Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] A tes risques et périls, Jared/Tomo, Shannon/Tim PG-13
MessagePosté: 29 Aoû 2007 15:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
alors, alors, c'est Jared/Tomo, G pour le moment

J'espère que se début vous plaira. Et si y a des amateurs je vous ferais une suite dans pas très longtemps.
dite moi se que vous en pensez :D

Miciiii Ma Tatu pour la béta, bisoussss

Je ne connais pas les personnes réel impliqué dans cette fiction et je ne prétant pas raconter la vérité.


POV Tomo

Je te regarde un moment, le pied posé sur le bord de la barrière, le corps penché en avant. Puis mes yeux se détournent, je ne veux même plus te voir. Sinon mon coeur va battre, ma respiration va se bloquer, et mes doigts seraient capables de louper un accord. Je ne devrais plus m'inquiéter pourtant, tu le fait tellement souvent, depuis tellement longtemps, mais c'est plus fort que moi.
Je reprends finalement mon souffle quand tes pas foulent de nouveau la scène, je t'en veux un peu comme à chaque fois, et je me sens en colère contre moi-même de réagir comme ça, même si je sais que cela va passer.
Le concert se finit dans une ambiance de folie, je me sens comme électrique, plein d'énergie, je ne voudrais pas que cela se termine.

Le silence des loges me paraît presque assourdissant, après les hurlements des instruments et des fans. Je passe mon t-shirt trempé par dessus ma tête, et saute dans la douche pendant que personne ne l'utilise.
Nous n'avons pas le temps de ressortir ce soir, nous rentrons directement dans le tourbus, une longue route nous attend.
Le sol vibre sous mes pieds, j'apprécie cette sensation de mouvement, de déplacement, alors que nous nous restons immobiles.
Je rejoins les autres dans la minuscule cuisine, je m'assoie près de toi, parce que c'est la seule place qu'il reste, et parce que de toute façon c'est celle que je préfère. Ton regard accroche le mien une seconde, tu souris. L'ambiance de ce soir t'as beaucoup plu. Je le lis dans tes yeux, ils ont cette lueur étrange de bonheur qui n'y apparaît pas si souvent. J'aimerai savoir parfois, toutes les choses qui peuvent la faire brulait, savoir surtout si moi je pourrais là faire bruler.
Tu me tends ma tasse de café, et c'est à mon tour de te sourire, un sourire qui me trahis aux yeux de Shannon, mais que tu ne remarques pas. Il a deviné depuis longtemps, parfois je me dis qu'il est le seul, et parfois je me dis que tout le monde sauf toi doit être capable de le voir. Je ne me fais pas l'impression d'être discret.
La conversation prend un tour agréable, ponctuée de rires légers. Shannon passe son temps à embêter Tim, est-ce qu'il se croit discret lui ?
Mon avant bras c'est appuyé sur la table, et je sens ta main qui se pose dessus. Je sursaute un instant, avant de me reprendre. Tes doigts tracent le contour de mes toutes nouvelles glyphes, faisant naître des frissons sur ma peau. Je sais que c'est un geste presque inconscient, que tu effectues sans vraiment le remarquer, juste parce que cela te relaxe. Il t'arrive de le faire sur le tatouage de Shannon. Mais moi, je ne peux pas m'empêcher de penser que tes doigts touchent enfin ma peau.
Je n'avais pas pensé à cette conséquence là quand j'ai fait tatouer ces symboles, maintenant j'y pense chaque fois que je les contemple.


Je m'allonge sur cette couchette un peu dure, un peu étroite. Je me laisse bercer par le bruit des roues sous ma tête. C'est de toi que je rêve, de tes bras qui m'entourent, de tes lèvres qui me frôlent. J'ai appris à vivre avec, avec ces rêves et ce désir, j'ai appris à faire taire l'espoir qu'ils font naitre en moi.
Le silence me réveille, le bus est immobile. Je me redresse difficilement, la tête encore pleine de toi, il faut que je sorte. Je te contemple un instant sur la couchette face à la mienne, le visage détendu. J'ai envie de poser ma bouche sur la tienne, de voir tes grand yeux s'écarquiller. Mais je ne le ferai pas. Je crois que je manque de courage, ou peut-être de folie.

La nuit froide m'accueille, j'ai l'impression de respirer enfin. Le chauffeur m'aperçoit, il s'approche et me tend sans un mot son paquet de cigarette, avec un signe de gratitude, je lui en prends une. C'est devenu une sorte de rituel. Il me dit que la pause va durer environ un quart d'heure, puis il s'éloigne vers la station service faiblement éclairée au loin.
Je porte doucement la cigarette à mes lèvres, aspirant la fumée acre, le visage tourné vers les étoiles, la tête appuyée sur la paroi lisse et fraiche du bus. Je ferme les yeux. Je souffle lentement, imaginant les volutes de fumée qui s'envolent vers le ciel.
Ma gorge me brule un peu, je manque d'habitude.
Ce n'est pas avec une cigarette toutes les deux ou trois nuits par semaine que je vais aller bien loin, mais cela me détend, cela m'apaise de ces heures passées à penser à toi.

J'entends un bruit et mes yeux s'ouvrent. Mon coeur s'affole, mon ventre se tord un peu, mais je n'en montre rien. Que fais-tu là, face à moi, dans la nuit ? Pourquoi t'es tu réveillé toi aussi, pourquoi es-tu sorti ? Ce moment n'était sensé n'appartenir qu'à moi. Juste un instant où je fais semblant de t'avoir oublier. Alors pourquoi faut-il que tu viennes me rappeler que tu existes toujours ?

Mais je ne t'en veux pas longtemps, j'aime trop ta présence près de moi pour cela. Ton regard me brule, il passe de mes doigts qui tiennent cette cigarette, à ma bouche qui expire calmement la fumée. Je crois que je t'ai surpris. Une seconde je me fais l'impression d'un gamin pris en faute.
Puis mes yeux viennent se fixer sur les tiens, et un sourire fend mon visage. Je te défie de dire quelque chose.

Ai-je oublié à quel point tu aimais les défis ?

a suivre... ( si vous voulez )

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Dernière édition par Narcheska le 11 Sep 2007 15:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A tes risques et périls, Jared/Tomo, G
MessagePosté: 29 Aoû 2007 17:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
Narcheska a écrit:
Et si y a des amateurs je vous ferais une suite dans pas très longtemps.
dite moi se que vous en pensez :D



Quelle question, bien sure que je veux une suite !
j'aime beaucoup, c'est très bien ecrit ! alors j'atends la suite avec impatience


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007 18:07 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'adore ! C'est vraiment superbe, j'adore les pensées de Tomo, elles me touchent vraiment. Moi aussi je voudrais une suite :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007 21:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Si on veut ?! La question ne se pose même pas ! Bien sur qu'on veut lire la suite ! D'ailleur : :suite:
[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007 21:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Teylaa a écrit:
j'aime beaucoup, c'est très bien ecrit ! alors j'atends la suite avec impatience

:D micii
Mapi a écrit:
J'adore ! C'est vraiment superbe, j'adore les pensées de Tomo, elles me touchent vraiment. Moi aussi je voudrais une suite

:oops: mici :D
DE Bisschop a écrit:
Si on veut ?! La question ne se pose même pas ! Bien sur qu'on veut lire la suite !

:wink: doki

Merci pour les reviews :)

Si vous étes sage, vous aurez une suite demain :D

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2007 22:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Mais nous sommes toujours sage ! Tu ne le sais peut être pas mais nous sommes des anges ! (comment ça ? Nos cornes dépassent de nos chevelures !?) lol.
Alors promis, la suite est pour demain. lol. (fais ses yeux de chat tristounet)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 00:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 14 Juil 2007 13:48
Messages: 217
AMATRICE PAR ICI !!
Totalement séduite par ta façon d'entrer en Tomo et de nous faire partager ses pensées. C'est très doux et léger pour le moment, en un mot, agréable.
Je me demande juste ce que Jared va bien lui dire... *réfléchis* ^^

Bref, j'aime ! et vivement la suite ! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 17:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Voila la suite :wink:
Je ne connais toujours pas les personne concerné, et ceci n'est toujours pas la réalité.
Miciiiiiii ma Tatu pour la béta :D

J'espere que cette partit va vous plaire, une petite review :D ??



toujours, POV Tomo


Ta voix brise le silence, encore rauque de sommeil, je frisonne.
- ça te prend souvent ?
Si il n'y avait pas ton sourire, je pourrais presque croire à une accusation. Tu t'approches jusqu'à t'assoir face à moi dans le noir. C'est plus dure de répondre sans trembler, alors que je pourrais te toucher rien qu'en tendant la main.
- Quoi donc, mes échappées nocturnes ou ça ?
Je t'interroge d'un ton léger, désignant ma cigarette à moitié consumée d'un geste du poignet. Ta main s'avance jusqu'à s'en emparer d'un mouvement vif. Tu prends le temps de la porter à tes lèvres avant de répondre.
- Les deux.
Je fixe sans le vouloir la fumée blanche qui s'échappe de ta bouche. Il faudrait vraiment que j'apprenne à te regarder sans avoir toutes ces idées dans ma tête. Sinon je vais devenir fou.
- Rarement.
Je murmure, je ne sais pas te mentir et j'ai peur que tu lises mes raisons dans ma voix.
- Pourquoi ?
- Pourquoi, quoi ?
J'évite tes yeux, je contemple sans le voir le sol sur lequel nous sommes assis.
- Pourquoi ressens-tu le besoin de venir t'isoler ici au milieu de la nuit, une cigarette coincée entre les lèvres, alors que tu ne fumes pas ?
Un rire m'échappe, c'est ça ou laisser la boule qui me noue la gorge se muer en sanglot.
- C'est jusque que cela me détend.
Je ne cherche pas à trouver une excuse, tu le remarquerais dans la seconde, et je ne veux pas d'un interrogatoire en règle. Déjà que celui là y ressemble fortement.
- Te détend de quoi ? La pression devient trop forte ?
J'entends l'inquiétude dans ta voix, depuis que Matt est partit tu as toujours peur que l'un de nous trouve cela trop dure, ou bien en ait assez.
Mon sourire se fait vraiment sincère pour la première fois depuis que tu es apparut. Inconsciemment j'avance ma main pour replacer une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. Elle cachait ton regard. C'est juste un geste amical, pour une fois je ne pensais à rien, et tu le prends comme tel. Comment pourrais-tu le prendre autrement de toute façon, comment pourrais-tu imaginer un instant que ton guitariste à des envies plus qu'amicales quand il te regarde.
- Non Jared, elle ne devient pas trop forte. Tu sais très bien que rien ne me rend plus heureux que d'être parmi vous.
Un bref soupire soulagé t'échappe. Je profite de ta baisse d'attention pour récupérer ma cigarette avec un sourire espiègle. Encore un peu et tu la finissais entièrement.
Tu sembles te perdre dans tes pensées, pourtant c'est toujours moi que tu regardes, est-ce que je ne t'aurais pas convaincu ?
Tes mains viennent s'emparer de ma main libre, tes yeux se font très sérieux plongés dans les miens. Je tremble presque, je retiens mon souffle. Je sens tes doigts dessiner à nouveau le contour de mes glyphes. Le trouble monte en moi, j'essaye de l'endiguer comme je peux.
- Tu me le dirais n'est ce pas si quelque chose n'allait pas ?
Je sens mes yeux devenir brulant, je te fixe sans rien dire. Aucun son ne veut franchir mes lèvres. Pourtant il faut que je me décide, tu vas finir par t'apercevoir de quelque chose.
- Tout vas bien, ne t'en fais pas.
Est-ce que c'est du trouble que je lis dans tes yeux. Bien sur que non c'est juste de l'inquiétude. N'est-ce pas ? Ta main se ressert sur la mienne, puis tu t'éloignes, en détournant les yeux.
- D'accord, mais n'hésite pas à venir me parler, hein. Et vas te coucher tu as l'air fatigué.
Je sens comme un pointe d'incertitude dans ta voix, mais tu t'éclipses déjà dans le tourbus.

Je pousse un soupire de soulagement, et ma tête se renverse en arrière, un rire lâche m'échappe. D'un geste nerveux j'écrase ma cigarette qui a fini de se consumer.
Encore quelques instants et le chauffeur me fait signe qu'il est temps de remonter.

Je me lève et retourne à l'intérieur. Le noir est presque total, mais je remarque une forme sur ce qui nous sert de canapé. C'est Shannon. Est-ce que tout le monde va finir par se lever cette nuit ?
Je me dirige vers lui, il m'a entendu, il me sourit et tapote la place à coté de lui. Je m'y laisse tomber soulagé de ne pas avoir à retourner tout de suite aux couchettes.
- Salut toi, murmure-t-il, la tête tournée vers moi.
Je m'appuie dans le canapé le visage sur le dossier, les jambes remontées contre mon torse, tourné vers lui.
- Salut vous.
Le silence nous entoure à nouveau, sa présence m'apaise.
- Alors, demande-t-il en plaisantant, le grand Jared s'est-il décidé à tomber à tes pieds ?
Je lui retourne la question.
- Non, et toi le grand Tim a-t-il ouvert les yeux ?
- Non plus !
Nous rions de nous même, cela fait du bien d'arriver à en parler en plaisantant. Nous nous comprenons parfaitement, nous en sommes au même point. C'est à dire nul part, si ce n'est perdu dans notre douleur.
- Nous sommes deux parfaits imbéciles, énonce calmement Shannon, un sourire au coin de la lèvre.
- Je ne peux qu'acquiescer.
- A qui le dis-tu !!


a suivre...( si vous le voulais toujours )

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 17:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Tomoooooooooooooooooo!! J'adoooooooooooore! C'est trop bien! :bave: :bave: :bave: :bave: La suite!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 17:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Que dire de plus que : j'adore ! J'ai vraiment hâte de lire la suite ! :suite: :suite: A quand la suite ? (lol. Pas taper hein ! je suis douillette comme fille moi ! lol)
Oh ! j'avais oublié ! Tu as tenu ta promesse ! Vient dans mes bras ! Calin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 17:33 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'aime toujours autant. C'est toujours aussi prenant, j'avais qu'une envie avoir la suite. Et puis Shan et Tomo qui se soutiennent c'est mignon comme tout (au pire ils pourront toujours se consoler... oki, je :arrow: )
Bref, j'adore !!!

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 17:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 14 Juil 2007 13:48
Messages: 217
toujours aussi plaisant ce POV Tomo !
un peu court à mon gout (fallait bien que je trouve un pretexte pour raler ! :P ) mais j'aime toujours autant.
Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 18:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
je me join a tout le monde pour te dire que j'adore toujours autan et que j'attends la suite avec impatience :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 18:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
N'aime n'aime !!
Je réclame la suite, si si...
Enfin la suite de la suite :p
J'adore Tomo et Shann qui se soutiennent... Great friendship!!

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2007 20:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
:reviews:

chunhua a écrit:
Tomoooooooooooooooooo!! J'adoooooooooooore! C'est trop bien!

:lol: l'effet tomo lol
Micii ^^
DE Bisschop a écrit:
Que dire de plus que : j'adore !

Micii contente que cela te plaise.
bien sur que je tien mes promesse :wink:

Mapi a écrit:
j'aime toujours autant. C'est toujours aussi prenant, j'avais qu'une envie avoir la suite. Et puis Shan et Tomo qui se soutiennent c'est mignon comme tout

* contente *
si t'aime bien shan et tomo qui se soutienne, attend la prochaine partit :wink:
Citation:
(au pire ils pourront toujours se consoler... oki, je :arrow: )

non ils ne pourrons pas, c'est t'interdit par l'auteur non mais :lol:
Micii pour ta review :D
pitchiz a écrit:
toujours aussi plaisant ce POV Tomo !
un peu court à mon gout (fallait bien que je trouve un pretexte pour raler ! Moqueur ) mais j'aime toujours autant.

micii :D
T'as de la chance le prochain bout sera un petit peu plus long :wink:
Teylaa a écrit:
je me join a tout le monde pour te dire que j'adore toujours autan et que j'attends la suite avec impatience

* grand sourire * merci.
tu n'auras pas trop a t'impatienter :)
Ma tat' a moua a écrit:
N'aime n'aime !!

( avec du riz ou des pattes.?... okiii je :arrow: tres vite meme )
Contente que cela te plaise :wink:
BETA a écrit:
Je réclame la suite, si si...

hum hum ..
toujours ma Béta a écrit:
Enfin la suite de la suite :p

ahh voila qui serais deja plus juste...
enfin si tu n'avait pas deja eu la moitier de la suite de la suite :wink:
Citation:
J'adore Tomo et Shann qui se soutiennent...

* sourire débile* vi hein ^^
Rappel pour tout le monde lol ce n'est pas un Shomo :lol:
bisousssss

Micii a toutes
Et la suite ce week end, si vous etes toujours sage :twisted:

d'autre review ?? * n'oeil de tomo apprivoiser *

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com