Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 11:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La fée Isa. (Stargate, McShep, G)
MessagePosté: 31 Juil 2007 22:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2007 16:51
Messages: 62
Localisation: Sous la douche avec Carson Beckett...Nan? Je suis pas crédible? Bon...
C'est la première fois que je publie une fic ici (ben oui forcément je suis nouvelle ici...faut vraiment que je dorme moi...) d'habitude c'est sur blog et sous un autre pseudo (tiens quand j'y pense, c'est la première fois que j'utilise un de mes prénoms...oué je sais on s'en fiche un peu) Bref...

Titre: La fée Isa (c'est plutot humour, délire, je dirais meme que les personnages son un peu OOC comme on dit)
Serie: Ben...Stargate Atlantis bien sur! lol.
Pairing: (je préfère "couple" mais bon c'est pas grave) McShep.
Rating: G ou PG je ne sais pas, vous me le direz, lol.

C'est censé etre un OS, mais purée qu'est ce que c'est long! Mdr! Les personage ne m'appartiennent malheureusement pas...(T_T) mais Isa est à moi! (enfin en quelque sorte! lol! Certaines personnes la reconnaitront cette petite folle.) Les phrases en italiques sont d'ailleurs ses paroles.


La fée Isa.

En ce samedi matin, le colonel John Sheppard n'avait rien d'autre a faire que de déambuler dans les couloirs, à la recherche d'une occupation quelconque.

Seulement voila, depuis dix longues minutes il ne cessait d'entendre une petite voix féminine au doux ton chantonnant lui chanter à l'oreille:

Bonjooouuuur coloneeeeel !!

Le hic c'est que, comme il pensait halluciner, il ne répondait pas et, donc automatiquement, la petite voix ne cessait de répéter cette phrase stupide en quête d'une réponse.

Bonjooouuuur...
"Ho non mais c'est pas vrai !!"
Hey hey !!
"Mais bon sang, vous etes qui?" cria-t-il dans le vide, s'attirant des regards surpris de la part des passants dans le couloir.
Hihi !!
"Ca suffit maintenant! Qu'est ce que c'est que cette blague?"
C'est pas une blague! Je suis la fée Isa!
"Ha, c'est vraiment passionant. Je deviens dingue...en plus d'entendre des voix, je parle tout seul."
Ben ho que non que tu ne parles tout seul ! Tu parles avec moi !
"Ca suffit! Fichez moi la paix !" cria le militaire en se prenant la tete a deux main.
Je te laisserais tranquil que quand tu auras fait ce que je veux que tu fasses ! NA!
"Okay...restez calme...Et que voulez vous que je fasse au juste?"
Allez voir ton Roro d'amour et tout lui dire qu'est ce que tu ressens!
"Quoi? Mon quoi d'amour? Et ce que je ressens? Je ressens quoi exactement? Je ne comprends rien!"

Il entendit un soupir dans le vide du couloir, la voix parraissait exaspérée...hey bey, quel culot, c'est lui qui devrait en avoir marre, pas elle! Non mais !
Okay ca devenait grave...s'ennerver pour si peu, il faudrait serieusement qu'il pense à avoir un entretient avec Kate.

Alors qu'il avait fermé les yeux et tenté de retrouver son calme, sa radio grésilla. Il secoua la tete pour remettre ses idées en place et répondit à l'importuniste d'un air lasse:

"Oui, ici Sheppard, qu'est ce qu'il y a?
-Ha! Ben quand meme!
-...?
-C'est McKay, j'aurais besoin de vous.
-Sans rire? fit-il, sarcastique.
-Au labo dans cinq minutes, j'attends."

L'américain soupira en levant les yeux au ciel tandis que le scientifique coupait la comunication. John pensait etre au calme quelques secondes quand la voix refit son apparition.

Haaaa ben le voila le Roro d'amour !! Meme a travers la radio il est trop chou !
"Hein?"
Tu ne trouve pas?
"Je ne vois pas de quoi vous parlez."
Bouge toi le train et vas au labo trou du cul !!
"Hey! Je ne vous permets pas!"
Oui et ben moi je me permets! C'est pas que je t'aime pas mais là c'est lourd ! Allez allez !! Au labo tout de suite !!

C'est vraiment domage que cette voix n'ait pas d'enveloppe corporelle, le militaire se serait fait une joie d'envoyer bouler cette "fée" façon Ronon.

Il souffla un bon coup pour reprendre contenance et se dirigea vers le transporteur le plus proche, histoire de savoir ce que le génie de service lui voulait.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

John arriva devant le laboratoire de Rodney et vit que celui ci, vu la porte ouverte, était devant son ordinateur portable, semblant ne pas s'interesser a quoique ce soit, ni quique ce soit, autour de lui.

Ca allait encore etre la croix-la-banière pour le faire sortir de sa létargie-scientifique. Le militaire se décida à frapper à la porte. Pas de réponse, bon tant pis, on rentre quand meme.

Il frappa des mains tout en lancant:

"Alors Rodney! Pourquoi suis-je là?"

Le concernée sursauta et lui envoya un regard noir en posant une main sur son coeur.

Hooo le pauvre petit chou ! Tu lui as fait peur crétin !

Le Yankee ferma les yeux et poussa un soupir à fendre une pierre. Il serra la machoire et envoya un sourire crispé au canadien.

"Vous êtes sur que ca va? demanda le dit canadien.
-Mmh? Heu...oui! fit l'autre, reprenant contenance. Pourquoi m'avez vous fait venir?
-J'aimerais que vous m'initialisez ceci. Sga-5 a trouvé cela il y a deux jours et il se trouve que nous y travaillons avec Zelenka aujourd'hui."

Le colonel acquieca d'un hochement de tete, non sans un soupir tout de meme, et pris l'objet des mains du scientifique. Il se mit en tete de se concentrer pour faire fonctionner cet appareil, sans grand interet pour lui bien sur.

Allez !! C'est maintenant qu'il faut agir Jojo !

"Jojo?
-Quoi? demanda Rodney.
-Rien, je...je réfléchit a voix haute."

Le canadien écarquilla les yeux et haussa les sourcils. Il grimaca avant de se remettre au boulot.

Ha j'avoue! Comment t'es intelligent! Mouarf! Nan mais serieusement, faudrait revoir ton test de QI ! Tu dois l'avoir plus proche du Q que du I !

"Gnagnagna...marmonna le militaire de facon à ce que Rodney ne l'entende pas."

Allez allez! Dépeche dépeche! Dis lui tout ! Je sais que t'as qu'une envie c'est de l'embrasser! Histoire qu'il lache un peu son écan de temps en temps.

John soupira, il allait les compter, ne serait-ce que pour battre le record. Il secoua la tete et regarda le plafond, pensant que la fée s'y trouvait. Le genre de regard qui vous faisait comprendre que vous etes complètement allumé(e).

Commence par lui parler de ses yeux ! C'est un méga bon début !! Allez !! Je sais que c'est la dessus que t'as flaché en premier ! Avant de le voir de derrière bien sur !

"Ahum !!"

Le canadien sursauta et John du le rassurer d'un petit sourire en coin en secouant la main, lui montrant qu'il ne devait pas s'inquieter.

"J'ai un chat dans la gorge." Le canadien mis du temps a répondre, le fixant comme si une deuxième tete lui avait poussé pendant la nuit. Il secoua la tete et répondit en désignant l'appareil Alien:
"Vous avez finit?
-Heu...bientôt, bientôt."

Le canadien haussa les épaules et retourna à son ordinateur.

Dis lui qu'il a de beaux yeux tout bleus !! John secoua la tete. Dis lui qu'il a de super beau yeeeuuux! Heu ! Alleeeez heeuuu! L'américain serra la machoire ainsi que le poing, non occupé par l'objet. Pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié...

"Okay !! Ca va d'accord! Ils sont supers !! cria-t-il au plafond.
-Ca va pas? fit le scientifique, les yeux en soucoupes.
-Hein? fit-il en baissant rapidement la tete vers lui.
-De quoi est ce que vous parlez?"

Tes yeux crétin!

"Tes yeux crétin. répéta John sans s'en rendre compte."

Le scientifique écarquilla les yeux en froncant les sourcils, bouche bée, se questionnant sur la santée mental de son ami.
Le militaire, lui, ferma les yeux et pensa un bon gros "Merde", se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Il pouvait entendre "la fée Isa" pousser des petits cris de victoire.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

John pris sa tete entre ses mains et marmonna des "Non c'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai..."

Nananèèèèreuh ! C'était magnifique !!

"Vous permettez? Je reviens! lanca le militaire en sortant du labo tandis que le scientifique le suivait du regard comme s'il venait de discuter Hockey avec un wraith."

Une fois dehors, le colonel souffla un bon coup et leva la tete vers le plafond.

"Okay d'accord ! Qui etes vous? Et comment vous savez ca?"
Comment je sais quoi?
"Vous le savez très bien!"
Je suis la fée Isa je vous l'ai déja dit! Ensuite, si je sais tout ca c'est parce que je vous observe et que je sais ce que vous avez tous dans la tete ! C'est t-y pas merveilleux ca? Hein?
"Non, pas vraiment. répliqua-t-il sèchement."
Houlalala !! Rabas-joie va! T'facon tu ne peux plus reculer ! Soit, tu lui explique pourquoi tu lui a lancé de but en blanc "Ils sont supers, tes yeux crétin"...
"..."
Soit, tu te la ferme et t'accepte que maintenant il te prenne pour un cinglé de première.

L'américain fronca les sourcils en se mordant la lèvre. Il réfléchit, c'est vrai que vu sous cet angle...
Okay, il releva la tete vers le plafond et lui lanca un regard déterminé.

Le truc c'est que t'es une poule mouillée !
"Je ne suis pas une poule mouillée, chère fée Isa!" Après un gros soupir il reprit: "J'accepte votre aide."
Tu peux pas me voir mais là je t'envoie un grand sourire ! Et un gros poutou ! Meme si le poutou j'aurais préféré le donner à...
"Non, certainement pas non. Continuez de fantasmer si vous voulez mais pas touche."

Il haussa un sourcil en souriant et entreprit de revenir dans le laboratoire, affronter le monstre.

Comment ca pas touche? Pfff, pas juste...radin...

John vint se planter devant le canadien. Celui ci leva la tete et fronca les sourcils, regard interrogateur.

"Tu veux savoir pourquoi j'ai dis ca?
-Pa...Pardon?
-Quand tu veux hein...
-Heu...ben...oui?
-Okay, depuis a peu près un an et demi je ne rêve que d'une chose..."

Le prendre sur le bureau!

"Te pr...ho la ferme le plafond ! cria-t-il alors.
-Hein? fit le scientifique, complètement perdu.
-Rien, je suis désolé. Donc je disais, cela fait plus d'un an et demi que je n'ai qu'une envie c'est de t'embrasser et...plus...évidemment."

Ha ca! Ca c'était balaise Jojo ! Magnifique !! Maintenant tu joint le geste à la parole! Allez allez !!

La bouche du scientifique formait un "o" de surprise, il froncait les sourcils et semblait se demander ou il se trouvait...à l'asil plus précisément. Il se demandait surtout s'il ne rêvait pas.
Puis, un sourire vint se former sur les lèvres tandis qu'il fixait le colonel dans les yeux. Après tout pourquoi pas? Il se sentait bien avec lui, et puis il le trouvait mignon. (Ndla: bein mon Roro, t'as de ses gouts...)
Il haussa un sourcil et demanda:

"Qu'attendez vous alors?"

Ha la chance !! Franchement profites-en !! Abusé...

L'américain resta soufflé par cette réponse, semblant anodine par le ton que prenait le canadien. Il sourit alors et haussa les épaules, il contourna le bureau, rejoignit le scientifique qui était assis, pour se pencher et poser ses lèvres sur les siennes.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! cria la fée Isa à s'en déglinguer les poumons. C'est magnifiiiiiiique !!

Le scientifique, les lèvres toujours collées a celles de son militaire, se leva et passa une main sur la nuque de son partenaire pour approfondir le baiser. Le militaire ignorait les petits cris stupides de la fée et posa ses mains sur les hanches de son ami, laissant une main baladeuse s'aventurer sur un terrain qu'il avait toujours révé d'explorer.

Hin hin hin !! Tinlinlinliiiiin !! J'ai envie de danser !! chanta Isa en voyant que la porte se vérouillait grace au gène de John et que les deux hommes tombèrent au sol. La fée vit ensuite quelques vétements voler sur le bureau et un peu partout dans la pièce.

Hooo !! Ho my Hewlett ce qu'il fait chaud !!

Tout en montrant à Rodney à quel point il l'aimait, John se promit qu'il écoutrait plus souvent les personnes qui le ferait passer pour un dingue.

Fin.
____________________________

Très long OS je l'avais dit, ca pique les yeux hein? Lol! J'en ai profité pour modifier quelques petites choses en plus...Vos avis please! Forcez et n'hésitez pas sur les critiques surtout! J'en ai besoin! (parce que les "Ho j'adore!" ou "Ha j'aime pas" ca m'aide pas beaucoup...lol!)
:D

_________________
Le SlAsH vAiNcRa ! C'eSt EcRiT dAnS lA bIbLe !


Dernière édition par Jordanne le 04 Aoû 2007 11:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007 03:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007 02:45
Messages: 45
Localisation: Québec/Canada
TROP FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'adore tu écrit vraiment bien!!!!!!!!!


et crois moi avec le nombre de fic que j'ai lu


je te le dit sans blague je te donne un 100 sur 10 :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007 11:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2007 16:51
Messages: 62
Localisation: Sous la douche avec Carson Beckett...Nan? Je suis pas crédible? Bon...
Rhooo... :oops: Michi !

_________________
Le SlAsH vAiNcRa ! C'eSt EcRiT dAnS lA bIbLe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2007 02:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007 02:45
Messages: 45
Localisation: Québec/Canada
DE RIEN

sé toi qu'on devrais remercier

après toute les jolie image aux quelle tu nous fait pensé!!!

:obsedee:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2007 11:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2007 16:51
Messages: 62
Localisation: Sous la douche avec Carson Beckett...Nan? Je suis pas crédible? Bon...
Rhooo ! Méga trop mdr !

Obsédés powaaaaaaa !!

_________________
Le SlAsH vAiNcRa ! C'eSt EcRiT dAnS lA bIbLe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Aoû 2007 20:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
:bravo: :hola:
c'est vraiment tres bien en plus j'aime bien les Mcshepp ! et non je ne trouve pas qu'elle soit trop longue ta fic :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2007 10:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
*n'arrive pas à arrêter son fou rire**
Vraiment excellent!!! Trop bien! Géniale!! Après cette review très constructive je n'ai qu'une chose à dire: si t'en as d'autres comme ça je suis (très) preneuse!!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2007 11:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2007 16:51
Messages: 62
Localisation: Sous la douche avec Carson Beckett...Nan? Je suis pas crédible? Bon...
Loool !! Merci !

Que oui j'en ai d'autre! J'arrive pas à ne pas écrire de délire! mdr !

_________________
Le SlAsH vAiNcRa ! C'eSt EcRiT dAnS lA bIbLe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2007 17:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2007 13:14
Messages: 998
Localisation: Dans les bras de grand frere Flow, avec mon doudou, pour me consoler
J'adore la fée Isa. d'abord parce qu'elle fait passé John pour un fou (suis saidique) et parce que c'était une bonne manière de se representé sois même. (toute slasheuse est un peu dérangé et moi je le suis totalement.)

_________________
Image


Recherche un(e) beta(e) qui ne serait que cela, l'univers de preference importe peu puisque il ne s'agit que de corrigé gramaire ortographe et conjugaison.


Mission: Des OS Mozartiens
Liste des Commandes :
Texas : Finie
Trazom : A venir
RoRaAndCo : A venir

Mon Blog suite de La Malediction de Piiiou93: http://aanarkea.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2007 19:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2007 16:51
Messages: 62
Localisation: Sous la douche avec Carson Beckett...Nan? Je suis pas crédible? Bon...
Lool! Oui c'était un peu le but! Mis a part que Isa existe vraiment...et c'est vraie qu'elle me ressemble (qui se ressemblent s'assemblent hein! Si tu passe ici Nisa: jtdr!) mdr!

Merci pour ta review! :wink:

_________________
Le SlAsH vAiNcRa ! C'eSt EcRiT dAnS lA bIbLe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 13:00 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2007 13:09
Messages: 19
Localisation: Sur Atlantis avec mon Roro lol !
Eh bah oui je passe par ici !! ptdr !!! bah moi tu sais ce que j'en pense hein ma poupoune ? j'ai adoré tout simplement !! j'aime bien les petits changements que tu as fait mais je préfère quand même la version que tu as faite pour mwa !!! avec le pot de Nutella à la fin !! loool !!

Sinon c'est vrai que tu devrais publier tes fics ma puce, tu écris vraiment super bien !!

Eh oui la Fée Isa c'est mwa !! ptdr !! moi aussi JTDR ma poupoune !!

Kissous !!

_________________
Geek Addict !!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2007 13:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2007 16:51
Messages: 62
Localisation: Sous la douche avec Carson Beckett...Nan? Je suis pas crédible? Bon...
Rhoo ben woui je sais ma caille !! lool !!
Je m'en doutais pour le coup du nutella! Le nut' et toi, vous faites qu'un! Ptdr !

loool! Kissoux ma puce !!

_________________
Le SlAsH vAiNcRa ! C'eSt EcRiT dAnS lA bIbLe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fée Isa. (Stargate, McShep, G)
MessagePosté: 02 Jan 2010 16:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2010 18:20
Messages: 75
trop drole j'adore :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fée Isa. (Stargate, McShep, G)
MessagePosté: 12 Juin 2012 18:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
c etait trop drole , franchement j ai adoré

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La fée Isa. (Stargate, McShep, G)
MessagePosté: 10 Oct 2014 00:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2014 20:39
Messages: 38
Localisation: Quelque part en train de sauver Ianto Jones.
:lol: :lol: :lol: :lol: Quelle partie de plaisir dis donc !!! :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com