Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Ôde aux Dieux Muffin et Cookie, Tomo/Mikey, G
MessagePosté: 06 Aoû 2007 20:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Titre : Ôde aux Dieux Muffin et Cookie
Auteur : Tatu (si si je vous jure)
Beta : Kamiel la Belle (:D) (Merci à toi :D)
Idée : Euh, moi et aussi Kamiel (puisque je le lui ai demandé)
Pairing : Tomo/Mikey
Rating : G
Disclaimer : Je ne connais aucun des personnages de cette fic, par concequant, je ne raconte pas la vérité. De plus, je ne me fais pas d'argent, et le Starbucks ainsi que les produits dont je parle dans cette fic ont surement une marque déposée, mais pas par moi...

Bonne lecture :D

- Allez Tomounours, magne ! Il va pas rester ouvert toute la nuit !!

Le dit Tomounours tenta de ne pas tuer son ami après qu'il l'eut appellé de la sorte en ... public... Il se promit une terrible vengeance, mais en attendant, il avait raison. Ce n'était pas le moment de trainer. Le Starbucks allait sûrement fermer d'un instant à l'autre et il était aussi en manque de blueberry muffin que Shannon de son Caramel Macchiato. Ils pressèrent donc le pas et Shannon avançant tête baissée vers son objectif ne vit pas un jeune homme en tirant un autre par la manche et qui voulaient passer la porte en même temps que le batteur.

- Shann ! Atten... tion.

Trop tard bien sûr. Mais ni le batteur à chapeau ni le jeune homme à lunettes ne s'en formalisèrent, car ils étaient l'un comme l'autre trop près de leur but. Dans une synchronisation parfaite, ils annoncèrent leur commande :

- Un Caramel Macchiato Venti s'il vous plaît.
- Un cookie chocolat blanc et noix s'il vous plaît.

C'est seulement à ce moment qu'ils se prêtèrent mutuellement attention. La jeune femme derrière le comptoir les observa d'un drôle d'oeil :

- Vous êtes ensemble ?

Ils se jettèrent un regard surpris et répondirent « non » d'une façon presque fusionnelle. Pourtant, ils furent surpris d'entendre :

- Oui !

Shannon et l'homme à lunettes se retournèrent pour observer Tomo qui avait décrêté que SI, ils étaient ensemble. Ce petit mec plein de charme lui faisait un tel effet qu'il se passerait bien de son muffin si l'autre le lui demandait ! Ils passèrent finalement commande et prirent place dans les moelleux fauteuils pour faire connaissance.

- Bonjour, je suis Mikey. Et lui c'est mon frère, Gerard. Vous seriez pas Tomo Milicevic et Shannon Leto ?
- Euh, si...
- C'est pas vrai ! J'en étais sûr ! Je suis fan de ce que vous faites ! On fait partie de My Chemical Romance. Euh, vous connaissez ?

Tomo n'écoutait déjà plus. Il était subjugué et totalement obnubilé par les lèvres pleines de leur interlocuteur. Lorsqu'ils eurent terminé de manger et de boire, ils se levèrent sous l'insistance d'une vendeuse qui réclamait le droit à un peu de repos et que pour se faire, il fallait bien qu'ils s'en aillent pour qu'elle puisse fermer.

Pour ne pas se séparer si vite, Tomo les invita à passer la soirée à l'hôtel, avec eux, ce que Mikey s'empressa d'accepter. Et après avoir passer de longues heures à discuter, ils étaient à présent en train de s'embrasser timidement, sagement allongés sur le lit du croate qui se disait que plus que jamais, il vouerait un culte au Dieu Muffin et qu'il érigerait un autel au Dieu Cookie sans lesquels il n'aurait jamais rencontré cette petite perle à lunettes.

Alors, vous aimez?
Une tite review please !
Bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007 21:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Alors trois réactions :

La première en voyant le titre : *construit l'autel du Muffin et fait sa prière*

La deuxième en voyant le pairing : Tomikeyyyyyyyyyyyyyyy *saute partout*

La troisième en voyant cette phrase :

Citation:
croate qui se disait que plus que jamais, il vouerait un culte au Dieu Muffin et qu'il érigerait un autel au Dieu Cookie sans lesquels il n'aurait jamais rencontré cette petite perle à lunettes.


Tomo t'es qu'une sale trahiture !!! Tu abandonne le Dieu du Muffin *pleure toutes les larmes de son corps* Noooooooooon c'est pas possible ! Pourquoi tu me fais ça ? Je t'ai pas assez choyé c'est ça ? Me dis pas que c'est parce que j'ai un avatar Mikey que tu me fais ça !!! C'est mon frère d'abord !

*se fait sortir par les infirmiers Tomo et Shannon*

Sinon, j'aime, j'adore, j'en reveux !!!

Kiss

Schyzz

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2007 21:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
^^ merci à toi d'avoir écris cette fic !

J'adore :lol: les gros accros *pas que les perso, hein Tatu!* pis c'est trop fort quand ils arrivent au Starbuck XD
J'aime beaucoup le Tomo impulsif :p et le Gerard accessoire ptdrrrrr *ça rîme en plus*

Pis la fin est cute ! Tomikey powaaaaa :p *en fait, Mikey powaaaa ça me suffit lol*

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com