nous change:!: (c'en est pas un dit :?: ) je ne suis pas Fan ce couple :oops:
(ne me frappez pas ) :sors:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007 19:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
:hein:

quelle drôle de question ????

tu nous attires pour nous laisser sur notre faim ???

bien sur que tu peux mettre la suite !!! :lol: :lol:

:suite: :suite:

:hola: :hola:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Une suite...
MessagePosté: 20 Nov 2007 18:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 14:32
Messages: 414
Localisation: Au Paradis lorsque Michael Weatherly sourit
Une fanfiction sur le NCIS et tu demandes si je veux la suite ? Surtout que le début (outre l'orthographe) est vraiment prometteur.

Donc à bientôt pour la suite... :wink:

_________________
Nous sommes tous des Anges avec une seule aile. Et nous ne pouvons voler qu'en nous appuyant les uns sur les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2007 22:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:48
Messages: 288
Bien sûr que tu dois continuer et j'espère lire la suite le plus vite possible!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: voici le Chapitre 2
MessagePosté: 29 Nov 2007 07:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
Chapitre 2

Je n’ai pas pu résister à insérer dans ce chapitre (et je le ferai sûrement dans d’autres) les personnages de la série « BONES » : le docteur Temperance Brennan et l’agent spécial du FBI Seeley (Sealey ? J'ai un doute) Booth ainsi que le fils de ce dernier Parker Booth. (il n'y a pas d'accent sur les prénoms anglo-saxons).
Allusion à Marty, le bon copain d'Abby qui apparaît dans la saison 4.


Tony était à peine rentré chez lui qu'une adorable petite fille brune aux yeux bleus se précipita dans ses bras:
« Papa !
- Mon petit trésor ! »

Tony serra sa fille dans ses bras pendant quelques secondes avant de se tourner vers Abby:
« Julia, regarde qui est là !
- Tante Abby !
- Alors, comment va ma filleule préférée ?
- Bien, mais je suis ta seule filleule !
- Oui. Tony, qu'est-ce que tu lui apprends pour qu'elle ait autant de répartie ?, lui lança la jeune gothique.
- Mais à être une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, répondit celui-ci.
- Je vois, fit la laborantine.
- Tante Abby, tu restes avec nous ce soir ?, demanda Julia.
- Oui, reste, s'il te plaît, insista Tony. On avait prévu d'aller manger à McDo puis de regarder le DVD de « Cendrillon ».
- Je ne sais pas, soupira la jeune femme.
- Laisse-toi tenter, à moins que tu n'aies quelque chose de prévu avec Marty, dit l'Italien.
- Eh bien je devais le rejoindre au bowling...
- Oh..., murmura Julia, un peu déçue.
- Ce n'est pas grave, ma chéri, lui dit son père pour la réconforter.Abby doit venir au pique-nique de dimanche, n'est-ce pas Abby ?
- C'est vrai, répondit la laborantine.
- D'ailleurs, j'avais pensé que l'on pourrait faire coïncider le barbecue avec notre rendez-vous dominical mensuel: nous devions nous voir la semaine dernière, mais nous avions été retenus au NCIS. Qu'en pensez-vous, les filles ?
- Super !, s'exclama Julia.
- C'est bon pour moi aussi, répondit Abby.
- Alors on fait comme ça, conclut l'Italien.
- Et demain, tante Abby, tu veux venir avec nous à l'aquarium ?, lui demanda la fillette. Il y aura Parker, oncle Seeley et tante Temperance.
- C'est d'accord. D'ailleurs, ton père m'avait dit de réserver ce samedi.
- T'es super papa !, fit Julia
- Je sais, déclara ce dernier.
- Ne lui dis pas trop souvent, il va finir par le croire !, lança Abby à sa filleule. Bon, je dois y aller, à demain !
- A dimanche !, répondirent l'Italien et sa fille. »

Abby rentra chez elle avec sa voiture qu’elle avait laissée la veille chez Tony puis elle alla à son rendez-vous avec Marty. Pendant ce temps, Tony passa une soirée tranquille avec sa fille.

***************************************************
Le lendemain comme prévu, Tony prit son 4x4 afin de conduire Julia à l’aquarium où il retrouva ses amis : Seeley Booth, le parrain de sa fille, ainsi que le fils de ce dernier, Parker, et sa compagne, Temperance Brennan. Ils passèrent tous les cinq une excellente après-midi avant de se séparer en fin de journée.

**********************************************************
Le dimanche comme prévu, Tony recevait dans son jardin des amis mais surtout des voisins pour le Barbecue mensuel. En effet, la tradition dans le quartier voulait qu'un barbecue réunissant les résidents et quelques amis ait lieu tous les mois. Celui-ci se faisait toujours chez un résident différent qui, en plus des voisins, invitait ses plus proches amis. Ainsi en ce dimanche, Tony avait non seulement invité ses voisins mais également Abby et Marty, dont Tony avait fait la connaissance quelques jour avant, ainsi que Seeley et sa petite famille.

Tous se monde était réuni chez Tony et un observateur extérieur aurait pu voir dans toutes ces personnes ordinaires des agents du FBI, de la CIA, de la NSA, ou encore des officiers de l’US Air Force, de la Navy, des Marines, de l’Aéronaval, des membres des Services Secrets ainsi que quelques membres influents travaillant pour la justice, que ce soit au niveau de l’Etat de Washington ou de celui des Etats-Unis. Toutes ces personnes se trouvaient là avec leurs femmes, maris, compagnes, compagnons, et enfants.

Cet après-midi se passa bien, comme tout comme leur rendez-vous dominical.


voilà pour aujourd'hui.

je pense mettre un nouveau chapitre tous les 10 jours à peu près.

Sam Sidney
:slashvaincra:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: familly
MessagePosté: 29 Nov 2007 14:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Je la savais pour Tony ! Julia fera-t-elle d'autres heureux ? Il y a plein de filons à exploiter et j'ai hâte de savoir quel chemin va prendre cette fic. Une suite très "famille" et plaisante à lire.

Soul.

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 21:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
- Et demain, tante Abby, tu veux venir avec nous à l'aquarium ?, lui demanda la fillette. Il y aura Parker, oncle Seeley et tante Temperance.
- C'est d'accord. D'ailleurs, ton père m'avait dit de réserver ce samedi.


(...)

Citation:
Le lendemain comme prévu, Tony prit son 4x4 afin de conduire Julia à l’aquarium où il retrouva ses amis : Seeley Booth, le parrain de sa fille, ainsi que le fils de ce dernier, Parker, et sa compagne, Temperance Brennan. Ils passèrent tous les cinq une excellente après-midi avant de se séparer en fin de journée.


abby était la ou pas en fin de conte ?


ensuite bravo les dialogues son très bien comme sa ! c'est beaucoup plus agréable a lire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 13:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Coucou Sam ! Alors, tu vois que ce n'est pas si difficile de faire parler tes personnages sans mettre systématiquement leurs noms !

Au fait, juste une chose si je puis me permettre: tu as laissé mes remarques dans l'intro de ton chapitre (notamment l'orthographe du prénom de Booth et l'absence d'accent sur les prénoms anglo-saxons) !

Et c'est vrai, je n'ai pas tilté sur le fait qu'on ne parlait plus d'Abby vers la fin du chapitre !

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 20:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
Sam, j'ai adoré cette deuxième partie (j'avais déjà aimé la première ) j'attends la suite avec impatience ! continu comme ça


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com