Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Le royaume Slashilia Jared Leto/Frank Iero G (UA)
MessagePosté: 16 Oct 2007 08:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Je me décide à poster cette fic ici... :oops: C'est un gros délire que j'ai eut avec onêsan x)
J'espère sincèrement qu'il vous plaira.
Je ne prétend pas raconter la vérité (of course) c'est une puuuuure fiction ^^

Pour les personnages... x) je vous les précise maintenant, qu'on ait tous la même image !
Le Roi (je sais que y'a des photos mieux mais j'adore celle-ci XD)
La Reine (je vous laisse deviner qui voulait que Bert ait ce rôle)
Le Prince aîné
Le Prince cadet (Steven est le présentateur du Steven untilted rock show :oops: je le trouve trop cute)


Il y avait un royaume où il ne vivait que des hommes. Ce royaume portait le nom aussi mystérieux que sensuel de Slashilia.
Le Roi de cette contrée était le plus aimable des Rois. La Reine, bien qu'elle était aussi un homme, était la plus fidèle. Leurs deux fils étaient les plus beaux, mignons et célibataires du pays. Ils faisaient la fierté de leurs royaux parents.
Mais un jour, un mystérieux malaise frappa l'aîné des deux Princes. Il était devenu incapable d'émettre le moindre rire. Son frère avait tenté de lui arracher un quelconque sourire avec son si bon sens de l'humour, mais il n'avait pas même émis un léger rictus. Le Roi et la Reine avaient tenté de le faire rire avec quelques chatouilles, mais rien n'y fit.
Alors, les quatre conseillers royaux proposèrent au Roi de lancer à travers tout le royaume un message pour amener les habitants les plus drôles. Ils espéraient ainsi pouvoir à nouveau entendre le rire si adorable du Prince aîné.


Sur le parvis de la grande place du village Romancia, un crieur sortit un parchemin de sous sa chemise, le déroula et commença à le retranscrire.
« Oyé, oyé braves gens !
Notre bon et grand Roi, Gerard Arthur Way, lance un immense concours dans tout le royaume de Slashilia. Celui qui parviendra à faire rire son fils aîné, Frank Anthony, aura le privilège et l'honneur de prendre sa main en récompense.
A tout ceux qui souhaitent sauver notre bon Prince et futur souverain, rendez-vous au château du Roi dès demain ! »
Il enroula son parchemin puis quitta la place sous les chuchotements qui s'élevaient de la foule qui s'était amassée.

Le message du Roi passa ainsi dans tous les villages du royaume. Le lendemain, des centaines d'hommes s'étaient rendu au château, dans l'espoir de réussir et donc de faire partit de la famille royale.

Dans la salle de réception, le Roi, la Reine, leurs deux fils et les conseillers royaux s'étaient installés dans leurs sièges qui surplombaient la scène où allait passer les différents hommes. Le fils cadet tentait à nouveau de faire sourire son frère, mais celui-ci semblait d'ors et déjà s'ennuyer.
- Allons très chers frère. Tous ses hommes ne sont là que pour toi ! Fais donc un geste pour eux, et intéresses-toi un peu à ce qu'ils vont faire !
- A quoi bon ? Si tu n'as pas été capable de me faire rire, qui saurait y parvenir ?
- Tu me surestime, Frank !
- Je n'ai pas peur de la vérité, Steven. Je vais passer le restant de mes jours aussi fade qu'aujourd'hui.
- Ne dis pas ça... je suis sûr que quelqu'un va réussir à te sauver.
- Nous verrons bien...

Au moment où ils terminaient leur conversation, un des crieurs officiel du château s'avança jusqu'à ce qu'il soit face au Roi. Il posa son genoux droit à même le sol en baissant la tête quelques secondes, puis il la redressa et prit la parole.
- Si Monseigneur est prêt, les premiers hommes sont arrivés.
La famille royale se concerta du regard un court instant puis le Roi acquiesça. Le crieur se releva, fit deux pas en arrière avant de leur tourner le dos pour rejoindre la porte principale. On lui donna un parchemin qu'il déroula.
Alors qu'il annonçait le premier nom, le Roi se pencha à l'oreille de son fils cadet.
- Veillez à ce que votre frère ne s'endorme pas.
Steven acquiesça tandis que le premier prétendant faisait un faux numéro de jonglage.
Mais au bout de plusieurs minutes, personnes n'émit une quelconque exclamation de joie, au grand désarroi du jeune homme. On lui demanda alors de sortir pour permettre à d'autres prétendant d'essayer.
- Matt du village Bassa !
Un grand blond s'avança, fit une révérence et entama un numéro de mime. Plusieurs des conseillers royaux se mirent à rire mais le Prince aîné bâilla bruyamment. Personne ne lui fit de remarque et le prétendant comprit qu'il n'avait pas réussi.
- Quinn du village de Passiona !
Un jeune blond entra précipitamment et s'emmêla les pieds dans le tapis principal de l'allée pour tomber lourdement à même le sol. La Reine ainsi que son fils cadet éclatèrent de rire, sans se demander si cette cascade faisait partit ou non de sa tentative. Le prétendant se releva et fit valser rapidement la poussière avant de faire sa révérence au Roi. Il enchaîna avec un poème contant de façon comique des faits divers et variés. Mais personne ne rit à haute voix.
- Tu étais un très bon cascadeurs, c'est dommage ! souffla la Reine.
Le Prince aîné en avait déjà assez et ses yeux avaient du mal à rester ouverts, mais son frère lui donna un léger coup de coude alors qu'un nouvel homme arrivait.
- Je t'en prie Frank, fais un effort...
- Tu vois aussi bien que moi qu'ils ne sont pas drôle ! dit-il à haute voix pendant que l'autre faisait son numéro.
Tous les regards se portèrent sur lui, fâchés, dépités, amusés...
- Mon sens de l'humour est définitivement mort et personne ne saura me le rendre.
Puis il se leva et se dirigea vers le crieur.
- Dis-leur que j'en suis lassé, je ne veux plus voir personne !
Son interlocuteur cligna des yeux de surprise et se tourna vers le Roi qui s'approchait. Ce dernier plaqua ses mains sur les épaules de son fils avant de le retourner vers lui.
- Écoutez-moi bien, jeune Prince. Tous ses hommes sont là avec un seul espoir : rendre le sourire à leur futur souverain. Alors, vous allez retourner vous asseoir et continuer à les regarder essayer !
Frank voulut se dégager de la prise de son père mais elle se resserra, ce qui le fit grimacer.
- Avez-vous bien compris ?
- Oui, père... dit-il en plissant des yeux.
- Bien ! Retournez à votre siège ! se tournant vers le crieur, appelle le suivant.
- Tomo de Volvonia !
Le Roi reprit sa place tout comme son fils aîné.
- Vous me semblez bien dur avec lui, souffla la Reine.
- Je ne tiens pas à avoir mauvaise conscience parce qu'on n'aurait pas tout essayé pour lui...
Il s'interrompit dans sa tirade en voyant le nouveau prétendant debout en équilibre sur une main. Lorsqu'il reposa les pieds sur terre, tout le monde applaudit... sauf le Prince aîné à moitié endormit. Tomo soupira, tout comme le Roi et la Reine, puis il quitta la salle.
- Cet homme est la preuve que nous n'avons encore rien vu...
- Vous avez raison.
Ils se sourirent alors qu'un nouveau nom était annoncé.
- Mikey du village de Mythra !
Le Prince cadet se redressa pour mieux observer le jeune brun qui venait d'arriver. Son frère le remarqua et lui donna un léger coup de coude.
- Et bien ? dit-il avec un sourire qu'il n'était pas parvenu à faire depuis des jours.
- Tu souris ! hurla-t-il.
Tous les regards se portèrent alors sur lui puis ils se rapprochèrent. Steven en profita alors pour quitter son siège et aller à la rencontre du jeune brun.

- Je n'ai jamais dis que je ne pouvais pas sourire...
- Donc tu n'as toujours pas ton humour...
Le Prince remua la tête de gauche à droite sous les mines déçus des autres. Ils retournèrent s'installer puis le cadet revint avec un air heureux.
- Ca aurait été bénéfique pour au moins un de nous deux, n'est-ce pas petit frère !
- Il a une voix envoûtante...
Frank aurait aimé glousser de rire, mais aucun son ne sortit à son grand désarroi.
- Jared de Romancia !
Des sons de clochettes retentir puis un homme, vêtu d'un chapeau vert et orange avec cinq tiges portant chacune un grelots arriva en courant. Il portait une chemise et un short assortit à son chapeau, un long collant blanc et ses chaussures étaient noir avec chacune un grelot. Sa tenue fit d'ors et déjà rire les conseilleurs royaux.
Il s'avança vivement vers le trône mais s'emmêla les pieds au moment de sa révérence, créant de nouveaux rires. Il se redressa en secouant la tête et plissa les genoux avant de se relever. Son regard bleu frappa de pleins fouets le Prince aîné qui semblait lui porter bien plus d'attention qu'aux autres prétendants. Ils se regardèrent un court instant, puis Jared retourna au centre de la scène avec quelques saltos arrières. Il se mit ensuite à faire quelques figures aussi impressionnantes que loufoques, ainsi, tout son public était conquis. Puis il revint devant le Roi, avec un large sourire, amena sa main près de son visage et fit apparaître une rose épanouie. Il lui fit un regard suppliant pour que son souverain prenne la fleur, ce qu'il finit par faire pour l'offrir de suite à la Reine. Jared sourit et se tourna ensuite vers le Prince cadet, les pouces et auriculaires collés les uns aux autres et ses autres doigts écartés. Il fit apparaître un coquelicot totalement épanouie. Steven ne se fit pas prier pour la prendre et la renifler à plein poumons.
Enfin, il se posa devant le Prince aîné. Le genoux gauche à terre et les coudes placés sur le droit. Il enlaça ses mains, posa ses lèvres sur ses pouces sans quitter le regard du Prince, puis souffla en déployant ses doigts, dévoilant un bouton de rose.
Tout le monde le regarda avec un air interrogateur. Jared contempla le bouton et prit la tige du bout des doigts pour la placer devant ses yeux. Il posa sa main libre sur celle du Prince et écarta ses doigts pour libérer sa paume puis y déposer délicatement la fleur. Alors que tout le monde était captivé par le bouton, Jared, lui, observait les moindres détails du visage du Prince. Il amena ensuite sa main sur celle du futur souverain avant de la relever, lentement. Les pétales de la rose s'ouvrirent sous les exclamations de tout le monde. Frank porta alors la fleur à ses narines et inspira profondément son odeur. Un sourire se peint sur son visage puis il éclata de rire.

Le Roi et la Reine félicitèrent Jared pour le miracle qu'il avait accomplit. Les conseillers royaux en firent de même alors que Steven charriait son frère.
- S'il suffisait d'une rose pour te faire sourire, j'aurais été la cherché !
- Ne sois pas mauvais perdant petit frère !


Une semaine plus tard, les fiançailles du Prince aîné et du tout nouveau chevalier Jared Leto était annoncé... et tout le royaume était convié à ce mariage.
Les deux Princes vécurent heureux en compagnie de leurs époux et ce jusqu'à la fin des temps...


~Fin~

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Kamiel le 24 Oct 2010 14:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2007 09:53 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Loufoque mais très sympa ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2007 10:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est sûr que, comme le dit Mapi, c'est loufoque mais c'est c'est très drôle et très sympa.

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2007 19:51 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Voilà une histoire qui se démarque des autres par son originalité !! Cette histoire est totalement décallée mais j'adore cela !! Digne des grands contes pour enfant !! Surtout avec le happy end !!! Bienque tu as oublié la fameuse tirade "et ils eurent beaucoup d'enfants..." Mais bon, je te le pardonne volontier !! (lol)

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007 07:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
^^ Merci Mapi, merci chunhua, je suis contente que ça vous ait plu :D
:lol: tu sais DE Bisschop, j'y ai vaiment pensé à la tirade classique des enfants, mais pour deux personnages masculins ça aurait été très difficile x) Dans leur contrée, les n'enfants ils naissent dans les choux que la cygogne apporte :lol:

*je sors très loin*
Encore merci :)

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007 21:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Ah d'accord ! J'espère que la cygogne a un bon sens d'orientation ! Bah oui, si elle se trompe de maison, ça serait une calamité !!! J'espère que les futurs parents ont une bonne assurence pour ce genre d'accident ! lol !

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le royaume Slashilia Jared Leto/Frank Iero G (UA)
MessagePosté: 15 Jan 2012 22:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2010 20:46
Messages: 313
Excellent ! J'imagine très bien Jared en (pardonnez moi l'expression) "bouffon" du roi.

Très sympa à lire en tous cas !

Bravo

_________________
Image

"Le monde est un pervers et je continuerai de le braver."

→ La vie bouge, les vents tournent et le soleil se couche tous les jours.
Comme une chanson j'ai envie d'être racontée, d'être chantée mais surtout être écoutée .←


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com