Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ne lui dis pas... - SGA - McBeck - G
MessagePosté: 27 Aoû 2007 15:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2007 13:09
Messages: 19
Localisation: Sur Atlantis avec mon Roro lol !
Spoiler : aucun en particulier

Saison : on va dire courant saison 3 mais avant le zode Sunday

Disclaimer : rien n'est à moi malheureusement !

Résumé : OS - Carson et Rodney s'interrogent sur leurs sentiments... McBeck

Note de l'auteur : ceci est une songfic (bah ou encore une !) inspirée par une chanson de Jean-Jacques Goldman (bah oui encore lui !! lol !!) que j'adore et qui est tirée de son album Rouge.



NE LUI DIS PAS




Carson

C'était l'effervescence à l'infirmerie et pourtant c'était un jour comme les autres sur Atlantis. Mais il y avait eu pas mal de missions et Carson avait eut fort à faire avec les examens post-mission. Notamment avec un patient pas comme les autres, Rodney Mckay. N'importe quel médecin ou infirmière aurait vite perdu patience avec lui mais pas Carson. L'écossais adorait ces moments passés avec le scientifique. Et même s'il râlait tout le temps et avait un caractère excécrable, Carson l'aimait bien. Non en fait il l'aimait tout court. Mais il n'avait jamais osé le lui dire.

Pourtant il y avait eu quelque chose entre eux. Une nuit, juste une nuit... mais Carson ne l'oublierait jamais.

Troubles images issues du temps
Messages d'enfants
Vagues voyages au gré d'avant


Alors que Rodney, lui, semblait l'avoir complètement oublié. Il n'en parlait jamais et quand Carson essayait de le faire, il changeait immédiatement de sujet. Et pire encore, il faisait comme s'il ne s'était rien passé entre eux. Carson en souffrait beaucoup mais pourtant il ne disait rien.

À quoi bon se disait il.

Ne lui dis pas
Ce n'est qu'à toi
Rêve tout bas
Ne lui dis pas



Alors Carson se taisait. Mais comment oublier ce qu'il s'était passé ce soir là ? Comment oublier les caresses de Rodney, ses baisers, sa façon de lui faire l'amour ? Non, l'écossais ne pouvait pas, ça lui était impossible. Comment oublier quand Rodney venait à l'infirmerie pour ses visites post-mission ? Quand Carson l'examinait, il se prenait à avoir des pensées tout autres que d'ordre médical à l'encontre du canadien.

Tendres caresses, fièvre et sang
Les peaux s'entendent et se tendent
Paupières closes, qui te prend ?


Oh comme il aurait aimé pouvoir dire à Rodney ce qu'il ressentait. Pouvoir le prendre dans ses bras et l'embrasser comme jamais il n'avait embrassé personne ! Mais il ne s'en sentait pas le droit. Il ne pouvait pas forcer le scientifique à l'aimer... Mais alors qu'avait représenté cette nuit aux yeux du canadien ? Rien ? Impossible ! Carson ne pouvait se résoudre à penser que Rodney n'avait rien éprouvé ou qu'il n'éprouvait rien. Si encore, ils avaient bu, la réaction de Rodney aurait pu se comprendre mais tous les deux étaient parfaitement sobres et consentants en plus ! Alors, non Carson ne comprenait pas.

Ne lui dis pas
ça sert à quoi
Ce n'est qu'à toi
Ne lui dis pas


ooOoo

Rodney

Rodney poussa un soupir de soulagement lorsqu'il fut sorti de l'infirmerie après sa visite post-mission. Il n'avait pas vraiment été à l'aise en présence de Carson. L'écossais essayait sans arrêts de discuter avec lui et sur un sujet qu'il ne voulait pas évoquer en plus ! Du moins par pour le moment, il ne se sentait pas prêt. Il avait beaucoup aimé cette nuit avec Carson mais il se sentait trop gêné par ce qu'il s'était passé. Ce n'était pas qu'il n'en avait pas eu envie, au contraire ! Mais maintenant, il avait du mal à l'assumer. Car c'était la première fois pour lui, enfin la première fois avec un homme bien sûr !

On avoue rien si l'on est innocent
Les mots sont vains, les mystères indulgents
La pénombre éclaire
Du silence au mensonge
C'est l'espace des songes


Seulement voilà, il y avait autre chose. Ses sentiments envers le médecin avaient évolué. Avant, il le considérait comme son ami, son meilleur ami même mais aujourd'hui, il ressentait autre chose. Quelque chose de plus profond et plus intense aussi. Et il ne savait comment l'exprimer et encore moins comment le gérer. Et Carson ? Est-ce qu'il l'aimait lui aussi ? Apparemment cette nuit l'avait vraiment marqué, alors il était possible que oui.

Page après page, vie sur vie
Quand les questions dansent
N'est-ce que ça ? Etait-ce lui ?


Pourtant Rodney n'en était pas certain et d'ailleurs qui pourrait l'aimer ? Qui pourrait aimer un homme tel que lui ? Personne... alors plutôt que de souffrir, le canadien préférait faire comme s'il ne s'était rien passé entre lui et l'écossais et tentait d'ignorer ses sentiments. Mieux valait ne rien dire...

Ne lui dis pas
Ce n'est qu'à toi
Rêve plus bas
Ne lui dis pas


Seulement, ça ne pouvait plus durer... Cela faisait quelques semaines maintenant et Rodney sentait le regard triste de Carson sur lui lorsqu'il le croisait dans les couloirs ou qu'il se rendait à l'infirmerie. Et le canadien n'en pouvait plus. Et lui aussi avait un poids sur la conscience et il ne voulait plus le garder pour lui, il fallait qu'il parle avec l'écossais. Restait à trouver le bon moment. À bien y réfléchir, ça n'était pas compliqué. Il lui suffisait juste de le prendre à part lors d'une visite post-mission à l'infirmerie. Et il lui dirait tout...

Qu'il est si tard, qu'il ne t'étonne plus
Qu'il ne sait pas et qu'il n'a jamais su
Que bientôt l'hiver
Si c'était à refaire
Mais « shut », mieux vaut se taire
Ne lui dis pas


ooOoo

Et il lui avait dit... quand il lui avait parlé, il avait fermé les yeux et retenu sa respiration quelques secondes. Il avait peur de sa réaction. Avait-il bien fait ? La réponse lui arriva sous la forme d'une bouche qui se pose délicatement sur la sienne. Rodney entrouvrit les lèvres et le baiser devint passionnel.

Carson je... commença Rodney lorsque le médecin eut mis fin au baiser

je sais l'interrompit l'écossais en posant un doigt sur ses lèvres et en lui souriant.

Rodney lui rendit son sourire et se blottit contre lui. Carson resserra son étreinte et poussa un soupir de bien-être. Les mots étaient inutiles à présent.

Ne lui dis pas...


FIN

Alors ça vous a plu ? Reviews ?

_________________
Geek Addict !!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 15:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2007 16:51
Messages: 62
Localisation: Sous la douche avec Carson Beckett...Nan? Je suis pas crédible? Bon...
Ayiii celle là elle est trop belle !! Je m'en souvenais plus! loool !!
McBeck en plus! Halalaaa...trop parfaite quoi !!

Encore poupoune !! :D

_________________
Le SlAsH vAiNcRa ! C'eSt EcRiT dAnS lA bIbLe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007 10:10 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
Magnifique j'aime beaucoup !
c'est tout en douceur j'adore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2007 10:14 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2007 13:09
Messages: 19
Localisation: Sur Atlantis avec mon Roro lol !
Merciiiiiiiiii à vous deux !!! c'est super gentil !! :D

_________________
Geek Addict !!!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com