Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 13:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Tel père, telle fille, Shannon/?, G
MessagePosté: 31 Aoû 2007 18:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Titre : Tel père, telle fille.
Auteur : Tatu
Beta : Narcheska
Pairing : Shannon/? (En fait, je ne suis pas encore vraiment décidée)
Rating : G
Disclaimer : Je ne connais pas les 30 seconds to mars, je ne prétends donc pas raconter leur histoire. Je ne me fais aucun sou-sous sur leur dos. Le personnage de Lyly par contre m'appartient !
Note : Je sais, vous allez dire que je ferai bien de finir les autres avant d'en commencer une autre, je sais que vous allez me détester, mais ce n'est pas de ma faute. Prenez-vous en à mon stage qui me donne des envies de pouponnage et à Anhelo qui m'a inspirée cette fic. Me demandez pas pourquoi :p

Tel père, telle fille.

Shannon était tranquillement allongé sur sa couchette dans le tour bus, se reposant pour le show du-soir même, quand deux furies y firent irruption.

- Papa, regarde un peu ce que Jared m'a offert !

Shannon, perdant tout espoir de dormir maintenant que sa fille et son frère étaient rentrés, se redressa et tenta d'ouvrir les yeux d'une manière à peu près digne. Sa fille n'en attendait pas moins pour se jeter dans ses bras et lui faire un gros câlin. Shannon adorait ces moments tendres avec ce petit bout de lui qui n'aurait jamais du être mais dont il ne regrettait rien.

La - déjà - jeune femme sortit de l'un de ses sacs une paire de boucles d'oreilles somptueuse dont elle n'arrivait pas à détacher le regard. Elle les porta devant ses oreilles et lançant à son père un regard interrogatif.

- Elles sont très belles. Parfaites pour toi !

Elle rougit, elle n'avait pas l'habitude d'être entourée d'hommes, ni de leur regard charmeur, et encore moins des compliments. Elle avait été élevée en grande partie par sa mère et sa grand-mère. Son père et son oncle venaient souvent la voir, mais, bien qu'elle les adorait, elle avait grandi sans eux, sans réèlle présence masculine. Et ça lui avait manqué. C'est pourquoi, elle avait décidé, avec l'accord de sa mère et des principaux intéressés de poursuivre ses études par correspondance en vivant avec son père.

- Faut que j'appelle maman pour lui dire ! Elle va être verte de jalousie. Oh, mais attends ! Regarde. Il m'a aussi acheté ça pour ce soir !

Shannon fut surpris de la réaction de Jared qui paru gêné et tenta de s'enfuir. La jeune femme sortit d'un autre sac une tenue qui laissa Shannon vert de rage contre son petit frère. Un jean slim noir très moulant, accompagné d'un corset noir à dentelle blanche, d'une veste en cuire courte, toujours noire et d'une paire de Doc Martins rouge sang.

- Qu'en penses-tu ?
- Tu ne trouves pas ça un peu euh... ? Jared, reste ici !
- Bah nan ! Je voulais changer un peu de style ! J'en ai marre d'assister à des concerts de rock tous les soirs habillée comme une sainte Nitouche ! Pis, y'a pleins de vos Echelons habillés comme ça !
- Oui, mais tu n'es pas une Echelon, tu es ma fille !
- Papaaaaa !
- Très bien ! Vas donc passer tout ça pour voir à quoi tu ressembles, hu ?
- Merci !

Après un autre câlin, elle s'enfuit dans le petit bout de chambre qui lui avait été aménagé depuis qu'elle s'était installée.

- Jared ! Tu veux que je te tue ??
- Mais pourquoi ?
- C'est ma fille !! Et pas une des ces nana que tu peux glisser dans ton lit comme bon te chante !
- Mais pour qui tu me prends ? Tu es en train de parler de ma nièce ! Je ne... Bah !! T'es vraiment pas bien ! Elle a dix sept ans ! Laisse-la vivre ! Ça lui faisait plaisir, c'est pourquoi je les lui ai offert !
- Mais ! Et si un gars lui... Je sais pas ! C'est encore un bébé !

Lyly fit irruption à ce moment là dans sa nouvelle tenue. Shannon lança un nouveau regard meurtrier à son petit frère juste avant de se féliciter d'avoir réussit à créer la huitième merveille du monde. Beaucoup avant lui avaient essayé, mais il était le seul à y être parvenu. Il sortit enfin de son lit et serra sa fille très fort dans ses bras.

Chaque jour, il se rendait compte qu'elle n'était plus un bébé. Et c'était justement ce qui l'effrayait. Il avait conscience de n'avoir été que peu présent pour elle. Et il s'en voulait beaucoup. Il ne savais pas si il avait le droit d'être jaloux de ces hommes qui lui tournaient autour. S'il pouvait se permettre de les détester, et de les empêcher de courtiser cette petite sur laquelle les regards se faisaient chaque jour un peu plus envieux. Et dans cette tenue, elle n'avait vraiment plus rien à voir avec le nouveau-né qu'il tenait serré dans ses bras le jour de sa naissance.

*flash back*

TOC TOC TOC ! Quel est donc l'inconscient qui vient cogner à ma porte à trois heure du mat' ? Si c'est encore Jared qui a oublié ses clefs, je jure que je l'aligne. Mais, il se trouve que je l'entends remuer dans le deuxième lit une place de la chambre. Je me lève, parcours le - tout - petit appartement, ouvre la porte et tombe nez à nez avec la fille du gardien, un air émerveillé greffé au visage malgré ses cheveux en désordre et sa robe de chambre à fleurs.

- Shannon. L'hôpital vient d'appeler. C'est pour votre amie. Le bébé arrive !

Oh putain ! Je claque la porte pour la rouvrir aussitôt. Je m'excuse auprès de Natacha, la remercie, la serre dans mes bras et fais demi tour pour aller m'habiller en quatrième vitesse. Je secoue Jared en lui disant que je prends sa vieille poubelle, mais visiblement l'idée d'être tonton aussi jeune le met dans le même état que moi. Aussi, en trois secondes, il enfile un vieux jean et une chemise propre.

Cinq minutes plus tard, la poubelle traverse Los Angeles à vive allure (aussi vive qu'elle le puisse).

Lorsqu'on déboule à l'hôpital, le premier réflexe de l'infirmière des urgences est d'appeler la sécurité pour nous mettre dehors. J'arrive à peine à respirer convenablement donc c'est Jared qui explique que mon amie est sur le point d'accoucher. Après avoir vérifier le dossier et appelé la salle de naissance, elle nous désigne un ascenseur, nous indique l'étage et la marche à suivre.

Arrivés là, Jared est prié da patienter dans la salle d'attente pendant que moi je suis conduit dans une pièce où on me demande de revêtir une charlotte, une blouse et des sur-chaussures qui me donnent l'impression d'être un étudiant en médecine.

Lorsque j'arrive auprès de Niky, elle est dans un drôle d'état. Elle pleure, elle rit, mais ce qui est le plus évident, c'est qu'elle souffre. La sage-femme l'encourage alors qu'une contraction douloureuse fait son apparition. Il faut pousser maintenant.

Une demie heure plus tard, la sage-femme sort enfin le bébé du ventre de Niky. C'est une fille. Elle hurle quelques secondes avant d'être déposée dans les bras de sa mère. Une larme puis une autres et des milliers d'autres tracent leur route sur mes joues. La sage-femme me propose de prendre cette petite chose rougeâtre et gluante dans les bras. Elle porte une iroquoise noir corbeau. Ses paupières papillonnent sur deux orbes noires qui se stabilisent sur moi lorsque je lui dis bonjour.

Plus rien ni personne n'existe qu'elle et moi. Je lui explique que je suis son papa et que même si sa venue n'était pas tout à fait prévue, je suis aux anges de la tenir dans mes bras. Je ne sais pas comment la porter. Elle est si légère, plus encore que Pussy, notre petite chatte à Jared et à moi.

La sage-femme me propose de l'habiller. Je m'y attelle avec plaisir, même si mes mains tremblent et mes gestes sont incertains. Mais elle me guide, me donne de nombreux conseils, et je repense à mon appareil photo tout neuf que j'ai pu m'acheter après deux ans d'économies. Il faut que j'imortalise ce moment !

Ce n'est qu'une fois que ma fille est bien emmitouflée dans ses vêtement trop grands pour elle, endormie dans son berceau de plexiglas que je repense à mon frère. Je prends une ou deux photos de plus avant d'aller le rejoindre.

Je le retrouve creusant une tranchée dans le sol de la salle d'attente à force de faire les cent pas.

Nous savons à peine nous occuper de nous-même, mais nous sommes bêtement heureux de l'arrivée de cette petite personne. Une fille. C'est une fille. Une nouvelle petite Leto...

**

Perdu dans ses pensées, Shannon continuait de serrer sa fille.

- Papa, ça va ?
- Oui !
- Alors ? Comment tu me trouves ?
- Tu es merveilleuse ! La plus belle jeune femme du monde !

Elle le serra un peu plus fort, ravie de voir dans les yeux de son père toute la fierté qu'elle avait toujours rêvé y lire.

- C'est vrai que tu es divine ma douce. Prends soin de toi, hein... ajoute Jared en entourant son grand frère et sa nièce de ses bras.

TBC

Alors? Vous avez aimé ? Non? Oui? Peut-être ? Vous voulez la suite ? Oui? Non? Peut-être ?
Une review s'il vous plait !!
Gros bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Aoû 2007 19:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 14 Juil 2007 13:48
Messages: 217
*sourire idiot* (j'ai l'impression de commencer toutes mes reviews comme ça aujourd'hui... :roll: ^^)
si je veux la suite ?? mais évidemment que je la veux, et plus vite que ça ! :P
c'est trop chouqui. Shann en papa protecteur et tout ça, Jared en oncle completement gaga... j'adooooooooooooooooooooore !
bref, à quand la suite ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2007 00:01 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Je l'adore cette fic *a l'impression de se répéter* lol
Moi aussi je veux la suite du Shannon papa gateau et surprotecteur, et du Jaja tonton pousse au crime lol.
Merci pour ce 1er chapitre tout à fait adorable et génial... le moment de la naissance était whaou... superbe !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2007 06:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:D that's cute !!!!
Sérieux c'est adorable ! Le super-Shann papa *fond* et j'adore Jared x)
Viiiiiiiii n'a veux la suiiite !!

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2007 15:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
*sourire complètement débile*

J'adore!!! C'est trop cute!!! La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Sep 2007 17:00 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
elle est vraiment sympa cette fic j'ai hate de lire la suite !

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tel père, telle fille, Shannon/?, G
MessagePosté: 03 Sep 2007 16:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2007 18:28
Messages: 42
Localisation: Milan (Italie)
tatunette a écrit:
Shannon, perdant tout espoir de dormir maintenant que sa fille et son frère étaient rentrés, se redressa et tenta d'ouvrir les yeux d'une manière à peu près digne.

*__*

je l'aime bien cet oncle Jared, meme si ça fait un peu bizarre de voir Shan père... enfin, peut-etre que c'est seulement de la jalousie lol
Moi, je la voudrais bien une suite!!
...une suite avec Shan qui risque de manquer au concert des 30stm parce qu'il est en train de filer sa fille pour voir qu'est-ce qu'elle fait avec qui et avec oncle Jared qui aide la "petite" en distrayant son frangin aimé lol (of course, à sa manière à lui... *letocest powaaaaa*)

ok, j'arrete avec ce délire... j'espère à bientot!!

_________________
Je te donnerai tout ce que tu veux, mais pas ce que je veux pas te donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007 22:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Pitchiz a écrit:
si je veux la suite ?? mais évidemment que je la veux, et plus vite que ça !
c'est trop chouqui. Shann en papa protecteur et tout ça, Jared en oncle completement gaga... j'adooooooooooooooooooooore !
bref, à quand la suite ??

Hihi, merci pour ta review !
La suite maintenant !

Mapi a écrit:
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Je l'adore cette fic *a l'impression de se répéter* lol

C'st bien possible, mais j'adore ca :D

Citation:
Moi aussi je veux la suite du Shannon papa gateau et surprotecteur, et du Jaja tonton pousse au crime lol.

Mdr ! Vi !
Bah c'est là, meme si tu la connais déjà :p

Citation:
Merci pour ce 1er chapitre tout à fait adorable et génial... le moment de la naissance était whaou... superbe !

Merci à toi d'avoir lu et reviewé !
Et merci pour tes compliments !

Kamiel a écrit:
that's cute !!!!
Sérieux c'est adorable ! Le super-Shann papa *fond* et j'adore Jared x)
Viiiiiiiii n'a veux la suiiite !!

Merciiiii :D Ravie que tu aimes :D

Chunhua a écrit:
*sourire complètement débile*

J'adore!!! C'est trop cute!!! La suite!


Ma Lune a écrit:
elle est vraiment sympa cette fic j'ai hate de lire la suite !

Merci ma lune !! Ravie que tu aimes !

Ruka_Nanjou a écrit:
je l'aime bien cet oncle Jared, meme si ça fait un peu bizarre de voir Shan père... enfin, peut-etre que c'est seulement de la jalousie lol
Moi, je la voudrais bien une suite!!

Lol, je te comprends, moi aussi je suis un peu jalouse :p
Et j'aime bien l'oncle Jared aussi lol !

Citation:
...une suite avec Shan qui risque de manquer au concert des 30stm parce qu'il est en train de filer sa fille pour voir qu'est-ce qu'elle fait avec qui et avec oncle Jared qui aide la "petite" en distrayant son frangin aimé lol (of course, à sa manière à lui... *letocest powaaaaa*)

Lol ! Ca aurait pu ressembler à ca, mais ... nan ! En plus, on n'est pas derriere le voile, ce qui veut dire pas d'inceste dans cette fic ! (J'avais du mal à concevoir l'amour des deux caché à la fille, et en meme temps, je le montrer face à elle...)
En tous cas, merci pour ta review !

Tout de suite la suite !

Lyly était en compagnie de ses hommes, comme elle aimait les appeler, dans la loge, quelques minutes avant le début du concert. Shannon la regardait d'un oeil suspicieux. Il n'aimait pas la voir habillé de cette manière. Elle était belle. Très belle. Nan, en fait, trop belle.

- Lyly, ma puce.
- Hum ?
- Tu restes bien avec Buck hein ?
- Papa !!!!
- Quoi !
- Pourquoi je pourrais pas aller dans la fosse ? Ou au moins arrêter de coller Buck ! Je dois l'emmerder à force !

Les trois autres Mars Men regardaient l'échange, curieux de savoir si la jeune femme allait encore gagner.

- Tu ne l'emmerdes pas. Et puis, j'ai pas confiance !
- T'as pas confiance en moi ?
- Mais si. Mais j'ai pas confiance en John par exemple. Il te regarde...
- N'importe quoi !! Tu vois le mal partout !

C'est le moment que choisit Jared pour intervenir :

- Elle a raison Bro'. Tu te biles pour rien ! Laisse-la vivre !

Et Shannon capitula. Il n'avait pas envie de se battre contre son frère et sa fille. Ils étaient bien trop forts pour lui. Surtout alliés l'un avec l'autre.

- Ok ! Fais ce que tu veux ! Mais si ça se passe mal, demain, je t'enferme à double tour dans le bus !
- Vendu !! Merciii Papa !

Elle se jeta dans ses bras, et il se sentit fondre. Comme toujours. Mais il se promis de jeter un oeil à John, le dernier roady à avoir intégré l'équipe. Un jeune coq, très mignon. Shannon avait remarqué dès le début les regards qu'il lançait à sa fille. Et il n'aimait pas ça du tout ! Et de toutes façons, Lyly méritait mieux que ça !

¤¤¤

Le concert s'était merveilleusement bien passé ! Shannon avait laissé sortir l'animal une fois de plus, et avait expulsé tous ses ressentiments ! Sa fille allait le rendre dingue. Il avait deux adolescents à surveiller - il savait que son frère avait trente-cinq ans bien tassés, mais celui-ci avait l'âge mental de sa nièce, pas étonnant qu'ils s'entendent si bien ! - et ça le fatiguait. Dans la loge, il se laissa tomber sur un fauteuil et chercha Lyly des yeux.

- Hey, les mecs, vous savez où elle est ?
- Non !

À ce moment là, la porte s'ouvrit sur la jeune femme, le maquillage plus très net et les cheveux désordonnés !

- Ah, t'es là ! Alors, c'était comment ce soir ?
- Très bien ! J'ai adoré Hunter !

Les quatre hommes la regardèrent bizarrement !

- On n'a pas joué Hunter !
- Ah oui. Oui, pardon ! Je voulais dire Fallen !

Et là, elle comprit qu'elle avait fait une deuxième erreur et qu'elle était découverte.

- Lyly Ruby Rose Leto ! Où étais-tu ?

Shannon s'attendait à se qu'elle s'explique, qu'elle râle, qu'elle s'ennerve, ou même qu'elle claque la porte. Mais elle n'en fit rien. Elle sembla s'affaisser et une larme s'échappa de son oeil droit. Trois secondes plus tard, elle était dans les bras de son père et les trois autres hommes patientaient devant la porte, un peu nerveux.

Cinq minutes plus tard, c'est le Shannimal dans toute sa puissance qui sortait en trombe de la loge, fulminant des « où est-il ? », la petite le suppliant de ne pas y aller.

- Jared, va avec lui. S'il te plait !

Il suivit son frère, pendant que Tim et Tomo prenaient la jeune femme pour la réconforter. Elle leur expliqua que John l'avait lourdement draguée, même après qu'elle lui ait demandé de la laisser tranquille, même après qu'elle l'ait repoussé, même après qu'elle l'ait menacé d'en parler à son père.

- Il t'a fait du mal ?

Elle fut surprise de cette lueur dangereuse dans la voix de Tomo, lui habituellement si doux.

- Non. Il m'a juste embrassée. Pour qu'il arrête, je l'ai mordu, et je me suis enfuie.
- Je vais le tuer !

Il fut coupé dans son projet meurtrié par le retour de Shannon et Jared.

- Ce ne sera pas la peine ! Il vient de partir. Je l'ai viré !

Ce qui soulagea tout le monde. Les dédicaces et la séance photo se déroulèrent rapidement, et sans plaisir. Lorsqu'ils furent dans le bus, la jeune Lyly endormie dans son petit lit d'adolescente, Tomo questionna les deux frères. Il doutait que Shannon se soit contenter d'un renvoit ! C'est Jared qui répondit :

- Il lui a pété le nez. Je l'ai viré juste après lui avoir dit d'aller à l'hôpital.

Shannon toujours fou de rage, ne vit pas la lueur admirative dans les yeux du guitariste.

¤¤¤

Les jours qui suivirent, la jeune fille les passa en compagnie de Buck et Tomo la plus part du temps, évitant le plus possible de rester seule avec son père. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle le fuyait, mais ce qu'elle savait c'est que Shannon était encore plus protecteur à son égard et qu'il ne sortait plus en sa compagnie qu'en se parant du regard meurtrier numéro trois ; celui réservé à tout homme âgé de plus de quinze ans et de moins de trente.

Le batteur ne comprenait pas pourquoi sa fille était distante avec lui. Peut-être le choc, peut-être qu'il la surprotégeait. Mais il se rassurait en se disant que Tomo s'occupait d'elle et qu'il le faisait bien ! Et il en était tout à fait ravi !

À force de temps passé avec lui, Lyly avait remarqué que Tomo avait souvent les joues qui rosissaient lorsque Shannon était dans le coin. Que parfois, le croate observait son père de longues minutes durant, ses yeux pétillants plus qu'à l'accoutumée.

Elle en avait tiré ses conclusions. Et elle avait un plan.

TBC...

Alors? Vous avez aimé ? Dites le moi dans un review please !
Kiss
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2007 23:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 14 Juil 2007 13:48
Messages: 217
ça sent le shomoooooooo ça !! *sautille*

alors pour ma part, c'est évident, j'ai aimé !! :)
shannon en papa poule, je fonds
et puis jared avec une mentalité d'ado... évident ! XD

Citation:
- Lyly Ruby Rose Leto ! Où étais-tu ?


*s'imagine la scène*
je crois que si shannon me disait mes prénoms et mon nom à la suite de sa grande voix rauque, je finirais 10 pieds sous terre... *soupire*
enfin là n'est pas le sujet^^

bref, contente d'avoir pu lire une suite de cette fic qui se révèle de plus en plus prometteuse !
Toujours partant pour une suite !! Bientôt j'espère... ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007 08:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
*soupire longuement* J'adore!!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007 10:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
:D
j'aime beaucoup l'idée de cette fic, Shannon papa, surprotacteur, et jared... bah jared c'est Jared lol.
sa avance pas mal dans se chapitre la.
et moi je dit SHOMOOOOOOOOOOOOOO ^^
bisousssssssss

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007 12:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
oh mon dieu, je suis simplement amoureuse de Shannon... La façon dont tu décris son rôle de père, son attitude... tout, je craque !!!!

c'est fini, je suis décidée : je veux shannon en amant, amis, père, mari... en tout ce qui peut être possible !!!

je veux la suite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007 12:28 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Tomoooooooooooooooo est amoureuuuuuuuuuuuuuux *fait la danse de la victoire*
Shomo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
J'adore ! Et la petite qui est une slasheuse qui s'ignore c'est franchement excellent ! J'aime et je réclame la suite :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007 13:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIITE ! ! ! Et s'est un cri du coeur. Vraiment j'adore cette Lyly est non seulement adorable mais en pluselle a un plan... :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007 17:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
Moa j'adore ... J'aime petite Lyly. c'est formidable ce soutient entre les mecs quand ça ne va pas !!!

La suite vittttttttttttttttttte Lyly a un plannnnnnnnnnnn !! * :sourire: *

Poutoux
Axelle

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Dernière édition par axelle le 06 Sep 2007 19:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com