Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sache que je... - SGA - McShep - G
MessagePosté: 27 Aoû 2007 10:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2007 13:09
Messages: 19
Localisation: Sur Atlantis avec mon Roro lol !
Spoiler : Episode 2x06 Trinity

Saison : Saison 2

Disclaimer : les personnages ne sont toujours pas à moi snif !

Résumé : OS – POV de John après la mission ratée sur Doranda – McShep.
Petite songfic inspirée d’une chanson de Jean-Jacques Goldman tirée de son album « En Passant »



Sache que je…



Comme souvent lorsque j’ai besoin de réfléchir et de me retrouver seul, je me rends sur un des balcons de la cité. Cette semaine a été très difficile. Une mission ratée, Mckay a fait exploser les 5/6 d’un système solaire, ça encore ça aurait pu passer mais le pire c’est qu’il a abusé de ma confiance. Je l’ai vraiment cru lorsqu’il m’a dit qu’il était sûr de lui. Et puis lorsqu’il m’a supplié de lui accorder ma confiance, je n’ai pas pu résister à son regard implorant et brillant de larmes.

Ça fait maintenant près de deux ans que nous sommes sur Atlantis et j’ai appris à le connaître mieux que quiconque sur la cité. Je le considère comme mon meilleur ami et je sais que c’est réciproque. Mais ce qu’il s’est passé sur Doranda a effrité ma confiance et je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour, ou alors avec beaucoup de temps. Parce qu’il y a plus que de l’amitié en jeu. Enfin de mon côté, car je m’aperçois qu’avec le temps, mes sentiments à son égard ont changés. Et je n’ai jamais osé lui en parler.


Il y a des ombres dans « je t’aime »
Pas de l’amour, pas que ça
Des traces de temps qui traînent
Y a du contrat dans ces mots là



J’ai envie de le lui dire et en même temps j’ai envie de m’enfuir en courant quand je le vois. Lui qui est attiré par les blondes, comment prendrait t’il cela ? Mais je sais que je ne peux pas garder ça pour moi trop longtemps. Et avec les derniers évènements, ça devient plus difficile.

Je soupire et contemple l’océan qui gronde au dessous de moi. C’est étrange mais ce bruit m’apaise et je me sens bien. Je suis là à réfléchir depuis quelques minutes, peut-être même des heures lorsque j’entends un bruit derrière moi. Quelqu’un vient d’entrer sur le balcon. Je n’ai envie de parler à personne. Aussi, je me retourne pour voir qui est là et me prépare à partir. Mais je me fige en le reconnaissant. C’est Rodney. Il a l’air aussi surpris que moi. Je suppose qu’il ne s’attendait pas à trouver quelqu’un lui non plus.


Tu dis l’amour à son langage
Et moi, les mots ne servent à rien
S’il te faut des phrases en otage
Comme un sceau sur un parchemin



Je le dévisage pendant quelques secondes et passe à côté de lui sans un mot. Il ne dit rien mais sa main vient se poser sur mon bras comme pour me retenir. Je ne bouge plus et attends. Mais il reste silencieux et se contente de me regarder. Sa main est restée sur mon bras et j’ai l’impression qu’elle me brûle. Puis elle remonte doucement vers mon épaule et frôle mon cou et je ne peux réprimer un frisson. Il se méprend sur la nature de ma réaction et retire brusquement sa main. Doucement, je la reprends et la repose sur mon cou. Durant tout ce temps, je ne le quitte pas du regard.


Alors sache que je…
Sache le
Sache que je…



Puis je me rapproche de lui. Nos regards sont noués et je le vois écarquiller les yeux de surprise. Il ne s’attendait pas à une telle réaction de ma part, j’en suis certain. Il ouvre la bouche mais je l’empêche de parler en posant un doigt sur les lèvres.

- shhht murmure je

Puis, doucement j’approche mon visage du sien et pose mes lèvres sur les siennes. Elles sont chaudes et douces, et surtout elles ont un goût sucré, du chocolat. Immédiatement il se laisse aller et répond à mon baiser. Il entrouvre les lèvres et sa langue vient rejoindre la mienne dans un ballet effréné. A partir de ce moment, plus rien ne nous importe que ce baiser et les sensations qu’il nous apporte. Au bout de quelques minutes, nous finissons par nous séparer à bout de souffle. Rodney me sourit, un vrai sourire. Un de ceux qui sont devenus si rares chez lui depuis ces derniers temps.


Il y a mourir dans « je t’aime »
Il y a je ne vois plus que toi
Mourir au monde, à ses poèmes
Ne plus lire que ses rimes à soi



Deux jours ont passé depuis cette soirée et nous n’avons pas reparlé de ce qu’il s’est passé sur ce balcon. Je ne sais pas comment aborder le sujet et je sais que Rodney y arrivera encore moins. Pourtant, il faut que je lui parle, que je lui dise ce que je ressens. Je prends ma décision et je me dirige vers son labo. Je sais que je le trouverai là-bas. Ça fait deux jours qu’il ne l’a pas quitté.

Je marche d’un bon pas dans le couloir et au fur et à mesure que j’approche de son antre, je sens ma détermination qui s’amenuise. J’ai peur. Peur de sa réaction mais surtout j’ai peur qu’il me rejette. A bien y réfléchir, je l’aurai mérité après la façon dont je l’ai éconduit l’autre soir après Doranda, après qu’il m’ait fait ses excuses. Mais je sais que je ne pourrai pas le supporter car j’en suis sûr maintenant, je l’aime et c’est pour ça que j’ai aussi mal réagi.


Un malhonnête stratagème
Ces trois mots là n’affirment pas
Il y a une question dans « je t’aime »
Qui demande « et m’aimes tu toi ? »



J’arrive devant la porte et je suis bloqué. Je ne sais plus quoi lui dire quand je le verrai. Je n’ose pas entrer d’autant qu’il n’est pas seul, il y a quelques scientifiques dans le labo et il travaille avec Zelenka. Je suis toujours devant la porte, il a du sentir ma présence car il se retourne. Pendant quelques secondes, il se contente de me fixer puis il vient vers moi.

- Colonel ? un problème ? me demande t’il sur ton égal.

- non Rodney, je… en fait je voulais vous parler…

- je vous écoute

- pas ici murmure je

Il hoche la tête et se retourne vers Zelenka.

- Radek, je reviens dans quelques minutes, vous n’avez qu’à continuer la simulation, je verrai ça plus tard lui dit il

Zelenka acquiesce et se tourne vers son ordinateur. Puis Rodney passe devant moi et m’emboîte le pas. Je le suis mais je sais parfaitement où il m’emmène, sur le balcon.

Nous sommes à peine arrivés qu’il se tourne vers moi.

- alors qu’est ce que vous vouliez me dire de si important ?

J’ouvre la bouche pour répondre mais les mots se bloquent dans ma gorge. Il faut pourtant que je réussisse à lui dire.


Alors sache que je…
Sache le
Sache que je…



- Rodney je… commence je. Je le regarde et il ne dit rien, il attend. Je prends une grande inspiration et je me lance. Je t’aime finis je par murmurer.

Je baisse les yeux et attends sa réaction. Je n’ai pas à attendre bien longtemps. Il s’approche de moi, passe un doigt sur mon menton et doucement me relève la tête. Puis il m’embrasse et me sourit.

- moi aussi je t’aime John répond il

J’ai alors l’impression que mon cœur va exploser tellement je suis heureux en cet instant. Je passe mes bras autour de lui et il se blottit contre moi.


FIN

_________________
Geek Addict !!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 13:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2007 16:51
Messages: 62
Localisation: Sous la douche avec Carson Beckett...Nan? Je suis pas crédible? Bon...
Haaa je l'avais déja lue celle la!! Je l'adore !! héhé !!
C'est trop kawaii !!
(meme si...tu te souviens de notre converse msn hier soir! mdr !)

_________________
Le SlAsH vAiNcRa ! C'eSt EcRiT dAnS lA bIbLe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 18:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est trop mignon!! J'adore!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2007 09:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
j'adore le john / rodney
y sont hyper mimi tout les deux
cette song fic est super
j'aimerais ecrire comme ca :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2007 09:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 17 Fév 2006 11:09
Messages: 217
Magnifique et vraiment bien écrit ! J'ai beaucoup aimé. En plus j'adore les fics sur cette épisode, Trinity, je trouve qu'il y a beaucoup à en dire.
Ce qui est bien c'est que Rodney et Shep en retirent quelque chose de très positif, puisque ça leur permet de reconnaitre leur amour.
Bravo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2007 11:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 10 Sep 2006 22:49
Messages: 100
Localisation: devant QAF et sur le MDS!
comme d'habitude, je suis encore sous le charme de tes fic isa!!

_________________
je savais que la connerie humaine existait mais pas à ce point


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Saches que je...
MessagePosté: 23 Oct 2007 07:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Suis totally sous le charme! :D
Simplement torride le passage psychoérotico du bras... Très bien écrit et soigné, cette fic est une merveille pour commencer la journée... Continu, car John et Rodney ont vraiment besoin de nous slasheur pour vivre leur amour :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007 15:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007 16:37
Messages: 30
Magnifique ! J'ai adoré !!

Vive John et Rodney :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sache que je... - SGA - McShep - G
MessagePosté: 27 Déc 2007 21:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2007 13:09
Messages: 19
Localisation: Sur Atlantis avec mon Roro lol !
Merci tout le monde !!! c'est super gentil !!!

_________________
Geek Addict !!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sache que je... - SGA - McShep - G
MessagePosté: 10 Mai 2009 19:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007 18:09
Messages: 304
Localisation: TOULOUSE
Ils sont trop mimi tous les deux et, en bonus, une chanson de Goldman que j'adore. :heart:

_________________
Tarma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sache que je... - SGA - McShep - G
MessagePosté: 02 Sep 2009 20:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2009 02:21
Messages: 435
:wouah: Fabuleux, j'ai adoré... En même temps quand c'est une fic sur Rodney et John, je ne peux qu'adoré :D :D
En plus c'est trés bien écrit... Alors merci à toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sache que je... - SGA - McShep - G
MessagePosté: 27 Avr 2012 00:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007 13:57
Messages: 112
Localisation: Craponne (69, FR)
Ah, Trinity, l'épisode qui a traumatisé toutes les fanfiqueuses McShepiennes ^^"
Merci pour cette jolie fin alternative ^^

_________________
Image
Fandom : StarGate Atlantis
Pairing : McShep (Sheppard et McKay)
Chouchou : Meredith Rodney McKay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sache que je... - SGA - McShep - G
MessagePosté: 12 Juin 2012 17:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
trop mignon , en plus j aime enormement cette chanson

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com