Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 10:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Et si la réalité dépassait la fiction ? [Fic RPS LOTR ALT-U]
MessagePosté: 01 Sep 2004 22:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004 20:20
Messages: 90
Localisation: Dans les bras de Billy !!!

Hello hello ! Me revoici avec cette fameuse fic dont j'ai déjà parlé à certaines d'entre vous... J'espère que vous apprécierez... Cette première partie permet de mettre en place les personnages dans mon univers, la seconde ne devrait pas trop tarder... Bonne lecture, j'espère que vous apprécierez...


Préambule : Petite fic avec des personnages reprenant les noms des acteurs du LOTR : Billy Boyd, Dominic Monaghan, Viggo Mortensen et Orlando Bloom… Chacun son chéri… Ils ne se connaissent que comme décrit dans cette fic, il n’y a donc pas eu de tournage du LOTR. Pour les lecteurs qui croiraient se reconnaître dans les personnages, toute ressemblance ne serait que fortuite… ou pas…



Los Angeles, Chez Viggo, 13/08/2004 19h07

Dominic rejoint Viggo chez lui. Cela faisait un certain temps qu’ils n’étaient pas sortis juste tous les deux. Dom en avait besoin. Il avait envie de lui parler de ce qui se passait au fond de son cœur. Il avait pourtant souvent été discret concernant ses pensées secrètes, mais il appréciait de plus en plus le fait de pouvoir se confier et d’en parler. Viggo n’était pas dupe, il savait déjà que quelque chose se tramait. Dom semblait vraiment agité, trop excité pour être dans son état normal.

Dom et Viggo avaient eu une liaison il y a deux ans de cela. Ils s’étaient rencontrés dans un bar branché de la banlieue ouest de Los Angeles en plein été. Viggo était un habitué de l’endroit, il y venait souvent. Parfois pour faire des rencontres, mais ce n’était pas sa principale préoccupation. Dom avait appris à le connaître depuis tout ce temps, c’était quelqu’un aimant la vie et sachant en profiter. C’est lui qui avait abordé le premier Dominic, la fin de la soirée étant proche. Dom avait sauté sur l’occasion, d’une part pour se débarrasser d’un type un peu collant qu’il avait rencontré un peu plus tôt dans la soirée, et d’autre part pour en savoir un peu plus sur cet homme au regard incendiaire. Viggo avait des yeux ne pouvant laisser personne indifférent ! Ils n’étaient restés que peu de temps ensemble finalement, l’éloignement ayant eu raison de leur amour naissant : Dom avait dû partir pour la France pour quatre mois. Bien qu’ils l’aient su tous les deux dès le départ, cette séparation ne les avait pas effrayé dans un premier temps. Mais quand les kilomètres qui vous séparent se comptent par milliers, il devient très difficile de lutter contre l’oubli et les nouvelles relations qui se créent sur place. Au retour de Dom, il avait préféré garder Viggo comme ami, ne ressentant plus les mêmes intenses sentiments qu’au moment de son départ.

Leur séparation a été dure à accepter pour Viggo. Il a d’ailleurs toujours une appréhension lorsqu’il rencontre quelqu’un qui n’habite pas Los Angeles… Cela n’avait pas été facile pour Dominic non plus, mais il était préparé à cette séparation puisqu’il avait pris sa décision quelques temps avant son retour. Il n’avait pas voulu lui expliquer cela à distance, par téléphone ou courrier. Il avait préféré attendre de le revoir, mais s’était exécuté le lendemain de son retour, quelques jours avant Noël.

Depuis, Dominic avait été souvent absent, préférant les bancs de l’école de cinéma de Seattle. Il en a été diplômé après avoir rédigé un mémoire sur les techniques de transposition des œuvres littéraires à l’écran. Il était persuadé que cela lui servirait un jour. Viggo et lui ont gardé durant ce temps de très bonnes relations, qui ont même débouché sur une amitié très sincère. De l’ambiguïté de leurs premiers temps post-séparation ne restait aujourd’hui qu’une complicité et une compréhension sans faille. Et puisqu’il s’agissait d’une relation amicale, la distance n’effrayait plus Viggo. Ils s’appelaient souvent, pour se tenir au courant des changements dans leur vie, ou simplement pour prendre des nouvelles. Dom regrettait de n’avoir jamais pu montrer à Viggo à quoi ressemblait son école, il y avait passé de nombreuses années et en était assez fier. Il lui avait rendu visite une fois à Seattle, pour un week-end, et n’avait pas eu le temps de l’y amener.

Ce soir-là, ils avaient décidé de passer une soirée à deux pour compenser les deux dernières semaines où leur relation avait été parasitée par de nombreuses soirées en groupe. Ils n’avaient pas pu se confier les habituels petits secrets qui ponctuaient leurs conversations.

— J’ai réservé un resto pour ce soir, on y va tout de suite ?
— C’est vrai ? Ca va nous changer !
— Oui les dernières fois, on s’y est pris un peu tard à chaque fois et aucun restaurant digne de ce nom pour nous à ces heures tardives…
— OK Vig, let’s go !

POV Dominic, dans la voiture

Il faut que je raconte à Viggo ce qui se passe… Depuis que Billy est reparti, je n’arrête pas de penser à lui. C’est assez étrange… Je sais d’où vient cet attrait soudain, c’est cette phrase qu’il a prononcée la semaine dernière lorsque nous étions au restaurant. Il nous a confié que personne ne s’était intéressé à lui les quelques fois où il était sorti seul dans un bar, pour éventuellement faire une rencontre intéressante. Mais donnez-le moi, je suis preneur ! Il est si… à mon goût ! Heureusement que Viggo n’était pas en face de moi ce soir là, il se serait sûrement aperçu du regard que j’ai dû avoir à ce moment… Je me souviens que ça m’a laissé sans voix pendant quelques minutes ! Etrangement, je commençais déjà à sentir une sorte de complicité se créer. Je me la suis sans doute imaginée ! On va bien voir ce qu’en pense Viggo… En même temps, j’ai un peu peur de lui en parler. On ne sait jamais…

Los Angeles, Restaurant Carver’s, 13/08/2004 19h24

— Alors Viggo ? Comment ça se passe chez toi depuis que tu es de nouveau tout seul ?
— Ca fait du bien ! Mais tu sais, je m’étais déjà habitué à eux… Mais je vais pouvoir retrouver mes petites habitudes, donc ça c’est assez sympa !

Billy et Orlando venaient de repartir, après avoir passé presque deux semaines dans la résidence de Viggo. Dom les avait déjà rencontrés l’année passée, toujours lors d’une visite chez Viggo. Billy et Viggo avaient eu une relation quelques années auparavant, mais Viggo n’était pas prêt à vivre une relation stable, alors que c’était déjà ce qu’espérait Billy, pourtant aussi jeune que lui à cette époque. Depuis, ils étaient restés amis et quelque peu confidents. Orli, lui, était d’Atlanta et avait rencontré Billy lors d’une conférence à San Francisco. Ils étaient ensemble depuis un peu plus d’un an. C’était la première relation sérieuse d’Orli et tout cela était un peu nouveau pour lui. Dom n’avait pas trop apprécié la rencontre d’Orli l’année passée. Il l’avait trouvé trop réservé, presque ennuyeux… Mais cette année tout c’était bien passé. Orli se révélait sympathique et intéressant finalement.

Dom commença à parler à Viggo de cette relation. Ils étaient sortis tous les quatre un soir de la semaine précédente au festival de la science fiction de San Diego. Bien que Dom se soit bien amusé en début de soirée, la fin l’avait conduit à une petite déprime passagère. Cela faisait plus d’un an qu’il était seul, et cela lui pesait sérieusement. Il avait tendance à trouver un certain charme à chaque homme qu’il croisait, qu’il fût attirant ou banal. Il réagissait souvent comme ça lors de ses périodes de « manque ». Ce qui lui faisait particulièrement défaut, c’était tous ces gestes tendres du quotidien : un regard attentionné, une accolade affectueuse, une main serrant la sienne… Pour autant que cela lui manquait, il ne se sentait pas plus fort ni moins réservé. Il ne serait sans doute jamais prêt à accoster un homme qui lui plairait pour aller prendre un verre. Le fait de voir Billy et Orli heureux l’avait également rendu nostalgique. Il n’était pas du genre à envier les couples, mais plutôt à se nourrir du bonheur qui transparaissait d’eux. Il s’était rendu compte un jour que la vie était bien trop courte pour perdre une journée à se morfondre sur soi-même, à être rancunier, à être susceptible. Il essayait donc de se satisfaire du moindre morceau de bonheur et laissait plus souvent libre cours à sa joie de vivre.

Dom avait pourtant souffert. Deux ans. Deux ans à tout donner à quelqu’un qui ne l’aimait pas. Il ne regrettait que le temps perdu de cette période, où il avait vécu dans la plus grande des illusions. Il avait cru qu’il pourrait aimer pour deux. Il le savait bien aujourd’hui, il fallait que les deux amants soient aussi amoureux l’un que l’autre… Le fait de devoir amplifier ses propres sentiments pour couvrir ceux de son ami l’avait détruit à petit feu. Lorsqu’il en était tombé amoureux, il n’avait jamais connu pareil bonheur, pareille plénitude à la simple évocation d’un prénom. Il avait découvert à quoi ressemblait l’amour. Il le savait : c’était forcément à cela que ressemblait l’amour. Il n’avait jamais ressenti la même chose auparavant, même si cette relation n’était pas la première. Il n’aimait toutefois pas l’appeler « relation » car il était bien conscient de n’avoir jamais été officiellement en couple avec cet homme, marié de surcroît, et n’ayant jamais eu ce genre de relation. Un seul soir, il lui avait cédé son corps chaud, à nouveau glacial le lendemain. Dominic n’avait pas bien compris quel avait été le but de cette manœuvre. Ils ont habité très proche l’un de l’autre pendant un certain temps, et cela avait conduit Dom à un état quasi dépressif. Trop à faire, trop à donner sans plus aucun geste de retour… Puis un jour, lors d’une nouvelle dispute, ils en sont venus à se battre. Plus que blessé physiquement, Dom l’était moralement. Mais contre toute attente, cela fut pour lui un déclencheur. Il se rendit alors compte qu’il ne pourrait plus jamais le regarder de la même manière, avec le regard admiratif qu’il avait conservé depuis le premier jour où il avait appris à l’aimer. Sa guérison fut plus rapide que sa descente en enfer, à la grande satisfaction de ses amis qui jugeaient cette relation malsaine depuis plusieurs mois déjà, voire dès le début. Il regrettait que personne ne lui ait jamais mis les idées en place clairement, ses appels aux secours n’ayant jamais eu pour seul effet que du réconfort, en évitant le sujet principal de son mal-être.

C’est peu après qu’il avait rencontré Viggo dans ce bar, qu’il avait déjà fréquenté tout l’été, multipliant les rencontres pour oublier… Il n’avait pas su regagner confiance en lui avant de tomber sur Viggo, qui lui était prêt à l’aimer en retour.

— Viggo, depuis combien de temps connais-tu Elijah ?
— C’est assez récent, je l’ai rencontré sur un tournage.
— Orli avait l’air de l’apprécier en tous cas… Ils se sont bien amusés au festival. J’aurais été un peu jaloux aussi à la place de Billy.

S’ensuivit une conversation sur Billy et sur son caractère trop possessif. Viggo n’avait pas vraiment eu à en souffrir lors de leur relation mais il avait prêté attention à ce qui se passait chez lui, et aux relations entre Billy et Orli. Il était visiblement contre ce genre de comportement, et peu disposé à laisser la moindre part de sa liberté à l’acquiescement d’une autre personne, fût-elle l’homme qu’il aime. Il ne considérait pas le couple comme fusionnel.

— Mais non ! Un couple pour moi c’est 3 : le couple, toi et lui. Chacun doit garder sa personnalité et sa liberté d’action.
— Je ne dis pas le contraire, mais pour moi, si mon homme est possessif, je le prendrai comme une preuve d’amour, comme un geste d’attention…

Dominic lui s’était édifié grand défenseur de la cause des gens un peu possessifs et surtout de Billy qu’il tentait d’imposer secrètement à l’esprit de Viggo. Il apporta toutefois une nuance quant à la nécessité d’avoir confiance l’un en l’autre dans un couple. Viggo l’éclaira alors sur la précédente relation de Billy. Il s’était fait berné et trompé en ayant trop confiance dans son ami de l’époque, et était assez réservé à présent lorsqu’il s’agissait de faire confiance. Orli avait succédé à cet homme dans ce climat de méfiance, et faisait sûrement toujours l’objet d’une confiance amoindrie.

— De toute façon, moi je vais prendre la défense d’Orli et toi de Billy…
— Je ne prends pas sa défense ! J’essaye de t’expliquer que c’est un genre de relation comme un autre. C’est une relation passionnelle, exclusive.
— Ouais… Mais Orli, c’est sa première relation, tu as vu comment il était avec Elijah ? Il s’éclate ici, je l’ai remarqué depuis qu’il est arrivé à Los Angeles, il n’a sûrement pas envie de rentrer… Et pourtant Billy lui reproche de ne pas avoir d’amis à San Francisco. Et là tu vois, il était jaloux mercredi dernier…
— OK pour Orli, le problème c’est peut-être dû au fait que ce soit sa première relation. Quand tu es conscient de toutes les formes de liberté que peuvent prendre un couple, tu peux accepter en connaissance de cause de vivre une relation exclusive. Mais du coup s’il n’a jamais rien vu d’autre, le jour où il se rendra compte que des couples sont tout aussi heureux en étant plus indépendants, il fera peut-être le choix de vivre autre chose.
— Ces deux semaines ici lui ont déjà ouvert les yeux je pense… Tiens au fait, avec Billy on a fait un pacte : je ne sors pas avec ses ex, il ne sort pas avec les miens.
— Quoi ? Mais… Mais non, je ne suis pas d’accord !
— Ahh ! Je savais !

Dom devint inquiet tout à coup. La conversation prenait une autre tournure. Dom allait avoir à s’expliquer sur ce qu’il ressentait. Il avait peine à se l’avouer lui-même et il allait falloir l’expliquer à Viggo. Il ne savait pas exactement ce qui se passerait dans un futur proche, mais pour le moment, il voulait pouvoir lui en parler, sans que cela devienne un sujet tabou. Il lui raconta donc qu’un début de complicité s’était installé entre Billy et lui, qu’ils s’envoyaient des mails depuis qu’il était rentré chez lui… Cela semblait amuser Viggo car rien de sérieux n’était encore engagé. Dom le rassura encore plus en lui avouant qu’il ne tenterait rien de trop provocateur puisque Billy n’était pas célibataire, et que moralement, il ne pouvait pas se montrer trop démonstratif. S’ils étaient heureux ensemble, il n’y avait aucune raison de les séparer. Même si légitimement au fond de lui il pensait pouvoir lui apporter plus qu’Orly ne le faisait. Ils s’étaient néanmoins déjà donnés des surnoms affectueux respectifs, ce qui n’enlevait rien au côté ambigu de leur relation. Dom ne savait pas trop comment exprimer avec des mots simples ce qui se passait. Il n’y avait que des images dans sa tête, toutes plus tentantes les unes que les autres… Deux visages très proches, des regards pleins d’amour… Eux, éblouissant les gens de leur passion… Rendant envieuses les personnes célibataires ou nostalgiques les couples n’ayant pas su lutter contre les affres du temps… Toutes ces images le hantaient, quel que soit le moment de la journée. Le matin, à peine réveillé, en allumant son téléphone, attendant impatiemment le moindre message… Il s’imaginait à ses côtés, le regardant se réveiller avec émerveillement. Ou bien être sorti du sommeil à son tour par de doux mots glissés au creux de son oreille… Le reste de la journée ne manquait pas d’occasion pour lui rappeler son amour inaccessible…

Dom sortit de ses pensées et annonça à Viggo qu’Orli n’allait pas passer sa dernière semaine de vacances avec Billy, il devait rentrer à Atlanta pour un problème familial. Billy lui partit comme prévu à Denver rejoindre des amis. C’était les dernières nouvelles qu’il avait eues le jour même par mail.

La soirée se termina tranquillement pour Dom et Viggo, qui n’abordèrent plus le sujet jusqu’à la fin du repas. Ce qui ne signifiait pas que Dom n’y pense plus…

POV Dominic, 15/08/2004 22:43

Mon téléphone a vibré. J’espère que c’est lui qui m’envoie un message… Depuis qu’il est parti à Denver, on n’arrête pas avec ce téléphone… Je n’aime pas du tout ça, je commence à ne plus pouvoir m’en passer…

Yes ! C’est lui « Si j’étais célibataire, je te demanderai en mariage » Yes ! On fixe une date ? C’est terrible, je n’en demandais pas tant… Il faut dire que je suis assez incitatif dans mes propres messages… « Orli me donne peu de nouvelles, tient-il vraiment à moi ? » Oh non… Ca craint ! Comment je vais répondre à ça moi ??? Il tient sans doute à lui c’est sûr… Mais pourquoi Orli ne lui donne pas de nouvelles aussi ? Bon… Restons raisonnable, il vaut mieux le consoler que tirer profit de la situation ! Et puis si Orli est parti voir sa famille, c’est pardonnable…

Tiens… Une réponse de nouveau… « Je sais qu’au moins une personne pense à moi » Waouh… Si tu savais Billy… Si tu savais à quel point je pense à toi. On ne se connaît pas vraiment, pourtant j’ai pu lire ton cœur… Je suis sûr que tu es quelqu’un prêt à donner tout ce que tu as pour l’homme que tu aimes. Tes yeux me manquent déjà… Mais je n’ai pas oublié ton regard : les quelques fois où tu m’as fixé droit dans les yeux…

C’est dingue en fait ce que je suis en train de vivre… Billy est avec Orli, ça fait plus d’un an ; je ne vois pas pourquoi il s’intéresserait à moi. De toute façon, je me fais encore un film ! Ca n’est pas étonnant, c’est même ma spécialité… Tout cela va mal finir je le sens… Pourtant je ne peux m’empêcher d’y croire, c’est assez invraisemblable… Y aura-t-il quelqu’un cette fois-ci pour me remettre dans le chemin de la raison ? Serai-je assez fou pour vouloir retrouver ce chemin si fade ?

[A suivre...]


Dernière édition par missco le 02 Sep 2004 09:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 08:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
mais c bien ça missco!
j'aime bcp les POV de Dom
maintenant je veux :suite: :suite: :suite:

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 09:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
WOUAAAAAAAAAAAAAIS!!!!!!!!!!!!!!
MISSCO! MISSCO! MISSCO!!!
:hola: :hola: :hola:
La voilà enfin cette fameuse fic!! Aaaaaaah, c'que ça me fait plaisir!!! Et en plus le début est très prometteur, et tu as le rare mérite de ne pas te foutre de nous question longueur!!! :P :P :P
MERCI MIMI!!!

Citation:
J'espère que vous apprécierez...

Je suis que oui... :D :D

Citation:
amour naissante

Attention, "amour" au singulier est masculin. :wink:

Citation:
Mais quand les kilomètres qui vous séparent se comptent par milliers, il devient très difficile de lutter contre l’oubli et les nouvelles relations qui se créent sur place.

Bravo, tu exprimes avec une vision réaliste est très juste l'effet de la plupart de ces relations.

Citation:
Il n’avait pas voulu lui expliquer cela à distance, par téléphone ou courrier.

Ca démontre un courage louable, et c'est toujours plus respectueux pour la personne.

Citation:
De l’ambiguïté de leurs premiers temps post-séparation ne restait aujourd’hui qu’une complicité et une compréhension sans faille. Et puisqu’il s’agissait d’une relation amicale, la distance n’effrayait plus Viggo.

J'aime beaucoup ce passage qui nous explique l'évolution de la relation Viggo/Dom. En peu de mot, on cerne très bien. :)

Citation:
Il nous a confié que personne ne s’était intéressé à lui les quelques fois où il était sorti seul dans un bar, pour éventuellement faire une rencontre intéressante.

Ooooooooooh... pauv' tit père... :(

Citation:
Il est si… à mon goût !

Lol! J'adore l'expression de Dom, si subjugué qu'il en perd son latin. :D

Citation:
Il l’avait trouvé trop réservé, presque ennuyeux…

Ben c'est un elfe...

Citation:
Bien que Dom se soit bien amusé en début de soirée, la fin l’avait conduit à une petite déprime passagère.

Oui, ça arrive parfois ce genre de truc...

Citation:
Il ne serait sans doute jamais prêt à accoster un homme qui lui plaît pour aller prendre un verre.

Heu... je trouve qu'il y a comme un couac dans la phrase... :? Ca sonnerait pas mieux avec "plairait"?

Citation:
Il s’était rendu compte un jour que la vie était bien trop courte pour perdre une journée à se morfondre sur soi-même, à être rancunier, à être susceptible.

J'aime bcp cette phrase qui donne à réfléchir... :)

Citation:
Il essayait donc de se satisfaire du moindre morceau de bonheur et laissait plus souvent libre cours à sa joie de vivre.

Tiens, j'en connais une autre... ^^

Citation:
Dom avait pourtant souffert. Deux ans. Deux ans à tout donner à quelqu’un qui ne l’aimait pas.

Pffff, quelle horeur! Enfin, joli l'accentuation, c'est bien tourné.

Citation:
Il avait cru qu’il pourrait aimer pour deux.

BOUINHIN! J'en connais une autre aussi!!! :injuste: Lol, je crois que j'aime beaucoup ton Dom! :D

Citation:
Un seul soir, il lui avait cédé son corps chaud, à nouveau glacial le lendemain.

AAaaaaah!!![/b] J' :heart: cette phrase!!!! Elle est vraiment jolie! :D

Citation:
Puis un jour, lors d’une nouvelle dispute, ils en sont venus à se battre. Plus que blessé physiquement, Dom l’était moralement.

Pauvre petit Dommie... mais c'est horrible ce qui lui est arrivé!!! :( :( :( Viens voir maman...

Citation:
— Mais non ! Un couple pour moi c’est 3 : le couple, toi et lui. Chacun doit garder sa personnalité et sa liberté d’action.

:D C'est si joliment dit...

Citation:
Tiens au fait, avec Billy on a fait un pacte : je ne sors pas avec ses ex, il ne sort pas avec les miens.

Mais... mais... [b]JE PROTESTE!!!


Citation:
— Ahh ! Je savais !

Lol! C'est un p'tit malin, ce Viggo... :wink:

Citation:
S’ils étaient heureux ensemble, il n’y avait aucune raison de les séparer. Même si légitimement au fond de lui il pensait pouvoir lui apporter plus qu’Orly ne le faisait.

Mais noooooooon Dommie!!! Rentre-zy dans le chou, à l'Elfe, c'est pas grave!!!

Citation:
Ils s’étaient néanmoins déjà donnés des surnoms affectueux respectifs, ce qui n’enlevait rien au côté ambigu de leur relation.

*regarde Nasty*
:| :) :D :mrgreen: :laughing: :laughing: :laughing:

Citation:
Il s’imaginait à ses côtés, le regardant se réveiller avec émerveillement.

Et nous avec lui. :mrgreen:

Citation:
Depuis qu’il est parti à Denver, on n’arrête pas avec ce téléphone… Je n’aime pas du tout ça, je commence à ne plus pouvoir m’en passer…

Lol! Il est accroooheu! :P

Citation:
« Si j’étais célibataire, je te demanderai en mariage »

Lol! OUAAAAIS!!! J'approuve! :D :D :D

Citation:
Mais je n’ai pas oublié ton regard : les quelques fois où tu m’as fixé droit dans les yeux…

:image:

Citation:
Y aura-t-il quelqu’un cette fois-ci pour me remettre dans le chemin de la raison ? Serai-je assez fou pour vouloir retrouver ce chemin si fade ?

Aaaah! J'adore cette fin à l'excellent style!


Bravo, j'admire autant le fond, quotidien et réaliste que tu arrives à très bien manier pour le rendre intéressant et non banal, que la forme très agréable à la lecture, et d'un très bon langage. Continue!!! :D :D :bravo: :bravo:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 09:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004 20:20
Messages: 90
Localisation: Dans les bras de Billy !!!
Merci................. :D
La suite est pour bientôt... Peut-être ce soir si vous êtes sages.......


Citation:
tu as le rare mérite de ne pas te foutre de nous question longueur!!!
Ouais, j'ai essayé depuis ma denière de fic, sur les conseils de l'inspirateur de Billy, de détailler encore plus afin de ne pas vous laisser sur votre faim, ou de vous donner trop d'occasions d'images mentales *mais j'adôôôre les images mentales* :bave:

Citation:
Lol! J'adore l'expression de Dom, si subjugué qu'il en perd son latin
Subjugé.... C'est tout à fait ça :wink:

Citation:
Heu... je trouve qu'il y a comme un couac dans la phrase... Ca sonnerait pas mieux avec "plairait"?
Après de nombreuses prononciations de la phrase dans ma tête, je suis d'accord... :roll: Mais c'était dur.... :x

Citation:
Pauvre petit Dommie... mais c'est horrible ce qui lui est arrivé!!! Viens voir maman...
Attention Dom, c'est un piège, :twisted: elle va te garder sous son oreiller..... :twisted:

Citation:
Il s’imaginait à ses côtés, le regardant se réveiller avec émerveillement.

Et nous avec lui
Non, non, non.... Il est rien qu'à moi.................. :P

Citation:
Bravo, j'admire autant le fond, quotidien et réaliste que tu arrives à très bien manier pour le rendre intéressant et non banal, que la forme très agréable à la lecture, et d'un très bon langage. Continue!!!
Merci Half !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
mais c bien ça missco!
j'aime bcp les POV de Dom
Merci Siriana................. Pour les POV de Dom, il y a des chances pour qu'ils soient majoritaires... Ca tombe bien :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 11:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Citation:
Ils étaient ensemble depuis un peu plus d’un an.

Mais t complètement inconsciente ! mettre Orlando et Billy ensemble sachant que je suis sur le forum ? Ou p't'être que t pas o courant ...
Mais bon je vais t'excuser puisque t'as fic commence très bien et am'al'air très prometteuse
J'ai bien hâte a la suite !!

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 11:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
8 H OO : galou se réveille
8 H 10 : lecture de la fic de missco ( ben vi, il me faut bien di minute pour me remettre les quelques neurone qu'il me reste en place lol )

cette fic m'a énormément plus, j'adore ton style, et certaine phrase sont vraiment ... elles sont si ... magnifique et/ou vrai

donc voilà je promet d'êrtr sage pour avoir :suite: :suite:

PS : dsl de pas avoir reviewer plus tot mais a le matin il est difficile pour moi d'aligner des mot lol

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 11:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Citation:
Mais t complètement inconsciente

Ah ah ah ah !
je suis désolée missco mais comme mon cervo est très lent a la détente j'ai complètement oubliée que tu n'es pas une slasheuse mais un slasheur ...
Navrée !

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 11:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Il est toujours temps d'éditer, DDL... :wink:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 11:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Mais non , je dis que des conneries mais j'asume très bien ! lol

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 17:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: :bravo:

J'adore cette fic !!! (quoi, je dis ça à toutes les fics ? :? )

Je trouve que tu dépeins vraiment très bien les sentiments de Dom... par contre, Viggo... il s'est pas ennuyé... Billy, Dom... ça va ! :D

Enfin, en résumé, je veux :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 18:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004 20:20
Messages: 90
Localisation: Dans les bras de Billy !!!
Mais je vois que j'ai un peu de succès... Je vais être gentil (et oui pas gentiLLE car "a boy I am" :wink:) et je vous livre la suite dans quelques minutes...

Citation:
mettre Orlando et Billy ensemble sachant que je suis sur le forum ? Ou p't'être que t pas o courant ...
DDL, je pense qu'il va falloir que tu me mettes au courant... J'ai dans l'idée que je vais me faire assassiner quand je vais poster la 2nde partie..... :twisted:

Citation:
cette fic m'a énormément plus, j'adore ton style, et certaine phrase sont vraiment ... elles sont si ... magnifique et/ou vrai
Ca c'est gentil... :oops: Je fais juste comme si c'était moi qui parlais... :wink:

Citation:
Je trouve que tu dépeins vraiment très bien les sentiments de Dom... par contre, Viggo... il s'est pas ennuyé... Billy, Dom... ça va
Viggo, ça viendra un peu plus tard... Mais il faut encore que je me renseigne *j'me comprends* Pour Dom, c'est celui dont on entendra le plus parler au début...

Merci à toutes (je ne crois pas me tromper y'a que des slasheuses là ?!) et à tout de suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 18:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
missco a écrit:
Citation:
Je trouve que tu dépeins vraiment très bien les sentiments de Dom... par contre, Viggo... il s'est pas ennuyé... Billy, Dom... ça va
Viggo, ça viendra un peu plus tard... Mais il faut encore que je me renseigne *j'me comprends* Pour Dom, c'est celui dont on entendra le plus parler au début...

Oups... Je crois que y'a un malentendu ! Je voulais pas dire que Viggo n'était pas bien exploité ! En fait, je voulais dire qu'il ne s'ennuyait pas ! Bon, y'a un bout de phrase le "par contre, Viggo..." qui est mal placé dans ce que j'ai écrit ! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 18:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Mais je vois que j'ai un peu de succès...

Veinard... *soupire*

Citation:
J'ai dans l'idée que je vais me faire assassiner quand je vais poster la 2nde partie.....

*craint le pire*

Citation:
Pour Dom, c'est celui dont on entendra le plus parler au début...

OUIIIIIIIII!!!! Et VIVE DOM!!! C'est le plus mieux bien des deux, alors c'est aussi bien si on l'entend plus!!!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Sep 2004 18:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004 20:20
Messages: 90
Localisation: Dans les bras de Billy !!!
Citation:
Oups... Je crois que y'a un malentendu ! Je voulais pas dire que Viggo n'était pas bien exploité ! En fait, je voulais dire qu'il ne s'ennuyait pas ! Bon, y'a un bout de phrase le "par contre, Viggo..." qui est mal placé dans ce que j'ai écrit !
OK... Z'avais pas comprich.... Ben ouais, il s'est bien éclaté! Mais en est-il seulement conscient ??? :wink:


Dernière édition par missco le 02 Sep 2004 18:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 2nde partie
MessagePosté: 02 Sep 2004 18:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2004 20:20
Messages: 90
Localisation: Dans les bras de Billy !!!
Hop, et voilà... 2nde partie un peu plus courte que la précédente, mais c'est pour mieux vous attirez à moi mes petits... *se prend pour le grand méchant loup dans le petit chaperon rouge*
Bonne lecture... :wink:
Oh ! Et pour toujours pour ceux qui croiraient se reconnaître, toute ressemblance n'est toujours que fortuite. Et dernier point, les POV sont l'objet de mon imagination, pas forcément basés sur ce que les personnes de la vraie vie (celles qui pourraient se reconnaître) pensaient à ce moment...
:shock: Ceux qui n'ont rien compris, c'est pas grave, passez à la suite, c'est beaucoup plus simple ! :lol:



POV Billy, Denver, 18/08/2004 20:45

Quel sale temps ! J’aime pas ça… Et puis il y a des éclairs… Et cette maison est à moitié étrange ! Mais quelle idée j’ai eu de partir sans Orli ? En même temps, vu le peu de nouvelles qu’il me donne, je ne suis même pas sûr de lui manquer ! Son comportement est assez bizarre, je ne sais pas ce qui se passe mais il est quand même distant avec moi. Encore un éclair ! J’ai peur moi… Je vais lui envoyer un message… Il me manque, j’aimerais qu’il soit là… Est-ce qu’il penserait à me serrer dans ses bras ? Je suis sûr qu’il ne répondra même pas à mon message… Je vais en un envoyer à Dominic, il y a plus de chance pour qu’il me réponde…

POV Dominic, 18/08/2004

Quelle invitation ce message… J’aimerais tellement être avec lui pour le rassurer de cet orage… Le prendre dans mes bras, le serrer fort en lui murmurant de ne pas s’inquiéter. C’est injuste… J’aimerais tellement l’avoir à mes côtés, j’aimerais lui dire que je serais toujours là pour le protéger. C’est surprenant, je nous imagine toujours collés l’un à l’autre, inséparables, pour notre bien être à tous deux. Hum… Encore ces images mentales ! Me laisseront-elles en paix un jour ? Ou pour mon propre bien-être viendront-elles à se réaliser ?

C’est tellement irrationnel ce que je suis en train de vivre, pourquoi est-ce que je passe mes journées à attendre le moindre message de lui ? Ca fait très « jeune fille en fleur » quand même… Le cœur battant au moindre son de ce téléphone… Quelle déception quand ça ne vient pas de lui… Quelle joie quand je vois son doux nom apparaître sur l’écran !

Et dire que par stupidité, j’ai failli rater tout cela. J’ai cru que le monde allait s’écrouler autour de moi quand le spécialiste m’a indiqué les analyses à effectuer. Il n’y avait rien de sûr, tout dépendait des résultats à venir. Heureusement tout était négatif ce soir. Je sais bien quelle est la relation qui a pu me mettre en danger. L’année dernière, ce garçon un peu étrange et si différent de moi. Il a pourtant été ma “première fois”… Nous n’étions resté ensemble que quelques semaines et pourtant, il ne m’est jamais arrivé de le regretter. Ce n’était pas mon idéal, il n’était pas l’homme avec qui j’aurais voulu dérouler le parchemin de ma vie. Il avait ces traits de caractère que je ne supportais pas. Et pourtant, je m’étais offert à lui, sans remords mais également sans protection. Et aujourd’hui, par la force des choses, me voilà obligé d’y repenser. Mais ce n’était pas pour ressasser des souvenirs qu’il revenait à la surface. Cela me hantait simplement parce que je n’aurais pas voulu lui offrir ça, pas ma vie… Pas à lui… Rien n’existe encore entre Billy et moi, et cependant, si un jour il doit me regarder avec de l’amour dans les yeux, je serai heureux de pouvoir lui rendre ce regard en ayant la vie devant moi…

Île Vanuatu, 21/08/2004

Des amis de Dominic étaient dans la région de Los Angeles depuis quelques jours. Ils avaient décidé de faire un petit voyage rapide. Viggo avait décidé de les accompagner, sur proposition de Dominic. Ils avaient choisi Vanuatu, en ayant entendu parler favorablement. Et puis cela les changeait des destinations trop fréquentées.

Dom se fit railler par ses amis à l’aéroport car il ne put s’empêcher d’envoyer un message à Billy. Il était très attentif à Billy depuis deux jours car il le savait triste. Orli lui manquait, et lui donnait peu de nouvelles. Viggo avait expliqué à Dom que Billy était quelqu’un qui avait énormément besoin de preuves d’amour, de gestes d’attention. Dom et Viggo se demandaient si Orli était devenu distant suite à son séjour à Los Angeles ou bien si cela faisait partie de son comportement mais que Billy avait plus besoin d’attention en ces moments d’éloignement. Dominic ne pouvait s’empêcher de penser égoïstement qu’il aurait préféré qu’Orli ne lui manque pas, mais cela était compréhensible et il était bien conscient de ne pas pouvoir le remplacer aussi facilement. Il avait donc choisi encore une fois de rassurer Billy, et lui avait conseillé d’en parler avec Orli dès qu’il rentrerait.

Dom avait apprécié le reste de leur séjour sur cette île paradisiaque, sans penser à Billy. Ou en y pensant de temps en temps plutôt… Chaque recoin de l’île qu’il avait apprécié lui avait fait pensé à Billy. Il aurait voulu qu’il soit là, pour en profiter avec lui. Il n’avait pu que se l’imaginer pour cette fois… Une petite plage retirée des habitations et de la foule, le soleil brillant éclairant ce coin de paradis. Leur deux corps étendus sur le sable, enlacés, sans bouger, sans penser à ce qui se passerait autour d’eux. Dom, toujours frileux, se serrerait fort dans ses bras en le dévorant d’un regard passionné.

POV Billy, 22/08/2004 20:56

Non mais j’hallucine ! Qu’est-ce que c’est que ce plan ? Franchement je suis dégoûté… Moi qui l’avais attendu toute la semaine, voilà qu’il rentre soi-disant d’Atlanta en ayant trahi ma confiance. Son plan était parfait, mais il ne pensait pas que je viendrais le chercher à l’aéroport… Comment a-t-il pu me mentir et retourner à Los Angeles ! Chez Elijah en plus ! Il savait que j’en avais été jaloux quand on était sorti tous ensemble avec Viggo et Dom. Pourquoi lui ? Et sa seule excuse c’est d’avoir voulu préserver notre couple en partant réfléchir quelques jours… Je n’ai jamais vu un couple survivre bien longtemps après une séparation temporaire. Combien de temps nous reste-t-il ? Quelques jours ? Quelques semaines ?

Je pensais, je voulais que ce soit l’homme de ma vie… Celui avec qui j’avancerais… Heureusement que Lij n’a rien tenté, Orli était dans une chambre d’ami. Je n’aurais jamais pu le lui pardonner…

Je sais que j’ai une vision bien arrêtée de ce que doit être un couple pour moi. Mais je commence à douter qu’Orli ait les mêmes attentes que moi. Comment peut-il justifier ce jardin secret ? En étant individualiste à deux ? En ne voulant pas tout partager ? C’est pourtant bien ça un couple : connaître l’autre… Et comment s’y prendre si ce n’est en partageant les mêmes activités et les mêmes amis ? Comment prendre avec le sourire le fait qu’il m’exclue volontairement de ce qui lui plaît ou des gens qu’il rencontre ?

Et cette virée ? J’avais mis tellement de temps avant de pouvoir accorder à nouveau ma confiance, et me voilà encore une fois trahi… Comment le croire quand il me dit que finalement, je lui ai manqué ? Les quelques fois où je l’ai eu au téléphone, il ne semblait pas s’ennuyer sans moi ? Mais je suis trop con d’avoir pleuré pour lui ! Il n’en avait rien à faire… Et puis me mentir sur son père agonisant…

Le revoilà, je préviens Dom que je l’appellerai demain. Quant à lui, il a intérêt à trouver un moyen de me convaincre de ne pas le mettre à la porte dès ce soir !

POV Dominic, au téléphone avec Billy, 23/08/2004 17:12

Et bien… Je ne sais pas comment j’aurais réagi face à un tel mensonge… C’est terrible, il aurait pu être honnête avec Billy, c’était la moindre des choses. Même si Billy me dit qu’il l’aurait mis directement à la porte s’il lui avait proposé un « break », je ne pense pas qu’il l’aurait fait. On ne peut pas faire aussi facilement une croix sur ses sentiments ! Mais bon, c’est vrai, le fait de lui avoir menti comme ça… Surtout pour retourner chez Lij… C’est un peu nul…

Encore une fois je suis partagé entre mes désirs, que je dissimule de moins en moins au fil des jours, et ce besoin d’être rassuré que je ressens chez Billy. Je choisis une fois de plus d’être l’ami attentif plutôt que l’amoureux transi et tente de justifier les actes d’Orli. Je ne suis de toute façon pas maître de ce qui va suivre. Seul Orli pourra convaincre Billy de le croire et de lui faire confiance à nouveau. Seul Billy pourra décider de l’avenir de leur relation, il a d’ailleurs l’intention de lui laisser une chance à ce que je comprends.

J’avoue que j’en suis un peu déçu… Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs ! Je pense pourtant qu’il a pris la bonne décision le concernant. On doit faire des concessions dans un couple. J’avoue que niveau confiance, j’aurais du mal à repartir sur des bases saines après ça, mais si le comportement d’Orli redevient normal, alors c’est sans doute bon pour eux… Qu’est-ce qui peut bien me rendre si amer alors ? Je crois secrètement que j’aurai préféré l’autre solution, celle où j’aurais pu tirer profit de la situation… Quoique… Je me serais senti mal à l’aise après cela je pense… Je ne veux pas récupérer Billy, je veux le mériter !

[A SUIVRE...]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com