Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 13:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Big Bisou (SPN RPS, J3) PG-13
MessagePosté: 02 Oct 2007 21:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Bon, ça fait un moment que j'ai envie d'écrire un RPS Supernatural, et particulièrement un J3, entendez par là un Jeff/Jensen/Jared.
Et c'est en tombant sur cette photo que j'ai eu l'idée de cette fic totalement déjantée.
Image
Bisou et Jeff sont tout simplement trop craquants !
Donc, je vous préviens amicalement, ceci est une totale crack-fic déplorable (Un genre auquel je m'étais déjà essayé avec Big Colt et Pour toi, Slash addict !)! :lol: C'est totalement barge - oui je sais, comme moi ! - mais je suis quand même bien heureuse d'être arrivée à écrire ça vu que je suis depuis quelques mois à nouveau dans les affres du fameux blocage de l'écrivain ! :evil:
ATTENTION SPOILER FIN DE SAISON 2 !!!
Je pense que la fic comptera deux parties en tout et pour tout. Voici la première, en espérant que vous aimerez.
Bonne lecture !

°0°0°

S’il y avait une chose dont on ne pouvait accuser Bisou Morgan de manquer, c’était bien d’intelligence.
Ni de caractère.
A neuf ans, la petite chienne vouait une adoration sans borne à son maître. Et comme tout bon croisé Rottweiler qui se respecte, elle avait des opinions très tranchées sur son entourage.
Vous comprenez, Bisou n’était pas la chienne de n’importe qui.
Son maître, l’amour de sa vie, n’était autre que Jeffrey Dean Morgan. L’homme aux multiples rôles dans de multiples séries.
En même temps.
Sauf que, au grand dam de Bisou, les personnages incarnés par Jeff avaient tous une fâcheuse tendance à… mourir.
Et ça ennuyait fortement la petite chienne. Elle aurait bien aimé que Jeff trouve un rôle récurrent dans une série, et pourquoi pas, obtienne son propre show.
En attendant, elle se contentait de veiller diligemment sur le bien-être de son maître.
Personne n’entrait dans la vie de Jeff si Bisou ne donnait pas son accord.
Il n’était passé qu’une seule fois outre ses sentiments. Et le résultat avait été catastrophique.
Parce que Bisou avait détesté Sarah Lancaster depuis le jour J. Et avec raison, si l’on considérait la manière dont sa relation avec Jeff s’était terminée.
Il l’avait surprise au lit avec l’acteur Matthew Davis.
Fort heureusement, Jeff avait réagi avec son cynisme et son ironie coutumière. Ce n’était qu’après, bien après, qu’il s’était effondré, laissant Bisou recoller les morceaux à sa manière. C'est-à-dire avec beaucoup de câlins.
Elle aurait vraiment mordu Sarah avec plaisir.
Bisou aimait venir sur les plateaux de tournage avec son maître. Elle acceptait comme son dû l’adoration que son apparence ne manquait pas de susciter chez ceux qui l’approchaient. C’est comme ça qu’elle s’était retrouvée sur le tournage de Weeds et avait rencontré Mary Louise Parker.
Elle avait toléré la liaison entre Jeff et cette dernière – elle aimait bien l’actrice – tout en sachant parfaitement que ça ne durerait pas.
Ils étaient tous deux trop différents.
Et lorsque Jeff, soupirant qu’il n’arrivait pas à garder une relation stable et durable avec quelqu’un, lui avait gratté la tête entre les oreilles en murmurant :
– Et maintenant, Bisou, qu’est-ce que je vais faire ? Je crois que je vais tout bonnement renoncer à sortir avec qui que ce soit, vu que je me plante constamment.
… elle avait compati, mais n’avait ab-so-lu-ment pas été d’accord.
Et voila que maintenant, elle se retrouvait à Vancouver, pour Supernatural, examinant soigneusement les membres de la production et du casting et se posant avec toute son intelligence canine cette haute question philosophique : qui ferait un bon parti pour son maître ?
Elle n’avait pas à y réfléchir bien longtemps.
Lorsqu’il avait débuté Supernatural, Jeff était en couple avec Sarah. Ça ne l’avait pas empêché de remarquer la bouche de Jensen Ackles, le jeune acteur qui jouait le rôle de Dean Winchester.
Ni les fesses fermes de Jared Padalecki, l’autre covedette de la série.
Il en avait même plaisanté avec la pétasse.
Et maintenant que Jeff était de nouveau célibataire, la bouche de Jensen et les fesses de Jared tenaient un rôle récurrent dans ses séances de masturbation matinales.
Bisou en aurait levé les yeux au ciel, si elle l’avait pu.
Lorsqu’elle avait connu son maître, tout jeune bébé de deux semaines, celui-ci venait de jurer qu’on ne l’y reprendrait plus avec les hommes. Trop égoïstes et insensibles.
Visiblement, neuf ans après, il était prêt à remettre le couvert !
Pourtant, il ne tenta rien avec l’un ou l’autre de ses deux jeunes partenaires.
Alors Bisou laissa tomber l'affaire.
Et puis vint le soir où Jeff rentra chez lui et se laissa lourdement tomber sur le canapé, tout en donnant l’impression de porter le poids du monde sur ses épaules.
Son visage était triste, fatigué, et… résigné.
Oubliant son jappement habituel de bienvenu, Bisou vint se lover contre lui, essayant de faire passer dans son regard humide l’amour inconditionnel qu’elle éprouvait pour lui.
Il caressa longuement sa tête soyeuse, avant de murmurer d’une voix rauque :
– Ils sont ensemble, tu sais, Bisou…
Et elle n’avait pas besoin de se demander de qui il parlait.
Jared et Jensen.
– Je me demande pourquoi ça me touche autant, reprit Jeff avec un soupir. Ce n’est pas comme si je ne l’avais pas vu venir…
Bisou l’avait vu venir de loin, elle aussi. Les échanges complices. Les vannes, les je-te-touche-à-qui-mieux-mieux, les regards enflammés de Jared chaque fois que Jensen ne le regardait pas.
Et vice-versa, bien sûr.
Ce n’était qu’une question de temps avant que ces deux-la ne se mettent en couple.
Bon, ben, c’était officiel. On passait à autre chose.
Ou… peut-être pas.
Pas si l’on en croyait la façon dont Jensen dévorait Jeff du regard lorsqu’il croyait que personne – et surtout pas Jared ! – ne le voyait faire.
Et pas non plus, si l’on en croyait la façon dont Jared – en douce de Jensen – fermait les yeux et avalait péniblement sa salive chaque fois que Jeff parlait de sa voix grave et rauque, que Bisou, pour sa part, avait toujours trouvé sexy.
A en croire les réactions de Jared, lui aussi.
Mais ce qui était le plus amusant dans tout ça, c’était de voir à quel point chacun des deux jeunes acteurs se donnait du mal pour prétendre qu’ils n’avaient pas remarqué le charisme de leur aîné.
Et Jeff, bien sur, étant l’humain qu’il était, n’y voyait que du feu.
Heureusement qu'elle, Bisou, était là !
Il fallait vraiment faire quelque chose pour remédier à cette situation.
D’autant que Jeff déprimait à fond depuis que les scénaristes avaient tué John Winchester.
Rien que pour ça, Bisou avait montré les crocs à Eric Kripke et Kim Manners, qui lui avaient promis ensuite, en aparté, – et avec l’offrande d’un bel os ! – que le personnage de John serait de retour dans la saison 3 pour quelques épisodes.
Pour le moment, Bisou et Jeff se trouvaient à Vancouver, afin de tourner le dernier épisode de la saison 2 de Supernatural. Un épisode très chargé émotionnellement, puisque John revenait sous forme d’esprit afin d’aider ses fils lors du combat final contre le démon aux yeux jaunes.
Et sur le plateau, Bisou observait son petit monde.
Mais l’observation, ça va bien lorsque ça ne dure pas trop longtemps.
Aussi décida-t-elle d’agir.
Parce que, lorsque votre maître en vient à jouer à cinq contre un face à une photo de ses deux partenaires torse nu, vous comprenez qu’il est plus que temps de passer à l'action !
Profitant de l’ambiance survoltée qui régnait sur le plateau, Bisou se faufila entre les caravanes. La porte de Jared était toujours entrebâillée, aussi un simple coup de museau suffit-il à l’ouvrir.
Elle fureta dans le ‘bordel organisé’ – ainsi qu’il se plaisait à le nommer ! – du jeune homme avec une moue de dégoût. Cinq minutes plus tard, la petite chienne était prête à japper de désespoir. Aucune photo de lui. Ce Jared était décidément la personne la moins égocentrique du milieu télévisuel !
Elle renifla les draps, et balança quelques coups de pattes de ci-de là avant de dénicher sur le sol un boxer beige. Le sous-vêtement sentait agréablement la lessive et le propre, et Bisou s’en empara sans hésitation. Il y avait quelque chose de marqué à l’encre noire sur le devant du boxer, mais malgré son intelligence, notre canidé n’avait encore jamais appris à lire et ce n’était pas demain la veille qu’elle y parviendrait !
Enfin, ça ferait l’affaire pour ses projets…
Ni vu ni connu je t’embrouille, elle fila en direction de la caravane de Jeff, et planqua son butin sous l’oreiller du lit de son maître, tout en se débrouillant pour qu’il en dépasse très légèrement.
Mission accomplie !
Il ne restait plus qu’à passer à Jensen. Là, l’affaire se corsait. Parce que Jen, comme le surnommaient ses amis, avait lui, l’habitude de fermer sa porte. Peut-être cette fois-ci la chance sourirait-elle à Bisou, qui sait ?
Bingo ! Ce fut le cas.
La porte était fermée, mais pas à clef. Se dressant sur ses pattes arrière, Bisou l’ouvrit d’un coup de patte et entra avec l’infinie précaution d’un explorateur face à une contrée inconnue. Décidément, Jensen était aussi ordonné que Jared était bordélique !
Bisou posa les pattes sur le bureau du jeune acteur, et emit un petit aboiement de plaisir. Une photo, là ! Et pas n’importe laquelle, en plus ! LA photo.
Celle dont Samantha/Ellen et Alana/Jo avaient dit qu’on ne pouvait penser qu’au sexe en la regardant. On y voyait Jensen, de trois-quarts, de l’eau dégoulinant le long de son visage pour couler le long de sa clavicule.
Image
Les visages de Jared et de Jeff avaient pris une teinte curieusement rouge la première fois ou Jensen leur avait montré cette photo. Et lui, ce petit malin, s’en était beaucoup amusé…
Bisou prit délicatement la photo entre ses crocs, et se faufila hors de la caravane. Même scénario : avec des ruses de sioux, elle alla cacher la photo sous l’oreiller de Jeff.
Maintenant, l’objectif était clair : que Jared ou Jensen découvre ce que Jeff cachait sous ce fameux oreiller ! Si devant ça, ils n’étaient pas convaincus que Jeff les désirait tous les deux, elle ne s’appelait plus Bisou !
Son petit cœur romantique se délectait à l’avance à l’idée de savoir son maître enfin heureux.
Elle retourna sur le plateau en trottinant allègrement. Jared, assis dans un fauteuil, lui sourit en la voyant arriver.
– Tiens, Bisou ! Tu faisais le tour des studios ?
La phrase fut accompagnée d’un gentil gratouillage derrière les oreilles, et la petite chienne le regarda avec adoration.
Il était doué de ces mains, ce grand gaillard-là !
Une caresse sur son poitrail s’ensuivit, ainsi qu’un :
– Ça va, Big Bisou ?
Jensen venait de les rejoindre. Bisou adorait le jeune homme, mais depuis qu’il avait effectué un séjour à Paris, en France, il devenait parfois infréquentable. Prenez ce surnom ridicule qu’il lui avait donné, par exemple. Il avait entendu un morceau musical à la radio française, et ayant reconnu le mot Bisou, avait demandé à ce qu’on lui traduise les paroles.
La chanson, d’un dénommé Carlos, s’appelait Big Bisou.
Et Jensen ne se privait pas de la fredonner à l’oreille de la petite chienne, avec un accent français atroce, tout en croyant lui faire plaisir.
Bisou en venait sérieusement à détester la France et les Français.
Elle eut un reniflement de dédain à l’adresse de Jensen, et lui tourna résolument le dos. Ce qui fit rire aux éclats Jared.
– Jen, je crois que Bisou n’apprécie ni la chanson, ni le surnom !
Ce jeune et grand humain était décidément très intelligent.
– Mais si, mais si, rétorqua Jensen. Bisou et moi, on est les meilleurs potes au monde. Elle m’adore !
Et ce sale traître en profita pour lui frotter délicieusement le cou, là ou elle était si sensible. Bisou ne pouvait pas rester longtemps fâchée avec quelqu’un qui avait une telle connaissance de la gent féminine, qu’elle soit humaine ou canine !
Bon, il ne fallait pas pour autant en oublier son but.
Que l’un ou l’autre découvre ce qu’elle avait caché dans la caravane de Jeff…
– Jared ! appela soudain Eric. Tu peux venir une minute, s’il te plait ?
– J’arrive !
Ce serait donc Jensen qui aurait l’honneur d’aller fouiller dans les affaires de Jeff. Un coup de museau bien placé, et l’Ipod que gardait en permanence le jeune acteur dans la poche de son jean tomba au sol. Il éclata de rire.
– Bisou, qu’est-ce que tu fais ?
Le rire s’arrêta net lorsque la petite chienne prit délicatement l’objet entre ses crocs et… fila avec.
Jensen regarda autour de lui avec désespoir. Mince ! Pas de Jeff en vue ! Et Bisou qui fichait le camp avec un matériel à quatre cent dollars !
– Bisou, reviens ici ! cria-t-il en se lançant à ses trousses.
Si elle avait pu rire, nul doute que la petite chienne ne s’en serait pas privée. Ces humains étaient tellement prévisibles !
Elle fila dans la caravane, et attendit patiemment que Jensen la rejoigne. Il fronça les sourcils, faussement menaçant.
– Si tu veux qu’on reste copains, tu vas me rendre ça, Bisou…
Elle posa délicatement l’Ipod à ses pieds, et Jensen s’empressa de le récupérer, soulagé.
En se relevant, il remarqua soudain que quelque chose dépassait de l’oreiller de Jeff. Machinalement, il le prit… et se figea net, blanc comme un linge.
Bisou sentit obscurément que quelque chose allait de travers.
La réaction de Jensen à la découverte du boxer de Jared ne lui disait rien qui vaille. Allez, il suffisait qu’il soulève un peu plus l’oreiller, et il allait trouver sa propre photo.
Mais Jensen, le corps tendu, ne manifestait aucune intention de poursuivre ses recherches. Bien au contraire. Il regardait le boxer de Jared comme s’il s’agissait d’un serpent prêt à le mordre.
Sans un mot, le jeune homme fit demi-tour et fonça hors de la caravane de Jeff.
La truffe au vent, Bisou décida que son plan sentait incroyablement mauvais, tout d'un coup.

°0°0°

A suivre... Visiblement, Bisou n'avait pas tout bon, sur ce coup-là... :wink:
Dernière chose, je ne me suis quasiment pas relue, donc, pardonnez-moi pour les fautes et répétitions éventuelles... :wink:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Dernière édition par Ivrian le 03 Oct 2007 18:33, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007 09:45 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
C'est trooooooooooooooooooooooop bien !!! J'adore ton idée et je suis ravie que tu aies recommencé à écrire. Je m'y suis remise aussi lol mais avec des difficultés... suis rouillée...
Bon pour en revenir à cette fic, je trouve Bisou très intelligente et maligne. Reste à savoir si son plan (quasi)infaillible va marcher ou pas :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007 16:04 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
MAPI a écrit:
C'est trooooooooooooooooooooooop bien !!! J'adore ton idée et je suis ravie que tu aies recommencé à écrire.

Oh que moi aussi, même si c'est pour écrire des cracks ! Il faut persévérer, tu verras, pour toi aussi, ça va revenir ! :wink:

Citation:
Bon pour en revenir à cette fic, je trouve Bisou très intelligente et maligne. Reste à savoir si son plan (quasi)infaillible va marcher ou pas :D


Tu n'as pas plutôt l'impression qu'il va lui péter à la figure ? Moi si ! :lol:
Mais bon, Bisou est une chienne pleine de ressources !
Et je suis ravie que tu aimes toujours autant ce que j'écris, ma puce. C'est bon de se sentir soutenue ! :D

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007 16:57 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Ivrian a écrit:
MAPI a écrit:
C'est trooooooooooooooooooooooop bien !!! J'adore ton idée et je suis ravie que tu aies recommencé à écrire.

Oh que moi aussi, même si c'est pour écrire des cracks ! Il faut persévérer, tu verras, pour toi aussi, ça va revenir ! :wink:

Je sais, t'inquiète, le peu qui revient c'est quand même cool lol

Citation:
Tu n'as pas plutôt l'impression qu'il va lui péter à la figure ? Moi si ! :lol:
Mais bon, Bisou est une chienne pleine de ressources !
Et je suis ravie que tu aimes toujours autant ce que j'écris, ma puce. C'est bon de se sentir soutenue ! :D

Pleine de ressources oui ! Donc ça va forcément s'arranger :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007 18:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore !!! J'ai vraiment hâte de lire la suite... par contre, faudrait que tu mettes un mot pour le spoiler sur la fin de la saison 2 dont tu parles ! ^^

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007 18:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Zut ! Oui, tu as raison, Cybélia. Pardon, je m'empresse de le faire ! :D Et merci !

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2007 21:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Félicitation Ivrian !!! Je suis super contente que tu es recommencer à écrire :D

Sinon pour la fic, on va faire simple : j'adore :wink:

:suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2007 06:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Merci beaucoup, Essstel ! :D

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007 14:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2006 14:44
Messages: 798
Localisation: Pas tout à fait encore au Paradis...
Voila, suite et fin de cette Crack!Fic déjantée... Bisou récupère la situation ! :lol:

°0°0°

Bisou emboîta le pas à Jensen, inquiète, et avec raison puisqu'elle arriva juste à temps pour le voir se ruer sur Jared et lui flanquer un bon coup de poing.
– Espèce de salaud ! Depuis quand est-ce que tu me trompes avec Jeff !?
Un silence quasi-religieux régna soudain sur le plateau. Tout le monde se figea, et la petite chienne elle-même en coucha ses oreilles de frustration. Il avait tout compris de travers !
De plus, sa relation avec Jared était certes un secret de polichinelle, mais là, il n’en venait pas moins pour autant de faire leur coming-out devant toute l’équipe de la série !
Jared le regardait, effaré, n’y comprenant manifestement rien.
– Mais Jen, de quoi est-ce que tu parles ?
Jeff, qui se trouvait juste à côté de Jared au moment du coup de poing, s’était figé, lui aussi, une main sur l’épaule du jeune homme pour l’aider à se relever.
– Je te parle de ça ! cria Jensen en exhibant le boxer. Tu en connais beaucoup, toi, qui portent des sous-vêtements marqués d’un « Tall guys do it better » ?! Certainement pas Jeff, en tous cas !
Un grand frisson de rigolade secoua l’équipe toute entière, mais au vu de l’intensité du moment, chacun jugea préférable de réfréner cette dangereuse impulsion.
Jeff, pour sa part, regardait le fameux boxer comme s’il était sur le point de lui sauter à la figure.
– Jen… ce n’est pas ce que tu penses, affirma-t-il, abasourdi. Je ne sais pas comment ce… truc a atterri dans ma caravane !
Jensen se tourna vers lui, furieux.
– Mais bien sur ! asséna-t-il, sarcastique. Tu vas me dire que c’est Bisou elle-même qui l’a mis sous ton oreiller, c’est ça ?!
Illico, tous les regards convergèrent vers la petite chienne, qui se composa immédiatement une tête de circonstance.
Avec sa truffe humide, ses grands yeux embués, on lui aurait donné le bon dieu sans confession.
Et de ce fait, personne n’imagina un seul instant qu’elle puisse être coupable.
Jeff lui-même, bien que soupçonneux, lui accorda le bénéfice du doute.
– Jen, balbutia Jared, se tenant la joue. Je n’y comprends rien…
Toute colère sembla soudain déserter Jensen. Ses épaules se voûtèrent.
– Moi, je ne comprends que trop bien, fit-il avec tristesse. Tu aurais simplement du me le dire en face, J.
Sans un mot de plus, il tourna les talons.
Un silence de mort suivit son départ. Puis, brusquement, Jared se releva, prêt à s’élancer à sa poursuite, le visage déterminé.
Jeff le retint par le bras.
– Laisse… Je vais lui parler.
Pendant qu’il s’éloignait à grandes enjambées, personne sur le plateau ne remarqua Bisou qui filait discrètement, une corde entre ses dents.
Jensen s’était arrêté devant la caravane de Jeff lorsque ce dernier le rejoignit.
– Jen…
– Je te rends ça, lâcha le jeune homme du ton le plus nonchalant possible, en lui tendant le boxer de Jared. Et je vous souhaite d’être très heureux ensemble. Après tout, deux traitres sont faits pour s’entendre !
Sa voix se cassa sur les derniers mots, et Jeff poussa un soupir exaspéré. Il attrapa le jeune homme par le bras, et le fit entrer dans la caravane, sans prendre la peine de refermer la porte derrière lui.
– Pour la dernière fois, Jensen, il n’y a rien entre Jared et moi !
Jensen fit volte-face, dégageant son bras avec brusquerie, et envahit immédiatement son espace vital, le nez à quelques centimètres du sien.
– Ah oui, vraiment ?! Franchement, Jeff MacNaughty , tu me prends pour un con ?! Tu crois que je n’ai pas remarqué la manière dont tu le regardes ?!
Jeff se rapprocha un peu plus, jusqu’à ce que ses lèvres ne soient qu’à quelques centimètres de celles du jeune homme.
– Et dis-moi, Jen, as-tu remarqué la manière dont je te regarde ?!
Jensen se troubla sous la lueur ardente qui brûlait au fond des prunelles noisette de son vis-à-vis.
– Je…
Nul ne sut jamais ce qu’il voulait ajouter, et certainement pas lui-même, car la haute silhouette de Jared se profila brusquement derrière eux, interrompant sa phrase.
Un Jared qui engloba d’un seul coup d’œil la scène. Les deux hommes, respirations haletantes, tout proche l’un de l’autre. La rougeur qui entachait leurs joues respectives.
Deux visages de coupables.
Les traits du jeune homme se durcirent.
– Je vois, siffla-t-il entre ses dents. Une manière comme une autre de noyer le poisson, n’est-ce pas, Jensen ? Comment appelle-t-on ça, déjà ? Accuser l’autre pour masquer ses propres tromperies ?!
– Oh, pour l’amour du ciel ! ragea Jeff, au bord de l’explosion. On ne va pas continuer comme ça encore longtemps ?!
Personne ne l’écouta.
Et au bout de quelques minutes, les trois hommes vociféraient à qui mieux mieux, aucun ne comprenant un traître mot de ce que les autres avaient à dire.
C’était une cacophonie insupportable, et Bisou, la corde entre ses dents, aurait tout donné pour que les célèbres boules Quiès existent aussi en format canin.
La petite chienne soupira, et montrant ses crocs, passa au plan B. Elle fonça à son tour à l’intérieur de la caravane, et discrètement, commença à entourer la corde autour des jambes des trois hommes, qui, tout à leur dispute, n’y virent que du feu.
Un tour, puis deux, puis trois… Après tout, ça avait marché avec Pongo et Perdita dans les 101 Dalmatiens, pourquoi diable ça ne marcherait pas avec elle ?!
Et soudain, avec un grand mouvement de la gueule, la chienne tira d’un coup sec sur la corde.
Jeff, Jensen et Jared n’eurent que le temps de pousser un « HOOOMPPPPFFFF !!!! » de stupéfaction avant de s’effondrer sur le lit de Jeff, dans un grand enchevêtrement de bras et de jambes.
– Bisou ! Mais qu’est-ce que tu as fait ?! cria Jeff lorsqu’il eut un temps soit peu repris ses esprits, chose difficile puisqu’il avait, collés tout contre le sien les corps de Jensen et de Jared.
De ce fait, à force de se frotter les uns contre les autres pour essayer de se libérer, d’intéressantes transformations physiques se firent bientôt sentir chez nos trois lascars.
Chacun se figea net en sentant contre lui l’évidente preuve de la non-indifférence de ses petits camarades.
Ce fut Jared qui eut le dernier mot.
– Et puis merde ! lacha-t-il d’un ton déterminé. Ça fait trop longtemps que j’en rêve !
Il attrapa leurs deux têtes et les attira l’une et l’autre contre la sienne. Jensen et Jeff ne mirent pas longtemps avant de deviner la suite du programme, et bientôt, tous trois s’embrassaient passionnément, chacun essayant désespérément de déshabiller les deux autres.
– Tu en rêves ? soupira Jensen entre deux baisers. Et moi, alors ?!
– Vos rêves ne battront jamais les miens, gronda Jeff avant de reprendre leurs lèvres.
Bientôt, jeans, chemises et sous-vêtements volèrent dans la pièce, vite rejoints par la corde, dont les trois futurs amants étaient enfin parvenus à se libérer.
Lorsque des soupirs et des gémissements de plaisir commencèrent à se faire entendre, Bisou la prit délicatement entre ses crocs, sortit, et d’un coup de patte, referma avec un claquement sec la porte de la caravane.
Parce que Bisou Morgan avait beau être une romantique et une slasheuse invétérée, elle devait tout de même reconnaître que parfois, il fallait savoir s’effacer avec tact et élégance… Toute histoire ne peut pas toujours finir par un lemon, n'est-ce pas ?


FIN

°0°0°


Pour la petite histoire, Jeff MacNaughty est le surnom de Jeffrey Dean Morgan. Tout un programme, non ? :wink:

_________________
Membre de l'Alliance des Sadiques
Image
Slash... because enemies make the best lovers.


Dernière édition par Ivrian le 10 Oct 2007 18:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007 15:43 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Haaaaaaaaaa ! J'adore cette suite ! C'est trop bien !!! *sourire débile*
Je savais que Bisou allait tout arranger hihi... et je voudrais plein d'autres crackfic de toi :heart:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007 15:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah oui, c'est clair qu'un surnom pareil, ça donne des idées ! ^^

J'adoooooooooooooooooore !! Et :bave: en imaginant ce qui se passe une fois la porte refermée... ^^

:bravo: c'est excellent !

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007 18:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
bravo j'aime beaucoup ta fic que je viens de lire d'un seul coup !
Et la photo de Jensen :chaud: je ne m'en suis toujours pas remise !
mes neuronnes n'ont plus :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 02:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2007 02:19
Messages: 6
Localisation: En Enfer
Je viens de lire ta fic en entier et je doit te dire :court: Mdr!
Non sans rire c'est très très bien :bravo: et j'ai beaucoup aimé :wink:

:roll: C'est possible d'en avoir une autre :sors:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 08:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Oh j'adore cette fic du point de vue de la chienne, c'est trop adorable!!! Bravo!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 20:53 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
WHAOUUUUUUUU !!! J'ADORE !!! :sourire:

Le plus drôle étant que je te voyais -et t'entendais- parfaitement lire la dernière phrase :lol: .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com